Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /

Ma subaru justy turbo

 

Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Ma subaru justy turbo

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
dav94xw
Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/03/2006 à 09:16:51  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour a tous, voici quelque photo de ma justy turbo avec quelque explication du montage

Alors voici la première justy avec turbo, juste un turbo avec tout le reste d'origine, noter qu'a cette étape la je ne savais pas si sa allais tourner

http://img129.imageshack.us/im​g129/9750/turbojustyevo15sw.jp​g

La voiture monter comme sa ne dépassait pas 3000 TR/M et 50 KM/H  :shock:  lol

Ensuite pensant que sa venais de mon adapt sur le carbu j'ai décider de remonter le filtre a air d'origine cloisonner, résultat c'était encore pire qu'avant

http://img111.imageshack.us/im​g111/8598/turboevo27lm.jpg

Bon bon comment faire pour que sa tourne  :?: Rapeller vous des anciennes renault 5 alpine turbo, le carbu était avant le turbo et était toujours en dépression, monter comme sa sa roulait super mais pas de ralenti ou a 3000 TR/M

http://img116.imageshack.us/im​g116/8109/justyevo31kx.jpg

http://img108.exs.cx/img108/93​74/moder5alp14kh.jpg

Vous noterez que c'est pas super propre mais c'était que pour tester

Quelque mois après j'ai trouver sur ebay un carbu de r5 gt turbo qui lui marche en mode soufflé

http://img123.exs.cx/img123/17​5/motorjustyturbo7tk.jpg

Enfin sa tournait nikel partout, il n'y avait pas encore d'intercooler la, résultat 83 cv au lieu de 67 d'origine

Et le voici enfin l'intercooler, celui ci provient d'un polo g40

http://img371.imageshack.us/im​g371/931/intercoolerg609xo.jpg

Les performance commence a devenir interessant  :)

http://img361.imageshack.us/im​g361/2125/saleve0eo.jpg

Après quelque temps ma justy grise commencer a beaucoup trop rouiller j'ai donc décider d'en racheter une autre

http://img343.imageshack.us/im​g343/7008/justyevo610zf.jpg

http://img343.imageshack.us/im​g343/5432/justyevo625vv.jpg

Et hop on y monte tout dedans

http://img516.imageshack.us/im​g516/8360/moteur12ty.jpg

http://img516.imageshack.us/im​g516/731/moteur26mj.jpg

http://img516.imageshack.us/im​g516/6844/interieur29fn.jpg

http://img152.imageshack.us/im​g152/8993/anneaudurhinphoto7vu​.jpg

Petit video sur circuit a l'anneau du rhin

http://www.team-parc.ch/anneau​durhinmini.wmv

Voici la courbe de la justy, sur l'image il y a une faute c'est 98 cv a 0.3 bar et non 0.4

http://img128.imageshack.us/im​g128/2952/courbe98cvmini1vn.jp​g

Sujets relatif
Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/03/2006 à 09:17:35  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et voici une video a 0.5 bar

http://www.video-perso.com/ite​m/idm0FHWE

Profil : Pilote confirmé
s2000
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 16/03/2006 à 18:15:07  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Donnes voir les specs de ce moteur ;)

Publicité

Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/03/2006 à 18:20:38  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
3 cylindre
1187 CC
9.1:1
9 Soupapes
Carbu r5 gt turbo
Turbo Charade GTti
Intercooler Polo g40
0.5 Bar de pression après carbu, 1 bar sorti turbo
Allumage avec 4° de retard a l'avance

Profil : Pilote confirmé
s2000
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 16/03/2006 à 19:05:00  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

davy642 a écrit a écrit :


3 cylindre
1187 CC
9.1:1
9 Soupapes
Carbu r5 gt turbo
Turbo Charade GTti
Intercooler Polo g40
0.5 Bar de pression après carbu, 1 bar sorti turbo
Allumage avec 4° de retard a l'avance






Ton retard à l'allumage est fixe :voyons:

Publicité

Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/03/2006 à 19:09:49  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je suis pas très sur de sa il me manque une lampe stroboscopique, mais c'est un allumage hitachi a rotor électronique

Profil : Pilote confirmé
s2000
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 16/03/2006 à 19:20:59  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je ne pense pas m'avancer trop en disant que ton avance n'est pas fixe ;).


  1. Posté le 16/03/2006 à 20:11:22  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Une petite voiture marrante pour la piste :W !

Propulsion ou traction ce truc ?

Invité
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 16/03/2006 à 20:18:00  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je comprends pas le "4° de retard à l'avance du retour vers le futur" :W
C'est quoi? tu as mis l'allumage 4° après le PMH??? Ou est-ce 4° après l'allumage que tu as en atmo?

Profil : Pilote pro
  1. config
sam59
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 16/03/2006 à 20:54:58  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Power53 a écrit a écrit :


Une petite voiture marrante pour la piste :W !

Propulsion ou traction ce truc ?





C'est une subaru :bah:


Super prepa c'est trop  rigolo comme caisse :bien:

Invité
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 16/03/2006 à 20:57:37  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je pense que le moteur va pas tenir très longtemps à ce régime là... :D

Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/03/2006 à 21:34:23  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Houla plein de question a répondre lol, le 4° c'est par rapport a l'origine version atmo, C'est une traction ou 4 roue motrice au choix. Pour le moteur il a 18000 KM en mode turbo sur un moteur de 150000 KM. L'hiver passer le turbo était sur une autre voiture avec 650000 KM (oui oui 650000 KM) et le moteur a tenu sans problème d'ailleur il tourne encore nikel mais dort pour l'instant lol

Invité
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 16/03/2006 à 21:35:30  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ahah ça fait pas mal de km ça! Donc là tu en tires 140cv c'est bien ça?

Publicité

Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/03/2006 à 21:38:28  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oui environ

Invité
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 16/03/2006 à 21:41:07  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah c'est pas mal! :bien: Le chassis doit avoir bien du mal à exploiter cette puissance et ce couple. La transmission morfle pas trop non plus?
Tu aurais d'autres vidéos mais de jour de préférence step?

Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/03/2006 à 21:45:28  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Video sur circuit mais la j'avais 0.3 bar (106 cv)

http://www.team-parc.ch/anneau​durhinmini.wmv

La transmition supporte bien pour l'instant j'ai juste du mettre un embrayage en céramique avec volant moteur applani

http://img480.imageshack.us/im​g480/8086/volantmoteur8fm.jpg

http://img480.imageshack.us/im​g480/467/volantmoteurembrayage​4kl.jpg

Invité
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 16/03/2006 à 21:47:06  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est que pour faire du circuit cette petite bombe? Tu ne voudrais pas l'alléger? Est-ce une 2 ou 4RM, la tienne?

Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/03/2006 à 21:49:08  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Non c'est pour du slalom, le circuit c'est pour le plaisir. Je peux choisir le type de transmition 2rm ou 4rm.

Invité
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 16/03/2006 à 21:50:56  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et comment as-tu adapté le carbu de GTT?

Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/03/2006 à 22:01:59  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Message cité 1 fois
Profil : Membre confirmé
  1. homepage
chamannou
Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 16/03/2006 à 22:09:10  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bravo


---------------
WWW.KITCARFRANCE.FR
Invité
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 16/03/2006 à 22:10:09  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu as viré le catalyseur? Et toi Chamanne tu l'avais enlevé au fait?

Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/03/2006 à 22:13:16  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il reste un cata sur les 2 présent. La ligne de pot fait 48 MM depuis le cata sous le turbo jusqu'au silencieux de GSXR-1100 a l'arrière

Invité
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 16/03/2006 à 22:14:29  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il ne risque pas d'y avoir des problèmes? Car si tu as des imbrûlés à l'échappement il y a toujours un risque d'incendie du cata.

Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/03/2006 à 22:18:25  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est le cata qui était avec le turbo d'origine, pour l'instant il supporte bien, il a au moins 200000 KM vue que je l'ai récup sur une charade accidenté

Profil : Pilote confirmé
  1. config
jean-phi
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 17/03/2006 à 01:17:53  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Franchement chapeau, tu montres bien qu'avec une petite base, un peu de sous, beaucoup d'huile de coudes, on peut faire des vrais trucs interessants et passionnants ! :bien:

En plus c'est bien une voiture qui doit surprendre ça, chapeau, on attend la suite de tes bricolages :bien:

Invité
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 17/03/2006 à 10:20:01  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Existe-t-il des pièces perfo pour cette voiture?

Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/03/2006 à 11:02:56  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Non, hormi l'embrayage céramique et un autre avec patin en cuivre (pas sur que c'est du cuivre). Tout doit être adapté, des heures et des heures de boulot :D

Invité
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 17/03/2006 à 12:10:22  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
OK, parce que j'étais en train de me dire que tes freins, entre autres, devaient ramasser pas mal quand tu fais du circuit! :lol:

Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/03/2006 à 12:31:05  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui mais j'ai mi des plaquette en carbonne et des disques de frein neuf, pour l'instant sa tiens lol

Profil : Pilote semi-pro
greg_mp
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/03/2006 à 17:19:26  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sur les photos, tu as virer le radiateur principal... Tu as mis autre chose pour refroidir ou t'as remis ca par dessus?


---------------
C63 AMG / Tuono V4
Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/03/2006 à 17:35:57  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Non le radiateur est derrière l'intercooler, il est juste reculer

Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/03/2006 à 03:53:50  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est marrant ... quand je lisais le debut je me disais que tu faisais n'importe quoi, et puis en faite non ...... t'as l'air de savoir ce que tu fais :lol:

Felicitation pour cette realisation :oui:
Message édité par teu16zz le 18/03/2006 à 03:54:14
Invité
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 18/03/2006 à 09:49:26  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Davy, si tu as pu satisfaire Teubé, dis-toi que tu as fait du bon boulot! :o|

Invité
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 18/03/2006 à 13:45:20  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tres beau boulot et bonne prepa faite soit meme avec peu de moyen. Le gain est impressionnant et sa doit bien depoter maintenant.

Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
[ CHASSIS ] - Barre anti-rapprochement peugeot 205 1
Probleme Kit d'admission et starter automatique 3
Reprog Digiservice Fiat Grande Punto 1.3 MJT 90 6
Reprog Digiservice Fiat Grande Punto 1.3 MJT 90 4
Préparation pour une toyota celica 23