Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

Suppression catalyseur tdi... rapport prix / performance ?


Invité §bir520Wm
 Partager

Messages recommandés

Invité §jre564KT

Echappement libre sur un moteur turbo :ange:

 

Et le turbo tu le branche où ? :buzz:

 

Eventuellement tu débranche la ligne du collecteur, mais virer le collecteur :buzz:

Je pense que c'est ce qu'il entend par echappement libre hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gre357bq

Voui...C'etait bien un commentaire de newbeee.

Je vois mal un gars qui cherche la perf debrancher le collecteur du turbo :W.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big441CD

Voui...C'etait bien un commentaire de newbeee.

Je vois mal un gars qui cherche la perf debrancher le collecteur du turbo :W.

Ben j'espere que totu le monde a compris ça!

J'ai une connaissance qui a décatalysé sa ibiza cupra tdi il y a de ça quelques jours et qui a fé reprogrammer par O².Euhhhhh ça marche trèèèèès fort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER457Lx

Petit déterrage mais c'est juste pour dire que c'est pas la suppression qui fait que ca marche tres fort mais la reprog ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , désolé de venir si tard je me pose aussi la question de décatalyser mon a6 tdi c4 140 . Un collegue m'a dit qu'avant de faire quoi que ce soit , il faut déposer le cata et le passer au karsher car souvent il s'encrasse est font perdrent de la patate . Vous en penser quoi le mieu est de le passer au karsher ou de le supprimer voir vider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSI666eC

Oui, au karsher avec un peu de savon pour faire plein de bulles à la sortie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur274Ja

j'ai poser la question a mon formateur (jsuis en formation méca) et mon stage chez VW,on va étudier ça bientôt si on peut décata un moteur sans risque, a cour ou a long thermes, je vous dirais ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gain de puissance decata sans puce ou sans reprog zéro ch.

 

Gain de puissance avec puce drake box monza ou avec reprog de 5 a 15ch selon type de turbo diesel.

 

Vu au banc .

 

 

 

Gain decata + 5 a 15ch avec reprog a la carte ou avec drake box monza.

 

Gain filtre k&n conique = perte de 3ch , gain avec k&n pour la boite a air d origine = zero ch .

 

L important est de savoir que le catalyseur etouffe le moteur et fait pousser le turbo pour rien et encrasse le moteur le but n est pas d avoir un gain mais un moteur propre!

 

En bref si tu veux rouler propre et en ordre change de cata chaque 100 ou 120.000km maxi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...