Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /

que fair pour booster un 2.0l 16 dti

 

Il y a 20 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

que fair pour booster un 2.0l 16 dti

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
ast98rr
Invité
  1. Posté le 19/09/2006 à 18:35:17  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
salut à tous je voudrai monter en puissance assez facillement sans pour autan depenser des sommes astronomique, j'entend que parler de puces ou boitier, qu'est qui me reste d'otre a faire ? help !
Message cité 2 fois
Sujets relatif
Invité
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 21/09/2006 à 13:02:04  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
une reprog  ;)

Invité
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 22/09/2006 à 19:24:13  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut :jap:

euh......

une reprog......rammation

Publicité

Invité
Technique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 22/09/2006 à 20:05:16  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
reprog... à coup sur, compte environ 600€,pour environ 30 chvx de gain
si je ne m'abuse ton dti est un 100 chvx? table sur un bon 125/130chvx
Message cité 1 fois
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
kabak_85
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/09/2006 à 20:18:00  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En rajoutant un intercooler si le moteur en a pas.

Publicité

Invité
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/09/2006 à 20:34:05  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour vas voir ce site j'habite le village ou elle sont faite petit preparateur auto specialisé dans le diesel et crois moi sa marche j'amais vu de probleme moteur. et le gain de COUPLE pas de cv et assez grand comparer au prix de la puce.
http://www.tuningbox.com/FR/intro.php

Invité
Technique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 22/09/2006 à 21:00:32  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
A PROSCRIRE

ne t'embete pas avec un boitier additionnel puce ou autre !!!
en cas de controle/accident c'est tout de suite vu que ta voiture a subi modification de puissance !!!

Tandis qu'une reprog sur mesure
tu payes 600€ ( certe plus cher qu'une vulgaire puce ) mais tu es d'une ...garantie d'avoir la puissance espérée et ensuite a savoir qu'un bloc mazout sur banc ne te donnera jamais la puissance annoncée ( en regle géneral une dizaine de plus et encore je vois petit )
donc si un jour tu met une puce qui te dit 25chv de gain
tu vas passé ta voiture au banc
et la oh miracle sur une caisse qui a la base faisait 100 chvx tu te retrouves avec 130 chevaux !!!

si tu es de la region parisienne je te conseille soit o2 dans le 91 soit digiservices dans le 77 tu appreciras vraiment le gain et tu rouleras tranquilou
en cas de controle c'est invisible et en cas d'accident il faut vraiment que l'expert étudie le boitier mais si ta caisse est "stock" il n'y a vraiment que de tres faibles risques !

Apres a toi de voir mais kit a investir le double... investit sur une reprogrammation sur mesure

en plus suivant les preparateurs ils te font un passage au banc avant ...apres

Profil : Pilote semi-pro
  1. config
kabak_85
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/09/2006 à 21:07:35  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
De toute facon, les boitiers additionels, c'est de la connerie (désolé du terme) en général.

La grande majorité des boitiers n'agissent que sur une sonde et ne prennent en compte que le parametre qu'ils doivent modifier ce qui est pas forcement bon pour le moteur.
Message édité par kabak_85 le 22/09/2006 à 21:17:32
Invité
Technique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 23/09/2006 à 11:53:59  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je confirme

un boitier est fait pour par exemple ton DTI 1000 chvx ainsi que TOUS LES DTI 100

maintenant chaque voiture a ses caractéristiques perso
ta voiture peux sortir 95chvx comme 110 d'origine

donc une prepé en lieu et place d'un simple boitier additionnel ne sera que mieux pour ton moteur ;)

Profil : Retraité
td-100
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/09/2006 à 16:03:47  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

48002hi a écrit :
reprog... à coup sur, compte environ 600€,pour environ 30 chvx de gain
si je ne m'abuse ton dti est un 100 chvx? table sur un bon 125/130chvx
Afficher plus
Afficher moins



:buzz:


Déjà si le reprogrammateur veux bien te la faire monter à 120 cv ce sera un très grand pas :d


Bon sinon, pour le boitier, suivant la marque tu aura du bien et de la merde...
P-box fais quelque chose de pas trop mal, et comparable à une vraie reprog :oui:


J'ai eu les 2 boitier puis reprog et boitier + reprog et je peux te dire que la reprog marchait moins bien :)

Invité
Technique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 23/09/2006 à 16:37:39  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
cest toi qui fume lol
reprog sur tdi ( env 30chvx )
reprog sur turbo ess ( 25chvx )
reprog sur athmo (10chvx )
apres cest une moyenne bien sur

n'importe quel preparateur que ce soit o2, digiservice et j'en passe
te donneront les memes chiffres
ou alors nous vivons dans un pays ou tout le monde fume ;)
Message cité 1 fois
Profil : Retraité
td-100
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/09/2006 à 17:12:57  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

48002hi a écrit :
cest toi qui fume lol
reprog sur tdi ( env 30chvx )
reprog sur turbo ess ( 25chvx )
reprog sur athmo (10chvx )
apres cest une moyenne bien sur

n'importe quel preparateur que ce soit o2, digiservice et j'en passe
te donneront les memes chiffres
ou alors nous vivons dans un pays ou tout le monde fume ;)
Afficher plus
Afficher moins


On parle dti là et pas tdi :d


Les chiffres que je te donne sont ceux que digiservice, o2 et j'en passe comme tu dis m'avait donné.

Après si tu veux plus, il faut un kit puissance spécial sinon au revoir la fiabilité :d

Message édité par td 100 le 23/09/2006 à 17:13:08
Invité
Technique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 23/09/2006 à 17:15:53  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
on a chacun nos opinions donc je pense que le sujet va s'arreté ici
perso sur mon ex bibiza tdi 110 j'ai eu un gain de 33 chvx contre les 28 annoncés
sur HDI 70chvx de mon pote 24chvx sur les 25 annoncés

apres les chiffres ne s'inventent pas !

Profil : Retraité
td-100
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/09/2006 à 17:18:17  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui et ?

Tes chiffres sont surement vrais, ça je te l'accorde, mais rares seront les préparateurs à vouloir mettre + de 20 chevaux supplémentaires sur un dti, quand j'ai reprog le mien, j'ai été obligé de batailler pendant 1 heure avec tout un tas de papier à signer disant que je les dégegeait de toute réponsabilté en cas de casse :oui:
Message édité par td 100 le 23/09/2006 à 17:18:33
Profil : Pilote d'essai
jpjeans
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/09/2006 à 20:12:34  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ast98rr a écrit :

salut à tous je voudrai monter en puissance assez facillement sans pour autan depenser des sommes astronomique, j'entend que parler de puces ou boitier, qu'est qui me reste d'otre a faire ? help !
Afficher plus
Afficher moins


Utiliser la fonction recherche. :oui:

[Topic Officiel - FAQ page 1] Les reprogrammations sur Diesel

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ligne complète sur GOLF III 1.6L essence 14
Différence entre moteur TDi 90cv et 110cv ? 10
kit adm sur 325 tds 4
Ligne direct pour 306DT 11
SEAT ALTEA 2