Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

gagner du bourrin Golf 3 GTD


Invité §Lin681ct

Messages recommandés

Invité §Lin681ct

bonour voila comme c'est ecrit dans le titre j'aimerais gagner un peu de puissance sur mon golf 3 GTD 1.9l td de 75 povre poney!!!

si quelqun a des petite info je suis preuneur merci :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §865050lD

car avec une puce tu peut gagne jusqu'à 30 cv :D mais bon faut avoir les moyen, tu peut mettre combien :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

demande a krissG60 !

Il a fait une modif du ralenti pour gagner une 10aine de poney !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Si tu fais souffler ton turbo a 2 bars, tu vas gagner 150cv.

 

 

Et du coup tu vas pouvoir tz payer une voiture neuve tellement le moteur de ta golf en aura pris un coup...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF326HW

augmente le debit de ta pompe et regle ton turbo suprime le cata et le silencieux mais garde le coupe flamme et pose un tube a la place de ton silencieux ok et tien moi au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §865050lD

augmente le debit de ta pompe et regle ton turbo suprime le cata et le silencieux mais garde le coupe flamme et pose un tube a la place de ton silencieux ok et tien moi au courant

 

 

:ange: tu pourai aussi lui dire que le tube est une installation illégale :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale404dD

Y a pas de puce a mettre sur un gtd,tous ce réglé a l'ancienne,la pression de gazoil et du turbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cro527cN

c'est surtout qu'ici c'est préparation et pas "jémeré tunnnné ma golf TDI pour me la jouer sur le parking du macoumba le samedi soir et pouvoir arrivé plu vit que mon pot avec sa calibra"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surtout qu'ici c'est préparation et pas "jémeré tunnnné ma golf TDI pour me la jouer sur le parking du macoumba le samedi soir et pouvoir arrivé plu vit que mon pot avec sa calibra"

 

 

Je me pose des questions parfois :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mpj071FN

Si tu fais souffler ton turbo a 2 bars, tu vas gagner 150cv.

 

 

Soyons sérieux faut le faire souffler a 4 bars :ange::ange::ange::ange::ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale404dD

Soyons sérieux faut le faire souffler a 4 bars :ange::ange::ange::ange::ange:

 

 

4 bar me parait juste non 6 bar devrait allai je pence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mpj071FN

4 bar me parait juste non 6 bar devrait allai je pence.

 

 

Non la par contre c'est pas sérieux :ange: à 6 bar le moteur va exploser et sortir de la caisse :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Non la par contre c'est pas sérieux :ange: à 6 bar le moteur va exploser et sortir de la caisse :D

 

Je sais meme pas s'il existe un moteur qui encaisse plus de 3 bar déja !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale404dD

Un tdi avec 3 bar au turbo et gavé le gazoil ca marchera a coup sur.

 

Sur les 1km et ensuite boummm, a plus moteur fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mpj071FN

Un tdi avec 3 bar au turbo et gavé le gazoil ca marchera a coup sur.

 

Sur les 1km et ensuite boummm, a plus moteur fini.

 

 

C'est clair lol akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lin681ct

alors ma golf et de 1992 moteur AAZ 1.9l TD 75ch, on m'avais deja parler d'augmenter mon debis de GO mais sur vag je ne mis conner pas trop si quelqun a de la patience pour de plus emple explication ca me tente bien

 

ps: voila une petite foto de la belle quand je l'ai eu!!!

 

IM000107.JPG.0365c519203f779e2434e394f1566df2.JPG

 

oups manque la lame de vr6 sur la tof :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boc265pZ

Je sais meme pas s'il existe un moteur qui encaisse plus de 3 bar déja !

 

 

et les WRC si tu connais ca tourne pas a 0.8 bars.

 

A bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §865050lD

yes!!!

tu es d'ou? exactement?

 

 

j'habite dans la monte du cora et avant il y a suzuki :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi146dM

alors ma golf et de 1992 moteur AAZ 1.9l TD 75ch, on m'avais deja parler d'augmenter mon debis de GO mais sur vag je ne mis conner pas trop si quelqun a de la patience pour de plus emple explication ca me tente bien

 

ps: voila une petite foto de la belle quand je l'ai eu!!!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/206549/IM000107.JPG

 

oups manque la lame de vr6 sur la tof :p

 

:??::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lin681ct

j'habite dans la monte du cora et avant il y a suzuki :D

 

 

c'est a dire quel cora? borny, moulin les metz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop463tC

Je sais meme pas s'il existe un moteur qui encaisse plus de 3 bar déja !

 

 

et les WRC si tu connais ca tourne pas a 0.8 bars.

 

A bon entendeur

 

 

Si le bloc pour supra developpé par JUN supporte 3 bar...

Et pis aussi le RB26 nismo ...

 

Mais c'est les 2 seul que je connais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi146dM

enfin bref quel plaise ou pas la n'es pas la question Mr TDS :jap:

 

Moi aussi j'ai un gtd mais sur une golf 2! :p

et il sera biento poussé a 100/110cv :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri546uF

alut tout le monde on a appelé pour une pépa GTD ??

Scucez moipour les ligne qui suive, mais je répond à tout le monde sans me moquer, juste pour leur donner des infos :)

 

:ange: puce :p

 

 

Faudrai déjà qu'il y ai une gestion électronique

 

car avec une puce tu peut gagne jusqu'à 30 cv :D mais bon faut avoir les moyen, tu peut mettre combien :??:

 

 

30cv avec une puce c'est juste dans tes rêves les plus fou :). c'est du Marketing pur et dur, de plus cette puce bousille ton moulin :p

 

Si tu fais souffler ton turbo a 2 bars, tu vas gagner 150cv.

 

 

Tu n'as pas tor, mais il faut changer le turbo et passer en Garett T4, Echangeur de Megane II DCI 120 ou Master, changer de pompe d'injection, Retarer les injecteurs, changer les segment, les coussinet, etc...

 

augmente le debit de ta pompe et regle ton turbo suprime le cata et le silencieux mais garde le coupe flamme et pose un tube a la place de ton silencieux ok et tien moi au courant

 

 

C'est pas un essence, si tu retire le cata tu perd de la puissance, car le diesel à besoin d'une contre préssion, en gros le cata il s'en fou mais si tu lui retire il aime pas.

 

Y a pas de puce a mettre sur un gtd,tous ce réglé a l'ancienne,la pression de gazoil et du turbo.

 

 

Old School of Diesel Power :W

 

le TDI ? :buzz:

 

 

TDI préssion d'origine 2 BAR

 

Tu veux gagner quelque chevaux va voir ce fofo où j'explique rapidement comment on peux faire pour un début, si tu en veux plus vien me voir.

 

VENDU départ le 31/12/2009 pour le dép 33

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF326HW

non pas forcément si tu veux avoir beaucoup de puissance a un départ arreter sur un diesel libere la ligne garde que le coupe flamme mais fait l'inverse tu aurra beaucoup plus en pointe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri546uF

tu nous sort sa de ou ? Tu sais qu'il n'y a pas de coupe flamme sur un diesel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...