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Préparation

probleme de boitier additionnel


Invité §car230hi

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Invité §car230hi

salut a tous !

voila je vien de monter un boitier additionnel sur ma 206 2L HDI 90ch !

il marche bien au niveau du couple mais mon moteur ce coupe dés que je monte trop dans les tours ! (4500tours)

je suis obligé de couper le contact et de redemarer !!!!!!

s'il vous plait trouvez moi une solution car la je ne vois pas ce que je peux faire !!!!

merci a vous d'avance et bonne journée !! bye

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  • Réponses 35
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Invité §ale404dD

bonjour

 

Ouvre et regard ci tu a un potensiomètre pour reglé la puissance, ci oui diminut la puissance,et ci tent a pas bin renvoil le au fabriquant pour une reprogramation.

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Invité §car230hi

salut

je vien de regarder et en oui il y a bien un potensometre

je l'ai diminué et pour que ca ne coupe plus il faut que je le mette au mini et je sent beaucoup moin la

puissance !!! mais bon ca ne coupe plus !

je te remerci beaucoup de pour ta reponce ! bye a plus ;)

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Invité §rag077Th

salut

je vien de regarder et en oui il y a bien un potensometre

je l'ai diminué et pour que ca ne coupe plus il faut que je le mette au mini et je sent beaucoup moin la

puissance !!! mais bon ca ne coupe plus !

je te remerci beaucoup de pour ta reponce ! bye a plus ;)

 

Essayes de le remonter petit à petit jusqu'à ce que les coupures apparaissent :D

 

Sinon, juste une question, tu montes souvent à 4500 avec ton hdi ? :hum:

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Invité §car230hi

salut

non je ne tape pas dans le moteur comme ca c'etait juste pour essayer !

je l'ai reglé pour que le moteur ne coupe plus mais ca ne me donne pas beaucoup plus de peche !

merci de ton aide bye a bientot

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Ben moi au dénut que j'avais mon boitier, il était réglé à fond et je n'avais aucune coupure moteur (meme jusqu'à 4500tr/min).

 

Ensuite j'ai baissé la puissance pour que çà fume moins :D et je n'ai pas senti de baisse de couple, depuis je n'y touche plus.

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Invité §mpj071FN

Essayes de le remonter petit à petit jusqu'à ce que les coupures apparaissent :D

 

Sinon, juste une question, tu montes souvent à 4500 avec ton hdi ? :hum:

 

 

ca monte normalement plus dans les tours

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J'apporte par ailleurs mon témoignage, j'ai eu une 206 SW 2.0 Hdi 90cv, et l'ai équipée avec un boîtier Power System. Théorie : 90cv avant, 118 après. Sur le banc : 92cv avant, 119 après.

2 ans de pratique, 40.000 km; sans aucun problème et une conso diminuée de 1/2 litre aux 100.

Aucun problème rencontré y compris jusqu'en limite de régulateur, mais bon c'est powersystem...je suppose que tu as acheté ton boîtier à bon marché sur le web...

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Invité §NON831nP

bonjours a tous , je possede une seat ibiza fr g commander un boiter additionelle ki etai devait me faire gagner en puissance (27ch) donc avec le couple ki sen suit ces un boitier box pwr ke g payer 400e en promo je lai poser avec un amis mecanicien et rien ocun changement notice de montage verifier les cosses sont brancher nikel et le boitier regler a fond de sa puissance je ne sans ocune difference esque quelqun pourrai maider est-ce deja arriver a kelkun o paravant ??? merci davance

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Invité §NON831nP

kesque vous me conseiller de faire alors ?? c vraiment de la merde ce boitier ou ya kan meme moyen de gagner en puissance i doi bien i avoir un pblm kelke part pour kil ni ai vraiment ocun changement je devrai o moin gagner un peu en couple et esque si sa marche sa ne risque pas dendommager la voiture ? srx les gas vaut conseil serai les bienvenu 11.000e la caisse g pa envi de la ruiner pour un boitier de merde a 400e .. o debu je vouler faire une reprog c plus cher deja mai surtt kune foi la reprogramation faite on ne peut plu faire retour en arriere tandi kun boitier on le garde le temp kon veu et on peu lenlever kan sa nous chante moi je vouler le garder jusqua 100 000 et le virer aprer kan la voiture commence a etre fatiguer .... ojourdhui elle a 65.000 tourne nikel jamai ocun probleme. jatten vos conseil !!!!!!

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Invité §NON831nP

ok merci pour linfo c bon a savoir sinon pour le boitier quesque tu me conseil de faire si je ne peut pa me le faire remboursser ??

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Invité §man262am

kesque vous me conseiller de faire alors ?? c vraiment de la merde ce boitier ou ya kan meme moyen de gagner en puissance i doi bien i avoir un pblm kelke part pour kil ni ai vraiment ocun changement je devrai o moin gagner un peu en couple et esque si sa marche sa ne risque pas dendommager la voiture ? srx les gas vaut conseil serai les bienvenu 11.000e la caisse g pa envi de la ruiner pour un boitier de merde a 400e .. o debu je vouler faire une reprog c plus cher deja mai surtt kune foi la reprogramation faite on ne peut plu faire retour en arriere tandi kun boitier on le garde le temp kon veu et on peu lenlever kan sa nous chante moi je vouler le garder jusqua 100 000 et le virer aprer kan la voiture commence a etre fatiguer .... ojourdhui elle a 65.000 tourne nikel jamai ocun probleme. jatten vos conseil !!!!!!

 

 

 

Fais des efforts d'écriture... on galère à comprendre...

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Invité §NON831nP

si c pour faire le peroquet ferme tg c mieu avec ton audi des annee twist va te laver le cu povre fou je demande quelque conseil g pas besoin de parler en vrai francais jabrege g pa ke sa a faire g une vie a coter mec jpasse pa mon temp sur des forum g une galere jen parle soi tu donne des conseil soi tu ferme ta bouche

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Invité §man262am

si c pour faire le peroquet ferme tg c mieu avec ton audi des annee twist va te laver le cu povre fou je demande quelque conseil g pas besoin de parler en vrai francais jabrege g pa ke sa a faire g une vie a coter mec jpasse pa mon temp sur des forum g une galere jen parle soi tu donne des conseil soi tu ferme ta bouche

 

 

 

Déjà mon gars, commence à t'exprimer correctement... ensuite mon Audi des année Twist comme tu dis te fume ta ptite FR... Je suis bien placé pour en parler car j'avais une FR TDI reprog (pas un boitier additionnel spécial pigeon fan du boost tuning) avant... et que j'ai changé car je voulais qqchose qui tourne bien qui soit confortable et tienne la route...

 

Ensuite, tu parle en abrégé ?? Tu peux le faire mais là c'est du charabia... Si tu avais lu la charte.. tu serais que s'exprimer comme tu le fais est contraire à ça et donc tu peux te faire supprimer tes posts pour ça...

 

Et conseil : en gros, vire ce boitier de merde... tu t'es fais arnaqué, va chez un préparateur... claque 800 € pr une prépa avec passage au banc avant et après et prépare 1000 € pour mettre un embrayage renforcé...

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Invité §dal532vd

tu es du 81 carlitos ?

 

 

NONOmachin la , eSeYe d'hablar frencé kquar je kCOMprent pos tout la

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Invité §man262am

tu es du 81 carlitos ?

 

 

NONOmachin la , eSeYe d'hablar frencé kquar je kCOMprent pos tout la

 

 

 

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Invité §rot106Er

si c pour faire le peroquet ferme tg c mieu avec ton audi des annee twist va te laver le cu povre fou je demande quelque conseil g pas besoin de parler en vrai francais jabrege g pa ke sa a faire g une vie a coter mec jpasse pa mon temp sur des forum g une galere jen parle soi tu donne des conseil soi tu ferme ta bouche

 

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Déjà mon gars, commence à t'exprimer correctement... ensuite mon Audi des année Twist comme tu dis te fume ta ptite FR... Je suis bien placé pour en parler car j'avais une FR TDI reprog (pas un boitier additionnel spécial pigeon fan du boost tuning) avant... et que j'ai changé car je voulais qqchose qui tourne bien qui soit confortable et tienne la route...

 

Ensuite, tu parle en abrégé ?? Tu peux le faire mais là c'est du charabia... Si tu avais lu la charte.. tu serais que s'exprimer comme tu le fais est contraire à ça et donc tu peux te faire supprimer tes posts pour ça...

 

Et conseil : en gros, vire ce boitier de merde... tu t'es fais arnaqué, va chez un préparateur... claque 800 € pr une prépa avec passage au banc avant et après et prépare 1000 € pour mettre un embrayage renforcé...

 

 

si toi t'as une audi twist bein lui il a une sous marque de kékér-f-e.gif.17016f16292e0d171186ef461b623b61.gif et achetes lui une bescherelle

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Invité §man262am

 

si toi t'as une audi twist bein lui il a une sous marque de kékér-f-e.gif.17016f16292e0d171186ef461b623b61.gif et achetes lui une bescherelle

 

 

:lol:

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Invité §del436HO

Le Bescherelle est pas mal, mais le mieux c'est le BLED... c'est pas en Afrique du nord, c'est un terrible bouquin de grammaire Française! J'étais en CM1, il y a 41ans. Je m'en souviens comme si c'était hier, et je fais toujours des fôtes!!!

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Invité §NON831nP

decidement sur ce forum c ki sucera le plus la teube de lotre bande de babao jvou laisse entre trompette avec vos voiture de déglingo et toi avec ton audi s3 jter pa demander de me reconter ta vie jter demander un conseil si t pa capable de ment donner ferme la et si sa tamuse de lancer 1800euro dans un prepa et un embrayage pour une ibiza c bien continu sale fou achete directement une voiture plus puissance et ki tien le choque . audi s3 mauver choix c koi turbo essence ... c mois le pigeons ki acheter un boitier a 400e mais toi en 2011 biento t encore assez con pour passer ton temps a la pompe avec ton essence turbo c bien une voiture de kékou sa et le vent ke tu pensse pouvoir me mettre me fait bien rigoler faudrai voir comment tu conduit dabord parceque la voiture ne fait pa le pilote tchitchou aller a+ ;) !!!

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Invité §man262am

Le conseil on te la donné ^^

 

Après pour l'embrayage.. c'est pas compliqué quand on dépasse les 400Nm .. bah l'embrayage à du mal à supporter... donc il faut le changer et mettre un renforcé...

 

Sache que la S3 c'est une voiture plaisirs... donc je ne la prend que pour long trajet, circuit ou faire le con... Pour le reste j'ai une petite Ibiza diesel qui se traine la bite mais qui roule pour m'emmener au taff... Et pour la pompe ?? Je vois en quoi ça te regarde ?? J'ai pas envie de faire pleurer un gamin de 19 ans en lui disant que y a de forte chance que je foute l'équivalent de son salaire dans mon budget voiture.

 

Bref... Après personne ne suce qui que ce soit ici... C'est juste que ta façon d'être sur le forum... C'est ce qu'on surnomme ici un "Kevin Kikou lol"...

 

La majorité des gens qui écrivent comme toi... quand on leur dit gentillement de mieux s'exprimer le font... Car c'est aussi pour toi, vu comment tu écris... peu de gens ont envie de lire et donc te répondre.

 

Si tu t'exprime dans la vraie vie comme ici.. je plains tes interlocuteurs...

 

 

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Invité §man262am

PS : perso je préfère claquer 1800 € dans une prépa (juste une reprog) et un embrayage mais au moins savoir combien ma voiture sors et que ça reste fiable... Plutôt que de claquer 400 € dans un boitier additionnel qui va te bousillé le moteur et te fera peut être changer turbo + injecteur et surement embrayage aussi.. Et tu ne sera toujours pas combien fais de chevaux ta voiture...

 

PS2 : j'ai jamais dis que j'étais un pilote... Je dis juste que coté tenue de route... L'Ibiza n'est pas une référence...

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Invité §dal532vd

non mais laisse c'est un peu comme tout les guignols du quotidien qui disent "moi des grosses caisses j'en veux plus, on peut pas rouler aujourd'hui " et le type a une 406 hdi 110 .... bref

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Invité §man262am

Non mais les mecs qui disent : oé sert à rien elle consomme trop ta voiture... moi je préfère mon tidihi qui consomme moins (pour faire 10 ou 15.000km dans l'année lol)...

 

Ils prennent ça car financièrement il ne pourrai pas assumer une essence qui consomme pas mal... Mais si il le pourrait.. il le ferait !!

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Invité §man262am

loulove.gif.5c5cacecff2a3199d6ca8ab3d526679d.gif

 

 

 

MDR !!! Toi tu viens toujours quand ça fight un peu avec ce smiley !!! :lol:

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