Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

quelle préparation pour nouveau audi TT 2L TFSI


Invité §djm833CV
 Partager

Messages recommandés

Invité §djm833CV

Hello à tous,

 

J'aimerai exploiter un peu mieux les possibilité du moulin du nouveau TT, le 2 litres TFSI (200cv d'origine).

 

Quelle préparation me conseilleriez vous et chez qui me tourner?

 

PS: Je suis en Alsace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ben242VU

ya pas plus près de l'Alsace?

 

 

ATH en belgique... http://www.autotuneheinz.be/

 

Ceci vaut pour tout le monde : la fonction recherche existe alors utilisé-là. Je commence à en avoir marre de me répéter alors les prochaines fois je fil plus d'info. iron.gif.5f376a520e167da3b87aa39f6fcfdcb8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RTY821qA

Je te conseille aussi Digitronic Performance dans le 67

Premier contact très sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

C'est simple 240/250ch chez http://www.digiservices.fr/.

Le patron à une TT comme toi et elle est reprogrammé et marche tres tres fort...

 

 

Oui enfin en même temps, il a une reprog "spéciale" :W

 

Sinon en Alsace, digitronic performance oui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Oui enfin en même temps, il a une reprog "spéciale" :W

 

Sinon en Alsace, digitronic performance oui !

 

 

Oui je m'en souvient encore.. Il ma dit "le deurf je le plie avec ma TT" 188153333_devilpocket.gif.2fc9440f09c095d4c7de5c8cbab4ac9b.gif moi je dit sa je dit rien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig501pj

Ouai pareil aurelien m'a confirmé la tite reprog spéciale qui va bien et forcément vu la puissance tu m'étones qu'elle marche bien lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Oui je m'en souvient encore.. Il ma dit "le deurf je le plie avec ma TT" 188153333_devilpocket.gif.2fc9440f09c095d4c7de5c8cbab4ac9b.gif moi je dit sa je dit rien..

 

 

Je l'attends toujours ! :o:W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

J'aimerai exploiter un peu mieux les possibilité du moulin du nouveau TT, le 2 litres TFSI (200cv d'origine).

 

Quelle préparation me conseilleriez vous et chez qui me tourner?

 

PS: Je suis en Alsace

 

 

 

 

Salut,

 

 

 

- Turbo KKK04 de l'Audi S3 TFSI (ou la Léon Cupra, au choix)

 

- Injecteurs d'Audi S3 TFSI

 

- 2 AAC (Arbre A Cames)

 

- Intercooler d'Audi S3 TFSI

 

- Gestion (Reprog' chez Digitronic en Alsace, prés de Stras' il me semble)

 

 

Avec çà, tu peux lui sortir 250 ch voir + sans soucis moteur et a long terme :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Salut,

 

 

 

- Turbo KKK04 de l'Audi S3 TFSI (ou la Léon Cupra, au choix)

 

- Injecteurs d'Audi S3 TFSI

 

- 2 AAC (Arbre A Cames)

 

- Intercooler d'Audi S3 TFSI

 

- Gestion (Reprog' chez Digitronic en Alsace, prés de Stras' il me semble)

 

Avec çà, tu peux lui sortir 250 ch voir + sans soucis moteur et a long terme :jap:

 

stylewon.gif.859b82554f6f82cd62956402b14dcb0f.gifstylewon.gif.859b82554f6f82cd62956402b14dcb0f.gifstylewon.gif.859b82554f6f82cd62956402b14dcb0f.gif

Si tu savais....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag077Th

stylewon.gif.859b82554f6f82cd62956402b14dcb0f.gifstylewon.gif.859b82554f6f82cd62956402b14dcb0f.gifstylewon.gif.859b82554f6f82cd62956402b14dcb0f.gif

Si tu savais....

 

:W

 

Gawd, viens voir ça :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Salut,

 

 

250 ch pour etre dans le correct, bien sûr tu peux sortir beaucoup +++

 

 

Si tu fais ces modifs, c'est pour sortir entre 300 et 350 cv....

 

Sinon, une reprog et tu les as les 250 cv :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fais ces modifs, c'est pour sortir entre 300 et 350 cv....

 

Sinon, une reprog et tu les as les 250 cv :o

 

 

 

Oué mais bien sur, tu peux meme sortir 280 chevaux si tu veux avec le K03 d'origine, c'est pas le probleme, je parle de la fiabilité a long terme !

 

 

J'ai dis 250 chevaux, çà me semble tout a fait correct, maintenant si il veux 320 bourrins et +, libre a lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Si tu fais ces modifs, c'est pour sortir entre 300 et 350 cv....

 

Sinon, une reprog et tu les as les 250 cv :o

 

benitoo.gif.accbe28fd5bc7ab39cde7e2a32576068.gif voir plus 188153333_devilpocket.gif.2fc9440f09c095d4c7de5c8cbab4ac9b.gifstylewon.gif.859b82554f6f82cd62956402b14dcb0f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm833CV

merci pour vos réponses.

Mais est-ce qu'avec ces 50cv supplémentaires le 2L TFSI aura les même perfs qu'avec le V6 3.2? c'est à dire le 0à100 en 5.7sec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

merci pour vos réponses.

Mais est-ce qu'avec ces 50cv supplémentaires le 2L TFSI aura les même perfs qu'avec le V6 3.2? c'est à dire le 0à100 en 5.7sec?

 

 

Avec les 50ch de plus tu serra devant le V6 car tu sera plus light de 200kg avec la meme puissance et plus de couple.. Mais sur le DA je pense pas car le quattro aide enormement..

Sur tout les autres exercise tu sera tres certainement devant.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm833CV

Le quattro aide à quoi en DA? A ne pas pattiner?

J'ai pris l'option 19" 255/35 également ça pourrait aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Le quattro aide à quoi en DA? A ne pas pattiner?

J'ai pris l'option 19" 255/35 également ça pourrait aider...

 

 

Le quattro va bien mieux motricer que la traction.. Ca c'est claire.. Les 19 vont sans doute t'aider mais si le mec part comme il le faut il va etre devant, pas de beaucoup car tu va sans revenir vers 70km/h mais il sera devant..

C'est mon avis perso mais je connais tres bien comment marche une TT TFSI reprog.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm833CV

ah tu connais bien un TT repgrog?

Moi je compte petu-être le faire. Tu en as une (ou connais qqun qui en as une)?

On voit vraiment la différence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

ah tu connais bien un TT repgrog?

Moi je compte petu-être le faire. Tu en as une (ou connais qqun qui en as une)?

On voit vraiment la différence?

 

 

Non je n'ai pas la chance d'en avoir une mais une fois reprog c'est une bombe... La difference est bien là... :love:

 

http://www.digiservices.fr/ ils font du tres bon travail et en plus ils connaissent tres tres bien ton moulin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo651yk

stylewon.gif.859b82554f6f82cd62956402b14dcb0f.gifstylewon.gif.859b82554f6f82cd62956402b14dcb0f.gifstylewon.gif.859b82554f6f82cd62956402b14dcb0f.gif

Si tu savais....

 

 

Benitoo tu peux montrer ton désaccord avec quelqu'un sans pour autant te foutre de lui :roll:.Il y a un petit clan (dont tu fais partie) qui traîne sur ce forum et dès qu'on a le malheur de dire quelque chose qui ne va pas dans le sens de ce clan,on a direct droit aux moqueries etc,et ça,ça commence à bien me lourder.Skodaboy est un ancien du forum,comme toi je crois,il connaît pas mal de choses et surtout sur le groupe VAG,donc je pense qu'il mérite un minimum de respect.

 

De plus,l'initiateur du topic a parlé de préparation,et une reprog ce n'est pas de la préparation,ce n'est que de l'optimisation ;) .

 

Enfin,ce n'est pas parce que "Monsieur Digiservices" a fait une reprog a 270ch sur sa TT que c'est forcément bien et fiable.D'après ATH (et entre ATH et Digi,mon choix est vite fait,j'expliquerai pourquoi si vous voulez :jap: ),250ch,c'est le max pour rester fiable avec juste une reprog.Ca ne veut pas dire que le moteur d'Aurélien cassera après 50.000 bornes mais d'un autre côté,à moins que ce ne soit un gros rouleur,je ne pense pas qu'il gardera son véhicule jusqu'à 200.000km et donc je crois que personne ici ne peut affirmer qu'une reprog à 270ch sur le 2.0 Tfsi c'est fiable sur le long terme :bah:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Benitoo tu peux montrer ton désaccord avec quelqu'un sans pour autant te foutre de lui :roll:.Il y a un petit clan (dont tu fais partie) qui traîne sur ce forum et dès qu'on a le malheur de dire quelque chose qui ne va pas dans le sens de ce clan,on a direct droit aux moqueries etc,et ça,ça commence à bien me lourder.Skodaboy est un ancien du forum,comme toi je crois,il connaît pas mal de choses et surtout sur le groupe VAG,donc je pense qu'il mérite un minimum de respect.

 

De plus,l'initiateur du topic a parlé de préparation,et une reprog ce n'est pas de la préparation,ce n'est que de l'optimisation ;) .

 

Enfin,ce n'est pas parce que "Monsieur Digiservices" a fait une reprog a 270ch sur sa TT que c'est forcément bien et fiable.D'après ATH (et entre ATH et Digi,mon choix est vite fait,j'expliquerai pourquoi si vous voulez :jap: ),250ch,c'est le max pour rester fiable avec juste une reprog.Ca ne veut pas dire que le moteur d'Aurélien cassera après 50.000 bornes mais d'un autre côté,à moins que ce ne soit un gros rouleur,je ne pense pas qu'il gardera son véhicule jusqu'à 200.000km et donc je crois que personne ici ne peut affirmer qu'une reprog à 270ch sur le 2.0 Tfsi c'est fiable sur le long terme :bah:.

 

 

Alors je vais te répondre point par point :jap:

 

1 : skodaboy est un pote que je vois tout les vendredi et meme parfois le samedi avec mon "clan" :lol:

2 : Il n'y a pas de clan, juste une bande de pote qui partage la meme passion de l'automobile et qui a parfois la meme vision mais sache que dans ce "clan" :lol: il n'y a pas une pensé commune et aussi que nous sommes sur un forum public donc si plusieur personnes partage les memes opinions je ne vois pas ou est le probleme à part que tu te sent parfois parfois seul [:benitoo:8]

3 : Alors pour ce qui est de la reprog qui n'est pas une prepa et bien je dis qu'un reprogramateur prepare les boitiers donc c'est une preparation de la gestion electronique..

4 : L'auteur du topic n'a peut etre pas dit "reprog" mais juste quelque poste plus haut il dit "ah tu connais bien un TT repgrog?

Moi je compte petu-être le faire." 188153333_devilpocket.gif.2fc9440f09c095d4c7de5c8cbab4ac9b.gif

5 : Je n'est jamais dit que le TT TFSI reprog 275ch serait fiable

6 : Le "monsieur" dit lui-meme que c'est une reprog spécial pour sa caisse (il ne roule que 10000km/an) et qu'il ne la ferait pas à un client.

7 : Que tu prefere ATH ou jean louis david j'en rien à faire... :jap:

 

Je crois que j'ai fait le tour. Yo mon clan on se casse de là ziva... benitoo.gif.237543454e7a57fbc67fa8a93093614f.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo651yk

Alors je vais te répondre point par point :jap:

 

1 : skodaboy est un pote que je vois tout les vendredi et meme parfois le samedi avec mon "clan" :lol:

2 : Il n'y a pas de clan, juste une bande de pote qui partage la meme passion de l'automobile et qui a parfois la meme vision mais sache que dans ce "clan" :lol: il n'y a pas une pensé commune et aussi que nous sommes sur un forum public donc si plusieur personnes partage les memes opinions je ne vois pas ou est le probleme à part que tu te sent parfois parfois seul [:benitoo:8]

3 : Alors pour ce qui est de la reprog qui n'est pas une prepa et bien je dis qu'un reprogramateur prepare les boitiers donc c'est une preparation de la gestion electronique..

4 : L'auteur du topic n'a peut etre pas dit "reprog" mais juste quelque poste plus haut il dit "ah tu connais bien un TT repgrog?

Moi je compte petu-être le faire." 188153333_devilpocket.gif.2fc9440f09c095d4c7de5c8cbab4ac9b.gif

5 : Je n'est jamais dit que le TT TFSI reprog 275ch serait fiable

6 : Le "monsieur" dit lui-meme que c'est une reprog spécial pour sa caisse (il ne roule 10000km/an) et qu'il ne la ferait pas à un client.

7 : Que tu prefere ATH ou jean louis david j'en rien à faire... :jap:

 

Je crois que j'ai fait le tour. Yo mon clan on se casse de là ziva... benitoo.gif.237543454e7a57fbc67fa8a93093614f.gif

 

 

 

T'es une vraie vedette toi... :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

T'es une vraie vedette toi... :roll:

 

Je te remercie [:benjico37:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm833CV

Euh.. Ouais bon pas la peine de se fâcher sur des malentendus (toujours la même chose sur les forums).

En effet, pour moi qui n'y connais rien, reprogrammation = petite préparation. D'ailleurs je ne savia spas trop où poster, la description n'était pas très clair.

Je me contenterait du préparateur de ma région (en Alsace). Il ne doit pas être trop mauvais ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cro527cN

vu ou tu roules, prépares plutot le chassis que le moteur ... a plus de 250cv (ca s'obtient de toute facon en augmentant la pression du turbo) je doute que la boite survive tres longtemps. Une petite vidange de la boite 5000 ou 10000km plus loin révèlera un bon paquet de limaille a mon avis :D

 

et si ton but est de battre d'autres voitures en accélérations, vide ta caisse et met des jantes légères, tu auras plus de gain.

 

mais déja, des BAR de diametre supérieur, des silentbloc de triangle plus rigides, éventuellement ceux de support moteur, de meilleur amortisseurs et des pneus plus tendre, ca devrait te permettre de bien gagner sans perdre en fiabilité :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm833CV

tu crois qu'on perd beaucoup avec les jantes?

A la base, le modèle de base du TT est monté en 16", 255/50. La je vais être en 19" 255/35

ce que tu me proposes Croustibat c'est un bcp comme changements (bcp de boulot et de main d'oeuvre donc cher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Mais tu veux faire quoi exactement avec ta TT ? Car à la base elle n'est pas faite pour runé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitoo tu peux montrer ton désaccord avec quelqu'un sans pour autant te foutre de lui :roll:.Il y a un petit clan (dont tu fais partie) qui traîne sur ce forum et dès qu'on a le malheur de dire quelque chose qui ne va pas dans le sens de ce clan,on a direct droit aux moqueries etc,et ça,ça commence à bien me lourder.Skodaboy est un ancien du forum,comme toi je crois,il connaît pas mal de choses et surtout sur le groupe VAG,donc je pense qu'il mérite un minimum de respect.

 

 

 

 

Salut Cool Rider :coucou:

 

 

 

Ne t'inquiette pas, je connais tres bien Benitoo et je sais qu'il ne s'est pas moqué mais voulait juste me dire qu'on pouvait sortir beaucoup plus que çà...

 

 

Seulement pour moi : 250 ch avec les ingrédients que j'ai cité, c'est pour resté dans le "correct", apres on peux tres bien sortir 380 ch si on veux mais bon apres...

 

 

 

Sinon merci pour ton message skodaboys.gif.c2222080d8b52fd5a2f0d83a9dae6e6c.gif:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Je veux juste qu'elle ai plus de patate, plus de reprise, bref comme avec un plus gros moteur. C'est peut-ête simpliste comme réponse mais bon, c'est ce que voudrait tout utilisateur lambda je pense non?

La vitesse de pointe: m'en bat les c*****es

Le but étant "d'optimiser" le moulin cette jolie voiture sans me ruiner tout ayant un gain significatif

Aussi, c'est dommage que digiservice n'est pas dans la région, j'y serait bien allé.

 

Voici ce qu'on m'a proposé:

http://img371.imageshack.us/img371/3178/tfsirz0.th.png

 

 

Donc une reprog est le bon plan je pense. :jap: Tu es de quel région ? Car digiservices à plusieurs distrib http://www.digiservices.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm833CV

Mais tu veux faire quoi exactement avec ta TT ? Car à la base elle n'est pas faite pour runé...

 

 

Je veux juste qu'elle ai plus de patate, plus de reprise, bref comme avec un plus gros moteur. C'est peut-ête simpliste comme réponse mais bon, c'est ce que voudrait tout utilisateur lambda je pense non?

La vitesse de pointe: m'en bat les c*****es

Le but étant "d'optimiser" le moulin cette jolie voiture sans me ruiner tout ayant un gain significatif

Aussi, c'est dommage que digiservice n'est pas dans la région, j'y serait bien allé.

 

Voici ce qu'on m'a proposé:

http://img371.imageshack.us/img371/3178/tfsirz0.th.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm833CV

Donc une reprog est le bon plan je pense. :jap: Tu es de quel région ? Car digiservices à plusieurs distrib http://www.digiservices.fr/

 

 

Alsace (Strasbourg) et la boite, mentionnée dans l'image jointe dans mon précéndent post, est tout près de chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...