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Je viens d'acheter une skyline! ca déménage (475-635ch)


Invité §SKY684ly

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Invité §SKY684ly

Salut à tous, la dernière fois que j'ai tenté d'écrire un message ici, on m'a kické et j'ai pas trop bien compreis pourquoi... Sinon, voilà ma bstiole de guerre.

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  • Réponses 663
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Invité §max418oH

Salut à tous, la dernière fois que j'ai tenté d'écrire un message ici, on m'a kické et j'ai pas trop bien compreis pourquoi... Sinon, voilà ma bstiole de guerre.

 

 

je crois avoir compris la raison du kick :lol:

elle est belle ta bestiole de guerre! :love: ... :lol::lol:

r32? 33? 34??

tu l'immatricule comment?

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Invité §tur758tI
rien d'extraordinaire y en a deja plusieur en suisse et aussi en france ...
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Invité §zag781IM

une 360 TD ? mdr

 

 

360 TDI arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

je crois avoir compris la raison du kick :lol:

elle est belle ta bestiole de guerre! :love: ... :lol::lol:

r32? 33? 34??

tu l'immatricule comment?

 

 

Bah il faut donner tout les papiers de chaque piece a la drire pour la conformité.

Des garages suisses le font pour la suisse et la france.

 

pour info une sky GTR R34 en france reviendrai entre 50000 et 55000 roros.

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Invité §tur758tI

faut tous faites homolgué, modifié certain chose pour passer l'antipolution etc et avoir la permission de nissan france ( tres dur a ce qui parrait ) etc .

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Invité §SKY684ly

Re-bonjour à tous,

Bien tout d'abord je l'ai acheté il y'a 3 semaines. Je vous enverrais bien la liste des modifications par un copié collé mais, la dernière fois, on m'a dit que je ne pouvais pas écrire comme pour un sms,... Donc, j'ignore si ce message sera posté et ne prends pas de risque. Je vais également tenter de joindre une foto. Donc, je suis Belge et assez étonnamment la conduite à droite ne gene nullement "l'ETAT" mais il faut gentillement modifier certains éléments. LE gros avantage c'est que "n'existant" pas sur les bases de référence classique, le passage au controle technique est BCP plus aisé que pour une voiture TUNEE classique. ICI, nous souffrons des nouvelles réglementations genre pare choc, prises d'airs, jantes et finalement TOUT ce qui n'est pas d'origine (meme la RADIO). Par exemple, la SKYLINE que je possède fut obligée de posséder les CATADIOPTRES et autres réflecteurs BEURK pas beau dont se passe aisément les NIPPONS avec des bombes de plus de 600ch! ICI, lorsque on la regarde, tout est discret sauf lorsque l'on ouvre le capot. Ca reste "discret" en fait, mais pue les modifications... Ben oui, GREDDY, TRUST, NISMO, HKS, APEXI et autres se sont défoulé pour sortir d'ici 20 jours les 635ch du monstre. Actuellement elle possède REEL 475ch et c'est déjà monstrueux mais bon, les 45000 euros déjà donné par l'ancien poprio pour donner le premier coup de force tres effectif ne me couteront plus que la bagatelle de 1800€ pour gagner les 160ch de plus. Les Turbos sont revisités, un intercooler a été ajouté, TOUT y est passé. En fait, je dois encore changer les injecteurs qui travaillerons a 80% (question fiabilité) et offrirons donc grace a UNE NOUVELLE pompe a essence 700cc (80% de 700= 560!) Passé cette modification: injecteurs 857€ et pompe essence 257€ il ne reste plus que la reprogrammation du tout et BOUM... TOUT est là.

Je dois aller deux fois, la première pour le changement des inj et de la pompe prévu pour le 8 aout et le 18/19 cession de reprogramation.

Voilà, pour le reste, c'est un REVE et un véritable bolide a apprivoiser. Sa conduite a droite change considérablement les habitude mais bien que sceptique au début, je m'y fait plutot bien. La seule chose qui me tourment sont les "distances", je roule trop à droite ou trop à gauche et c'est pas évident car c'est "large". Pour le reste, je roule avec des plaques belges actuellement et une assurence qui couvre le chassis. J'embrasse mon courtier sans qui, malheureusement, je ne pourrais pas actuellement rouler avec. Encore un détail DEBILE: les ceinture de sécurité possède des étiquettes et l'ETAT n'homologue pas la voiture si ces étiquettes ne possèdent pas le LOGO "CE"! Je dois démonter et recoudre!!!!!

Debile la Belgique je vous dis!

Voilà, je vais essayer de joindre les fichiers tantot.

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Invité §SKY684ly

voilà, là, elle avait encore les plaques anglaises... C'est la foto de l'annonce quand je l'ai acheté et je l'ai remis en vente avec cette foto. Mon digital est mort...

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Invité §SKY684ly

voilà, elle est Purple foncé, l'aileron arrière possède le logo GT-R sur fond carbone, je cherche activement un capor carbone modifié ou modifiable pour ne pas abimer celui-ci afin d'intégrer une prise d'ai un peu en retrait des phares coté droit quand on a la voiture de face. Les deux prises d'air APEXI et filtre a air sont là en fait et ca étouffe en dessous du capot. Pour gagner en "respiration" et en air frais, ca semble etre un passage obligé.

Si quelqu'un connais un adresse,... merci d'avance.

Voilà, elle a 45000km au compteur, pas une griffe, sauf quelques petits éclats en dessous du pare choc avant (la rajoute). Sinon, ben elle est neuve et j'essaie qu'elle le reste!

0à100 en 4 et des poussières (bientot je lecherai le 4s) et pres de 300km/h que je n'ai jamais osé approcher (jusque là: 280-285km/h) et il restait quelques centaines de tours minutes a prendre.

Mon compteur est blanc "NISMO" et gradue jusque 320km/h

Le fun en plus: le PSSSSSSSSSSSSSiiiiiiiiiiiiiiii quand la soupape décompresse, UN PLAISIR fou quand on passe a coté des gens!

 

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Invité §SKY684ly

Bon, j'essaie un message avec les modifications en anglais, si il passe c'est bon...

Voici la liste des modifications!

• Apexi Power FC ECU

• Apexi BoostController

• Apexi PFC Commander

• Apexi Induction Kit

• HKS Dual Dragger Exhaust

• HKS Dual Pipe Turbo Elbows

• HKS SSQV Dump Valve (2x)

• HKS Iridium Spark Plugs

• Nismo N1 360° Rollerbearing Turbos

• Cusco Oil Catch Tank

• Goodridge Teflon Heatshielded Oil & Water Pipes

• Samco Turbo Oil-return Hoses (Heatshielded)

• Mine's Super Camshaft Shore (252° - 9.1mm)

• Nismo Single Plate Clutch

• Nismo Lightened Flywheel

• Trust 1.4mm Head Gasket

• Trust Down Pipes

• Trust Sump Oil Pan Extension

• Trust Forged Con-rods

• Trust Oil Pump

• Pace Twin-Core Cross-Flow Uprated Radiator (RB Motorsport)

• GReddy 1.3Bar Radiator Cap

• Mocal Oil Cooler

• Mocal Remote Oil Filter Kit

• Decat Pipe

• Carbon Fibre IC Cover

• Augment Gold Bonnet Dampers • Nismo White-Dial Sub-Meter set (Torque-Split, Oiltemp, Boost 1.4Bar)

• Nismo White-Dial Main Cluster (320 KPH - 11.000RPM)

• Nismo Clear Front & Side Lenses

• Nismo Bonnet Spoiler

• Nismo GTR Carbon Fibre End Plates

• Nismo Skyline Mats

• Nismo Titanium – Carbon Gear Knob

• Nissan R34 GT-R Forged Alloys

• Alpine CD Player & Pioneer 400w Amp

• Kenwood Speakers

• Cat 1 Remote Full Closure Alarm/Immobiliser

• GT-R Valve Caps

 

Et ajouter:

Les 6 nouveaux injecteurs 700cc

Nouvelle pompe à essance

ET

Reprogrammation complete pour la nouvelle gestion des inj et pompe et reglage TURBO en conséquence.

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Invité §SKY684ly

prix ?

 

 

Le prix de quoi, a la revente ou des modifications?

Modifications complète: +ou-50000€

Revente: j'aimerais 39500€ mais bon,...

C'est assez dur à vendre et entre ce que l'on espère et on a en main...

Ma philosophie est simple, je la booste au max comme pour moi, a la revente, j'en aurai profité un MAX et je récupererai un peu.

Moi en fait je n'aurai fait que les injecteurs et la pompe et la reprogrammation, c'est l'ancien qui a investi LE PLUS LOURD!

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Invité §tur758tI

franchemnt ca te sert a quoi auatnt de cv pour allez faire les comissions ?

 

non ca sert a rien et puis combien tu l'a achetée ?

 

et puis comment tu homolgue autant de cv ?

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Invité §SKY684ly

franchemnt ca te sert a quoi auatnt de cv pour allez faire les comissions ?

 

non ca sert a rien et puis combien tu l'a achetée ?

 

et puis comment tu homolgue autant de cv ?

 

 

 

Ben, regarde, ton nom c'est TURBOCUBE et je suppose que tu aimes ce qui pousse... C'est pas une LAMBO, c'est pas au ras du sol. Tu n'es pas obligé de TIRER tout le temps. Ca reste confortable, fiable et un grand coffre pour les commissions! ;-)

Sinon, question homologation, j'ai expliqué comment ca marche pour la BELGIQUE et a part les flics qui m'arretent de temps en temps, ben je roule tous les jours avec.

Je respecte scrupuleusement de la faire chauffer avant de démarrer et de la laisser tourner au repos pendant 1 minute a la fin de chaque virée.

Non, c'est une caisse qui SORT de l'ordinaire mais qui ne dégénère pas non plus comme certaines Super CAR de série. Une chose encore, a BAS régime et dans sa configuration actuelle de 470 bourrins, le coup de pied n'est pas instantané. Au cap des 4000 tours minutes elle commence son VRAI travail de POUSSE et là ca devient chaud, mais en dessous, c'est une bonne citadine "toute gentille" (toute proportion gardée évidemment). Exemple, mettre les gaz a fond à 1500 tours entrainera une bonne accélération. Mettre les gaz à fond a 4000 tours et c'est la RUADE TERRIFIANTE. J'espère que j'explique bien... Ca c'est a cause du BI-TURBO qui demande un certain régime moteur pour VRAIMENT se DECHAINER. J'ignore ce que cela donnera avec 170ch de plus mais vous tiendrai au courant.

 

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Invité §tur758tI

je le sais bien, je suis fans de la skyline, avant mon pseudo etais sebskyr34 ...

 

je sais aussi pourquoi je l'aime cette auto, elle est jolie mais c'est pas une voiture qui est impossible de roulez chaque jour ( genre supercar) , tu peux faires ce que tu veux, meme allez au boulot etc, le tous avec un chassis 4wd et superpuissante .

 

mais auj c'est comme si c'etais une ferrari, le prix , la reputation etc... font que je ne suis plus fans de cette belle auto

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Invité §akh874fU

Ben, regarde, ton nom c'est TURBOCUBE et je suppose que tu aimes ce qui pousse... C'est pas une LAMBO, c'est pas au ras du sol. Tu n'es pas obligé de TIRER tout le temps. Ca reste confortable, fiable et un grand coffre pour les commissions! ;-)

Sinon, question homologation, j'ai expliqué comment ca marche pour la BELGIQUE et a part les flics qui m'arretent de temps en temps, ben je roule tous les jours avec.

Je respecte scrupuleusement de la faire chauffer avant de démarrer et de la laisser tourner au repos pendant 1 minute a la fin de chaque virée.

Non, c'est une caisse qui SORT de l'ordinaire mais qui ne dégénère pas non plus comme certaines Super CAR de série. Une chose encore, a BAS régime et dans sa configuration actuelle de 470 bourrins, le coup de pied n'est pas instantané. Au cap des 4000 tours minutes elle commence son VRAI travail de POUSSE et là ca devient chaud, mais en dessous, c'est une bonne citadine "toute gentille" (toute proportion gardée évidemment). Exemple, mettre les gaz a fond à 1500 tours entrainera une bonne accélération. Mettre les gaz à fond a 4000 tours et c'est la RUADE TERRIFIANTE. J'espère que j'explique bien... Ca c'est a cause du BI-TURBO qui demande un certain régime moteur pour VRAIMENT se DECHAINER. J'ignore ce que cela donnera avec 170ch de plus mais vous tiendrai au courant.

 

 

 

... donc ça vaut pas un TDI

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

begood666.gif.ddc66b97e02d9de583bd163345ad5027.gif

 

Perso, de série, elle déchire, là faut m'expliquer les 50 000 € de modifs pour un prix de vente de 39500 € :p

 

Sinon j'avais vu les mêmes modifs sur un autre forum, t'es sur que ce n'est pas la même ? C'est bien ta voiture ? Tu l'as achetée quand ?

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Invité §SKY684ly

Ben je l'ai acheté sur www.2ememain.be et je l'ai remis à vendre au prix de 44500€, puis 39500€ PUIS maintenant 34750€ car j'ai un projet immobilier à Oostende qui m'oblige à débloquer des fonds. Je ne suis PAS obligé de la vendre mais cela aiderait. Sur ce site, si il y'a des amateurs, vous aurez meme mon numero de telephone pour une visite éventuelle mais le but de ce forum n'est pas de la présenter en vente, mais bien de la faire connaitre et d'en parler car vraiment c'est une voiture exceptionnelle.

Oui, il y'a des modifications très chères mais le problème c'est de trouver le juste PRIX. si on la prend de base à 20000€ et qu'on rajoute meme 50% des options mécaniques ca donne: 20000+25000 de modif= 45000€ minimum et là c'est le problème de TROUVER l'acheteur! C'est toujours la meme chose! Parfois on booste avec des kit et des peinture de OUF et la facture est salée mais on reste avec toutes ces modification car les gens ne paient pas pour ça et meme parfois vous disent qu'il la préfère d'origine!

Moi, elle est 100% esthétiquement d'origine et en meeting si je vais me présenter, il n'y a qu'au BURN et courses qu'elle se ferait VRAIMENT remarquer. Pour le reste c'est une SKYLINE "normale"

Le précédent proprio n'était pas du genre a publier son "bébé" sur les forums et je l'ai trouvé sur ce site là aussi. Nous sommes deux a en vendre une sur www.2ememain.be (en français) et www.2dehands.be (flamand) la mienne est affichée 34750 et l'autre une GT-R34 à 55000€. Pour l'histoire il reste avec depuis des mois et a force de vouloir HAUT, ben on ne vend rien.

Voilà, sinon j'attends bien sur des commentaires et je ne suis pas contre de venir la montrer car ce site est pour les passionnés ce qui reste je crois le plus bel argument d'une voiture de ce style: La passion.

Ma compagne ne connais pas et ne comprends pas pkoi cette voiture est tellement mythique et en fait, bien que les formes ne soient pas banales, c'est surtout en dessous du capot que TOUT se passe. L'agrément de conduite est CLAIREMENT LE point essentiel.

Alors, quand à savoir si un TDI c'est mieux en accélération, j'ai juste parlé d'un "vide" à l'accélération en bas régime mais à part les 5 premiers metres du a la "lourdeur" de la voiture et le couple bas régime d'un diesel..., la SKYLINE va directement reprendre ses droits et monter a 4000 sans encore faire crier la valve de décompression et ainsi prendre 30 metre d'avance puis BOUM, l'accélération RADICALE DEMARRE et le TDI n'est déjà plus qu'un tres souvenir. On passe la deuxième et elle lui crache un PSIIIIIIIIIIII en guise d'adieu pour la PULVERISER sans meme trop cravacher dans les 4 autres rapports. Alors comparer un TDI a une Skyline, c'est HORS sujet!

Quand à savoir si cette voiture est la mienne, rendez-vous sur 2ememain.be et tapez simplement SKYLINE en recherche (y'en aura 2!).

Lambotte Christian

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Invité §akh874fU

C'etait pour rire le tdi.

 

Sinon tu comptes pas l'emmener en circuit un de ces quatres pour tester ?

 

Elle est faite pour je crois.

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Invité §gix735ht

Je n'ai pas tout compris là...

 

Tu achètes une sky boostée, tu la gardes 3 semaines, tu la boostes encore un peu et tu la revends dans la foulée, c'est ça ?

 

:??:

 

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Invité §tur758tI

oui exact la j'ai pas tous compri tu viens de l'achetée et tu la revend deja ?

 

si tu n'arive pas a t'en debarassée moi je veux bien te la prendre pour 2000 euro ;)

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Invité §SKY684ly

Ben, en gros oui c'est ca, mais alors en TRES gros ;-)

Comme je l'ai dit, si je veux un prix décent, justement pas 2000 euros TURBOCUBE ;-)

Je dois l'annoncer aux alentours de 40000€ et en avoir CASH 35000. Là je l'annonce 34750 pour en avoir, je l'espère 32500€. Je suis dans les prix et ce n'est pas la petite prépa qui reste qui changera quelque chose au prix, ni a l'investissement mais plutot encore plus me faire prendre mon pied LE TEMPS QUE JE LA VENDE. Car annoncer un bijou n'est malheureusement pas TOUCHER le chèque et je crois qu'il faudra des mois avant qu'une affaire soit conclue. J'ai besoin de tune pour un appartement et je serai pt'etre obligé de la brader dans 6 mois a 30000euros MAIS qu'est ce que j'aurai pris mon pied.

Pour ce qui est de faire du circuit, je suis pas trop pour ca. En bécane c'est gai mais en voiture, la casse est TRES chere et je préfère pas aller trop loin dans les limites mécaniques.

Bon, je vais manger, a tout de suite

Kriss

 

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Invité §SKY684ly

Bon, question consommation, ca dépend encore de la lourdeur de mon pied droit... Avec 80 euros, le plein est fait et j'ai été a la mer du nord allez/retour genre 230km avec un demi plein (donc 40 euros= +-25l) donc consommation: 25l/230km genre 10l au 100. C'est raisonnable. Par contre, le reste du plein +-25l s'est vidé en 140km en ville genre 16l au 100. Ben oui, mais c'est 140km là, c'est gai et ca vaut 40euros!!! Y'en a qui paie 1/4h de karting a 20euros! Je sais pas si vous aller me comprendre, mais aller faire des courses, rentrer de son boulot, finir de s'engueuler avec sa gonzesse et se détendre en burnant la route, c'est un plaisir... Tout devient plaisir. La mer a 285km/h en pointe l'espace de 3 minutes, c'est grisant et on a quand meme fait 14km tres vite! Je veux SURTOUT pas qu'on me prenne pour un "je me la joue a deux balle" car je suis cool genre jean's troué, l'argent je le gagne pour mieux le claquer, mais franchement, sur un parking, une station a l'essence à l'arret, c'est l'EMEUTE! Turbocube disait qu'il aimait bien la caisse mais savait pas trop pourquoi c'était un mythe... Ben franchement, j'ai dejà eu pas mal de bolide et de sportive agressive mais meme si elle est "banale" comparée a une VIPER ou une DIABLO, reste quand meme qu'elle EST MYTHIQUE a plus d'un titre, Forme galbée, Pare choc avant qui transpire l'Hi-tech juste derrière,...

Les ailes sont élargie sans trop exagérer et c'est cette espèce de sobriété et de rage contenue qui étonne. Pour ceux qui ne la connaisse pas, elle passe "inapercue", on dirait (comme je l'ai déjà entendu) une MUSTANG nouveau modèle. BEN oui, mais on la connais et ces Nippons ils ont fait fort a FRancorchamps il y'a quelques années. Ils font fort "TOP SECRET" en imposant un "bete" 2.6l de 1000chevaux! 1000 chevaux c'est UNE VEYRON a 1200000 euros! Je vous prie de me croire qu'ici avec 475ch c'est pas triste. Quand elle aura 635 je n'ose pas trop imaginer, mais à 1000chevaux, elle est QUAND meme indétronée au KILOMETRE départ/arreté. Ensuite, l'aspect familial, 4 adulte sans difficulté, un grand coffre,... Essayez ca avec une viper de 500ch qui pour rappel coute quand meme BCP plus!

Voilà, je regrette peut-etre une chose bien que les NIPPON font très fort question fiabilité, c'est quand meme l'utilisation d'un "PETIT" 6 cylindre en ligne qui oblige un peu comme dans la 200sx ou d'ailleurs la majorité des nipponnes de "tout" mettre dans une gestion TURBO fatalement suralimentée et fatalement aussi "fragilisée". De tout façon, le bourrin qui laisse pas chauffer ni refroidir une TURBO et en l'occurence une machine suralimentée de la sorte, c'est 2 turbo a ses c... très vite!

Bref, voilà, euh,...

mer'ci de m'avoir lu

;-)

Pour ceux qui habiterait BXL, vous me verrai et m'entendrez surement un jour passer avec et... PSSSSSSSSSSSSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIIIII

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Invité §SKY684ly

Je vais à présent vous offrir un petit tour virtuel et un peu de délire mais tellement "réaliste".

Elle est là, à l'arret dans mon garage sombre, froide, ses formes me narguent... Premiers frissons, la regarder et savoir d'expérience ce qu'elle a dans le ventre et ce qui dehors arrivera encore aujourd'hui. Quelles réactions auront les gens cette fois. Clairement elle attire le "respect", son cota d'aura est là pour dissuader les petits malins qui voudrons essayer mais cela a son revers, les petits malins veulent la voir bouffer le bitume et s'enfuir à l'horizon et donc essayent parfois aux feux rouges de pédaler dans le vide histoire de faire entendre un BROUM BROUM risible. Je me prends parfois au jeu, lance des sourires, un peu comme le PIT BULL qui regarde le caniche qui grogne et l'épargne d'une souffrance qui bien que méritée ne serait pas glorieuse pour son tableau de chasse. Vient alors les bagnoles types "ouais, moi j'ai une BMW m3, Speedster, type r en tous genre,... seconde catégorie et sans doute celle ou il faut répondre par une totale décontraction, augmenter le volume de la musique, se la jouer cool et relax, éventuellement juste dire a sa gonzesse passagère qu'on ...pourrait rire, laisser planer le doute, le suspens. Inutile de se lancer dans la bagarre brutalement et chercher le KO direct, non, non non, la on est calme, on descend éventuellement la vitre, on toise le véhicule en question et on diminue le volume de la sono au cas ou des paroles un peu agressives, sur ce fait, s'échangeraient plus loin. SURTOUT pas plus de deux broum, vous laisser le doute sur le défi tendu et relevé. Démarrage, laissez partir, encore un peu, encore un peu plus,... là, la vrai blague c'est que le gars il se colle a sa pédale et y croit dur comme fer. Priez pour que le feu suivant soit rouge et revenez gentillement a sa hauteur. Là vous lui lancer très vite, d'un air bennet et limite débile (faut vous mettre a sa hauteur): "Chouette ta caisse,.. bla bla.... Je peux passer ma deuxième... si tu veux recommencer?" Bon, le gars est crispé un peu quand meme et vous pouvez vous gratter le nez doucement, donner un petit coup d'accélérateur et vlan, c'est vert. Le gars il recommence a enfoncer, enfoncer, enfoncer, VOUS pendant ce temps, passer la vitesse, d'une main (j'insiste) et maintenez le pied légèrement enfoncé (la cavalcade arrive), on reviens directement a sa hauteur, puis il repousse ses extrémités, 2ème a fond cette fois 4500,5000,6000, 3èmè d'un coup net, a fond et hop, il a disparu (mé ou qu'il est le ptit?!) le laissant renifler la calamine comme ultime souvenir et puis ce bruit encore... ce bruit terrible PSSSSSSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIIIii PSSSSSSiiiiiiiiii que vous lui avez laissé comme adieu... Ben oui, "KET, c'est du Nippon, c'est du PUR SANG JAUNE" (pardon monsieur dit il en baissant les yeux,... Je savais pas...) Effet garanti et je vous laisse imaginer quand il reviendrait a coté de vous en pleurant sa mere et en cachant sa face tout de suite moins farce!

Faut déjà aller loin pour se sentir VRAIMENT en danger niveau puissance et stabilité Quattro progressive favorisant le "DRIFTING" (DIXIT TOKYO DRIFT en grand écart sur 2 bambous: Toi, petit Blanc, petit Scarabbée, tu dois apprendre a drifter pour devenir un gd maitre "F and F"... Je crois honnetement que sur la route de tous les jours je ne suis pas pret de croiser une coursière qui me mettra mal à l'aise d'ici peu bien que ma conduite est TRES loin d'etre celle d'un PILOTE mais, pour rappel, y'a encore 170 bourrins a prendre dans le mois qui vient, donc...

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