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kit d'admission dynamique

 

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 Sujet :

kit d'admission dynamique

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will.co
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will-co
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  1. Posté le 21/09/2006 à 17:50:53  
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Salut je voudrais savoir ou je pourrait trouver un KAD pour 306 1.8L 16 s de 97 car je trouve que pour des 1.6L ou alors 2L si quelqu'n saurait ou je peux trouver ca pour pas trop cher ca serait sympa sinon est ce compliqué de transformé une admission direct en dynamique et est ce que ca vaux le coup pour la différence de prix ?

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ced-46
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  1. Posté le 22/09/2006 à 07:10:52  
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Bonjour, tu ne gagneras pas de puissance ...

Invité
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  1. Posté le 22/09/2006 à 07:24:55  
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salut

pour repondre a ta question
  OUI

vu la difference de prix entre admission directe et admission dynamique, si tu es doué vaut mieux modifier un direct

je suis pas trop d'accord avec ced 46 sur ma zx j'avais mis un green direct elle montais bien plus vite dans les tours...
mais par contre c'est vrai que tout ça depend de la configuration de base de ta voiture.. sur la zx le filtre est pose sur l'echapement et plus d'un metre de tubulure d'admission

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Profil : Membre confirmé
  1. config
will-co
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 22/09/2006 à 11:04:07  
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comment on fait pour modiifer un direct en dynamique ?
Message édité par will.co le 22/09/2006 à 11:04:20
Invité
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  1. Posté le 22/09/2006 à 19:11:12  
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ouhlaaa

ben si tu connais le principe des 2 tu as la solution de ta question

un dynamique c'est un direst cloisonné et isolé avec une arrivée importante d'air de l'exterieur. si tu as de la place, simple... si pas de place, galere

pour amener l'air utilise de la gaine alu, utilisé pour les poeles et chauffe eau

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  1. config
will-co
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 22/09/2006 à 20:15:58  
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oki donc c'est bien comme je pensais merci de la confirmation par contre vous me conseillez d'aller le cherché ou l'air frais plutot grille d'aération ou plutot pres du pare choc?

Invité
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  1. Posté le 23/09/2006 à 00:30:28  
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le probleme de la calandre c'est que tu as le radiateur derriere donc ça chauffe un peu

le probleme du pare choc c'estque tu as de l'air frais en grosse quantité sauf l'ete puisque la route chauffe enormement puis gare aux grosses flaques
 
le mieux c'est le plus haut possible sur le pare choc mais faut trouer...

a choisir quand meme pour que tu puisses avoir une idée c'est la calandre c'est plus facile a tuner :q  le moins cher par contre il faudra certainement que tu vires des plastiques

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will-co
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  1. Posté le 23/09/2006 à 11:05:48  
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oki merci je vais étudier ou je pourrait faire venir ectte arrivée.

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