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Je viens d'acheter une skyline! ca déménage (475-635ch)


Invité §SKY684ly

Messages recommandés

Invité §kab632IU

Moi je prefere ce qui est sobre car ca surprend plus au démarrage surtout pour calmer les frimeurs :W

 

Faudrait essayer ce kit avec cette couleur, peut-etre qu'un pro en virtual tuning pourrait faire quelques chose .... (même si on est dans la section prépa :ange: )

 

Enfin les gouts et les couleurs ...

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  • Réponses 663
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Invité §SKY684ly

salut et félicitations pour ta voiture.

 

par contre, si j'étais toi (et dieu que je le souhaiterai :) ), je ne mettrais pas de kit carrosserie, meme si c'est un veilside. (en plus je le trouve too much)

 

la R33 est déjà trés belle comme çà.

En plus, je pense que tu auras plus de mal à la revendre avec un tel kit.

Mais çà n'engage que moi ;)

 

 

 

Je sais, mais suis tenté...

Surtout si on oublie la "revente" et que je la garde, genre marié avec, ce qui, je crois est déjà le cas.

Il déchire ce kit!!! et n'est pas "trop" exagéré... quoi que... :p

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Invité §rev708NB

Ok....merci sky666

 

Je suis motard aussi...;)

 

Donc..avec la prépa.....635 Ch.....là....en accèl pure..mazette :D

 

J'ai vu (Google Video) un street run entre une Viper (Turbocompressée de 100 Ch...) et une Hayabusa.....la Viper est devant...

 

quand au kit....bin je suis un peu comme axionman : sobre et classe...là je trouve que c'est un poil trop....

Ou un kit perso.....qui te fasse gagner en aéro....??

 

Dis..aurais-tu des chiffres :

0 à 100

0 à 200

Vmax

80 à 120/150 (3e/4e/5e)

1000 D.A.

 

Je réfléchis quand même à l'investissement total / cumulatif......

 

A choisir......j'aurais tenté d'acquérir une Lotus Esprit V8 ou une Lotus Exige....voir une M5....

 

J'aime bien les japonaises...mais c'est une question de gout avant tout....;)

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Invité §SKY684ly

Ok....merci sky666

 

Je suis motard aussi...;)

 

Donc..avec la prépa.....635 Ch.....là....en accèl pure..mazette :D

 

J'ai vu (Google Video) un street run entre une Viper (Turbocompressée de 100 Ch...) et une Hayabusa.....la Viper est devant...

 

quand au kit....bin je suis un peu comme axionman : sobre et classe...là je trouve que c'est un poil trop....

Ou un kit perso.....qui te fasse gagner en aéro....??

 

Dis..aurais-tu des chiffres :

0 à 100

0 à 200

Vmax

80 à 120/150 (3e/4e/5e)

1000 D.A.

 

Je réfléchis quand même à l'investissement total / cumulatif......

 

A choisir......j'aurais tenté d'acquérir une Lotus Esprit V8 ou une Lotus Exige....voir une M5....

 

J'aime bien les japonaises...mais c'est une question de gout avant tout....;)

 

 

Euh, avec +ou-635ch (je te parlais avec 470 actuellement), je sais pas encore mais meme si je serais pas ridicule (quoique), je pense pas pouvoir aller chercher une Hayabusa ni au départ, ni lancée, ni à l'arrivée :-).

C'est une sacrée bestiole cet "AIGLE" d' Hayabusa! MOINS de 3s au 0à100, 330 km/h, 400m arreté en 10s!

Question performance actuellement, je sais pas trop, je pense tourner un peu en dessous de 5s au 0/100 et 290/300km/h à fond. Avec vraiment des reprises fulgurantes une fois lancée et dans ses tours.

Mais j'ai surtout "besoin" en dessous des 4000 tours/minutes et on va reprogrammer en conséquence. La pression des turbos va etre augmentée et passer de 760 à 1 BAR (ce qui n'est pas encore trop) + le reste que je t'invite a aller regarder dans les autres pages pour ne pas sans cesse me répéter.

De toute façon, je saurai te donner des chiffres plus exact dès qu'on aura fait le test (JP: camera+chronos sont demandés genre urgent LOL)...

Il est clair qu'une VIPER de 1000ch n'a rien de comparable avec la SKY de 600 (y'a 400 bourrins de plus et à mon avis "LE" TOP préparation! et un V10 MONSTRUEUX avec un couple TETANISANT déjà d'origine avec la moitié de puissance...)

Je dis respect a la VIPER qui reste de loin ma caisse "abordable" préférée; Abordable à l'achat mais impossible a assumer en Belgique (taxe, essence, assurance, pièce et MO et la TVA par ci et la taxe sur la TVA par là,...)

Et vas y que je paye tout mon salaire pour me faire sauter le permis au bout de 3 semaines ou pire, griffée par des vandales, ou pire encore, volée et noyée dans un lac!

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Invité §deu507ui

Le kit est horrible et dénature cruellement la ligne de la Sky ! :non:

 

Garde ton argent pour refaire des peintures à chaque fois qu'elle va se faire rayer ! :L

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Invité §SKY684ly

Le kit est horrible et dénature cruellement la ligne de la Sky ! :non:

 

Garde ton argent pour refaire des peintures à chaque fois qu'elle va se faire rayer ! :L

 

Horrible, faut pas exagérer, mais bon, j'essaie de suivre vos conseils... On verra...

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Invité §g16716wn

Ta caisse a déjà une bonne allure, l'ajout d'un kit carrosserie serait un peu "too much". :(

Enfin c'est toi qui voit...

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Invité §jpj863we

Yop :D

 

Alors perso, j'aime pas du tout le kit, et pour les temps comparé à une moto, déjà avec ma SV650 j'ai collé une Z8 400 chevaux, alors une GSXR1000 ou quoi... Faut plus de 450 chevaux pour esapere ne fut ce qu'un peu les coller. :p

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Invité §SKY684ly

 

En effet, coller une gsxr 1000 ou une Hayabusa avec une bagnole faut déjà du TRES costaud et je crois que c'est pas demain qu'on trouvera une caisse abordable qui pete le 2,3s au 100 car là, on approche tout de meme de ce qui se fait de mieux sur 4 roues: LA F1!

Bugatti Veyron 2.5s au 100, 7s3 au 200, 16.7s au 300 mais là, ca coute quand meme 1.200.000 Euros!

Vous m'en mettrai 3!!! (vous croyez qu'ils font un prix si on en prend 3 d'un coup) et puis on les revend au prix plein! :lol:

 

 

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Invité §teu728yW
Faut quand meme pas oublier que sur circuit, a la sortie des modèles CBR-900RR de 1993 (140ch), ils ont fait le test contre une f1 et la f1 finissait le tours avec plus de 200 mètres d'avance si je me souviens bien (le gros handicap étant la REACCELERATION en sortie de courbe qui a tendance a faire lever la moto et perdre de l'adhérence tandis que la f1 reste au sol) Mais meme 200 mètres contre une f1 c'est pas trop mal non plus!

 

ATTENTION: CHIFFRES A VERIFIER!!! (je sais plus si on parlait de distance ou de secondes genre 20 secondes ce qui fait bcp plus de 200mètres mais y'avait un 2! lol ) Désolé, mais y'a 13 ans de ça et ma mémoire part en c...

 

Effectivement il serait bon de les verifier tes chiffres :lol:

 

Tu voulais surement dire qu'elle se prennais 200m a chque sortie de virage :D

 

J'ai maté un comparo MotoGP vs F1 la derniere fois en video, stupefiant. Autant en ligne droite la F1 faisait pas sa maline, autant en rentrant dans la 1ere courbe elle lui avait deja mis 100m, le tout en passant la MotoGP a l'exterieur evidemment. Je pense qu'il devait sagir de 20s dans ton exemple ...... et encore ca me semble bien payer pour un CBR900 !

 

Surtout qd on pense qu'a l'epoque les F1 c'etait pas des trucs de tapette comme de nos jours ...

 

Enfin c'est cl;air qu'avec ta Skyline t'as pas l'ombre d'une chance contre une moto.

 

Sinon JP l'exemple du SV est pas tres ben choisi parce que c'est une des moto qui accelere le plus fort de la production en DA :) Les bi-cylindres, la class ....... Ca depose bien des engins plus puissant a depart arreté (sur le 1er rapport bien sur), apres des que les 1000 4cyl (ou meme les 600) s'enerve y a plus personne :lol:

 

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Invité §SKY684ly

Euh, TEUBE (quand c'est pas l'un c'est l'autre...)faut toujours que ca exagère, une MOTO GP aura le meme handicap mais en pire qu'une CBR pour le test sur circuit (lève en sortie de virage si trop d'accélération), mais crois moi que la MOTO GP ne vas SUREMENT pas etre aussi RIDICULE que ton exemple genre se faire manger 100 mètres à chaque fois, à chaque virages. Elle peine en reprise de sortie de virage a cause de l'adhérence mais là, FRANCHEMENT, c'est à vérifier car selon tes dires, la MOTO GP se fait manger de 800 mètres à l'arrivée et cela je le démens formellement. Une GSXR-1000 d'ORIGINE dévore le 0 à 100 en 2s3s et la formule 1 flirte avec le 2 secondes, alors si on doit vérifier MES chiffres que je ne connaissais plus de tete pour la 900rr (et qui ne demandais pas de relancer un débat pompeux), il faut solidement vérifier les tiens! Appel à un fan de GP Moto pour donner les chiffres s'il vous plait!

Pour ce qui est de ma Skyline, je sais bien qu'elle a pas l'ombre d'une chance contre une moto mais c'est pour cela qu'on l'appelle voiture et qu'on lui a mis 4 roues.

Dernière chose, les f1 d'il y'a 13 ans et de maintenant n'ont plus rien à voir et dire qu'elles étaient plus "méchantes" que maintenant, c'est une ineptie (une de plus sur ce forum)! (Puissance, freinage, aerodynamisme, controle de traction, stabilité,...)

Bref, je vois en dessous de ton surnom que tu es PILOTE, alors je ne vais surement pas contredire un professionnel comme toi...

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Invité §SKY684ly

Mais quand j'ai tort, je sais le reconnaitre...

a lire: http://www.automotoconso.com/articles.php?lng=fr&pg=151

F1 - pole position accomplie en 1 minute 17 secondes 762 centièmes.

Moto GP - pole position accomplie en 1 minute 43 secondes et 927 centièmes.

F1 - vitesse maximale atteinte : 331,5 km/h

Moto GP – vitesse maximale atteinte : 325,9 km/h.

F1 - Virage du Campsa franchit à 221 km/h

Moto GP – Virage du Campsa franchit à 135 km/h.

TRES gros problème pour les virages = LA cause majeure de cette perte de 26 secondes donc mais cela reste tres respectueux pour les motos. Le départ 0-100 se vaut sans problème, la vitesse de pointe aussi, reste les virages qui sont PHYSIQUEMENT un adversaire incontournable. C'est pour cela que tu as raison mais que je n'ai pas tout à fait fort non plus et que le vrai raisonnement serait de ne pas comparer ce qui est incomparable en fait.

Exemple, un dragster contre une f1 serait une abhération (gare au tournant!), une WRC subaru impreza sur un circuit de formule 1 serait RIDICULE mais à l'inverse, une F1 en rallye... LOL

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Invité §tur758tI

On le sais tous ca ... prendre autant vite un virage en moto qu'avec une f1, faut pas trop rever !!

 

Les motos c'est bien pour s'amuser et battre n'importe queel autre auto de course etc avec un mini budget, par contre de la a battre une f1 a 3 000 000 d'euro avec rien qu'une suspatte a 20 000 euro ... faut pas rever

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Invité §all044PY

Yop :D

 

Alors perso, j'aime pas du tout le kit, et pour les temps comparé à une moto, déjà avec ma SV650 j'ai collé une Z8 400 chevaux, alors une GSXR1000 ou quoi... Faut plus de 450 chevaux pour esapere ne fut ce qu'un peu les coller. :p

 

 

Tiens à ce propos un pote à scotché un 600 hornet avec une sub préparé (bon peu après il a cassé le moteur), si j'arrive à me procurer la vidéo du run je la posterait c'es assez hallucinant

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Invité §teu728yW

Euh, TEUBE (quand c'est pas l'un c'est l'autre...)faut toujours que ca exagère, une MOTO GP aura le meme handicap mais en pire qu'une CBR pour le test sur circuit (lève en sortie de virage si trop d'accélération), mais crois moi que la MOTO GP ne vas SUREMENT pas etre aussi RIDICULE que ton exemple genre se faire manger 100 mètres à chaque fois, à chaque virages. Elle peine en reprise de sortie de virage a cause de l'adhérence mais là, FRANCHEMENT, c'est à vérifier car selon tes dires, la MOTO GP se fait manger de 800 mètres à l'arrivée et cela je le démens formellement. Une GSXR-1000 d'ORIGINE dévore le 0 à 100 en 2s3s et la formule 1 flirte avec le 2 secondes, alors si on doit vérifier MES chiffres que je ne connaissais plus de tete pour la 900rr (et qui ne demandais pas de relancer un débat pompeux), il faut solidement vérifier les tiens! Appel à un fan de GP Moto pour donner les chiffres s'il vous plait!

Pour ce qui est de ma Skyline, je sais bien qu'elle a pas l'ombre d'une chance contre une moto mais c'est pour cela qu'on l'appelle voiture et qu'on lui a mis 4 roues.

Dernière chose, les f1 d'il y'a 13 ans et de maintenant n'ont plus rien à voir et dire qu'elles étaient plus "méchantes" que maintenant, c'est une ineptie (une de plus sur ce forum)! (Puissance, freinage, aerodynamisme, controle de traction, stabilité,...)

Bref, je vois en dessous de ton surnom que tu es PILOTE, alors je ne vais surement pas contredire un professionnel comme toi...

 

 

Voila, je crois que tu t'es toi meme rendu compte de ton erreur ...

 

C'est pas compliqué, une moto a a peut pres 4cm2 en contacte avec le sol en courbe contre plusieurs 100ene (voir milliers) pour une F1, la F1 passe donc automatiquement BEAUCOUP plus vite en courbe. Tu n'as qu'a regarder une cam embarquée de MotoGP pour t'en convaincre. Pendant toute la courbe la moto attend que ca ce passe alors que la F1 peut continuer a rouler "presque" comme en ligne droite. J'exagere un peu bien sur pour illustrer mes propos mais je ne suis pas loin de la verité.

 

Ne te sents pas attaqué a chaque fois que tu lis un post sinon tu vas te faire un ulcere dans l'année .....

 

On est la pour discuter, je te faisais simplement remarquer que sur ce coup tes chiffres etaient completement fantaisistes :bah:

 

On ne t'en veut pas pour autant :)

Enfin pas moi en tout cas ...

 

Quand a mon statut de "Pilote" je n'y suis pour rien, si tu t'interessais un peu au fonctionnement du forum tu t'appercevrais que tu ne choisis pas ton status, il change en fonction des petites etoiles jaunes pour autant que je sache ...

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Invité §jpj863we

Quand a mon statut de "Pilote" je n'y suis pour rien, si tu t'interessais un peu au fonctionnement du forum tu t'appercevrais que tu ne choisis pas ton status, il change en fonction des petites etoiles jaunes pour autant que je sache ...

 

Il change suivant le nombre de postes. ;)

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Invité §SKY684ly

Salut Teube, ben comme je l'ai marqué, je sais toujours reconnaitre mes erreurs. Mea Culpa mais respect quand meme au moto GP et surtout aux pilotes de MOTO GP!!!

Le test F1 / CBR-900, maintenant je me souviens, ne s'est pas fait sur circuit mais en ligne droite dans le désert avec également un... F-16!!!. Quelqu'un peut-il retrouver la source... C'était il y'a 13-14 ans, sur 1 kilomètre (je crois) et le f16 dépasse la ligne genre violent suivi de "loin" par la f1 et 200 mètres en retrait la cbr-900 (Grrrrrrrrrrrrrrr, j'aimerais retrouver le bouquin)

Y'en a qui n'ont que ce genre de test à faire LOL

JP, jour j-4 normalement si mes pièces sont arrivées (le gars répond pas et j'essaierai encore demain...)

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Invité §teu728yW

Tu sais les test "Avion/F1/Moto" ou "CinqueCento/360 Modena/F1" ou "Moto/MotoGP" ou que sais je encore .......... y en a chaque année. Ce sont des operations marketing, ca doit pas etre bien du a trouver sur le net et ca ne prouve rigoureusement rien.

 

Donc te prends pas trop la tete avec ca ...

 

Un peu comme les F1 bi-place, voir les F1-biplace dans la neige, voir les F1 sur lac sallé, ou encore les F1 sur les champs-Elisé ...... Ca ne sert a rien a part faire parler :)

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Invité §xsa004tt

Lis ce qui est ecrit sur leur site, apparemment c'est tres fiable comme prepa.

 

Apres faut faire la part des choses c'est sur. Avec 1000ch faut pas s'attendre a faire 100.000 non plus, mais apparemment avec une revision (pas tres cher) tous les 10.000 ca tient bien.

 

Montage et piece posée garanti, comme d'hab qd t'achetes un truc :bah:

 

 

A la limite que le moteur tienne, avec toutes les pieces renforcées....pourquoi pas pendant quelques temps en faisant tres tres gaffe à la chauffe, à la lubrification.....Mais comment exploiter ca sans vraiment toucher au chassis (c'est pas leur barre anti rapment qui fait passer la puis au sol!!!)?????

la M3 est censée encaisser 321poneys....670 de plus y'a tout qui explose...boite, cardan, rotule, silenblock, l'embrayage fume en 2 accelerations, les roulements....enfin tout, et avec du 235/30/18 environ ils croient passer 1000poneys en turbo!!! la Veyron a demandé des annees de mise au point pour fiabiliser et surtout reussir à rendre exploitable cette puissance, c'est pas des apprentis sorciers qui s'amusent sur un bloc de M3 qui vont y arriver comme ca; non mais franchement on croit rever....le moindre effleurement de pedale vous envois dans les choux, tete à queue, explosion de l'autobloc, drift incontrolable, esp en folie.....et les freins....j'en parle meme pas puisque dejà d'origine ils sont un peu juste.....

Savoir exploiter une M3 d'origine est dejà quelque chose de delicat...je vous laisse imaginer ce machin là!

 

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Invité §SKY684ly

xsara VTS1 6v: J'ai qu'une chose à dire, tu rejoins le monde de ceux qui ont les pieds sur Terre, viens parmis nous mon ami! Et pour ceux (belges) qui reveraient encore a une M3 de 1000ch, telephoner chez autotuneheinz comme je l'ai écrit plus haut pour qu'ils vous disent le prix d'un simple compresseur pour gagner 100ch, c'est pas moi qui l'invente, je voulais modifier ma Z3"M"!!!!!

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Invité §teu728yW

A la limite que le moteur tienne, avec toutes les pieces renforcées....pourquoi pas pendant quelques temps en faisant tres tres gaffe à la chauffe, à la lubrification.....Mais comment exploiter ca sans vraiment toucher au chassis (c'est pas leur barre anti rapment qui fait passer la puis au sol!!!)?????

la M3 est censée encaisser 321poneys....670 de plus y'a tout qui explose...boite, cardan, rotule, silenblock, l'embrayage fume en 2 accelerations, les roulements....enfin tout, et avec du 235/30/18 environ ils croient passer 1000poneys en turbo!!! la Veyron a demandé des annees de mise au point pour fiabiliser et surtout reussir à rendre exploitable cette puissance, c'est pas des apprentis sorciers qui s'amusent sur un bloc de M3 qui vont y arriver comme ca; non mais franchement on croit rever....le moindre effleurement de pedale vous envois dans les choux, tete à queue, explosion de l'autobloc, drift incontrolable, esp en folie.....et les freins....j'en parle meme pas puisque dejà d'origine ils sont un peu juste.....

Savoir exploiter une M3 d'origine est dejà quelque chose de delicat...je vous laisse imaginer ce machin là!

 

 

Le moteur tiens y a aucun soucis a ce propos. C'est un bloc 6 en ligne fonte, c'est la meme architechture que les Supra et au Skyline, on en sort plus de 1200ch dans les prepa les plus poussées .......

 

Je ne vois pas pourquoi la boite et le reste de la transmission exploserait ...

Il y a e bon coef de securité sur ce genre de pieces, je ne dis pas que la fiabilité n'en prends pas un coup mais ca fonctionnera, c'est sur.

(d'ailleurs ils n'ont jamais pretendu qu'il n'y avait aucun travail a faire a ce niveau la)

Les roulements en ont rien a carrer de la puissance supplementaire ...

 

Si vous aviez lu l'article vous auriez vue qu'il etait vivement conseiller d'ajouter un X-brace sous la caisse pour faire en sorte depasser les watt au sol corretement. Sans ca, de serie, evidemment elle a un peu de mal a ne pas patiner avec 1000ch. Tout est ecrie ... Y a cas lire, y a les prix, que demande le peuple !?

 

Et la Veyron comme toutes les autos concu de A a Z a demandé bcp de travail oui, mais c'est pas comme s'il partait d'une feuille blanche non plus ! La M3 a deja beneficiée de plusieurs années de eveloppement par une ribanbelle d'ingenieurs de haut niveau, on ne peut pas die que se soit un daube a la base ... Donc revue et corrigée pour la circonstance je vois vraiment pas pourquoi elle ne suppoterait pas 1000ch ... a bien des Supra de serie qui en supporte 7/800 ...

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Invité §Bou026ha

Je te conseille une trapalu :oui:

 

http://lefoyer2.free.fr/laurent/trapalu.jpg

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Invité §SKY684ly

Je te conseille une trapalu :oui:

 

http://lefoyer2.free.fr/laurent/trapalu.jpg

 

 

LOL la trappe! Trop fort ça!

 

Teube, parfois je comprends pas pourquoi vous vous acharnez à prétendre des trucs qui sont débiles. Me crois tu lorsque je t'ai dit que pour 25000 euros, en Belgique on me mettait un compresseur sur ma z3"M" et que je ne gagnais que 80 à 100 bourrins. On parle ici de 679 bourrins supplémantaires!!! Quand tu lis la fiche technique de la roadster z3"M", une phrase dit TEXTO: " BMW a ici SUREVALUE" la rigidité de son chassis et on parle BASE à 321ch!!! D'accord c'est une cabrio, mais arretez de parlez de 1000 chevaux comme si on causait de FORMULE1 qui en développe 950! C'est d'un lourd!

 

Bon, on va pas trop parler mécanique mais TOUT doit suivre bon sang!!! Une bagnole construite de série a 330ch (exemple SUPRA BI-TURBO) peut se débrider sans "trop" de difficulté à 600ch (ca coute déjà bombons mais soit...). On parle pas d'argent ici, on parle puissance. Ce gain de puissance une fois atteint, les freins ne suivent plus, les amortisseurs non plus. Alors, on rajoute bcp de billet et on transforme suspensions et freins racing de la meilleure qualité (je parle pas ici de rabaisser la voiture avec des ressort a la con a 150 euros le KIT!)

 

Ok, la voiture maintenant pousse et tient a crever en virage et freine méchant. LE CHASSIS, lui, il encaisse des "G" genre violent et sa STRUCTURE se plie, se tort! Bien sur c'est pas "visible", la caisse enchaine virage sur virage et accélère fort, mais puisqu'elle est FORCEE de par sa suspension de coller à la route et que son moteur en veut toujours plus, qu'est ce qui a votre avis a tendance a abandonner en premier? BEN LE CHASSIS

Retour garage: On démonte un peu, on voit que ca pisse à l'huile aux cardans (On commande 4 cardans allez HOP...), l'embreillage reste collé (chef: 1 embrayage renforcé, un volant moteur allégé, et pourquoi pas un petit démontage, remontage boite, c'est gratuit bien entendu!)... ensuite, on met la caisse a nu, on enlève tout (pour certains, visiblement la main d'oeuvre est toujours gratuite :non: , et on commence un travail de RIGIDITE chassis qui permettra d'augmenter par la suite un peu plus la puissance encore. On remonte tout. La caisse tient à crever, elle est vraiment très dur en virage et a une légère tendance a sauter lorsqu'elle rentre fort en virage (faudrait ENCORE faire quelques réglages encore mais bon, à 50€ de l'heure et constamment passer sa vie au garage ca devient lassant).

La on augmente la puissance d'encore 300ch (pression de TURBO à 2bar oublier vos petits TURBOS a 3500$ le kit, on parle de matériel exclusif). La voiture là a atteint 900ch (JAMAIS mais bon, revons!) (curieusement aussi, reste encore 100chevaux tellement facile à prendre, suffit de mettre un petit boitier electronique pour TDI, parait qu'on gagne en couple et 20ch!!!) HEHE, Bonjour la pompe à essence qui doit débiter grave (plutot intéret sinon BOUM les TURBOS pour ceux qui l'ignore, sans oublier les injecteurs genre 1200cc (ben non, y'en a pas toujours en stock désolé, des intercoolers par ici, des intercoolers pour refroidir les intercoolers :ange: ) et c'est reparti pour un tour de piste, j'ai bien dit de PISTE, car la bagnole en rue, vous savez ce qu'on voit tout les jours, ben elle est devenue totalement inconduisible, un tape cul genre VIOLENT et c'est tout. Ca devient une "DTM" une voiture de série poussée à l'extreme qui MEME elles ne font pas 900chevaux!!!!!!!!!!!!!!!

 

ALORS franchement, sur ce forum qui parle de modifications et de prépas, j'ai vraiment l'impression que vous y connaissez STRICTEMENT rien et que vous revez soit devant des consoles de jeux vidéo déformant LA vérité, soit c'est un délire passager qui vous passera très vite juste apres un petit coup de telephone chez un PRO!

Pour ce qui est de ses sites montrant des préparations et des chiffres hallucinant, je ne peux que vous conseiller d'aller chez de VRAI pros et ils vont solidement se marrer et vous envoyer sur les roses lorsque vous leur déclarerez: BONJOUR, j'ai une M3 et je veux gagner 679 chevaux soit 3 fois sa puissance a la base!!!!!

Je peux continuer comme ça encore des heures et remplir dix pages mais il est temps de VRAIMENT redescendre sur TERRE car là, y'en a qui s'emballent!

 

J'écris pas ça pour LANCER un débat et ne VISE personne en particulier, juste que l'on ne soit pas plus ridicule de jour en jour si jamais des "pros" nous lisent!

Je sais, j'écris des romans mais bon...

 

A bientot.

 

La Skyline, c'est confirmé pour mardi le rendez vous pour le cap des 550ch (LES PIECES SONT Là)!

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Invité §SKY684ly

Je prends déjà de vitesse ceux qui aiment contrarier constamment: ma SKY, TRES couteuse en prépa et très soignée, ne dépassera JAMAIS dans MON cas les 635 ch MAX et si pour le moment a 475ch ca a tendance a tenir a "tout" niveau (sauf le pilote), j'ai peur que malgré le système de freinage brembos et autres modifications suspensions et autre, la caisse devienne vraiment dangereuse car plus assez équilibrée. Donc, ne jamais s'emballer et surtout espérer ne pas avoir "trop fait" ou pas assez...

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Invité §tur758tI

:ange::D De toute facon 635 cv pour roulez sur route, ca sert a quoi ? Si tu aime pas les circuit etc, ca sert a rien .

 

Et un jours si tu fais un accident, ce qui n'etonnerai pas trop, ben tu paye tous de ta poche .

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Invité §Pec206Ct

Eh ben JP tu sais y faire après youry et sa Porche (rsa maintenant), voila que tu va faire des tours en SKY. :sol:

JP sait s'allonger pour faire vivre la section prépa

 

:cubitus: :cubitus:

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Invité §SKY684ly

Hello, je viens d'acheter un APN pour la prepa de demain et bombarder de fotos!!!

Vous ferai un petit reportage des que je rentre demain soir et vous donnerai les premières impressions.

 

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Invité §jpj863we

Hello, je viens d'acheter un APN pour la prepa de demain et bombarder de fotos!!!

Vous ferai un petit reportage des que je rentre demain soir et vous donnerai les premières impressions.

 

:bien:

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Invité §teu728yW

Je ne sais pas qui de nous 2 n'y comprends en rien prepa mais tu donnes plus l'impression d'avoir du pognon que de comprendre qqes choses ...

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Invité §SKY684ly

Voilà déjà quelques fotos histoire de vous faire un peu rever, Vaut mieux tard que jamais. Demain j'en ferai d'autres.

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Invité §ken087or

très belle voiture! :love: tu dois bien t'amuser avec :ddr:

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Invité §SKY684ly

très belle voiture! :love: tu dois bien t'amuser avec :ddr:

 

 

 

C'est sympa en effet!!! :p

 

 

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Invité §SKY684ly

très belle voiture! :love: tu dois bien t'amuser avec :ddr:

 

 

et celles ci!!!

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