Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /

Formule 1 vs prototype le mans

 

Il y a 13 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Formule 1 vs prototype le mans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
RAC31dr
Invité
rac31dr
  1. Posté le 06/10/2007 à 20:09:00  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
BONJOUR A TOUS.
Je suis nouveau et je voudrais savoir si les prototypes du mans et les formules 1 sont comparables.
Si oui,qui serait vainqueur ?

Sujets relatif

Sujets relatifs
conception prototype ! conseils? formule campus
Formule Ford formule du calcul taux de compression effectif
Plus de sujets relatifs à : Formule 1 vs prototype le mans

Invité
tac26fv
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 06/10/2007 à 20:23:17  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour pourquoi cette question dans la section preparation ?

Profil : Vétéran confirmé
shelby31
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/10/2007 à 20:28:24  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Dis une 103 avec carbu de 19 ca marche mieux qu' un booster avec pot conti?

:ptdr:


---------------
L' impuissance, c' est un problème de couple.© :hihi:
G1 Gti> V6 Arese> Rs 172>C3rs>135i
Publicité

Invité
rac31dr
  1. Posté le 06/10/2007 à 20:29:45  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
exuse me suis gouré

Invité
mog32ip
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 06/10/2007 à 20:40:00  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La F1 est le summum

Profil : Pilote pro
bengui
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 06/10/2007 à 21:57:11  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le mieux c'est le booster avec pot conti.


---------------
Tonykart EVR / Comer Mik 35FW
Dino 193 / Comer Mik 545FW
Invité
kap48fu
  1. Posté le 07/10/2007 à 21:55:21  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et entre l'hypopotame et l'éléphant, qui est le plus fort ?

Plus sérieusement, ta question serait peut-être mieux placée en section sport auto.
Pour faire vite, les protos du Mans visent, en plus de la puissance/vitesse etc, la fiabilité sur 12 ou 24 heures. Cela implique une une puissance spécifique moindre et des solutions peut-etre moins innovante, plus éprouvées.
D'un autre côté une F1 a une aérodynamique déplorable (roues non carrenées). Les Le Mans atteignent une vitesse de pointe supérieure (de l'ordre de 380 km/h avant que la chicane des Hunaudières soit installée, contre 320-340 pour une F1).
Donc, sur quelques tours une F1 sera souvent plus rapide, surtour s'il n'y a pas de longue ligne droite. Mais sur 24h la Le Mans gagnera par forfait...
Bon, je ne suis pas spécialiste non plus, j'espère ne pas avoir dit trop de betises.

Profil : Pilote semi-pro
kabak_85
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/10/2007 à 22:34:37  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Faudrait voir les temps au tours si ca à déja été fait.

Faut pas oublier que les F1 ont une aérodynamique déplorable surtout à cause des ailerons qui donne des appuies très fort (ce qui en virage constitue un gros avantage).

Invité
mog32ip
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 08/10/2007 à 18:00:30  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Message édité par mog32ip le 08/10/2007 à 18:52:03
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Fabrication d'un kit d'admission direct 3
qui a fait le raid 205 tunisien ?????? 3
rabaisser mazda 6 0
Préparation pour BMW 320i coupé ... Que faire sur un athmo ??? 15
Gonfler turbo Golf 3 TDi 1.9l 90 cv 2