Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

125cc 4T pose d'un turbo


Invité §tib017IB
 Partager

Messages recommandés

Invité §Old033ml

Sinon tu peux toujours essaier avec un kit NOS comme celle là :D

http://www.crossbow-calendars.com/Monkey_Fighter.jpg

 

Va voir sur des site specialisée sur ces machines, elles sont de la meme cylindrée que tu as etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Cya146GD

Eh flûte trop rapide pour moi oldracing :D

 

Bon là ça le montage devrait être fonctionnel, avec lubrification admission et échappement (très) libre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Old033ml

:D N'empeche j'ai bien envie de modifier une petite monkey pour voir comme ca pousse, mais vu la grosseur du carbu et du turbo par rapport au moteur, j'ai pas l'impression que ca va marcher .

Mais si ca marche, avec le nombre de pièces qu'il y a pour cette moto ca devrai assurer ( comme la mettre en mini supermotard tuning touch avec jante cromée et suspension haute, pot sous la selle, kit turbo et NOS :lol::lol::lol::love: ) La kéké attitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cya146GD

...on retrouve l'esprit gonflage des mobs de l'adolescence où tout est permis.

Mais là ça commence à être franchement pas discret comme trafiquage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib017IB

merci pour vos photos ;) sa me donne trop envie de m'y mettre serieusement

dans quelques jours j'aurai acces a un garage je pourrais donc me mettre en quete des peices necessaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult148aM

Là ou je comprends pas leur "branchement", c'est qu'il mettent le carbu au niveau de l'entre d'air ?Où il y a le filtre a air normalement ?

Tout sa par rapport a la roue d'admission du turbo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa205Xh

J'ai regardé sur le net si je trouvé des vidéo de 15 turbo mais j'ai rien trouvé biquet12.gif.c0e40ed847025922c41d8749c7ef8cfc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib017IB

Là ou je comprends pas leur "branchement", c'est qu'il mettent le carbu au niveau de l'entre d'air ?Où il y a le filtre a air normalement ?

Tout sa par rapport a la roue d'admission du turbo .

 

prise directe :lol: on s'embarasse plus d'un filtre a air a ce niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult148aM

Peut etre, mais le carbu devrai etre sur l'autre sorti du turbo, car là il est sur la sorti qui "aspire" :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Old033ml

En plus il parait que ca marche pas fort

 

y a un site ou il y a l'etape de a à z sur le montage du turbo, carbu etc ... Il disait a la fin que ca marché pas tellement ( pourtant il avait mit echangeur eau, radiateur huile, dump valve avec des regulateur de pression , pompe a essence, carbu special etc... bref tous ce qu'il fallait mettre, avec un turbo d'ailleur quand meme plus petit ( parce que celui en photo il alère quand meme un peu grand faut dire ... ) mais ca marché pas des masses, en plus il y avais une fuite d'huile au turbo par la suite, donc il a arretait son projet, mais tous etais monté, prete a rouler, en plus beaucoup plus discret a la fin que celui plus haut ( turbo un peu caché etc ...)

 

Sur la page postée plus haute lui aussi il alère un peu emmbeté

 

d'autre ont aussi essaié mais bon ... a toi de voir mais tu va mettre un peu de poignon peut etre pour pas grand chose .

edit voila encors et encors un autre qui a essaié , lui elle alère bien finie et elle doit surment bien marcher mais j'ai pas plus d'info

http://www5f.biglobe.ne.jp/~bikeaki/cgi-bin/turbo/viewdata/61.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §izi472np

Il y aussi les turbos de Smart qui doivent être très petits sur les moteur CDi 41 ch 3 cylindres 799 cm3....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib017IB

Peut etre, mais le carbu devrai etre sur l'autre sorti du turbo, car là il est sur la sorti qui "aspire" :ange:

 

bah oui le carbu est en aspiration c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult148aM

Tu ne comprends pas, là c'est la partie du turbo qui aspire, où il ont branché le carbu.

Si tu aime mieux: le turbo au lieu de souffler dans le carbu(et donc admission), il va aspiré ceut qu'il y a dans le carbu :D

Pour moi sa ne peut pas marcher, et je connai un peu la suralimentation, je possede un gtt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib017IB

Tu ne comprends pas, là c'est la partie du turbo qui aspire, où il ont branché le carbu.

Si tu aime mieux: le turbo au lieu de souffler dans le carbu(et donc admission), il va aspiré ceut qu'il y a dans le carbu :D

Pour moi sa ne peut pas marcher, et je connai un peu la suralimentation, je possede un gtt.

 

je vois ce que tu veux dire mais si le carbu est reglé en fonction de laspiration sa le fait normalement (meme si je l'avoue c'est hyper difficile sur un carbu :D il faudrait respecter des ouvertures de poignées a des regimes specifiques ) donc en gros j'avoue que je reste sceptique aussi maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ytr185UL

ca va déchirer cette moto turbo :ange:

 

 

:roll: Si tu pouvais lire ne serait ce que le message qui te précède avant de poster ... :pfff:

 

 

je vois ce que tu veux dire mais si le carbu est reglé en fonction de laspiration sa le fait normalement (meme si je l'avoue c'est hyper difficile sur un carbu :D il faudrait respecter des ouvertures de poignées a des regimes specifiques ) donc en gros j'avoue que je reste sceptique aussi maintenant

 

 

Mais le mélange ne risque t' il pas de s' enflammer dans la chaleur du turbo ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 451zv

Sur les deux photo de monckey a turbo, le branchement est tel que le carbu donne le mélange d'air essence au turbo qui l'aspire (?!?!), ce qui est pas prévue dutout par le turbo...Qui lui dégage une chaleur impressionnante, d'ou le risque de détonnation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib017IB

oui javais sous estimé le facteur chaleur donc son montage n'est pas bon :??: en plus il n'y a aucun refroidissement d'huile sur son truc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano611ET

je connais deja :) :) :)

 

si tu veux bien arreter de pourrir mon topic sa serait sympa parceque pour l'instant on peut pas dire que tes interventions aient beaucoup servis . a si autant pour moi sa fait des up cachés... :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano611ET

Voir sur AliExpress des petits turbos et des compresseurs... ils en sont friands là-bas des bidouilles... Par ailleurs une vidéo circule d’un Dax 125 avec un turbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano611ET

Voir sur AliExpress des petits turbos et des compresseurs... ils en sont friands là-bas des bidouilles... Par ailleurs une vidéo circule d’un Dax 125 avec un turbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...