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Préparation AX sport, + photos!! besoin d'avis,et partage d'astuces...


Invité §mar311uf

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Invité §seb324QZ

belle remise en forme sérieux elle est bien et la prépa moteur m'a l'air tip top a part le polissage qui est ptet trop intensif et qui provoque des rebond de gaz

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Invité §mar311uf

Bonsoir, voila l'avancement du polissage du vilo. Il y a encore pas mal de boulot pour finir...

 

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Invité §mar311uf

Bonsoir,

voilà le "bébé" terminé.

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avant...

 

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Invité §fkl480jR

:rs:

 

La pompe à huile est entrainé par chaîne? :)

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Invité §mar311uf

C'est beaucoup de travail pour pas grand choses...

En plus sa va pas se voir... :D

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Invité §fkl480jR

Juste comme ca :) Y a une modif possible a ce niveau? Courronne plus petite?

 

Et si ca va se voir :D sur la fiabilité :lol:

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Invité §mar311uf

Certainement, mais si on rajoute une cale de 3mm sur le ressort du clapé anti-retour sa sufit (se qu'un préparateur m'a dit).

Dans cette configuration on sera mieu lubrifier dans les tours.

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Invité §mar311uf

Sérieusement, sa coute rien à faire, t'en a pour grand maxi 50euros de polissoir abrasif et autre meules... Après faut prendre sont temps.

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Invité §nic873Iu

C'du super boulot,j'espére que ta pas gardé les pivots et triangles d'origine'petite rotules)car j'en ai pété un une foie ça fait tout drole...Faut métre ceu de 106 ou saxo :)

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Invité §mar311uf

Salut nico, j'ai gardé les triangles d'origine mai effectivement j'ai changé les rotules de diamètre 13mm par des 16mm.

Sa doit vraiment être chaud de péter sa. Ta réussis à garder le contrôle ??

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Invité §mar311uf

Prochaine photo, les chemises en fonte GS 800 et les coussinets et paliers trimétal...

J'ai renvoyé le kit chemise piston car celui-ci ne permettait pas d'avoir un RV de plus de 10.8/1.

 

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Invité §mar311uf

bonsoir,

 

Voici les chemises en fonte GS800:

 

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Voici les palier de villo:

 

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Reprise d'une nouvelle culasse (d'une phase 2), début d'agrandissement des conduits d'admission :

 

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Alignement de l'ancienne pipe d'admission avec la nouvelle culasse :

 

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Modification des chambres de combustion:

 

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20042008002.jpg.2462e779816635277b7f7567fc727051.jpg

 

Il reste à enlever les guides de soupapes afin de terminer les conduits d'admission et d'échappement, et pour finir une rectification des sièges, rabotages des plan de joints, et équilibrage des chambres de combustion.

 

En attendant on s'occupe des carburateurs:

 

20042008007.jpg.c8d5327d494078fd8bfab5e462eb65f2.jpg

 

démontage des buses pour un ré usinage du diamètre, modification des flotteurs... joints et nettoyage.

 

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Invité §tom710fh

beau boulot marco :bien:

continue !

pourquoi une deuxieme culasse ?

vas faire un tour sur mon topic j'ai un pêtit probleme a regler merci

mon ax sport

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Invité §tom710fh

alors pourquoi faire la 2 eme culasse ?

tu gardes la pipe coudee ?

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Invité §mar311uf

Oui, la 1ere culasse était une culasse de phase 1, celle-la c'est une phase 2, elle sont identiques à quelques petites modif près. Je suis tombé sur une bonne affaire donc j'ai préféré mettre celle-ci.

Donc j'ai une culasse de phase 1 à terminer de préparer à vendre :D.

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Invité §mar311uf

culasse, ressorts, soupapes, coupelle, aac+poulie, pipe, 100€

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Invité §tom710fh

tais toi fkl !!!!!!!!

je trouve que c'est juste :o

disons que 10 euros FDP compris ca serait pas mal :lol:

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Invité §fkl480jR

Ca se monte sur Ford? :ange:

 

Je rigole jamais de PSA sur ma caisse :q :lol:

 

Bon je vais dodo je raconte trop de connerie :D

 

Ah si pour finir :)

 

L'AAC c'est un stock? au niveau du bas moteur t'as plus de modif à faire? Que du remontage? :)

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Invité §mar311uf

Rien qu'une pipe d'admission de vend 35€, et de même pour l'aac+la poulie, alors je te laisse faire le compte...

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Invité §fkl480jR

oui mais le remontage c'est le plus long ...

 

 

T'es fou mon cochon c'est le plus simple et aussi le plus kiffant :rs:

 

Quand tu remonte c'est la que tu vois que c'est bientôt la fin :D que ca commence à prendre forme :rs:

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Invité §fkl480jR

Enfin le plus simple avant d'arriver sur le réglagle du moteur :D

 

2 Carbu double corps powaaaaa :lol:

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Invité §tom710fh

oui tu vois ce qui nous attends c'est sur que sur une ford ca va plus facilement :ange:

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