Invité §dad158KB 9 février 2008 Signaler Partager 9 février 2008 Le kit d'injection d'eau, sait pour refroidir l'intecooler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mri561nX 10 février 2008 Signaler Partager 10 février 2008 nan, c'est pour refroidir l'air d'admission après l'échangeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pjm238CS 10 février 2008 Signaler Partager 10 février 2008 Ce principe était utilisé en F1 dans les années 80 par Ferrari, BMW... il fut ensuite interdit, car trop efficace biensur... Très beau boulot mric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mri561nX 10 février 2008 Signaler Partager 10 février 2008 la suite des news du week end circuit d'eau achevé à 90%.. http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/111.jpg début de la fabrication de la structure arrière... http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/113.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fkl480jR 10 février 2008 Signaler Partager 10 février 2008 c'est pour bientôt alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §die186PH 10 février 2008 Signaler Partager 10 février 2008 Je le kiffe ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wil653Qh 11 février 2008 Signaler Partager 11 février 2008 Si tu pouvais donner plus d'info sur ton kit flotte+ethanol. Sur ma XSiT, je vais tourner à l'ethanol mais pas de modification spécial pour ma part, à part ajuster l'injection pour ne rien perdre en puissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AlpinaB10 11 février 2008 Signaler Partager 11 février 2008 Magnifique!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
parking 11 février 2008 Signaler Partager 11 février 2008 Tu l'injecte ou l'eau? j'ai pas compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MiGaNuTs 11 février 2008 Signaler Partager 11 février 2008 le kit eau/méthanol, c'est pour être certain que les roues avant ne retouchent pas la sol avant de passer la 4 ? impressionnant ton boulot sur cette cox, vivement qu'elle roule, ça va causer très très fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mri561nX 11 février 2008 Signaler Partager 11 février 2008 l'injection d'eau et méthanol (50/50), se fait à l'admission juste avant le papillon des gaz (dans mon cas), sous forme de bruime, qui lors de sa "vaporisation" dans l'air, sous l'effet de la chaleur de l'air (environ 120° après le turbo), va absorber des calories de l'air, donc le refroidir....donc permettre d'avoir plus d'air dans la chambre de combustion pour une température donnée....c'est le même rôle qu'un échangeur air/air...sauf que dans mon cas, il n'est pas bien ventilé, donc peu efficace, d'où mon besoin d'injection d'eau... pourquoi du méthanol? parce qu'il permet d'augmenter l'indice d'octane du mélange, et ainsi repousser le phénomène de cliquetis...en revanche, le méthanol augmente la température des hauts de cylindre, d'où l'utilisation mélangée à l'eau pour compenser cette hausse de température....par ailleurs, le méthanol pur est extrémement inflammable, donc dangereux à utiliser, stocker...etc d'où le mélange de 50/50, limitant le risque d'inflamation.. voili voilô.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mri561nX 11 février 2008 Signaler Partager 11 février 2008 http://www.turbotuning.net/Produkte.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wil653Qh 12 février 2008 Signaler Partager 12 février 2008 Ah ouai, toi c'est du méthanol, moi je vais tourner au E85 (pas tout à fait la même chose). Bon courage à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre314lF 12 février 2008 Signaler Partager 12 février 2008 Voici une réalisation d'un tout autre genre mais avec le meme moteur que dans cette cox http://video.google.fr/videoplay?docid=4751269345917427747&q=atv+impreza&total=17&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §C A050xm 12 février 2008 Signaler Partager 12 février 2008 l'injection d'eau et méthanol (50/50), se fait à l'admission juste avant le papillon des gaz (dans mon cas), sous forme de bruime, qui lors de sa "vaporisation" dans l'air, sous l'effet de la chaleur de l'air (environ 120° après le turbo), va absorber des calories de l'air, donc le refroidir....donc permettre d'avoir plus d'air dans la chambre de combustion pour une température donnée....c'est le même rôle qu'un échangeur air/air...sauf que dans mon cas, il n'est pas bien ventilé, donc peu efficace, d'où mon besoin d'injection d'eau... pourquoi du méthanol? parce qu'il permet d'augmenter l'indice d'octane du mélange, et ainsi repousser le phénomène de cliquetis...en revanche, le méthanol augmente la température des hauts de cylindre, d'où l'utilisation mélangée à l'eau pour compenser cette hausse de température....par ailleurs, le méthanol pur est extrémement inflammable, donc dangereux à utiliser, stocker...etc d'où le mélange de 50/50, limitant le risque d'inflamation.. voili voilô.. Ca ne pose pas de problème au niveau corrosion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mri561nX 12 février 2008 Signaler Partager 12 février 2008 pas à ma connaissance....ca ne représente pas plus de 10% du mélange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §taz762PM 12 février 2008 Signaler Partager 12 février 2008 Rolala, ça va donner au premier tour de clé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale263cB 13 février 2008 Signaler Partager 13 février 2008 powwwwwwaaaa le monstre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mri561nX 17 février 2008 Signaler Partager 17 février 2008 les news du week end fabrication de la structure arrière, pour supporter, les radias d'eau additionnels, le parechoc, le capot arrière, le silencieux, et deux supports moteur.... http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/116.jpg http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/117.jpg http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/121.jpg http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/114.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fkl480jR 17 février 2008 Signaler Partager 17 février 2008 c'est du plug and play tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spa205Xh 17 février 2008 Signaler Partager 17 février 2008 superbe bientôt fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
parking 17 février 2008 Signaler Partager 17 février 2008 Tu bosse vraiment comme un sagouin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pjm238CS 17 février 2008 Signaler Partager 17 février 2008 C'est magnifique, chapeau bas m'ssieur Les radiateurs sur le côté, c'est encore pour l'eau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §t1b745qw 18 février 2008 Signaler Partager 18 février 2008 c'est moi ou c'est vachement bas?? l'échappement ne va pas frotter le sol?? en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §C A050xm 18 février 2008 Signaler Partager 18 février 2008 C'est vrais que ça à l'air vachement bas! tu vas stresser dès que la route n'est plus un billard non? P.S. Et la wheelie bar, elle en est ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §del634md 18 février 2008 Signaler Partager 18 février 2008 Respect pour la réalisation.... Question : Aucun risque pou les radiateurs qui se trouvent dans les passages de roue ? Une protection est-elle prévue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mri561nX 18 février 2008 Signaler Partager 18 février 2008 nan, c'est pas si bas que ça, j'ai presque 15 cm de garde au sol sous le moteur... pour les radias, c'est bien de l'eau qui va circuler....toujours dans le soucis de limiter la chauffe du bestiau, pas bien refroidit... et vi, les radias vont recevoir une petite grille alu, pour les protéger..ceci dit, ils ne sont pas trop exposés aux projections de roue, ils sont décalés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §koo442AP 19 février 2008 Signaler Partager 19 février 2008 Sa sent bientot la fin tous sa, vivement la petite video des weelings, des accélération et surtout du son du moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §taz762PM 20 février 2008 Signaler Partager 20 février 2008 :love C'est vraiment magnifique. Tout rentre pile poil, c'est vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §teu728yW 24 février 2008 Signaler Partager 24 février 2008 Je sais pas ce que tu fais dans la vie mais ton savoir faire m'impressionne ! Tu m'as l'air de metriser tous les metiers de l'auto...... Et tout car dans 10m² !!!? Trop fort, bravo ! Sinon un truc qui m'intrigue, tu vas finir par mettre des supports moteur ou le bloc reste suspendu par la boite ??? Ils sont ou les supports moteur d'un bloc Sub normalement !?? Bonne continution ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mri561nX 24 février 2008 Signaler Partager 24 février 2008 merci teube^^, voilà une partie de ta réponse : les news du week end montage de petites tringles pour rigidifier la structure en latéral... et pose des supports capot inf... http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/124.jpg http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/130.jpg fabrication en cours des supports moteur supplémentaires... http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/129.jpg enfin, réalisation et pose d'un support pour le réservoir d'eau-méthanol...twisted: http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/126.jpg http://teamfch.free.fr/Cup/photoforum/127.jpg ++ MriC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wil653Qh 25 février 2008 Signaler Partager 25 février 2008 Jolie jolie. Les supports moteur de subaru se trouvent dessou, à mi-chemin entre la culasse et le plan de joint des blocs moteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab888VT 25 février 2008 Signaler Partager 25 février 2008 eh ben , c'est de la prépa comme on en fait plu ! bon courage elle est au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nor434zx 25 février 2008 Signaler Partager 25 février 2008 C'est beau, j'ai hâte de la voir tourner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dar443Re 25 février 2008 Signaler Partager 25 février 2008 trés belle caisse a mon avis il va y avoir bocoup de surpris aux feux rouge ou sur circuit...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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