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205 tct


Invité §pol463ER

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Invité §pol463ER

bonsoir je me disait que pour posé ma questions ici serais le mieux un moteur tct fume toujours au ralenti ? bcps de possesseurs de tct mon dit c'est normal je voulais en avoir le coeur net merci d'avance

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  • Réponses 45
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Invité §T-c717Sg

Bonsoir,

 

Il fume c'est à dire??? à l'échappement???

 

Fume-t-il bleu? Peut-être les joints de queues de soupapes hs, ton moteur bouffe de l'huile...

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Invité §pol463ER

le moteur bouffe de l'huile que si je met pas le filet de gaz au ralenti oui sa fume bleu

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Invité §T-c717Sg

Joints de queues de soupapes. Ce n'est pas si grave mais ce n'est pas normal, même si beaucoup t'ont raconté le contraire...

 

 

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Invité §pol463ER

pourtant joints de queues de soupapes sa le fait a la deceleration et pas au ralenti et elle fume que au ralenti

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Invité §T-c717Sg

C'est quoi comme tct sinon??? Tu viens de le swaper???

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Invité §pol463ER

moteur de xm "ct "je l'ai acheter comme sa la voiture y a boitier reprogrammé pression a 1.2 bar puis régulateur pression essence et turbo

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Invité §T-c717Sg

Est ce que ta grande tige pour la jauge d'huile se soulève quand t'as roulé un peu???

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Invité §T-c717Sg

Oula alors si c'est ce que je pense c'est pas bon du tout...

 

C'est ta segmentation qui est morte ou très fatiguée.

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Invité §pol463ER

ah bon tes sur de ça ? pourtant elle a pas du tout l'air fatigué elle pousse bien et le turbo vien d'etre controler puis la segmentation a 90.000

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Invité §pol463ER

si je fai un test compressions je pourrais vite le voir ?

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Invité §T-c717Sg

Bah j'ai déjà connu ça, la jauge qui se soulève toute seule c'est que t'as de la pression dans le bas moteur qui s'échappe de la culasse et qui, par une segmentation défectueuse, s'évacue où elle peut. Je suis pas sûr sûr mais ça peut être ça.

 

Une autre chose la pression à 1.2 bar c'est très limite si les pistons sont d'origines, tes pistons sont plats ou creux? ils sont peut-être fissuré. tu peux regardé si ils le sont en démontant tes bougies, tu verra tes pistons...

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Invité §T-c717Sg

Pour le test tu peux le faire oui, tu verras si t'as des pertes je pense... mais je sais pas trop comment ça fonctionne ces tests. Comment savoir si le taux de compression est normal vu que la gestion a été modifiée, et donc la pression du turbo?

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Invité §pol463ER

oui ben je sais pas pour les piston mais il sont d'origine et la préssion je compte la baisser sa c'est sur

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Invité §pol463ER

jespere que ce n'est pas les piston fendu au niveau des segments mais je le redit sa le fait que au ralenti

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Invité §T-c717Sg

Démonte tes bougies et tu verras l'état de tes pistons dans un premier temps alors.

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Invité §pol463ER

c'est ce que je vais faire alors je te tien au courant alors

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Invité §pol463ER

je vais voir ça dès ce week-end en tout cas merci pour les infos

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Invité §max418oH

prends tes compressions, tu verras rien du tout en regardant par le puit de bougie

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Invité §T-c717Sg

Je t'assure que tu peux voir, j'y arrive bien moi, faut juste une bonne lumière, genre un flash de portable pour bien voir dedans

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Invité §pol463ER

je vais faire les deux la lampe dans le puit de bougie et prendre les compressions

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Invité §pol463ER

j'ai pas trouver de piston fissuré ou autres probleme compression ok je vois pas dous sa peut venir surtout que sa fume uniquement au ralenti et dé que l'on met un filet de gaz sa ne le fait plus

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Invité §T-c717Sg

Bon déjà si tes pistons n'ont rien c'est super, la compression si elle est ok c'est cool aussi, c'est que ta segmentation ça va. Mais bon la tige d'huile qui se lève j'aime pas trop...

 

Moi je vois que les joints de queues de soupapes....

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Invité §TiT786bP

En meme temps,c'est une maladie sur les XU...

Reste que si ca fume pas en decendant un col de montagne,c'est louche...

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Invité §tom710fh

Ca fume bleu, relis le topic...

 

j'ai pas que ca a fou*** ...

:ange:

l'ai deja lu une fois, mais tellement de topic que je suis , a la fin je ne me rappele de rien :ddr:

pas ta segmentation , joints de queues de soupapes , vapeurs d'huile dans l'admission , qui brulent et ce qui expliquerais qu'apres ca ne fume plus ...

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Invité §pol463ER

je sais pourquoi je fume c'est la descente d'huile

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Invité §pol463ER

Elle es pas aussi droite qui le faut mais je sais aussi pourquoi c'est le turbo le t25 d'origine sur le tct fume au bout d'un certain temps.

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Invité §T-c717Sg

Comment ça il fume au bout d'un moment??? Tu penses que la fumée c'est de l'huile brûlé, peut-être joints fatigués???

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