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 Sujet :

Présentation de ma (mes) 205 GTi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
lit86vb
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/10/2006 à 20:01:06  
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Reprise du message précédent :
http://img.photobucket.com/alb [...] spts15.jpg

voici un lien d'une photo des jantes

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Invité
b_r39hy
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 18/10/2006 à 20:10:01  
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J'en avais deja vu mais je ne savais pas que c'etait ce modele la :ange: Oui laisse les de cette couleur elle sont terrible ;)

Invité
pot81al
  1. Posté le 18/10/2006 à 20:27:04  
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c'est claire quelle sont niquel  , attention car elle donne l'imprèssion de chaussè plus petit "du style 14 pouce"

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Profil : Routard
  1. config
manu13-07
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 18/10/2006 à 20:29:10  
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Jolie les chaussures! On dirait bien un modele prévu pour Griffe.
Achete et laisse la couleur,ça va bien avec le vert,ou alors peint les en rose...

Invité
lit86vb
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/10/2006 à 20:29:31  
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je suis bien d'accord elles tuent de cette couleur, et je pense aussi qu'en blanc elles seraient trop criardent.

Merci pour vos avis, ca fais vraiment plaisir, surtout de toi cecile13.... [:arkiel:3]

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Invité
lit86vb
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/10/2006 à 20:30:49  
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petite précision, avec le déport de ces jantes, il est possible de passer les étriers 4 pistons Brembo des 406 coupé....

Profil : Routard
  1. config
manu13-07
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  1. Posté le 18/10/2006 à 20:31:57  
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406 coupé! Quel diam.? =307 HDI?
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Invité
b_r39hy
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  1. Posté le 18/10/2006 à 20:45:33  
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Toujours la question de diametre sinon faut monter et ragarder situ dois mettre des cales c'est moyen ta peur de ne pas reussir a freine ? :ange:
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Invité
lit86vb
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/10/2006 à 20:47:14  
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Manu13-07 a écrit :
406 coupé! Quel diam.? =307 HDI?
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si je ne me trompe pas c'est en 304mm, mais pour les disques il faut prendre ceux de 306 S16 en 286mm il me semble, je ne me suis pas encore trop renseigné

Invité
lit86vb
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/10/2006 à 20:49:15  
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B_r39hy a écrit :
Toujours la question de diametre sinon faut monter et ragarder situ dois mettre des cales c'est moyen ta peur de ne pas reussir a freine ? :ange:
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non, en 15pouces c'était pas un soucis de diamètre mais de déport, la jante ne touche que derrière les "batons" sur létrier

Profil : Routard
  1. config
manu13-07
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  1. Posté le 18/10/2006 à 21:01:59  
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ça va faire un peu puissant pour les 900kg tout mouillé de la machine.
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Invité
lit86vb
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/10/2006 à 21:06:03  
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Manu13-07 a écrit :
ça va faire un peu puissant pour les 900kg tout mouillé de la machine.
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pas forcément, tu freines pas spécialement plus fort, une fois que c'est bolqué c'est bloqué, avec des freins de série ca bloque très bien aussi, le but c'est d'avoir un étrier avec l'huile dispersée derrière 4 pistons, plutot que derrière un seul, et le tout en alu qui permet un bon refroidissement, l'objectif est d'avoir un freinage performant et constant quelles que soient les conditions de chauffe.

Profil : Routard
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manu13-07
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  1. Posté le 18/10/2006 à 21:20:31  
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Tu ne vas pas me dire qu'avec 300 mm,le freinage ne t'arrache pas le dentier!!
D'accord c'est plus endurant si c'est bien refroidit,mais dans ce cas de bons disques rainurés perçé suffisent,non?
Les pistons servent a multiplier la surface d'appui sur le disque et donc la puissance.

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Profil : Routard
  1. config
manu13-07
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  1. Posté le 18/10/2006 à 21:21:18  
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A moins que tu les ais gratuit...
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Invité
lit86vb
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/10/2006 à 21:38:01  
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Manu13-07 a écrit :
A moins que tu les ais gratuit...
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en cherchant sur le net j'ai vu que le maxi était 286mm des Xantia car déport de 34.2mm (meme déport que 205).
pour le refroidissment, pas besoin de rainurés parcés, les jantes alu et disques ventilés suffisent, la 205 étant légère.
 
et j'ai pi etre la possbilité d'avoir des étries à très bon prix, ou ptet meme pas de prix du tout, je vais demander autour de moi...

Message édité par lit86vb le 18/10/2006 à 21:38:34
Invité
b_r39hy
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 18/10/2006 à 21:45:43  
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Bon je pense que c'est plutot pour le coter endurant que pour le coter freinage surtout si il sont alu mais il sont plus fragile ? Bon c'est sur que la sa va vraiment stoper ;) Sinon ben il faut des cales :ange:
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Invité
lit86vb
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/10/2006 à 22:02:56  
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B_r39hy a écrit :
Bon je pense que c'est plutot pour le coter endurant que pour le coter freinage surtout si il sont alu mais il sont plus fragile ? Bon c'est sur que la sa va vraiment stoper ;) Sinon ben il faut des cales :ange:
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pour les cales je pense que c'est uniquement sur les jantes d'origine, car à l'époque des étriers Brembo du meme style étaient dispo au catalogue PTS, à condition de monter les fameuses jantes PTS. Sur le site JSO ils montrent une 205 avec des brembos et les jantes PTS, mais le type parle quand meme des cales, j'en suis pas convaincu...

Message édité par lit86vb le 18/10/2006 à 22:05:00
Invité
pot81al
  1. Posté le 19/10/2006 à 20:41:54  
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salut il va te faloir changer le maître cylindre sinon sa va pas très bien freinè,voir pas du tous,pour info les freins de 306 s16 boite 6 se monte sans modification  disque de 283 de diametre et piston plus gros,attention au poid qui est assez concèquant.

Invité
pot81al
  1. Posté le 19/10/2006 à 20:45:46  
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des disques type GRN sont dèja très bon (traitement du disque specifique)car les percès ou rainurès voir les deux ne sont pas forcèment mieux , sinon de l'origine pour les disques de 306 il faut les prendre chez citron plus dure au niveau de la fondri car ceux vendu chez pigeot sont plus tendre question de gout .

Profil : Routard
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manu13-07
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  1. Posté le 19/10/2006 à 20:47:14  
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C'est du 23.6 d'origine le maitre cylindre de la GTi 1.9 je crois,
et celui de la 306?
C'est vrai que sans puissance ça va pas bien les pousser les quatre pistons.
Mais de toute façon tu avais déja un pb de frein quand tu me l'avais prété ta caisse,peut etre tu devrais trouver d'ou ça vient avant?

Invité
pot81al
  1. Posté le 19/10/2006 à 20:51:44  
  2. answer
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petit plus les freins de 306 boite 6 sont dèja très performant pour une auto comme la 205, car avec un poid allègè et des freins enorme il y a beaucoup moin de dosage et le blocage est inèvitable.
sauf pour une auto très puissante et en condition specifique (rallye ou autre) car sur route ouverte il ne vaut mieux pas être surpris sinon aïe...

Invité
pot81al
  1. Posté le 19/10/2006 à 20:54:34  
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repetit plus certain vont me dire oui mais en course les gars monte des freins de 305 voir plus en diametre oui mais ils sont des pneus asphalte très performent (50 voir même 70% plus performent que des bon pneus de sèrie).

Profil : Routard
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manu13-07
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  1. Posté le 19/10/2006 à 20:56:07  
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Exact et ils ont la vitesse (avant de freiner) qui va avec!

Invité
pot81al
  1. Posté le 19/10/2006 à 20:56:35  
  2. answer
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non 20,8 pour la 205 et 23,6pour la 306

Invité
pot81al
  1. Posté le 19/10/2006 à 20:58:16  
  2. answer
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mais doigts on fourchè 20,6 pour 205 et 23,8 pour 306

Profil : Routard
  1. config
manu13-07
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  1. Posté le 19/10/2006 à 20:58:32  
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T'es sur?Autant pour moi j'ai confondu mes neurones alors :lol:
Pourtant il me semblait...

Invité
lit86vb
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  1. Posté le 19/10/2006 à 21:15:10  
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un collègue de travail a des 4 pistons Brembo sur sa Gti, avec des jantes en 16, ca freine vraiment de follie, c'est super efficace et ca ne bloque pas franchement plus qu'avec des freins normaux (plus facilement bien sur mais jamais de surprises)

Invité
pot81al
  1. Posté le 19/10/2006 à 21:15:36  
  2. answer
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oui,oui.

Invité
pot81al
  1. Posté le 19/10/2006 à 21:16:47  
  2. answer
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au niveau du maitre cylindre il a quoi? car si il ne les utilise pas a fond .
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Invité
pot81al
  1. Posté le 19/10/2006 à 21:17:50  
  2. answer
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est le poids de sont auto ?

Invité
lit86vb
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  1. Posté le 19/10/2006 à 21:26:54  
  2. answer
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pot81al a écrit :
au niveau du maitre cylindre il a quoi? car si il ne les utilise pas a fond .
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je sais pas exactement quel diametre mais il l'a changé c'est sur.
t'inquiète pas pour lui pour les utiliser a fond (ex pilote en GrB inside...)
pour le poids, environ le poids d'origine.

Profil : Routard
  1. config
manu13-07
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  1. Posté le 19/10/2006 à 21:28:54  
  2. answer
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C'est ton fameux josephine-side (car,nan c'est pourri désolé...)
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Invité
pot81al
  1. Posté le 19/10/2006 à 21:43:20  
  2. answer
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non je ne parle pas de sont niveau de conduite ou même de pilotage mais bien de l'efficacitè total de se type de frein ,maitre cylindre trop petit voiture trop léger donc chauffe des frein pas top ect.
je ne dit pas cela pour te faire ch.. non plus ,mais pour te maitre en garde car ta voiture est dèstinè a prendre la route ,attention donc a tous type de montage trop gros ou trop voyant ( pour les assureur il aime sa) sinon c'est vrai que c'est de la balle .

Invité
lit86vb
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  1. Posté le 19/10/2006 à 22:04:35  
  2. answer
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Manu13-07 a écrit :
C'est ton fameux josephine-side (car,nan c'est pourri désolé...)
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tu sors, lol

Profil : Routard
  1. config
manu13-07
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  1. Posté le 20/10/2006 à 21:26:39  
  2. answer
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T'as capté in-side,   side car!

J'ai toujours autant de conneries a dire t'inquietes...
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Invité
lit86vb
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  1. Posté le 21/10/2006 à 16:16:19  
  2. answer
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Manu13-07 a écrit :
T'as capté in-side,   side car!

J'ai toujours autant de conneries a dire t'inquietes...
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ouais carrément j'avais capté ! !
lol

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