Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

Reprog seat altea FR Tdi 170 chez digitronic performance


Invité §Maw003iU

Messages recommandés

Invité §Maw003iU

Bonjour a tous,

 

je vais aller faire reprogrammer ma voiture chez digitronic performance le 22 juin, est ce que certains d'entre vous seraient intérréssés ? cela nous permettrait surement de negocier un peu le prix

 

pour ceux que ca intérrésse contactez voila ce que l'on peut avoir :

 

7% de remise si on est 2 voitures

10% de remise si on est 3 voitures

20% de remise si on est 5 voitures

 

 

http://www.digitronic-performance.fr/

 

sinon est ce que vous avez déja entendu parler de reprog sur le 2Ltdi 170 ? qu'est ce que ca donne ?

 

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon465wE

Et ça doit sans doute donner un mechant coup de pied au c... :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she822XF

Et surtout bouffer les gommard un max!!

Deja que une leon (1,9l tdi) de 190cv burn jusqu'en trois! J' imagine pas avec 210cv... lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo651yk

Bonjour a tous,

 

je vais aller faire reprogrammer ma voiture chez digitronic performance le 22 juin, est ce que certains d'entre vous seraient intérréssés ? cela nous permettrait surement de negocier un peu le prix

 

pour ceux que ca intérrésse contactez voila ce que l'on peut avoir :

 

7% de remise si on est 2 voitures

10% de remise si on est 3 voitures

20% de remise si on est 5 voitures

 

 

http://www.digitronic-performance.fr/

 

sinon est ce que vous avez déja entendu parler de reprog sur le 2Ltdi 170 ? qu'est ce que ca donne ?

 

merci pour vos réponses

 

 

 

 

D'après ATH,sur ce moteur c'est 200ch avec FAP,220ch sans FAP.D'après eux,le FAP briderait pas mal sur ce moteur.D'ailleurs,la dernière fois que je les ai appelés,ils étaient en train de fabriquer une pièce destinée à remplacer le FAP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maw003iU

alors apparement ce sera 205 cv pour 420 Nm de couple

 

pour ce qui est du coup de pied au c*l j'espére bien, vais pas mettre 590 roros pour rien,

 

mais ca marche deja trés fort a 170 cv,

 

mais j'aime trop étre en monospace d'allure "pépére" et en suprendre plus d'un :sol::D:D:D

 

pour ce qui est des gommes, pour le moment ca va, mais je ne compte pas faire 30 000 avec non plus ce sont des P zero rosso en 18

 

alors qui vient avec moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

Mawerick moi tu me surprendais pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she822XF

J' ai essayer la version 330D de 190 poney et quelque je trouvais que sur les deux premier rapport c' ete pas si brutal. Mais je pense avec une prepa o2 tu doit sentir une bonne evo!

PS: je suis jalou ocean115!! grrr lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maw003iU

 

Mawerick moi tu me surprendais pas ;)

 

 

 

 

bah je vois aussi quant je peux ou pas mais on est pas dans la méme catégorie :D je suis plutot dans la catégorie monospace :D

 

mais avec la prépa j'aurais les mémes caractéristiques que la 330 D non préparé

 

;)

 

205 cv pour 420 Nm je serais méme un poil dessus

 

aprés pour les perfs je sais pas trop niveau poids ca doit étre identique entre la BM et l'altea

 

mais c'est sur que contre une 330 D préparé je peux pas lutter :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

ça c'est sur la mienn d'origine c'était une 184, apres la reprog j'avais une autre voiture....

 

seul hic apres il faut revoir freinage et amortos, les freins la c'est fait prochaine étape, kit bilsten/eibach pour coller a la route et virer à plat!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

Là voilà la bebete, je me suis amusé a mettre le logo M de chez bm,car elle en surprend plus d'un,et aussi echappement double sortie droite inox!!!

 

980972213_bm8.jpg.a96b279c3a8c3b0fc994e4b33ab5f5bc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maw003iU

335 D avec le biturbo :)

 

si si elle doit pas étre loin de la M3 et niveau couple n'en parlons pas

 

sinon pour en revenir a nos autos, pour moi les freins sont deja bien assez gros ;) seat sport sont passés par la tout comme pour le chassis

 

un exemple je ne peux pas mettre de jantes en 16 (pour l'hiver) sur la mienne car les etriers passent pas

 

et vu que j'ai des 18 pouces pour la tenue de route et le passage de la puissance au sol je pense que ca devrait aller :p

 

c juste les pzero qui vont souffrir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maw003iU

Là voilà la bebete, je me suis amusé a mettre le logo M de chez bm,car elle en surprend plus d'un,et aussi echappement double sortie droite inox!!!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/95874/bm 8.jpg

 

 

jolie bébétte :D j'aime bien BM

 

mon pére n'a toujours eu que ca

 

il en est a sa 7 éme, il vient de prendre un X 3 ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the434dG

Pour info, la prépa du Tdi 170ch (350 Nm) cher MTM donne 204 cv et 410 Nm (limitation à 380 Nm si DSG).

 

Les gains en performance donnés par MTM sont:

- V-max: 224 km/h au lieu de 218km/h

- 0 à 100km/h 7.6s au lieu de 8.2s

 

Le gain est évidemment plus important en accélération et en reprise plutôt qu'en vitesse de pointe (Diesel oblige)

 

Pour ma part, je resterai full stock sur ma Golf GT car je l'ai prise avec la boite DSG (gain inférieure) et en location sur 3 ans (garantie constructeur).

 

Sur mon ex Audi A3 1.8T150cv, j'avais fait la prépa du boitier cher Abt en 193cv et 260Nm (210Nm d'origine). J'avais mis aussi une dump valve Forge et un filtre coton Green. Cela marchait vraiment très bien et avait tranformé l'agrément du moteur (très lisse d'origine) en quelques chose de plus sportif et démonstratif. Le chassis avait du mal à suivre. Ma voiture était évidemment plus sous garantie depuis un bon moment lorsque j'ai fait la prépa (+ de 4ans à environ 55000km).

 

Je pense que je referai une prépa si je repasse à un TFSI. La Golf GT TDI c'est bien mais cela reste un diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo651yk

335 D avec le biturbo :)

 

si si elle doit pas étre loin de la M3 et niveau couple n'en parlons pas

 

sinon pour en revenir a nos autos, pour moi les freins sont deja bien assez gros ;) seat sport sont passés par la tout comme pour le chassis

 

un exemple je ne peux pas mettre de jantes en 16 (pour l'hiver) sur la mienne car les etriers passent pas

 

et vu que j'ai des 18 pouces pour la tenue de route et le passage de la puissance au sol je pense que ca devrait aller :p

 

c juste les pzero qui vont souffrir :D

 

 

 

Merci je sais très bien ce que c'est une 335d.Et je sais que ça marche très fort et encore plus une fois reprog,mais dire qu'une M3 ne rivalise pas,je trouve le mot un peu fort,car même si la 335d devait être devant(ce qui n'est pas encore sûr car je n'ai vu aucune vidéo ici...),elle ne mettre jamais un boulevard à la M3,ce serait serré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maw003iU

je suis tout a fait d'accord avec toi

 

mais les perfs d'origine sont proches :

 

Voir ici

 

 

donc une 335 D préparé pourquoi pas

 

une chtite videos :

 

La vidéo

 

voila c'est réparé pour les liens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

tes liens marchent po Mawerick ?

 

sinon deurf le logo M, c'est juste pour me moquer j'aime bien, et ça fait causer...et en surprendre plus d'un sur la route j'aime bien lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §190773UH

voici un lien a regarder pour ceux qui doute des tdi.......

bye bye audi tt sline. il y a des tonnes de vidéos sur you tube les seat ibiza sont preparées par ammotorsport et developpent pour certaine 600 nmetre et 270 cv!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Une reprog sur la TT et l'histoire serait différente :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici un lien a regarder pour ceux qui doute des tdi.......

bye bye audi tt sline. il y a des tonnes de vidéos sur you tube les seat ibiza sont preparées par ammotorsport et developpent pour certaine 600 nmetre et 270 cv!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vois souvent ce genre de videos, je trouve ces prépas sur tdi magnifique, mais ce qui me dégoutte est l'immense nuage de fumée noire que traine la voiture ( à cause de le décata). Mais je sais qu'avec ce genre de prépas, il est indispensables de faire une décata pour protéger le turbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M4v415rt

La fumée ne vient pas de l'absence de catalyseur mais tout simplement du fait qu'un moteur diesel fonctionne en exces de carburant. Pour tirer beaucoup de chevaux de ce type de moteur il faut les gaver en carburant en générant donc une combustion très polluante.

Il suffit de voir les diesel de run qui crachent noir opaque pour comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...