Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

Resto, modif et prépa d'une Ford escort XR3-I en Rs turbo


Invité §xr3140Of

Messages recommandés

Invité §alo048LB

Moi j'ai un capot d'rs turbo en rab il est noir contacte moi par MP si tu est interesser.

 

moi sa m'interesse tu le vend combien titi54150

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §syl254IM

ce soir j ai revisité les pages du début et je me pose la question combien de kms avait le moteur pour le mettre dans cet état (il etait d'origine?) :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr3140Of

Tu parles de quel moteur ?

 

Celui qui a eu une soupape en travers du piston ou celui que j'ai ouvert pour refaire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl254IM

je parle de celui qui a fait une mauvaise rencontre (la soupape éprise de libertée) il a fallut de la bonne volonté pour le mettre dans cet etat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr3140Of

Non simplement une clavette qui lache à haut régime, demande à schumi ça lui est arriver au grand prix du japon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jso663Pb

xr3i-90 faut que tu m'aide là!

Mon moteur est plein d'huile!

Ce matin je suis allez acheter un joint de couvre culbuteur,je vais le changer bientôt.

Mais mon probleme c'est en retirant mon filtre a air,il y avait plein d'huile,en gros c'était bourré,peut tu m'expliquer ce trucs?

Comment l'huile est arrivé là?

Comment vien le probleme et comment faire pour qu'il n'y ai plus d'huile?

 

Et aussi apres avoir changer le joint du couvre culbuteur,je compte passer un gros coup de karcher dans le moteur,dit qu'est ce qu'il ne faut pas touche dans la partie moteur?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xr3i-90 faut que tu m'aide là!

Mon moteur est plein d'huile!

Ce matin je suis allez acheter un joint de couvre culbuteur,je vais le changer bientôt.

Mais mon probleme c'est en retirant mon filtre a air,il y avait plein d'huile,en gros c'était bourré,peut tu m'expliquer ce trucs?

Comment l'huile est arrivé là?

Comment vien le probleme et comment faire pour qu'il n'y ai plus d'huile?

 

Et aussi apres avoir changer le joint du couvre culbuteur,je compte passer un gros coup de karcher dans le moteur,dit qu'est ce qu'il ne faut pas touche dans la partie moteur?

 

Merci

 

Renniflar touSSa :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl254IM

remontée d'huile dans le reniflar, humm, ça commence à sentir mauvais ,à vérifier :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa205Xh

Il y a des vapeurs d'huile qui remonte par le reniflar donc je pense pas que cela soit bien méchant.... autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

Apres faut voir que veut dire plein huile.... une photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des vapeurs d'huile qui remonte par le reniflar donc je pense pas que cela soit bien méchant.... autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

Apres faut voir que veut dire plein huile.... une photo ?

 

IMG_3571.JPG.36b4a61194341914b495896cae37dbdc.JPG

IMG_3572.JPG.cb57e09dab08b0ff36e2b3557cfa608e.JPG

Voilà celui de ma RS1600i (que j'ai changé :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jso663Pb

"Dric c" moi c'est exactement pareil que toi pour mon filtre,meme côtétouiché par l'huile!

Qu'est ce que tu as fait???juste changer le filtre? et????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre108NU

Reniflare bouchez c'est la maladie la dessue metait de la bonne huile.ea_1.jpg.54f2113fa5fd229b60001d4276e98ed6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jso663Pb

Ou se trouve le reniflard?

Que faut il faire avec, le vider????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mou755sb

il se trouve à un coin de ton couvre culasse

 

et il faut en rachetr un ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa205Xh

Je connais pas la voiture mais sinon tu sépare ton reniflar de ton filre a air et tu le place dans un petit réservoir pour récupérer les vapeurs l'huile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab508jr

Bonjour,

 

Pour les experts des XR3, on me propose une XR3 cab de 90 de 170.000kms, un pb d'injection et le tableau de bord à changer, sinon trés bon état pour 500€, vous pensez que ça vaut le coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

Si c'est vraiment une 1990 tu peux foncer, ce sont les dernières XR3i avec l'injection EFI et une présentation spécifique (jantes look Sierra Cosworth et sellerie semi cuir) ;)

 

Un tableau de bord de Mk4 se trouve très facilement en casse :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr3140Of

Y'a eu de l'agitation dans le coin !

 

Bon pour ton soucis d'huile déjà vérifie l'état de toutes tes durites et de ton reniflard ... après si de ce coté ça va ... ça risque d'etre plus compliqué ! alors tiens nous au courant !

 

En ce qui concerne fabien95, c'est une M**** cette voiture, lapin raconte que des conneries :p , la prend pas surtout à ce prix là ! D'ailleur pense à me donner les coordonnées du vendeur faut que je lui dise 2 mots :lol: !

 

T'a bien compris que à ce prix là je voulais bien l'acheter moi ... non serieux vas y achete !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jso663Pb

Ba j'ai vérifié les durite le reniflard rien de spécial pas bouché!!!

 

Alors mr le génie qu'est ce que tu me conseil???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jso663Pb

Ba explique alors????

Montre moi une photo exact de se que je doit enlever???

Est sa ne vas pas me causer de probleme???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jso663Pb

Ok je débranche au niveau du filtre a air et au niveau du reniflard? je fait quoi je l'enleve ou je le laisse comme sa?

 

Et dit donc sa va pas causer de probleme??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr3140Of

bon ça va tu me flate :D

 

Vas y débranche et regarde ce qui ce passe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...