Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /

comment augmenter la pression turbo d'une ford escort td

 

Il y a 10 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

comment augmenter la pression turbo d'une ford escort td

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
esc58yq
Invité
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/04/2006 à 20:29:01  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
[]edesktopsl​ogosrs_log​o_2%5B1%5D

Bonjour a tous, je voudrais savoir si l'un d'entre vous aurais deja augmenter la pression d'un turbo sur une escort td moi j'ai deja augmenter le debit de la pompe à injection et elle tire vachement bien surtous en monté et les reprises je vous raconte pas mais elle a un gros defaut de puis lors elle fume noir alors quand augmentent la pression turbo de 0.2bar il y aura plus d'oxigène et donc moin de fumée.

Merci de vos réponse en espérent quelles seront nombreuse.

Au fait ma voiture est une escort td 70 de 12/1999.Ford_RS_Ba​dge%5B1%5D​1

Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 21/04/2006 à 22:01:22  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut,

comme sur tout turbo ! tu joue avec la vis de la waste gate ... par contre verifie ta pression avec un mano fais pas ca a l'arrache !

bon week end a tous ;)

Invité
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 21/04/2006 à 22:04:09  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu as beaucoup augmenté tout ça? Fais gaffe à pas avoir les yeux plus gros que le ventre!  ;)

Publicité

Invité
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 22/04/2006 à 14:56:19  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui, vas y molo!
Monte de 0,2 maxi, après, ça freine trop les gaz d'échappement, et l'effet d'auto-emballement se réduit de lui-même.
Si tu n'as pas d'intercooler sur ton bolide, mets en un, et si t'en as un, mets en un plus gros. Ca aidera le moteur.
Monter la pression, c'est bien, mais ça augmente aussi la température de l'air à l'admission, et donc ça diminue sa densite. C'est dommage, c'est juste l'opposé de l'effet recherché.
Enfin, sois raisonnable, d'un âne on fera jamais un cheval de course... :D

Invité
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/05/2006 à 22:05:53  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci de vos reponses je n'ai pas d'intercooler et je pence que je ne le ferais pas pour finir trop dangereux j'ai pas envie de casser et ma voiture vas pas si mal que ca en tout cas mieux que la seat leon 90cv de mon amis je suis content et encore merci.

Publicité

Invité
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 30/05/2006 à 17:26:57  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon ben voilà  :jap: .
De toutes façons ya pas de mystère, pour avoir une voiture puisante et fiable sans se ruiner, ben il faut une voiture d'origine plus puissante que celle que tu cherches à améliorer (sauf exceptions).

Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/05/2006 à 17:35:48  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mets déjà l'intercooler de la version 90cv ;)

Invité
Technique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 01/06/2006 à 18:28:02  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
oubli pas le mano

Invité
  1. Posté le 24/08/2006 à 21:36:30  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:??: c vrai que la place est restreint mais un échangeur frontale ce serait de meilleur effet
pour celui d'origine il faut prévoir une entrée d'aération.

Invité
  1. Posté le 30/05/2007 à 23:28:06  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut j'ai moi aussi une escorte td mais je ne trouve pas la vis de debit sur la pompe a injection lucas, si tu a la meme pompe peut tu m'aider stp

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
interet du dump valv 27
préparation pour audi a3 1.8t 150ch 10
Tenue de route Corsa B 2
Bons plans pour des freins 1
Admission dynamique : DMC contre GREENZ 1