Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Mécanique / Électronique : Jus_De_Tomates, yanncimenti et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Suppression catalyseur tdi... rapport prix / performance ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
kabak_85
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/03/2006 à 01:38:21  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
Echappement libre sur un moteur turbo :ange:

Et le turbo tu le branche où ? :buzz:

Eventuellement tu débranche la ligne du collecteur, mais virer le collecteur :buzz:

Sujets relatif
In Glock we trust
Profil : Champion du monde
jrej
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 14/03/2006 à 10:32:41  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

KaBaK_85 a écrit a écrit :


Echappement libre sur un moteur turbo :ange:

Et le turbo tu le branche où ? :buzz:

Eventuellement tu débranche la ligne du collecteur, mais virer le collecteur :buzz:




Je pense que c'est ce qu'il entend par echappement libre hein ;)


---------------
Security is mostly a superstition. Avoiding danger is no safer in the long run than outright exposure. Life is either a daring adventure, or nothing.
Profil : Pilote semi-pro
greg_mp
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/03/2006 à 10:40:16  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Voui...C'etait bien un commentaire de newbeee.
Je vois mal un gars qui cherche la perf debrancher le collecteur du turbo :W.


---------------
C63 AMG / Tuono V4
Publicité

Invité
  1. Posté le 14/03/2006 à 11:54:45  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Greg_MP a écrit a écrit :


Voui...C'etait bien un commentaire de newbeee.
Je vois mal un gars qui cherche la perf debrancher le collecteur du turbo :W.




Ben j'espere que totu le monde a compris ça!
J'ai une connaissance qui a décatalysé sa ibiza cupra tdi il y a de ça quelques jours et qui a fé reprogrammer par O².Euhhhhh ça marche trèèèèès fort!

Profil : Vétéran confirmé
  1. homepage
  2. config
fer-de-lance
  1. Posté le 25/11/2008 à 00:27:19  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Petit déterrage mais c'est juste pour dire que c'est pas la suppression qui fait que ca marche tres fort mais la reprog ;)


---------------
______________________________​______________________________​__

===>    ANTI BAD DM  <===
Publicité

Profil : Routard
  1. homepage
  2. config
jess258
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/11/2012 à 20:40:51  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut a tous , désolé de venir si tard je me pose aussi la question de décatalyser mon a6 tdi c4 140 . Un collegue m'a dit qu'avant de faire quoi que ce soit , il faut déposer le cata et le passer au karsher car souvent il s'encrasse est font perdrent de la patate . Vous en penser quoi le mieu est de le passer au karsher ou de le supprimer voir vider ?


---------------
Y a rien de plus bandant au monde que d'être derrière le volant d'une voiture...
Profil : Pilote semi-pro
tsi-powa
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 07/11/2012 à 21:05:21  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui, au karsher avec un peu de savon pour faire plein de bulles à la sortie  ;)


---------------
Ibiza FR 20VT 150 2005_331ch_368NM
Audi TT 3.2L V6 244@262ch_338NM
ex Audi S5 3.0TFSI 333
ex Hyundai Coupé 2.7 V6 2007_174@229ch_252@297NM
Profil : Routard
  1. homepage
  2. config
jess258
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/11/2012 à 21:56:30  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Sa ne me dit pas si c'est efficace ou non ^^ .


---------------
Y a rien de plus bandant au monde que d'être derrière le volant d'une voiture...
Profil : Pilote semi-pro
tsi-powa
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 07/11/2012 à 21:59:57  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Test&#91;[smil​ey


---------------
Ibiza FR 20VT 150 2005_331ch_368NM
Audi TT 3.2L V6 244@262ch_338NM
ex Audi S5 3.0TFSI 333
ex Hyundai Coupé 2.7 V6 2007_174@229ch_252@297NM
Profil : Routard
  1. homepage
  2. config
jess258
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/11/2012 à 22:09:22  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il la conseiller a un collegue qu'il la fait et apparement c'est la nuit et le jour .


---------------
Y a rien de plus bandant au monde que d'être derrière le volant d'une voiture...
Invité
  1. Posté le 07/02/2013 à 22:36:32  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'ai poser la question a mon formateur (jsuis en formation méca) et mon stage chez VW,on va étudier ça bientôt si on peut décata un moteur sans risque, a cour ou a long thermes, je vous dirais ca  ;)

Profil : Routard
  1. config
le-jeune-rat
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 26/12/2019 à 18:30:46  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Gain de puissance decata sans puce ou sans reprog zéro ch.

Gain de puissance avec puce drake box monza ou avec reprog de 5 a 15ch selon type de turbo diesel.

Vu au banc .
Message cité 1 fois
Profil : Routard
  1. config
le-jeune-rat
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 26/12/2019 à 18:45:11  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

le jeune rat a écrit :

Gain de puissance decata sans puce ou sans reprog zéro ch.

Gain de puissance avec puce drake box monza ou avec reprog de 5 a 15ch selon type de turbo diesel.

Vu au banc .
Afficher plus
Afficher moins




Gain decata + 5 a 15ch avec reprog a la carte ou avec drake box monza.

Gain filtre k&n conique = perte de 3ch , gain avec k&n pour la boite a air d origine = zero ch .

L important est de savoir que le catalyseur etouffe le moteur et fait pousser le turbo pour rien et encrasse le moteur le but n est pas d avoir un gain mais un moteur propre!

En bref si tu veux rouler propre et en ordre change de cata chaque 100 ou 120.000km maxi

Publicité

Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Barre de torsion AV sur Megane II 1.9 dCi 9
Puissance pour jetta 92 7
Moteur jtd:augmentation de puissance 2
Info Optimisation moteur 1,7 L Lada niva 7
Kit sport KW?? pour BMW e36 coupé 9