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Kit hydrogene MagDrive (mondialement vendu)


Invité §cla238sQ

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Invité §tir046Me

Pourquoi!!

 

 

Parce que les posts précédents répondent déjà à la question et que oui, ces systèmes sont inutiles.

 

En passant sur ton site :

 

"Vous devez utiliser de l'eau déminéralisée (eau de pluie, eau de source)" :lol:

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  • Réponses 104
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Invité §tir046Me

J'ai coupé le reste du paragraphe, ils disent quand même de rajouter de la potasse à l'eau déminéralisée ou distillée ;)

 

Ce qui m'a vraiment fait triper c'est de parler d'eau de source comme eau déminéralisée :D

 

En même temps ca peut être crédible, l'eau du robinet est "polluée" à côté de l'eau de source qui est "pure" :lol:

 

Edit : En passant, mes souvenirs de chimie de l'époque voient plutôt de l'acide sulfurique comme électrolyte.

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Invité §pro567wG

il y a des moutons ou non moutons sur terre! ceux qui veulent tester, vont le faire comme rouler a huile de colza! je me rappelle on nous disait c 'est impossible de rouler a huile végétale MDR! le systeme gaz brown dit hho est breveté aux usa, notamment la nasa a fait des tests ds les années 60 et en conclut que le melange gazole et hho =meilleur rendement moteur, moins de depots carbonés! Les americains ont commencé a utiliser cela parce que le petrole avait flambé chez eux aussi, et apparemment ca marche, suffit de regarder youtube pleins de temoignages !! moi et mon pere on roule gazole + hho:)

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Invité §gix735ht

Vas-y gars fais péter :

 

je me rappelle on nous disait c 'est impossible de rouler a huile végétale MDR
: articles, références de posts où l'on trouve cette affirmation ?

 

le systeme gaz brown dit hho est breveté aux usa
N° référence du brevet? (au passage, un brevet, c'est juste le dépôt d'une idée, pas d'un bon fonctionnement)

 

la nasa a fait des tests ds les années 60
liens, articles, protocole d'essais ?

 

Les americains ont commencé a utiliser cela parce que le petrole avait flambé chez eux aussi
Proportion des vehicules diesel aux USA ? Volumes maxi de gasoil productibles à ce jour aux USA ? Proportion d'"americains" ayant commencé à utiliser ça ?

 

apparemment ca marche, suffit de regarder youtube pleins de temoignages
Voui voui voui

 

 

 

 

 

 

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Invité §pip417hB

Bonjour,

Afin de comprendre le fonctionnement du kit hydrogène cliquez sur ce lien:http://www.moteuraeau.net/Fonctionnement-du-Generateur-H2-O2-cchaaaaaa.asp

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Invité §mec785Ra

il y a des moutons ou non moutons sur terre! ceux qui veulent tester, vont le faire comme rouler a huile de colza! je me rappelle on nous disait c 'est impossible de rouler a huile végétale MDR! le systeme gaz brown dit hho est breveté aux usa, notamment la nasa a fait des tests ds les années 60 et en conclut que le melange gazole et hho =meilleur rendement moteur, moins de depots carbonés! Les americains ont commencé a utiliser cela parce que le petrole avait flambé chez eux aussi, et apparemment ca marche, suffit de regarder youtube pleins de temoignages !! moi et mon pere on roule gazole + hho:)

 

 

Je vois pas bien qui a dit ça mais bon axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif , ça fait jamais que quelques siècles que tout le monde sait que l'huile peut s'enflammer...

 

 

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Invité §Ede246BD

Et si tu allais te faire fourrer le p'tit avec ton kit hydrogène? :)

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Invité §ves181gq

il y a des moutons ou non moutons sur terre! ceux qui veulent tester, vont le faire comme rouler a huile de colza! je me rappelle on nous disait c 'est impossible de rouler a huile végétale MDR! le systeme gaz brown dit hho est breveté aux usa, notamment la nasa a fait des tests ds les années 60 et en conclut que le melange gazole et hho =meilleur rendement moteur, moins de depots carbonés! Les americains ont commencé a utiliser cela parce que le petrole avait flambé chez eux aussi, et apparemment ca marche, suffit de regarder youtube pleins de temoignages !! moi et mon pere on roule gazole + hho:)

 

 

Bonjour,

Afin de comprendre le fonctionnement du kit hydrogène cliquez sur ce lien:http://www.moteuraeau.net/Fonctionnement-du-Generateur-H2-O2-cchaaaaaa.asp

 

 

Afin de comprendre le fonctionnement des kits à hydrogène, je vous invite à visiter ce lien: http://www.moteuraeau.net/Fonctionnement-du-Generateur-H2-O2-cchaaaaaa.asp

Pour l'installation:http://www.moteuraeau.net/Installer-Un-Generateur-H2-O2-ccgaaaaaa.asp.

 

 

petit_larousse_1142858162_taggle.jpg.1e852373ae944eeaeaf559b4fe9c4023.jpg

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Invité §mec785Ra

Applications

Tout moteur diesel agricole, industriel, maritime ou fluvial, d'une

puissance ne dépassant pas 200 ch, d'une cylindrée n'excédant pas

3 000 cc pour les atmosphériques et 2 500 cc pour les turbos.

 

C'est plutôt restreint comme utilisation, moins de 2L5 sur un TurboD de tracteur ça commence à faire tout petit...

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Invité §and131Wm

Donc voici quelque résultats:

Résultat sur une mégane 1.5 dci société 80cv

 

consommation sur 70000km 5.3 à 5.4l/ 100km

 

Après installation du retrokit

consommation sur 1800 km 4.8l/ 100km

Les consommations sont celle donnée par l'ordinateur de bord

 

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Invité §mec785Ra

Donc voici quelque résultats:

Résultat sur une mégane 1.5 dci société 80cv

 

consommation sur 70000km 5.3 à 5.4l/ 100km

 

Après installation du retrokit

consommation sur 1800 km 4.8l/ 100km

Les consommations sont celle donnée par l'ordinateur de bord

 

 

Attention : le Retrokit Nano n'est pas homologué pour le domaine public routier.

 

Blague à part, si ça fait économiser 1/2 litres aux 100 kilomètres, ça veut dire qu'il faut rouler pas loin 60000kms avant de l'amortir le gadjet à 300€.

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Invité §bab567Wn

Donc voici quelque résultats:

Résultat sur une mégane 1.5 dci société 80cv

 

consommation sur 70000km 5.3 à 5.4l/ 100km

 

Après installation du retrokit

consommation sur 1800 km 4.8l/ 100km

Les consommations sont celle donnée par l'ordinateur de bord

 

 

Et quel est ce fameux "gaz de synthèse" sur lequel ils donnent pas plus de précisions??

Décris un peu le truc, parce que jusqu'ici ca reste peu crédible.

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Invité §mec785Ra

 

Et quel est ce fameux "gaz de synthèse" sur lequel ils donnent pas plus de précisions??

Décris un peu le truc, parce que jusqu'ici ca reste peu crédible.

 

 

Vu la description, le "gaz de synthèse" c'est de la vapeur d'eau :jap: .

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Invité §and131Wm

 

Et quel est ce fameux "gaz de synthèse" sur lequel ils donnent pas plus de précisions??

Décris un peu le truc, parce que jusqu'ici ca reste peu crédible.

 

 

Donc pour l'installation, le réacteur doit etre accolé à l'échappement pour fonctionné à une température de 250°c.

Le bulleur placé dans le compartiment moteur (remplie avec de l'eau de pluie) une eau acide c'est important.l'eau doit avoir une température comprise entre 20°c et 40°c

Le réacteur est composé d'un alliage métallique spéciale qui va transformé la vapeur d'eau en gaz ionisé.

Ce gaz aspiré par le moteur va amélioré la combustion, moins de gaz imbrulés donc un moteur qui fonctionne mieux

Le fonctionnement est très simple .

:)

 

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Invité §and131Wm

 

Attention : le Retrokit Nano n'est pas homologué pour le domaine public routier.

 

Blague à part, si ça fait économiser 1/2 litres aux 100 kilomètres, ça veut dire qu'il faut rouler pas loin 60000kms avant de l'amortir le gadjet à 300€.

 

 

Et bien ce sont les vrais valeurs dès que j'en ai d'autre je les communiquerais

Sinon si tu met une admission direct sur un moteur ce n'est pas homologué aussi, pourtant il en existe des milliers et c'est moins discret qu'un simple tuyau qui arrive à l'admission.

 

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Invité §mec785Ra

 

Et bien ce sont les vrais valeurs dès que j'en ai d'autre je les communiquerais

Sinon si tu met une admission direct sur un moteur ce n'est pas homologué aussi, pourtant il en existe des milliers et c'est moins discret qu'un simple tuyau qui arrive à l'admission.

 

 

Je me permettrai pas :D

 

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Invité §bab567Wn

 

Donc pour l'installation, le réacteur doit etre accolé à l'échappement pour fonctionné à une température de 250°c.

Le bulleur placé dans le compartiment moteur (remplie avec de l'eau de pluie) une eau acide c'est important.l'eau doit avoir une température comprise entre 20°c et 40°c

Le réacteur est composé d'un alliage métallique spéciale qui va transformé la vapeur d'eau en gaz ionisé.

Ce gaz aspiré par le moteur va amélioré la combustion, moins de gaz imbrulés donc un moteur qui fonctionne mieux

Le fonctionnement est très simple .

:)

 

 

Et sais-tu de quel alliage il s'agit? DSL de te poser des questions relou :W

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Invité §and131Wm

Non, je ne sais pas , et doute façon le fabricant garde le secret.

 

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Invité §and131Wm

Mouais OK. Ca pue un peu quoi.

 

Très rechercher comme reflexion

 

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Invité §and131Wm

C'est sûrement de l'inox 304 ou 304L mais pas 316/L car trop cher ! :)

 

Le corps du réacteur est en inox, l'intérieur est un alliage.

 

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Invité §and131Wm

Un alliage de fer, de carbone et de chrome par hasard ?

 

non plus mais bon la nature de l'alliage à peu d'importance c'est plutot le fonctionnement qui est interessant

:D

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Invité §bab567Wn

Très rechercher comme reflexion

 

 

Presque autant que ta description de son fonctionnement, pour tout te dire. Une diminution de 0.6l/100km sur 1800km, c'est pas probant, désolé, en plus peut être que tu as influencé ta conduite en passant les rapports plus tôt touSSa, parce que tu te disais "allez je fais tout pour diminuer la conso, j'achète un réacteur miracle ET je pratique l'éco-conduite".

 

Je vois trop de remèdes miracles stupides pour croire aussi facilement a cette invention géniale. Pas d'explications scientifiques, juste une description évasive...

Ah mais si c'est vrai, l'inventeur est modeste, plutot que de s'en mettre plein les fouilles et faire profiter a la planète de son invention écolo, il préfère diffuser en petites quantités.

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Invité §and131Wm

 

Presque autant que ta description de son fonctionnement, pour tout te dire. Une diminution de 0.6l/100km sur 1800km, c'est pas probant, désolé, en plus peut être que tu as influencé ta conduite en passant les rapports plus tôt touSSa, parce que tu te disais "allez je fais tout pour diminuer la conso, j'achète un réacteur miracle ET je pratique l'éco-conduite".

 

Je vois trop de remèdes miracles stupides pour croire aussi facilement a cette invention géniale. Pas d'explications scientifiques, juste une description évasive...

Ah mais si c'est vrai, l'inventeur est modeste, plutot que de s'en mettre plein les fouilles et faire profiter a la planète de son invention écolo, il préfère diffuser en petites quantités.

 

Oui, bien sur tu es scientifique, mais plutot du genre ça ne marchera jamais.

T'inquiète pas pour l'inventeur il va très bien et n'est pas stupide , tu veut quoi comme description?

Le principe est très simple

Sinon ce reacteur ne fait aucun miracle et la conduite est rester la meme ;)

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Invité §bab567Wn

Oui, bien sur tu es scientifique, mais plutot du genre ça ne marchera jamais.

T'inquiète pas pour l'inventeur il va très bien et n'est pas stupide , tu veut quoi comme description?

Le principe est très simple

Sinon ce reacteur ne fait aucun miracle et la conduite est rester la meme ;)

 

 

Tu travailles pour www.moteur7.com ?

Faudrait leur dire de mettre leur page d'accueil a jour, parce que "découvrez notre catalogue 2008" en première, ca fait pas très... frais.

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