Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

Preparation Opel astra OPC


Invité §Evo020Ew

Messages recommandés

Invité §Evo020Ew

A la suite d'une casse moteur sur une OPEL ASTRA OPC 2.0 atmo

 

j'aimerais connaitre le nom un preparateur OPEL, ou des revendeurs de pieces hautes performances:

 

jaimerais acheter des pistons forgé ou/et plat, pour enventuellement monter un turbo par la suite

bielles renforcee

pompe a huile renforcee ou haut débit

vilbrequin renforcee si le mien est mort

ACC

 

et je sais pas si vous voyez des pieces, qui m'echappement dites le moi

 

je vais polir les conduits d'echappements, et l'admission je ne sais pas car il y a deux ecoles ceux qui disent que c'est mieux d'autres que ca ne permet pas d'avoir un melange homogene...

 

JE CHERCHE UN BON MECANO qui serait pré a m'aider dans cette preparation je suis a Perigueux dans le 24, je peut biensur enmener mon moteur dans les alentours si il le faut, contact en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ism323uF

Si tu veux rester en atmo, la plupart des pièces que tu as citées te seront tout simplement inutile.

 

Si tu veux passer en Turbo, il te suffit de changer tes pistons. Apres tout depend de la puissance que tu vise.

 

Tes bielles et ton vilo tiennent sans le moindre soucis plus de 300cv.

 

Si tu te lance dans une telle prépa il faut songer que ton embrayage doit pouvoir encaisser le surcroit de puissance, idem pour la boite et les transmission.

 

D'autre part, n'oublie pas qu'entre 2 lignes droites il y a toujours un virage, même si d'origine l'Astra OPC est plutôt bien lotie aux niveau des liaisons au sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Evo020Ew

Si tu veux rester en atmo, la plupart des pièces que tu as citées te seront tout simplement inutile.

 

Si tu veux passer en Turbo, il te suffit de changer tes pistons. Apres tout depend de la puissance que tu vise.

 

Tes bielles et ton vilo tiennent sans le moindre soucis plus de 300cv.

 

Si tu te lance dans une telle prépa il faut songer que ton embrayage doit pouvoir encaisser le surcroit de puissance, idem pour la boite et les transmission.

 

D'autre part, n'oublie pas qu'entre 2 lignes droites il y a toujours un virage, même si d'origine l'Astra OPC est plutôt bien lotie aux niveau des liaisons au sol.

 

 

je pense que j'ai couler une bielle, alors quelle est toute d'origine...et 118 000kms alors 300cv sans soucis j'en doute fortement car deja avec un peu plus de la moitier ca ne tien pas!!

 

la tenu de route me convient ca arroche bien d'origine... sauf le freinage que je trouve un peu limite... enfin pour le momant je suis sur le moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ism323uF

je pense que j'ai couler une bielle, alors quelle est toute d'origine...et 118 000kms alors 300cv sans soucis j'en doute fortement car deja avec un peu plus de la moitier ca ne tien pas!!

 

la tenu de route me convient ca arroche bien d'origine... sauf le freinage que je trouve un peu limite... enfin pour le momant je suis sur le moteur...

 

 

Couler une bielle n'a rien a voir avec un quelconque probleme de puissance, mais avec un soucis de lubrication des coussinets de bielle.

 

Pour ton info le vilo et les bielles sont identiques aux versions turbo qui ont été issuent de ce bloc. Ces mêmes versions sont préparées à plus 300cv par la plupart des préparateurs allemands qui travaillent sur ce moteur et aucuns ne change le vilo et les bielle jusqu'a plus de 300cv.

 

Cà je ne l'ai pas inventé.

 

Juste pour l'exemple, un des plus connu en Allemagne: www.eds-motorsport.de

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Evo020Ew

ok, je vais ouvrir le block et j'en serais plus !!

Dans tous les cas,

ou je peut acheter mes pieces? j'ai beaucoup de mal a trouver des pieces autre que l'origine pour ma voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ism323uF

ok, je vais ouvrir le block et j'en serais plus !!

Dans tous les cas,

ou je peut acheter mes pieces? j'ai beaucoup de mal a trouver des pieces autre que l'origine pour ma voiture...

 

 

Que cherche tu comme pièces exactement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...