Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /

clio 16v vs punto GT

 

Il y a 17 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

clio 16v vs punto GT

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
10677os
Invité
  1. Posté le 05/08/2006 à 14:02:49  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
A votre avis, laquelle des 2 est la plus performante?
Une clio 16v décata 140ch contre une punto GT 136ch stock.

Sur un 2 à 60 et un 3 à 100?

Sujets relatif
Invité
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 06/08/2006 à 03:38:32  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
punto GT et de loin

Profil : Membre confirmé
delta-x
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 06/08/2006 à 06:04:42  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
preuve!

Publicité

Invité
  1. Posté le 06/08/2006 à 09:41:40  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La punto GT est plus performante que la clio

Invité
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 06/08/2006 à 16:15:10  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
la punto a l'avantage du turbo et la clio l'inconvenien des 16s
donc sur un test en reprise la punto sera devant mais quel chassis desevant... le train arriere datant des uno turbo ie
Message cité 1 fois
Publicité

Invité
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 06/08/2006 à 21:13:34  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ca doit se valoir d'origine à origine entre deux en super forme.

Par contre à budget égal de préparation je pense que la Punto GT explose la Clio grâce à son moteur turbo plus facile à gonfler. Maintenant quid de la fiabilité d'une Punto GT préparée ça j'sais pas, je ne connais pas bien les p'tites fusées à part mes Polo  :D
Message cité 1 fois
Invité
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 07/08/2006 à 00:17:24  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

max92iq a écrit :
la punto a l'avantage du turbo et la clio l'inconvenien des 16s
Afficher plus
Afficher moins


En reprise , le turbo a l'inconvénient du lag  

Message cité 1 fois
Invité
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 07/08/2006 à 00:24:25  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

jef67hw a écrit :
En reprise , le turbo a l'inconvénient du lag
Afficher plus
Afficher moins



le petit ihi souffle fort et tot, j'ai eu une punto gt et j'ai essaye une clio 16s, en reprise la punto est devant (si la clio n'est pas dans ses tours)

Message cité 2 fois
Invité
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 07/08/2006 à 01:18:20  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

max92iq a écrit :
le petit ihi souffle fort et tot, j'ai eu une punto gt et j'ai essaye une clio 16s, en reprise la punto est devant (si la clio n'est pas dans ses tours)
Afficher plus
Afficher moins

C'est sûr, mais le turbo garde tout de même un p'tit lag. Question de tour, ce ne sera que sur des reprises vraiment pénalisantes pour la Punto qu'elle se fera latter.

Invité
  1. Posté le 07/08/2006 à 11:04:03  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ils feront des reprises en 2 à 60
Quel est votre pronostic jusque 200?
Message cité 1 fois
Invité
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 07/08/2006 à 12:26:56  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

max92iq a écrit :
le petit ihi souffle fort et tot
Afficher plus
Afficher moins



Y a pas du tout de lag sur une punto GT ?

video d'un 60/160 d'une uno TIE prépa
http://www.savefile.com/files.php?fid=8410343
on voit bien le lag de la uno mais après ça pousse

Invité
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 07/08/2006 à 12:27:29  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

10677os a écrit :
Ils feront des reprises en 2 à 60
Quel est votre pronostic jusque 200?
Afficher plus
Afficher moins


La punto passe à l'appuyée puis la clio repasse

Invité
  1. Posté le 07/08/2006 à 16:29:07  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Pec50kn a écrit :
Ca doit se valoir d'origine à origine entre deux en super forme.

Par contre à budget égal de préparation je pense que la Punto GT explose la Clio grâce à son moteur turbo plus facile à gonfler. Maintenant quid de la fiabilité d'une Punto GT préparée ça j'sais pas, je ne connais pas bien les p'tites fusées à part mes Polo  :D
Afficher plus
Afficher moins



Fusée une polo....euh je ne crois pas.

Y a rien qui avance en polo et quelle que soit les millésimes, la polo a toujours été à la traine.

Message cité 1 fois
Publicité

Invité
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 07/08/2006 à 18:04:04  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

10677os a écrit :
Fusée une polo....euh je ne crois pas.

Y a rien qui avance en polo et quelle que soit les millésimes, la polo a toujours été à la traine.
Afficher plus
Afficher moins

C'est pas ce qu'ont dit certaines 106 S16 décata/admi, saxo admi ou Clio 1.8 16v 138Cv de ma G40 tu sais ;)

Ca ne te dit rien ça Polo G40?  :o

Message cité 2 fois
Invité
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 07/08/2006 à 21:32:14  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Pec50kn a écrit :
C'est pas ce qu'ont dit certaines 106 S16 décata/admi, saxo admi ou Clio 1.8 16v 138Cv de ma G40 tu sais ;)

Ca ne te dit rien ça Polo G40?  :o
Afficher plus
Afficher moins



+1

Invité
  1. Posté le 07/08/2006 à 23:18:14  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Pec50kn a écrit :
C'est pas ce qu'ont dit certaines 106 S16 décata/admi, saxo admi ou Clio 1.8 16v 138Cv de ma G40 tu sais ;)

Ca ne te dit rien ça Polo G40?  :o
Afficher plus
Afficher moins



Lol, qu'es que tu racontes, s'est moi justement qui ai la 106s16 grise et je t'avais bien tué de chez tué avec ta petite G40. Et je n'avais pas d'admi, juste une ligne faite maison.

Rappel toi, meme en 2 à 40, tu tiens 3s et puis je t'atomise.
Pareil pour la clio 16v de mallo, tu t'es fais bien bouffer aussi alors arrete de mythoner.
Et la saxo vts 16v de lo, la 2eme fois que vous avez testé, il était devant toi facil.
Alors, arrete avec ta G40, finalement, t'es passé devant qui toi?
Contre ma 106s16, sur ton 20-140, je t'ai pulvérisé.
Contre la clio 16v de mallo, il t'a bien bouffer aussi.
Et contre la saxo vts 16v de lo, il t'a mangé aussi.

Donc au total, ta G40 ne vaut rien du tout et se fait tuer par tous le monde alors arrete de mythoner mec et si tu veux on retest avec vidéos à l'appui et tous et on ne fera qu'un 20-140 pour te prouver que tu seras loin mais alors très loin derrière.

Donc, y a quoi comme polo performante aucune.
Et si tu veux prendre ses sportives de l'époque de ta G40, tu prends une R5 GTT 115 (ca suffit meme pas besoin de la 120ch) ou une 205 GTI 1.9 130ch et t'es derrière.

Message cité 2 fois
Invité
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 08/08/2006 à 01:09:03  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

10677os a écrit :
Lol, qu'es que tu racontes, s'est moi justement qui ai la 106s16 grise et je t'avais bien tué de chez tué avec ta petite G40. Et je n'avais pas d'admi, juste une ligne faite maison.

Rappel toi, meme en 2 à 40, tu tiens 3s et puis je t'atomise.
Pareil pour la clio 16v de mallo, tu t'es fais bien bouffer aussi alors arrete de mythoner.
Et la saxo vts 16v de lo, la 2eme fois que vous avez testé, il était devant toi facil.
Alors, arrete avec ta G40, finalement, t'es passé devant qui toi?
Contre ma 106s16, sur ton 20-140, je t'ai pulvérisé.
Contre la clio 16v de mallo, il t'a bien bouffer aussi.
Et contre la saxo vts 16v de lo, il t'a mangé aussi.

Donc au total, ta G40 ne vaut rien du tout et se fait tuer par tous le monde alors arrete de mythoner mec et si tu veux on retest avec vidéos à l'appui et tous et on ne fera qu'un 20-140 pour te prouver que tu seras loin mais alors très loin derrière.

Donc, y a quoi comme polo performante aucune.
Et si tu veux prendre ses sportives de l'époque de ta G40, tu prends une R5 GTT 115 (ca suffit meme pas besoin de la 120ch) ou une 205 GTI 1.9 130ch et t'es derrière.
Afficher plus
Afficher moins

Moi je soutenais uniquement que la Polo ne se faisait pas déposer avant 140 et c'est le cas, jusque fond de 3 suivant le départ tu es juste devant parce que ta 3 est mortellement forte, mais j'pense pas que ce soit 3 longueurs que tu mettes... Ca c'est à 200, mais moi je n'ai jamais affirmé la G capable d'origine à cette vitesse.  :jap:  
Lo sa saxo était à coté/derrière quasi à chaque test, même quand il avait renettoyé son admi la fois d'après. D'ailleurs Lo pourra te le dire lui-même s'il passe ici.
Mallo sa clio me met un capot à 180, t'appelles ça atomiser?  :??:  :??: Au fait mallo il a pu tester sa Rag contre une G prépa depuis qu'on en a parlé?

Si tu veux on refera des tests quand je roulerai tout les jours avec la G. Le 20-140 je ne connaissais pas l'auto j'ai ciré malade, c'est de ma faute. Ca fait évidemment partie du test, mais faudra qu'on se refasse ça une fois (promis je ne pose pas de poulie plus petite ;))

En tout cas la G d'origine est surprenante, mais ce n'est pas l'arme non plus. Tu me fais passer pour celui qui la met devant toutes les autres petites sportives seulement je ne sais pas d'où tu m'as entendu dire ça.  :non:  
De plus TA 106 S16 a une patate de tout les diables, mais tu n'as pas la seule 106 du parc auto. Je le sais bien que ta 106 n'a qu'une ligne, vous me l'avez répèté 35 fois. Tu m'as vu citer ta 106 S16? Les S16 que j'ai cité ce n'est pas la tienne. La tienne me passe fort sur le fond de 3, mais tu es bien quasi la seule des 5-6 que j'ai pu tester jusqu'ici. Ca se compare sur une moyenne les 106, au même titre que les G qui poussent pas et d'autres qui poussent.


Enfin voilà, pas la peine d'être virulent comme tu l'es et arrête de croire que je mets la G40 devant tout ce qui passe, c'est ridicule. Et ce n'est pas une voiture misérable d'origine parce qu'une 106 m'a bourré alors que 4 autres ne m'ont rien mis :)
Si j'étais de mauvaise fois je pose 100€ de prépa sous le capot sans rien vous dire et là ce serait si facile de pousser ta 106. Seulement j'en vois pas l'intérêt  :??:  Faut que ça reste ludique ces essais non?  :)


Au plaisir en tout cas  :jap:

Message édité par Pec50kn le 08/08/2006 à 01:12:31
Profil : Pilote confirmé
  1. config
jean-phi
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 08/08/2006 à 01:38:51  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

10677os a écrit :
Lol, qu'es que tu racontes, s'est moi justement qui ai la 106s16 grise et je t'avais bien tué de chez tué avec ta petite G40. Et je n'avais pas d'admi, juste une ligne faite maison.

Rappel toi, meme en 2 à 40, tu tiens 3s et puis je t'atomise.
Pareil pour la clio 16v de mallo, tu t'es fais bien bouffer aussi alors arrete de mythoner.
Et la saxo vts 16v de lo, la 2eme fois que vous avez testé, il était devant toi facil.
Alors, arrete avec ta G40, finalement, t'es passé devant qui toi?
Contre ma 106s16, sur ton 20-140, je t'ai pulvérisé.
Contre la clio 16v de mallo, il t'a bien bouffer aussi.
Et contre la saxo vts 16v de lo, il t'a mangé aussi.

Donc au total, ta G40 ne vaut rien du tout et se fait tuer par tous le monde alors arrete de mythoner mec et si tu veux on retest avec vidéos à l'appui et tous et on ne fera qu'un 20-140 pour te prouver que tu seras loin mais alors très loin derrière.

Donc, y a quoi comme polo performante aucune.
Et si tu veux prendre ses sportives de l'époque de ta G40, tu prends une R5 GTT 115 (ca suffit meme pas besoin de la 120ch) ou une 205 GTI 1.9 130ch et t'es derrière.
Afficher plus
Afficher moins


Mallo et sa fine équipe de possesseurs de voitures atomiques, les seules voitures sorties de chez le constructeur qui font 50ch de plus d'origine.

A part ça on s'en fout de ta vie, et des posts pourris comme celui que tu viens de nous pondre ( en fait le topic en lui même est déjà une grosse vérole ), on en veut pas.

Aurevoir :coucou:

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Prépa SOLEX de Course 10
porte papillon 2
BLOC 1.9 (jtd, alfa, opel cdti) 150 cv COMPARATIF ! 12
Prépa Honda civic 14
prepa pompe lucas sur r19 td 20