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Préparation

L'admission dynamique viper universelle


Invité §nor824Vj

Messages recommandés

Invité §nor824Vj

Salut je me suis renseigné pour mettre un kit d'admission dynamique sur ma polo 1.4 essence annéé 1998 et on ma dit qu'il existé pas de kit dynamique pour ma cylindré .En cherchant un peu partout j'ai trouvé sur un site un kit d'admission dynamique de chez piper cross avec les 4 adaptateur d'embouts ( 76 ,70 ,65 ,et 60 mm ).Je préfére particuliérement acheter se genre de kit pour m'éviter d'acheter un kit d'admission direct et de lui rajouter une gaine en inox pour le transformer en dynamique qui ne marchera sans doute pas mieux que celui ci et de plus du manque de place dans mon compartiment moteur. Je suis un peu novice dans se domaine et j'aurait voulu savoir se que vous pensiez de se kit piper cross ???avec une entréé d'air de 88 mm. Et aussi je voulé savoir vu qu'il est universelle si il se monte sur ma polo ? Je connait pas moi méme le diamétre de embout pour ma polo si c'est en 60 ou 65 .. Besoin d'un conseil .

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Invité §Cro527cN

Conseil N°1 : tu es sur un forum, si tu veux que les gens fassent l'effort de te répondre, fait l'effort d'écrire convenablement ( orthographe, grammaire, ponctuation, ne pas faire un gros bloc de texte illisible ...)

 

Conseil N°2 : ca va certainement te déplaire vu que ce n'est pas la réponse que tu aimerais entendre, mais on ne fait que le répéter a longueur de temps : si tu veux préparer ton moteur, part d'une base préparable. Tu ne transformera jamais ton moulin en moteur de course, une admission la dessus te fera peut etre gagner 1cv a haut régime, et perdre 2 ou 3 partout ailleur. Garde ton argent et va pas mettre quelque chose qui aura le double effet de faire plus de bruit tout en te faisant perdre en performances et en consommation. Parce qu'en dépit de ce que le vendeur a pu te dire, jamais tu gagneras 5, 10, 15 ou 20cv avec ca. Si tu veux gagner 10cv sur ton moulin, a condition de trouver des pieces (j'en doute), tu vas t'en tirer pour un prix qui approchera les 2000€ de pieces. Faudra ensuite les monter....

 

Enfin dernier conseil, valable sur tous les forums : avant de poster, on fait une recherche pour voir si le sujet n'a pas déja été traité, ou si un sujet similaire n'a pas été traité. En l'occurence, "je veux gagner plein de chevaux sur mon os sans que ca me coute cher", ca revient au moins une fois par semaine (et encore, cette semaine c'est parce que pas mal de monde est en vacances), donc ca devient lourd.

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Invité §nor824Vj

Non désolé le sujet n'est pas similaire au autre car a la différence de moi , Je suis pas un de ces crétins qui croient gagner 30 ou 40 chevaux en faisant une reprog sur une essence 1.1 . Moi au contraire d'eux je c'est que le mieux que je peut faire avec la mienne est 15 ch a tout péter alors t'est conseil tu peut te les gardé .Pour en revenir a se que tu disais sur le fait de gagner 10 ch avec 2000 e minimum et bah j'ai déja dépasser se cap parce que je les peut étre pas mentionné dans mon message d' avant mais je suis déja sur le projet de la prepa moteur pour s'accorder avec le kit d'admission .Bref , la recherche je l'est déja faite et j'ai rien trouvé me concernant ,deuxio sinon je ne me saurait pas emmerder pour écrire se message et pour ensuite trouver une réponse aussi minable .Merci de ton aide j'espére qu'il y en a pas beaucoup des gens comme toi car le mieux que ta a faire si sa te soul de répondre au probléme des gens prend des vacances car tu en a bien besoin .

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Invité §tom710fh

salut ,

 

ton moulin c'est un moteur anemique si il en est un , j'ai une clio 1100 , je ne vais pas mettre un kit viper mes coui*** pour faire du bruit et gagner plus , ce sont des moteurs dont tu ne peux rien tirer , ou presque pour une somme convenable et en general pour moins cher tu as le modele en version sport ...

alors laisse ton 1400 tranquille , moi chez norauto il voulait me vendre une admission chepakoi + 15 chevaux sur un 1.6 de 90 chevaux ... tout ca c'est de la connerie si ces reponses ne te plaisent pas pose ta question en section tunung et tu auras les reponses comme tu veux les entendre " ouia plus 20 chevaux et 20 nm de couple au ralenti" ...

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Invité §fkl480jR

Lut :)

 

Perso je suis curieu de savoir ce que t'as fait ou compte faire comme prépa dessus? :)

 

Désolé de te dire ca mais jusqu'a preuve du contraire t'es pas mieux qu'un mec qui veut une puce sur son 1.1 :/ c'est le meme but sortir des chevaux d'un moteur non concu pour :bah:

 

Mais pour répondre quand meme à ta question :) Prend un filtre de remplacement c'est ce qu'y a de mieux ;)

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Invité §tom710fh

Non désolé le sujet n'est pas similaire au autre car a la différence de moi , Je suis pas un de ces crétins qui croient gagner 30 ou 40 chevaux en faisant une reprog sur une essence 1.1 . Moi au contraire d'eux je c'est que le mieux que je peut faire avec la mienne est 15 ch a tout péter alors t'est conseil tu peut te les gardé .Pour en revenir a se que tu disais sur le fait de gagner 10 ch avec 2000 e minimum et bah j'ai déja dépasser se cap parce que je les peut étre pas mentionné dans mon message d' avant mais je suis déja sur le projet de la prepa moteur pour s'accorder avec le kit d'admission .Bref , la recherche je l'est déja faite et j'ai rien trouvé me concernant ,deuxio sinon je ne me saurait pas emmerder pour écrire se message et pour ensuite trouver une réponse aussi minable .Merci de ton aide j'espére qu'il y en a pas beaucoup des gens comme toi car le mieux que ta a faire si sa te soul de répondre au probléme des gens prend des vacances car tu en a bien besoin .

 

ca vous choque ou que moi ?

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Invité §tom710fh

en fait il va preparer son moteur par rapport a son admission d'air normalement on fait pas le contraire ?

on mets une admission par rapport a son moteur , non ?

 

 

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Invité §fkl480jR

Ah ouais vu comme ca c'est plus clair et plus chelou :lol:

 

Que puis-je faire par rapport à mon filtre de scooter? :ddr:

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Invité §Cro527cN

non mais attends, le gars il a déja monté des AAC avec 280° d'ouverture, une ligne complete, un collecteur d'échappement sur mesure, mais la il se tate sur l'admission :lol:

 

sérieusement :sarcastic:

 

 

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Invité §nor824Vj

non désolé j'ai jamais monté d'AAC , et le collecteur je l'ai déja changé et au sujet de la ligne j'ai viré l'intermédiaire et viré l'échappement d'origine .Mon seul but dans cette prepa et que je veut pas changer mes jantes de 17 parce que il sont un peu grosse ou que je suis en faute de roulé avec un compteur faussé .Je le sais que c'est une tite cylindré et alors c'est interdit .Si tu lis bien en haut se que je demande c'est un conseil sur l'embout et le diamétre qu'il me faut ,je ne parle pas de puissance .Et oui je me tate sur l'admission personne n'est invincible sur tout .

En réponse a tom-ax ,les fautes d'orthographe sa se corrige alors que t'est connerie non !

Merde si j'ai envie de mettre une admission dynamique et garder ma caisse de 60 ch ou est le mal ??

Se que je voulé savoir je me redis , C' est le diamétre de l'embout adaptable qu'il me faut mettre sur ma polo ???

Vu que les avis vous intéresse pas a part certains qui on répondu franchement merci .

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Invité §tom710fh

y'a quand meme plus de boulot pour ton orthographe que pour ma connerie ....

(edit car message dur a comprendre) ..rouler avec un compteur fausse c'est difficilement reperable , c'est de modifier la puissance par construction d'un moteur qui est un delit passible d'une peine d'emprisonnement ...

et je n'ai jamais parle de tes fautes d'ortographe ...

ce qu'on te dis c'est que tu vas perdre de la puissance de l'argent et en plus etre illegal pour au final faire du bruit sur le parking de nortoto

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Invité §fkl480jR

Comme déja dit plus met un filtre de remplacement c'est aussi efficace :) Si tu veux a tout prix un kit dynamique tu demonte la boite à air et tu prend le diametre du corps du papillion et tu as ta réponse :)

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Invité §Be 413ii

non désolé j'ai jamais monté d'AAC , et le collecteur je l'ai déja changé et au sujet de la ligne j'ai viré l'intermédiaire et viré l'échappement d'origine .Mon seul but dans cette prepa et que je veut pas changer mes jantes de 17 parce que il sont un peu grosse ou que je suis en faute de roulé avec un compteur faussé .Je le sais que c'est une tite cylindré et alors c'est interdit .Si tu lis bien en haut se que je demande c'est un conseil sur l'embout et le diamétre qu'il me faut ,je ne parle pas de puissance .Et oui je me tate sur l'admission personne n'est invincible sur tout .

En réponse a tom-ax ,les fautes d'orthographe sa se corrige alors que t'est connerie non !

Merde si j'ai envie de mettre une admission dynamique et garder ma caisse de 60 ch ou est le mal ??

Se que je voulé savoir je me redis , C' est le diamétre de l'embout adaptable qu'il me faut mettre sur ma polo ???

Vu que les avis vous intéresse pas a part certains qui on répondu franchement merci .

 

 

 

Non non,tu veux juste gagner 15 chx :)

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Invité §kna266xR

Normy22, j'ai ta réponse, il te faut du 60 mm.

 

Très bonne idée ton admin dynamique, tu vas gagner en pêche et en puissance à haut régime, et avec un bon réglage, tu devrais consommer même un poil moins.

En plus tu vas avoir un bruit mégacool, broaap-broaaap.

 

Voilà t'es content, c'est ce que tu voulais comme réponses ?

Juste dommage que je sois pas le premier à t'avoir répondu en 5 minutes, comme ça le forum aurait été hyper génial, hein ?

 

C'est un fait, tu fais ce que tu veux avec ta bagnole et tes thunes.

Ca ne t'autorise pas pour autant à rembarer ou insulter ceux qui te donnent des conseils avisés sans savoir à qui tu parles, alors que toi tu as tout faux à plusieurs niveaux.

 

Sérieusement, combien crois-tu qu'il y ait de personnes ici qui ont déjà monté la même admi sur la même voiture, connaissent par coeur le diamètre de l'embout que tu cherches, et n'attendent que de te le donner pour t'être agréables ?

 

Si tu veux ton diamètre, comme on te l'a dit tu démontes toi-même avec tes petits doigts, et tu l'auras, c'est tout ce que tu mérites comme réponse vu tes réactions .

 

 

 

 

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Invité §jpj863we

:coucou:

 

Pour répondre à ta question, le plus simple serait que tu mesures toi-même. Tu démontes ton admission d'origine et tu mesures la taille de l'embout, tout simplement. Si tu a fais une prépa (comme tu le sous entend) tu dois savoir faire ça. ;)

 

Désolé que tu ai mal pris les remarques, mais il faut simplement savoir qu'une polo 1400 ne se prépare pas. Au mieux, tu mets une admi pour faire un bruit sympa, mais c'est tout. :bah: Et si jamais tu arrives à gagner des chevaux, ca va te couter vraiment cher pour les petits chevaux gagnées. :bah:

 

 

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