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Préparation

Quel préparation moteur pour ma 206 1.4L 75ch


Invité §AUR012MS

Messages recommandés

Je comprends ta démarche, après tout la passion c'est la passion. Mais je te souhaite malgré tout bien du courage pour rattrapper le caractère du 1.6, surtout avec une culasse 8v...

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  • Réponses 90
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Invité §Rod138nh

Si c'est la passion , la passion quand tu commences trés bas et montée assez haut dans les cheveaux mais il y a plusieurs inconvénients comme la fiabilité , l'augnementation de la consommation , risque de pas passer au contrôle technique etc....

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Invité §Rod138nh

Mais comme on dit la passion n'a pas de prix .... :bah:

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Invité §pie523xA

Aprés cette ax de 330 ch à 8200 tr/mn

Voici une ax danielson de 172 ch.

Conclusion un TU3 peut marcher tres fort.

http://forum-auto.caradisiac.com/tuning/showcar/sujet63781.htm

 

On ne dit pas le contraire, mais pourquoi partir sur un petit moteur, alors qu'un "gros" moteur est dispo sur cette voiture. Il serait plus intéréssent de bosser sur un 2.0 que sur un 1.4.

Je trouve pas l'exemple de l'AX trés bien, vu que sur l'AX le plus gros moteur était un 1.4

Epuis il y a certaine puissance ou il faut d'épenser de trés grosse somme d'argent.

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Invité §jea823iy

Bonsoir à tous,

biensure il est préférable de prendre le plus gros moteur pour avoir le plus de puissance possible:

1-Mais ici je répond directement à l'objet du sujet"Quel préparation moteur pour ma 206 1.4L 75 ch.

2-Les voitures qui ont un gros moteur sont mieux isonnorisées et l'on y perçoit moins de sensation.par exemple avant j'avaisune BMW E32 735i BM5 de 240 ch car préparée Hartge, le probléme était qu'a 220 km/h on ne sentait rien de la route.

maintenant avec cette petite 206 vers 130km/h ça commence à faire du bruit et je m'amuse plus en prenant moins de risque pour les autres, moi et mon permis.

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Invité §Rod138nh

Faut retourné au sujet s'il vous plait , ce n'est pas un débat quel est les meilleurs moteurs pour la préparation , faut réponde à la question voilà le but de ce topic... :bah:

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Invité §jea823iy

Bonsoir,

 

Aujourd'hui je reviens de la sté PRIFINOX à fismes à coté Reims pour une ligne compléte en inox.

Donc collecteur avec cata en métal et le reste en directe avec un silencieux en 80*120.

 

Le bruit:

un peut comme les anciennes alfa 4 cylindres, il y a comme un bourdonnement vers 4000tr/mn jusqu'a la fin.

 

Puissance: non mesuré au banc mais plus de couple de 1500 à 3000 tr/mn et de 5000tr/mn à 6400tr/mn elle perd moins

 

Le prix:804€ TTC

 

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Invité §jea823iy

Les prochaines étapes:

1-volant moteur allégé et équilibre mobile, pour prendre des tours sans casser.

2-Préparation culasse, aac, soupapes,et piston avec emprientes des soupapes.(j'attend de prendre minimum 7500tr/mn.

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Invité §jea823iy

Sinon déjà fait:

Disques en 266 ventillés+ etriers

Bilstein B4 + eibach

reprogrammation digiservices

admission dynamique maison

Filfte K&N

préparation du papillion mécanique

bougies C2BS

Huile 5w40 bio carat gold

durites vernaire.

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Invité §Rod138nh

C'est pour ton plaisir perso ou sinon autre chose ? :cyp:

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Invité §jea823iy

Bonsoir,

C'est juste pour le plaisir de faire évolluer la voiture, qui sur le plan esthétique est d'origine: Noire vernis jante ouragan 15.

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Invité §Nik263gz

Salut les gas jai une 206 1.4i boite a air préparé une ligne et sa pousse autant qu'un tdi 90ch vitesse max 195km/h manque juste un kit amortisseur sport pour une meilleur tenu de route et meilleur geule

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Invité §TSI666eC

Quasiment 11 ans plus tard juste pour ça...

 

Sujet à fermer.

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