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prepa golf gti 1.8 turbo


Invité §elg741ly

Messages recommandés

Invité §elg741ly

Bonjour;

 

Je suis l'heureux proprietaire d'une golf iv 1.8 gti grise ( recaro :love: )année 99 cumulant 135 000 km :( mais n'ayant vraisemblament aucun souci (hormi quelques acoups et demarrages difficiles..!).

J'aimerai et comme beaucoup de monde je ne resiste pas a l'envie de lui donner un coup de boost en lui fesant subir une petite reprog du culalculateur.

Ma question est alors la suivante: Pensez vous qu'arrivé a 135000 km il est encore raisonable pour ce moteur de prendre 30 voir 40 cvx ? evidement si je demande au gars il me repondra qu'il n'y aurra aucun souci et que ca supporte tres bien mais VOUS vous en pensez quoi, :ange: ??

Et qu'est que vous pensez du Kent One Shot pour un turbo essence? On en parle beaucoup pour les mazoutes mais pas trop pour les VRAIs moteurs :lol: !!

merci

 

 

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Invité §thi146dM

Bonjour;

 

Je suis l'heureux proprietaire d'une golf iv 1.8 gti grise ( recaro :love: )année 99 cumulant 135 000 km :( mais n'ayant vraisemblament aucun souci (hormi quelques acoups et demarrages difficiles..!).

J'aimerai et comme beaucoup de monde je ne resiste pas a l'envie de lui donner un coup de boost en lui fesant subir une petite reprog du culalculateur.

Ma question est alors la suivante: Pensez vous qu'arrivé a 135000 km il est encore raisonable pour ce moteur de prendre 30 voir 40 cvx ? evidement si je demande au gars il me repondra qu'il n'y aurra aucun souci et que ca supporte tres bien mais VOUS vous en pensez quoi, :ange: ??

Et qu'est que vous pensez du Kent One Shot pour un turbo essence? On en parle beaucoup pour les mazoutes mais pas trop pour les VRAIs moteurs :lol: !!

merci

 

c'est vrai que la golf 4 gti a laisser une memorable trace de son passage...... :lol:

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Invité §bad250kS

Bonjour;

 

Je suis l'heureux proprietaire d'une golf iv 1.8 gti grise ( recaro :love: )année 99 cumulant 135 000 km :( mais n'ayant vraisemblament aucun souci (hormi quelques acoups et demarrages difficiles..!).

J'aimerai et comme beaucoup de monde je ne resiste pas a l'envie de lui donner un coup de boost en lui fesant subir une petite reprog du culalculateur.

Ma question est alors la suivante: Pensez vous qu'arrivé a 135000 km il est encore raisonable pour ce moteur de prendre 30 voir 40 cvx ? evidement si je demande au gars il me repondra qu'il n'y aurra aucun souci et que ca supporte tres bien mais VOUS vous en pensez quoi, :ange: ??

Et qu'est que vous pensez du Kent One Shot pour un turbo essence? On en parle beaucoup pour les mazoutes mais pas trop pour les VRAIs moteurs :lol: !!

merci

 

 

 

www.diapason-motorsport.com

 

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Invité §tho736El

et oui malheureusement tous les essences ne sont pas forcement de vrai moteurs , en l'occurence le tiens :ange: ...

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Invité §elg741ly

Lol reste avec tes renaults toi je connais pas bcp de moteur chez ton constructeur preferé qui pass de 150 bourins a 320 sans changer grand chose le mien si et en plus il tiens beaucoup plus longtemps que ton bloc renault assez chiasseux et je parle en connaissance de cause j'en ai eu qqu un ;)

 

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Invité §tho736El

et moi je pisse plus loin que toi !

plus que doubler la puissance sans presque rien changer et tu te contente de 30 chevaux!! t'es pas difficile passe la a 320 montre la courbe de passage au banc et on en discute apres si tu veux pour l'instant t'avances pas trop...

ce que je voulais dire c'est que ton moteur c'est vrai il est tres bon mais pas dans cette configuration , pas puissant et voiture trop lourde !

j'oubliais que certain chez VW ce croyaient les dieux sur terre , tu as eu quelques renault j'en ai eu que 8 ces 5 dernieres annees !!!

dont une qui avait 43 ans et une de 40 ans

"(hormi quelques acoups et demarrages difficiles..! a 135.000 kms)."

ma renault 21 turbo d de 350.000 kms n'a pas ce probleme... ni meme mon ancienne renault 11GTX de 260.000 kms...

mais bon on va pas ce battre, allez VW powaaaaaa ;)

au fait rappelle toi qui a developper le turbo en F1 par exemple...

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Invité §ism323uF

Et tu crois vraiment gagner 30 ou 40 chevaux avec juste une reprog ??? :lol:

 

 

Bah le problème c'est que sur ce moteur c'est tout à fait possible, voir même un peu plus.

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Invité §ism323uF

Ah bon ! Sur un athmo ?

 

 

La on parle d'une Golf IV GTI, donc avec le 1,8l Turbo 20V... :ange:

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Invité §tho736El

:ange: Autant pour moi !!!!!

 

 

 

 

 

alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

 

en plus c'est marque dans le titre :ange:

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Invité §elg741ly

Mdr pti filou t'as negligé que c'était un 1.8t enfin bon c'est pas grave on en veux a personne ici!

Sinon thomas57renault8 just une infio toi qui a l'air d'etre si fiere de ton turbo que tu croi meme a la rumeur que c'est renault qui l'a inventé.

Et bien tu as tout faux le turbocompresseur equipé les avions a moteur a piston pour qui puisse monter plus et ca bien avant la guerre ;)

Alors Isma ? 135 000 km c'est tard tu pense ou pas? je veux just repogramer le calto pas metre une ligne inox ni meme metre un k04 ou injecteur de S3 autrment la mes 250 cv jy vais sans sourciller ;)

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Invité §tho736El

a quel moment est ce que j'ai dit que renault a invente le turbo?

j'ai dit developpe en F1 mais bon on en veux a personne ...

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Invité §elg741ly

au fait rappelle toi qui a developper le turbo en F1 par exemple...

Tu voulais dire koi par la? le turbo été deja largement developé avant d'arriver en f1 crois moi je suis fan d'aviation et Rolls Royce l'utilisait depuis quelque decienie, Renault la just mi sur un moteur de voiture et c'est tout.....

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Invité §tho736El

beh je voulais dire que renault a developpe le turbo en F1 si tu ne comprends pas je peux plus rien pour toi!!!

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Invité §elg741ly

Mais il été deja developé le turbo ....... "si tu ne comprends pas je peux plus rien pour toi!!!"

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Invité §she822XF

Entre un avion et une F1 je pense que y a une difference d' utilisation...

Meme si les F1 sont des avions au sens figuré :lol:

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Invité §tho736El

Entre un avion et une F1 je pense que y a une difference d' utilisation...

Meme si les F1 sont des avions au sens figuré :lol:

 

:lol:

el gringo : EN F1 c'est sur le EN que tu bloque developpe EN F1

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Invité §elg741ly

Bref on va pas se prendre la tete!

Sinon shelby le fonctionnement est presque identique ;) et pas mal ta caisse on a les meme blocs ;) mais c'est tout...

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Invité §she822XF

Meme bloc pas sur... moi c' est le 1600 pas le 1800 ;)

Et pis un turbo c' est cool mais si c' est pour se faire enrhumer au premier virage arrivé...

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Invité §mog038ol

Le 1.8 20V Turbo ou pas Turbo est un excellent moteur qui n'a plus rien à prouver

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Invité §elg741ly

Roo faux arreter avec la tenue de route de la golf certain dise que c'est une tape cul et d'autre dise qu'elle a suspension mole! c'est sur que c'est pas une voiture de rallye mais l'agrement de conduite et telement bon! Et d'ailleur Shelby j'en metrai ma main a couper que la titine tourne mieu que la mienne ;)

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Invité §she822XF

Mogettes a raison la base du 1800 est exellente et dure depuis perpette (sorti en 1982 et toujours d' actualité cf polo GTI 6N)!!

Ensuite dsl pour l' agression elgringo ;)

Avec 20 ans d' ecart ce n' est plus trop comparable. Les normes de sportivité et de confort ont quelques peu changées depuis...

 

FIN hs ;)

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Invité §sky166ZX

Bonjour a tous j'ai une golf 4 gti aussi avec une grosse préparation (provisoire) lol et tkt tu peut la préparer sans probleme c'est un moteur tres costaud et en plus avec un tres gros potentiel la miene est plus puissante qu un S3 je l enrhume quand je veux hihi!!

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Invité §she822XF

En ligne droite mais en virage 4rm contre traction je doute que ta motricité fasse une grande prestation si tu fais plus de 230cv...

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Invité §sky166ZX

LA je c'est pas du tout malgré que je fait certain virage a 200 km/h la S 3 aurait certainement le dessus mais la voiture ne fait pas tout si le pilote ne sait pas la conduire la c'est moi qui aurait le dessus MDRR!!

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Invité §elg741ly

Ok ba ecoutez je me suis un peu amusé avec cette nuit: On été 3 dans la voiture reservoir mi plein (ou mi vide :p ) 210 km sur 3km depard kasi arrété freinage a 200 metre de la sortie d'autoroute passage a 160 sur la bretelle de sortie passage a 80km dans un rond poin diam 20 metres (avec la un peu se survirage ms confortablement recupéré) et franchement j'ai pas eu vraiment limpression de la torturer! Elle freine impecablement aussi bien en virrage qu'en ligne droite et tout ceci dans un silence .... :love: .

Alors a tout les medisant qui raconte qu'elle va bien qu'en ligne droite maintenant j'ai ma reponse. Pour une voiture aussi lourde elle se demerde beaucoup mieu qu'une chtite golf 2 pesant just la moitier du poid de la 4. Donc avis aux amateur: metez 500 kg de leste dans vitre mk2 gti et on verra bien qui se demerdera le mieux ;)

Sinon Skyline821 133 000km tu pense que c'est encore jouable pour une reprog (just ca le reste j'ai les moyens mais j'aime ce qui reste d'origine ;))

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Invité §she822XF
Elle freine impecablement aussi bien en virrage qu'en ligne droite

 

La base c' est de jamais freiner en virage... a moins que tu fasse un pied gauche?

Perso si la remarque etait sur moi vis a vis des golf2 moi c' est une golf 1.

Et meme avec 500 kg de plus j' arrive a peine a 1100... :lol:

Sinon pour tes essais c' est cool vive les platanes et les glissieres...

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Invité §elg741ly

Lol t'inkiet pas pour moi a la base je pilote des avions javoue un manque de sensation en voiture.

Sinon je sais pas coment tu fais quand t'arrive dans une bretelle de sortie a 160 et que t'as un rond point a 300 metre qui arrive enfin bref "la base c'est de jamais freiner en virage" tu sais maintenant les voitures freines aussi en virrage essais tu verra ca marche !!!

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Invité §M 3444HT

Super! une golf 4 Gti!

 

un super chassis, sans parler de l'esp.... :cyp:

 

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Invité §sky166ZX

Oui tkt elgringo330 t'aura aucun souci moi j'ai déja fait une reprog sur la mienne est je n'ai eu aucun probleme mais je te conseil également de modifier ta pression de turbo qui est pour moi sont point faible d'origine elle est de 0,47 c'est pas terrible!!Alors que le garret de la gti tdi tire 1,5.

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