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Je viens d'acheter une skyline! ca déménage (475-635ch)


Invité §SKY684ly

Messages recommandés

Invité §jpj863we

Moi perso je n'ai jamais douté, par contre mettre 2 photo d'une voiture c'est pas dur ... en principe sur le net tu vois un skyline ben il y a tous un tas d'autre photo avec ... je peux tres bien te montrer une maserati mc12, dire que c'est la mienne et te montrer apres d'autre photo, meme des videos ...

 

Mais au final en s'enfou si c'est la tienne ou pas, toi tu t'amuse avec c'est tous ce qui est important, mais fais en partager les autres avec des videos et des photos .

 

Si vous y tenez, je peux prendre une photo des papiers d'assurance avec le nom de notre ami. :oui:;)

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Invité §B_r268Vc

Non c'est bon faut pas prendre la mouche comme sa c'etait juste pour savoir quoi :) Mais bon c'est sur que ce genre de modele et pas tres repandu donc voila c'est toujours suspect :ange:

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Invité §SKY684ly

c'est quoi ton turbo pour donné 470cv a 0.76bar ? :voyons:

 

 

Ben c'est HKS, MAIS comme je l'ai DEJA dis, y'A PAS QUE LES TURBOS. Il y'a l' intercooler, La ligne d'échappement, la suppression du catalyseur (que l'on peut remettre avec 4 boulons), le collecteur, le carter,... et toutes les pièces qui entourent une VRAI prépa professionnelle. Le moteur a ETE OUVERT completement et retravaillé avec des pistons de GT-R 34 et un RENFORCEMENT forgé je ne sais plus a quel niveau, l'embreillage pour transmettre la puissance, les suspension, les cardans,...... Bref DU BOULOT de TITAN. Tout ce que je peux dire c'est que les TURBOS (uniquement les TURBOS peuvent fournir un MAXIMUM de 600ch).

Je te comprends TURBOCUBE, mais mon digital est mort et les piles ont fondu dedans et je m'attendais a l'argument: " Comme par hasard, il sait pas mettre des fotos, ou pas l'argent pour s'acheter un digital...)

Je n'en veux à personne mais c'était vraiment IRRITANT de lire certains messages.

Bref, je suis quelqu'un de cool, j'ai eu de chouette et puissantes caisses et c'est la SKYLINE qui me fait le plus frissonner. Dons, comme un de mes premiers messages disait: Oui, il y'a le mythe qui entoure cette voiture pas vraiment TYPEE course mais bourrée de surprises. On sent pas la vitesse et franchement a 240km/h on se croirait a 120 et ca continue de pousser franc jusqu'a 270 pour sentir qu'on commence a etre "bientot" a la limite (encore +ou- 1000trs/min à aller chercher). Autre chose, et surtout pour JP qui est venu dedans, il est inutile d'enchainer brutalement les vitesses comme tantot car justement l'accélération très méchante est plus agréable si on laisse le temps de monter dans les tours et ne pas directement penser à passer le rapport. On sera plus tranquille la prochaine fois.

;-)

 

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Invité §tur758tI

Ne t'en fais pas, je crois bien que ton digital est mort, mais je te redis juste que quand tu auras un autre ben prend plein de photos et de video ( pas pour prouvez mais simplement pour la faire partager au autres )

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Invité §SKY684ly

Ne t'en fais pas, je crois bien que ton digital est mort, mais je te redis juste que quand tu auras un autre ben prend plein de photos et de video ( pas pour prouvez mais simplement pour la faire partager au autres )

 

 

Pas de problème mais faudra que JP amene son MATOS. On fera un petit "circuit" que je connais assez sympa... Pour JP: la route commencera avenue FRANKLIN roosevelt direction la HULPE jusqu'au 7 fontaines. Là, on peut ouvrir GRAND, et retour par l'autoroute pour le 280-300km/h. Mais faut pas oublier un truc genre vachement important: je l'ai depuis 3 semaines, elle aura son PLEIN potentiel et je tiens pas a la plier et finir chez "JACKASS". Je sais qu'elle tient fort la route mais j'ignore encore comment elle décroche dans des virages prit a des vitesses élevées (très élevées). J'ai pas envie de me faire surprendre et ne plus savoir la controler ou mal la "récupérer". Je ne connais pas encore PARFAITEMENT bien son comportement et il me faudrait essayer plusieurs fois a des vitesses de plus en plus hautes pour vraiment "m'entrainer" chose que, ce jour là nous ne ferons pas. On ne s'improvise pas pilote et je veux pas en mettre plein la vue et risquer de nous tuer (me retourner avec la corvette m'a servi de leçon)! A ce stade de puissance, une erreur et... "BARDAF" c'est l'embardée! Dans certains films les gens plantent leurs caisses et le lendemain ils en ont une autre encore plus méchante, moi j'ai pas encore ces moyens là et je crois que JP et moi meme sommes encore un peu jeune pour aller dire bonjour au petit JESUS.

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Invité §jpj863we

Pas de problème mais faudra que JP amene son MATOS. On fera un petit "circuit" que je connais assez sympa... Pour JP: la route commencera avenue FRANKLIN roosevelt direction la HULPE jusqu'au 7 fontaines. Là, on peut ouvrir GRAND, et retour par l'autoroute pour le 280-300km/h. Mais faut pas oublier un truc genre vachement important: je l'ai depuis 3 semaines, elle aura son PLEIN potentiel et je tiens pas a la plier et finir chez "JACKASS". Je sais qu'elle tient fort la route mais j'ignore encore comment elle décroche dans des virages prit a des vitesses élevées (très élevées). J'ai pas envie de me faire surprendre et ne plus savoir la controler ou mal la "récupérer". Je ne connais pas encore PARFAITEMENT bien son comportement et il me faudrait essayer plusieurs fois a des vitesses de plus en plus hautes pour vraiment "m'entrainer" chose que, ce jour là nous ne ferons pas. On ne s'improvise pas pilote et je veux pas en mettre plein la vue et risquer de nous tuer (me retourner avec la corvette m'a servi de leçon)! A ce stade de puissance, une erreur et... "BARDAF" c'est l'embardée! Dans certains films les gens plantent leurs caisses et le lendemain ils en ont une autre encore plus méchante, moi j'ai pas encore ces moyens là et je crois que JP et moi meme sommes encore un peu jeune pour aller dire bonjour au petit JESUS.

 

:jap:

 

Quand tu le sens, j'amène mon APN qui filme également très bien, et roulzzz! ;)

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Invité §SKY684ly

:jap:

 

Quand tu le sens, j'amène mon APN qui filme également très bien, et roulzzz! ;)

 

 

Ben je crois que ce sera après le 18/19 des que la prepa est finie et j'irai quand meme repérer les lieux avant car je connaissais cette route PAR COEUR il y'a 8 ans mais il suffit qu'il ai été foutre un quelconque ilot ou autre bizarerie (ou un p... de radar à la con) pour ralentir et BOUM on se fait surprendre. On pourra meme faire des tofs au lac de GENVAL, c'est pas mal comme décors! ;-)

Donc peut-etre le vendredi, samedi ou dimanche soir (18-19-20 aout)

Rien qu'a l'idée, j'ai le trac LOL (surtout pas s'emballer!!!)...

 

 

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Invité §Mis132Ns

Meme avec le reste , je trouve ca tres peut comme pressiion pour cette puissance :voyons: . Tu as le modele exacte de ton/tes turbo(s) ?

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Invité §B_r268Vc

Juste encore un truc a la con mais c'est les jantes d'origine ? Tu compte laisser l'exterieur comme sa ou pas ? Bon elle a deja de la geule mais c'est juste pour savoir ;) Ben pas besoin d'une pression enorme des turbo pour faire marcher la mecanique a mon avis il peut monter jusqu'a un bar a l'aise voir plus mais sa prepa ne concerne peut etre pas les haute pression :??:

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Invité §Mis132Ns

Avec un embiellage d'origine sur le rb , je pense quze tu peux passer facile a 1.3/1.4 bar :ddr: .

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Invité §B_r268Vc

Sa depend des pistons non si c'est vraiment bien fait il faudrait un turbo regler a 1.4 bars :ange: Avec une ptite mollette :)

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Invité §TiT786bP

Moi,je voudrais bien voir des reprises,juste pour le fun...

Un DA me semble interessant aussi :D

 

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Invité §B_r268Vc

Trés interesant meme :D Mais bon il faut un chrono une bonne ligne droite et une autre voiture pour tester :ange:

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Invité §kab632IU

Meme avec le reste , je trouve ca tres peut comme pressiion pour cette puissance :voyons: . Tu as le modele exacte de ton/tes turbo(s) ?

 

 

Juste pour info, la pression ne joue vraiment que sur le couple et donc augmente la puissance pour le même régime (proportionnelement a l'apport de couple). Mais si tu monte dans les tours tout en gardant le couple car les turbos suivent, la puissance monte d'autant plus (rappel : puissance (watt) = couple (n.m) * frequence de rotation(rad/s).

 

C'est d'ailleur pour ca qu'on cherche a pouvoir grimper dans les tours quand on fait une prépa moteur, c'est pour augmenter la puissance maxi même si on augmente pas forcement le couple. :jap:

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Invité §SKY684ly

Vraiment très belle cette R33, miam miam :lover:

 

 

Hello again,

Question look, j'avais envisagé une peinture complete plus agressive ou plus RACING "NIPPON" et peut-etre, tant qu'on y était l'aileron arrière de la GT-R34 (ou dans ce genre), plus agressif. Mais d'autre part, là elle est d'origine CARROSSERIE et une caisse repeinte et modifiée esthétiquement perd de "sa valeur" au niveau collection mais d'un autre coté, elle a des modifications mécaniques qui n'en font plus rien d'origine... Et sera t'elle un jour considérée comme une valeur de collection et surtout vu que je la vends, vais je encore me faire ce plaisir là!!! Donc, j'hésite fortement (vos AVIS sont vraiment les bienvenus et les teintes éventuelles aussi!!!)

Tom de Chez "VT-Sport" et son carrossier n'excluent pas de "s'associer" pour moi sur un éventuel projet de peinture complete si leurs logos se trouvaient sur la caisse.

Lui il semble parler d'une teinte bleu plus flash... Mé bon, donnez votre avis!

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Invité §SKY684ly

Trés interesant meme :D Mais bon il faut un chrono une bonne ligne droite et une autre voiture pour tester :ange:

 

 

Le DA ca risque d'etre chaud sur l'autoroute mais on peut toujours essayer avec JP genre très tard en démarrant de la bande des pneus crevés sur l'E-411 avec la cam et un chrono en filmant la borne à l'arret et la borne un kilomètre plus loin. Moi perso je pense que c'est réalisable mais ce sera pas aussi propre que sur une piste LOL, y'aura quelques DIXIEMES de perte... ;-)

(c'est là qu'au démarrage, on se choppe un trente tonnes!).

 

 

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Invité §SKY684ly

Meme avec le reste , je trouve ca tres peut comme pressiion pour cette puissance :voyons: . Tu as le modele exacte de ton/tes turbo(s) ?

 

 

Non... De toute façon, comme je l'ai dit, hier, on va l'augmenter le 18 ou 19 aout lors de la reprogrammation. J'espère que son BANC pour quatre roues motrices sera accessible et pret pour obtenir les courbes mais cela il ne me la pas promis.

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Invité §B_r268Vc

Ben sa doit etre sa :) Mais bon si il connait la prepa qu'il va avoir pourquoi se renseigner sur le moteur avant ? Mais bon pour la teinte en gris bleu ou bien en blanc ta voiture rendrait pas trop mal ;) Parseque en rouge :/ Et le bleu c'est deja vu :) Le blanc aussi mais bon :ange:

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Invité §jpj863we

Moi je dis un beau blanc, avec aileron carbone et jantes noires. :lover:

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Invité §SKY684ly

la je suis en train de regarder les prix de ma liste (j'essaie de la traduire)et faire le total a peu pres, a tantot.

Pour ce qui est de la teinte, C'est le midnight purple "special edition" parait qu'elle est dans Gran Tourismo 4, donc je changerai pas la teinte.

a tantot avec la liste à jour.

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Invité §SKY684ly

Magnifique cette Skyline vivement plus de photos.

 

 

Merci.

;-)

 

 

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Invité §bab225qs

J'avoue avoir douté de la possession de cette voiture,comme nombreux surement,j'ai suivie attentivement ton topic et la seules chose qu'il me reste a dire c'est qu'elle est magnifique :love:. bonne chance pour la suite :jap:

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Invité §SKY684ly

J'avoue avoir douté de la possession de cette voiture,comme nombreux surement,j'ai suivie attentivement ton topic et la seules chose qu'il me reste a dire c'est qu'elle est magnifique :love:. bonne chance pour la suite :jap:

 

 

Merci

:jap:

 

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Invité §B_r268Vc

Vivement la mi aout mais tu n'as toujours pas repondu si tu mettait un kit dessu ou pas tu parle juste de changer de couleur ! Un petit kit discret genre top secret ;) Mais bon vu le prix :(

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Invité §SKY684ly

Vivement la mi aout mais tu n'as toujours pas repondu si tu mettait un kit dessu ou pas tu parle juste de changer de couleur ! Un petit kit discret genre top secret ;) Mais bon vu le prix :(

 

 

Non, je ne changerai rien du tout car un type m'a dit que cette couleur était une "Special Edition" midnight purple (je sais pas si c'est vrai) et je crois pas que je vais mettre un kit car la voiture est belle comme ça. J'aurais voulu éventuellement trouver un capot carbone pour un gain de poids mais surtout pour pouvoir y inclure des prises d'air afin de donner de l'air frais aux 2 KN et tuyeau Apexi situé à droite dans le compartiment moteur. Quand il fait chaud comme maintenant, je sens bien "qu'elle" aime pas ça et que ne ferait on pas pour faire plaisir à Mlle SKILINNE ;-)

Bref, je sais plus trop... D'un coté je voudrais la vendre histoire de débloquer des fonds et de l'autre coté, les gens n'ont plus de sous et je n'aurai plus jamais une caisse comme ça. GRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...

Pour ce qui est de la liste et des traduction et des prix, j'essaie de trouver les termes en français et les prix mais c'est pas évident. Je sais que la culasse est ouverte et renforcée, les pistons sont forgés, le volant moteur est allégés, cloches racing pour la transmisson, l'embreillage est renforcés, le carter c'est TRUST, les Turbos sont préparés HKS, il y'a deux valves de décompressions, le collecteur est en alu, la ligne d'échappement est modifiée+tuyeau de décatalyseur avec sonde lambda, il y'a un fameux Rollerbearing Turbo qui semble etre une turbine BCP plus grosse (2500€), modification complete de l'arbre à came, ajout d'un intercooler, des durites permettant le retour de l'huile bouillante je sais pas ou, des pièces plus résistantes à la montée en pression, et des tas de truc vachement couteux que je parviens pas toujours à traduire ou qui demandent des heures de boulot. Bref c'est de la préparation Anglaise qui m'a t'on dit a une excellente réputation...

J'abandonne mes recherches et la traduction. La pompe à essence sera une "POWER Enterprise", les injecteurs seront des 700cc de chez NISMO je pense.

Je serais content si quelqu'un pouvait me traduire tout celà (je parle très bien Anglais) mais je manque parfois de connaissances techniques pour replacer tous les éléments et m'imaginer les heures de boulot que cela représente (Je sais que le moteur a été ouvert completement pour les pistons, l'arbre a cam et tout et tout mais je ne m'y connais pas TROP dans tout ça...)

Maitre mécanicien ou préparateur est demandé pour une analyse de tout ce charabia. Je redonne la liste et il faut donc ajouter les injecteurs (857€+pompe essence: 257€+reprogrammation 500€ (min) + TVA 21% dans ce pays de M...)

• apexi power fc ecu

• apexi boostcontroller

• apexi pfc commander

• apexi induction kit

• hks dual dragger exhaust

• hks dual pipe turbo elbows

• hks ssqv dump valve (2x)

• hks iridium spark plugs

• nismo n1 360° rollerbearing turbos

• cusco oil catch tank

• goodridge teflon heatshielded oil & water pipes

• samco turbo oil-return hoses (heatshielded)

• mine's super camshaft shore (252° - 9.1mm)

• nismo single plate clutch

• nismo lightened flywheel

• trust 1.4mm head gasket

• trust down pipes

• trust sump oil pan extension

• trust forged con-rods

• trust oil pump

• pace twin-core cross-flow uprated radiator (rb motorsport)

• greddy 1.3bar radiator cap

• mocal oil cooler

• mocal remote oil filter kit

• decat pipe (Tuyeau de décatalyseur)

• carbon fibre ic cover

• augment gold bonnet dampers • nismo white-dial sub-meter set (torque-split, oiltemp, boost 1.4bar)

• nismo white-dial main cluster (320 kph - 11.000rpm)

• nismo clear front & side lenses

• nismo bonnet spoiler

• nismo gtr carbon fibre end plates

• nismo skyline mats

• nismo titanium – carbon gear knob

• nissan r34 gt-r forged alloys

• alpine cd player & pioneer 400w amp

• kenwood speakers

• cat 1 remote full closure alarm/immobiliser

• gt-r valve caps

+ 6 injecteurs NISMO 700cc

+ Pompe essence "Power Enterprise"

+ Mapping complet et augmentation TURBO de 0.76 à 0.95 ou 1

 

"LA" PIECE MAITRESSE semble etre: le NISMO N1 360° Rollerbearing Turbos qui semble etre une grosse TURBINE... 2599$ ou plus.

Bref, merci pour cette aide pour celui qui veut s'y ateler.

On totalisera le prix des pièces, des heures de main d'oeuvre, de l'importation des pièces et de cette maudite TVA.

A bientot.

Kriss.

PS: je vous promets que les fotos vont suivre d'ici peu, et au pire a notre retour de TEST fin Aout avec JP (photos ET vidéos + départ arreté de l'autoroute (tout un programme) + un gros FUCK aux flics avec délit de fuite... Je plaisante... quoique c'est pas impossible ;-)

 

 

 

 

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Invité §ale476bQ

PS: je vous promets que les fotos vont suivre d'ici peu, et au pire a notre retour de TEST fin Aout avec JP (photos ET vidéos + départ arreté de l'autoroute (tout un programme) + un gros FUCK aux flics avec délit de fuite... Je plaisante... quoique c'est pas impossible ;-)

 

 

Et pourquoi pas un Getaway in Brussel :ange:

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Invité §civ024Gh

bon, en me laissant 1 jour ou 2, je peux te traduire ta liste !!! peut etre pas tout mais a premiere vue, je vois un peux ce que tu a sur ta skylyne et j'ai qu'1 chose a dire... CA DOIT ETRE QELQUE CHOSE !!!

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Invité §jpj863we

bon, en me laissant 1 jour ou 2, je peux te traduire ta liste !!! peut etre pas tout mais a premiere vue, je vois un peux ce que tu a sur ta skylyne et j'ai qu'1 chose a dire... CA DOIT ETRE QELQUE CHOSE !!!

 

Ca va, elle se traine pas trop. :oui:

 

 

:cyp:

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Invité §civ024Gh

c'est moi qui t'ai demander les information pour l'importation par email...

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Invité §civ024Gh

Ca va, elle se traine pas trop. :oui:

 

 

:cyp:

 

 

qu'est-ce qui ne se traine pas trop ??? ma civic ??? ou la skyline ? je suis 1 petit nouveaux sur le forum... alors il faut le temp...

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Invité §civ024Gh

• apexi power fc ecu ( cartografie )

• apexi boostcontroller ( gestion de puissance ( mais de quelle pieces... )

• apexi pfc commander

• apexi induction kit

• hks dual dragger exhaust ( les pot )

• hks dual pipe turbo elbows

• hks ssqv dump valve (2x) ( decompresseur de turbo ) ( le chouette " pchit " lors du passage de rapport )

• hks iridium spark plugs ( les bougies )

• nismo n1 360° rollerbearing turbos

• cusco oil catch tank ( filtre ou carter ) cusco est un specialiste pour subaru

• goodridge teflon heatshielded oil & water pipes

• samco turbo oil-return hoses (heatshielded) ( flexible ) ( tres bon d ailleur )

• mine's super camshaft shore (252° - 9.1mm) ( arbre a came ) tres pousser les degre d ouverture... tu demare a combien de tours ???

• nismo single plate clutch ( diaphragme de l embrayage )

• nismo lightened flywheel

• trust 1.4mm head gasket

• trust down pipes la suite plus tard...

• trust sump oil pan extension

• trust forged con-rods

• trust oil pump

• pace twin-core cross-flow uprated radiator (rb motorsport)

• greddy 1.3bar radiator cap

• mocal oil cooler

• mocal remote oil filter kit

• decat pipe (Tuyeau de décatalyseur)

• carbon fibre ic cover

• augment gold bonnet dampers • nismo white-dial sub-meter set (torque-split, oiltemp, boost 1.4bar)

• nismo white-dial main cluster (320 kph - 11.000rpm)

• nismo clear front & side lenses

• nismo bonnet spoiler

• nismo gtr carbon fibre end plates

• nismo skyline mats

• nismo titanium – carbon gear knob

• nissan r34 gt-r forged alloys

• alpine cd player & pioneer 400w amp

• kenwood speakers

• cat 1 remote full closure alarm/immobiliser

• gt-r valve caps

+ 6 injecteurs NISMO 700cc

+ Pompe essence "Power Enterprise"

+ Mapping complet et augmentation TURBO de 0.76 à 0.95 ou 1

 

il n' y a que des anglais pour faire ca... melanger tt les marque possible et inimaginable !!!! sans vouloir offencer qui que se soit, y a des marque qui n on rien a faire sur une sky... sory.

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Invité §SKY684ly

Ben question traduction, ca va, c'est surtout certains eclaircissement techniques quand au heures de boulot qui seraient passées dessus. Pour JP: Le rendez vous du 08 aout tient toujours pour le montage de la pompe a essence et des injecteurs mais la reprogrammation est reportée a debut septembre. GGGRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr va falloir patienter un peu mais en gros, on va surtout, lors de la reprogrammation travailler sur le "bas régime" et essayer d'obtenir BCP plus de couple des 3000 tours plutot qu'a 4000. Le 08 aout, elle sera étranglée pour 1 mois aux alentours des 550 chevaux ce qui est quand meme sympa. On "déverrouille tout apres" en augmentant notamment aussi la pression de TURBO mais tout cela demande la reprogrammation donc: PATIENCE.

Je pousse une gueulante: HIER j'ai du me déporter assez violemment pour éviter a une poubelle jaune style fiat de me toucher résultat: mes 2 jantes gauche sont griffées et la je CH...... genre violent. Evidemment, UNE CONNASSE de m... au volant qui m'a regardé betement. Je suis bon pour les repeindre!!!

Bref, j'ai gagné ma journée en allant bosser. Autant vous dire que j'étais pas de bonne humeur et que je me demande parfois pourquoi on bosse!

pour ce qui est des pièces qui n'ont pas leur place sur la SKY, il m'a été dit qu'en Angleterre, ils sont connus pour faire de bonnes prépa et pour rappel, Alpine c'est la RADIO LOL

 

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