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Kit hydrogene MagDrive (mondialement vendu)

 

Mécanique / Électronique : grenoblours, cedru et 313 utilisateurs inconnus
 

     
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Kit hydrogene MagDrive (mondialement vendu)

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clarkinfo
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  1. Posté le 03/08/2008 à 20:13:55  
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Bonjour, je suis nouveau sur le forum, j'ai lu pas mal de topics ici.
Voila, depuis un moment je recherche du monde qui connait les kits hydrogene.

J'ai beaucoup entendu parlé du MagDrive ( http://www.fuelfromh2o.com/ ). On peut le trouver dans pas mal de pays, et d'apres la presse ça fonctionne bien, le plus près de chez nous serait l'Angleterre
( http://www.magdrive.co.uk/specs.html ), ça me demande d'y faire un petit saut et tester..
Il parler de 20 a 55% de d'economie de carburant.. et aussi d'un taux de CO2 proche du 0%  :o
( http://www.fuelfromh2o.com/emissions.html ).
Quelqu'un l'a-t-il testé? Si ça fonctionnerai, pensez vous qu'on puisse rouler avec et être couvert par son assurance?

J'imagine 3l/100 sur mon TDI150.. je rêve pas mal mais il faut bien et beaucoup de choses qui étaient impossible hier le sont aujourd'hui.. :sol:

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kabak_85
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  1. Posté le 03/08/2008 à 20:49:29  
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Rien qu'a l'annonce des chiffres, je peux te dire que c'est une belle arnaque.

Si tu réduis par 55% la consommation de carburant en le remplacant par de l'hydrogene, tu produiras obligatoirement 55% de dioxyde de carbone (CO2) en moins.

Donc le taux proche de 0% est un mensonge et c'est le genre d'incoherence qui est souvent sous une arnaque.

De toute maniere, si tu utilises l'énergie du véhicule pour produire réellement de l'hydrogene, tu consommera plus d'energie que tu va en produire à cause des pertes dans le moteur et ailleur.

Ben oui, si on pouvait produire 2kw d'energie avec 1kw, on aurais reglé le probleme de la pollution depuis longtemps.

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clarkinfo
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  1. Posté le 04/08/2008 à 00:02:29  
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pourquoi ce serait bidon.. vous connaissez ce site?
http://www.onnouscachetout.com [...] antone.php
Je voudrait savoir si quelqu'un a éssayé pour dire que c'est vraiment bidon.
C'est remboursé, ça s'installe un peu partout dans le monde, si ce serait bidon je pense que ça aurait tendance a disparait pas a croitre..

Il y a pas mal de "solutions" a l'energie gratuite.. je voudrait savoir si quelqu'un en a testé une..
http://peswiki.com/energy/News

http://peswiki.com/index.php/D [...] _Sri_Lanka
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Message édité par clarkinfo le 04/08/2008 à 00:05:10
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Invité
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  1. Posté le 04/08/2008 à 01:02:23  
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Mouais.. Encore une fois ça sent la pub :/

Invité
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  1. Posté le 04/08/2008 à 08:52:58  
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clarkinfo a écrit :
pourquoi ce serait bidon.. vous connaissez ce site?
http://www.onnouscachetout.com [...] antone.php
Je voudrait savoir si quelqu'un a éssayé pour dire que c'est vraiment bidon.
C'est remboursé, ça s'installe un peu partout dans le monde, si ce serait bidon je pense que ça aurait tendance a disparait pas a croitre..

Il y a pas mal de "solutions" a l'energie gratuite.. je voudrait savoir si quelqu'un en a testé une..
http://peswiki.com/energy/News

http://peswiki.com/index.php/D [...] _Sri_Lanka
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c'est bidon, et c'est aussi le cas de onnouscachetout.com ... tu trouves pas que l'URL fait un peu ... paranoïaque ?

Tous les ans on vent des pilules et des cremes amincissante, tout le monde sait que ca marche pas, ca les empeche pas d'en vendre. Ca s'appelle du reve.

Bref, c'est bidon, et si tu as suivi des cours de physique quand tu étais en premiere tu peux toi meme expliquer pourquoi. Il n'y a aucune solution a l'énergie gratuite comme tu le dis si bien, c'est bidon, c'est du domaine du reve. Un moteur c'est un convertisseur : on lui apporte de l'énergie sous une forme (chimique, électrique) il la ressort sous forme de travail mécanique. Si tu lui fournis une quantité X, il ne fournira jamais plus que X . Jamais.

L'eau ne contient aucune énergie chimique ni électrique; si tu veux de l'hydrogene, il faut lui apporter une quantité d'énergie pour casser la molécule (on va dire que cette énergie s'appelle E ) . Si dans ton moteur tu "brule" l'hydrogene, tu vas en fait recombiner la molécule d'eau que tu as préalablement cassé ... et ca va toujours t'apporter moins que E a cause des diverses pertes.

c'est bidon, c'est tout :bah:

Quand aux vidéos comme "preuves", je te rappelle que l'alcool a la meme couleur que l'eau, mais que lui stocke nettement plus d'énergie.

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clarkinfo
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  1. Posté le 04/08/2008 à 10:40:25  
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Profil : Pilote
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miganuts
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  1. Posté le 04/08/2008 à 18:33:00  
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je pense qu'en couplant ce systeme avec l'entrée d'air turbo
Entrée d'air turbo

y'a moyen de se faire des cou*** en or.

il suffirais de monter un site 'http://momo-la-carotte.com' et de vendre les deux systèmes ensembles en promettant des baisse de conso de 230%, et hop, on aurais pleins de pigeons clients.


---------------
Ma voiture tiouning<-L'inconvénient des B8, c'est qu'on a encore plus l'impression de se trainer.
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aka Hari
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samix6
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  1. Posté le 05/08/2008 à 07:47:15  
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Ouais momo la carotte, t'as raison...
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Message édité par samix6 le 05/08/2008 à 07:49:05

---------------
Les gens meurent, pas les idées.
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clarkinfo
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  1. Posté le 05/08/2008 à 09:57:06  
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samix6 a écrit :
Ouais momo la carotte, t'as raison...
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Donc personne a essayer ni veut essayer... En fait on saura pas c'est ça..

Au niveau le l'electricité qu'on a besoin pour generérer le gas HHO, elle est gratuite, car l'alternateur arrete de charger la batterie quand elle est pleine, et pourtant l'alternateur continue de tourner et generer de l'energie qui ne sera pa utilisée.

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Profil : Pilote semi-pro
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kabak_85
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  1. Posté le 05/08/2008 à 12:07:35  
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Faux, l'alternateur genere que ce qu'on lui demande de produire, si tu branche rien derriere, il consomme que dalle en énergie mécanique.

Si tu te met à consommer énormement d'électricité, l'alternateur demande plus d'énergie donc va forcer et ca fait baisser le régime moteur sur les moteurs qui n'ont pas de compensateur, c'est la preuve la plus évidente ca.

Et vu que tu consommera toujours plus d'electricité pour produire ton hydrogene qu'il n'en liberera dans le moteur, la conso n'est pas près de baisser bien au contraire. :non:

TCTiste
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titi65100
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  1. Posté le 05/08/2008 à 13:06:55  
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Moi,je me suis deja demandé en fait...
Deja interessé y'a un moment,a l'epoque ou j'avais des vieux moteur,j'aurais eu moins de scrupule,mais la,j'hesite.
L'energie que genere l'hydrogene/oxygene,ca donne quoi par rapport a l'essence?

Profil : Pilote
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miganuts
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  1. Posté le 05/08/2008 à 18:57:05  
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ton alternateur même si tu lui tire rien du tout comme courant, il consomme qd même un peu d'énergie mécanique, a cause de la résistance (certes faible) de ses roulements, et  de la masse de son rotor qui tourne.

tant qu'on y est, sur notre site de VPC on pourrais ajouter dans le pack pour consommer moins les aimants a coller sur le tuyau d'arrivée d'essence, et le flacon d'acétone magique a rajouter dans le réservoir.
Message édité par MiGaNuTs le 05/08/2008 à 18:58:45

---------------
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kabak_85
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  1. Posté le 06/08/2008 à 02:03:24  
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Il en consomme quand même mais n'en consomme pas pour en produire puisqu'il n'y a aucune demande.
Un alternateur consommera toujours plus d'énergie qu'il en produira et la décomposition de l'eau en hydrogene consommera toujours plus d'electricité qu'elle pourra en produire même si on utilisait une pile à combustible alors le bruler avec un moteur thermique en produira encore moins.

Moralité, ca consomme plus de carburant mais ca n'en économisera surement pas.

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Invité
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  1. Posté le 06/08/2008 à 02:22:18  
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clarkinfo a écrit :


Donc personne a essayer ni veut essayer... En fait on saura pas c'est ça..

Au niveau le l'electricité qu'on a besoin pour generérer le gas HHO, elle est gratuite, car l'alternateur arrete de charger la batterie quand elle est pleine, et pourtant l'alternateur continue de tourner et generer de l'energie qui ne sera pa utilisée.
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Tu viens faire la pub pour de la merde et de plus tu ne sais pas de quoi tu parles..  [:aragorn66:2]

Invité
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  1. Posté le 06/08/2008 à 09:04:20  
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clarkinfo a écrit :


Donc personne a essayer ni veut essayer... En fait on saura pas c'est ça..

Au niveau le l'electricité qu'on a besoin pour generérer le gas HHO, elle est gratuite, car l'alternateur arrete de charger la batterie quand elle est pleine, et pourtant l'alternateur continue de tourner et generer de l'energie qui ne sera pa utilisée.
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Allez on répete : aux pertes pres - et il y en a toujours - tu as besoin de la meme énergie pour faire 2 H20 -> O2 + 2 H2 que pour faire O2 + 2 H2 -> H2O (c'est la meme chose que le fameux "HHO" dont on entend parler pour brouiller les cartes).

Il n'y a rien a faire, on ne produit pas d'énergie a partir de rien.

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clarkinfo
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  1. Posté le 13/08/2008 à 16:09:53  
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Je suis quand meme sacrement tenté de testé.. c'est remboursé si ça marche pas.. si un jour je teste j'en reparlerait..
Sinon au niveau de la DRIRE, ils homologuerait une auto avec ça? Et pour l'assurance? C'est plutot ça qui me freine a tester pour en avoir le coeur net..

Merci

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clarkinfo
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  1. Posté le 13/08/2008 à 16:12:25  
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Au fait je vient pas faire de la pub.. c'est juste un exemple y'a d'autres marques.. pendant un moment se topic était supprimé et ça me fait un peu douté de la liberté d'expression..c'est juste des infos que je demande je veut rien d'autre.

TCTiste
Profil : Pilote semi-pro
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titi65100
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  1. Posté le 14/08/2008 à 14:09:31  
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Crousti:
En gros,que contiens le melange H2O,d'un point de vue energetique? (a la limite,une comparaison avec l'essence me parlerais plus)...
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sam59
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  1. Posté le 14/08/2008 à 16:57:58  
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Cro20ze a écrit :


Allez on répete : aux pertes pres - et il y en a toujours - tu as besoin de la meme énergie pour faire 2 H20 -> O2 + 2 H2 que pour faire O2 + 2 H2 -> H2O (c'est la meme chose que le fameux "HHO" dont on entend parler pour brouiller les cartes).

Il n'y a rien a faire, on ne produit pas d'énergie a partir de rien.
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Là je suis pas d'accord du tout avec toi
Autant je reconnais tes competence en mecanique :jap: Crousti :jap:
autant je crois qu'en chimie tu as des lacunes :bah: ca arrive on en peut aps etre bon partout :d :d
2 H20 -> O2 + 2 H2 que pour faire O2 + 2 H2   il ne faut pas du tout la même energie,
il faut tenir compte des etats differents, liquide et gazeux, donc il ne faut pas du tout la même energie.
J'aurais tendance a dire que pour amorcer 2 H20 -> O2 + 2 H2  il faut plus d'energie que n'en degage O2 + 2 H2  
Mais a grande echelle c'est faux car on fait differemment la réaction devient un reaction en chaine

La bonne question est celle de TiTI
Pouvoir comparer les données energetique et calorimétrique
Et là ca craint
Un voisin a une voiture qui fonctionne a l'hydrogéne (sans essence y a quand même de oxygéne)
c'est une partner 1998 cm3 essence donc normalment dans les 130Cv et 10L de conso
a l'hydrogéne le véhicule consomme entre 15 et 20 et ne sort pas plus de 80Cv
C'est la réalité d'aujourd'hui
Le stockage est probléme car il faut en stoker beaucoup pour avoir une autonomie realiste

Ci dessous un  article interessant:
En gras c'est mon voisin

"Naissance d’un nouveau carburant : l’Hythane®

Le projet Althytude vise à évaluer le potentiel de l’Hythane®. Ce carburant composé à 80% de gaz naturel et à 20% d’hydrogène, représente une transition intéressante vers "une économie hydrogène". C’est une initiative de la plateforme HEET ( Hydrogène et Moteur à Combustion Interne dans le Nord Pas de Calais) qui associe de nombreux partenaires dont Gaz de France, Air Liquide, H2 Développement, Horizon GPL, des universités et des organismes publics. A titre expérimental, des bus roulant à l’Hythane® sont prévus à Dunkerque et à Toulouse"



Et arrété toujours de crier a l'arnaque quand quelqu'un sort un nouveau truc
et sachez que le marketing est plus important aujourd'hui que la quality ou la réal utilité d'un produit.
Il a plein d'exemple dasn la vie de tous les jours comme PC vs Mac


cependant je reste sceptique sur les chiffres annoncé  :voyons:
comme dit plus haut mathematiquement y a une probléme

Invité
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  1. Posté le 14/08/2008 à 19:52:57  
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TiTi65100 a écrit :
Crousti:
En gros,que contiens le melange H2O,d'un point de vue energetique? (a la limite,une comparaison avec l'essence me parlerais plus)...
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Rien. zéro, nada. Que dalle. H2O d'un point de vue énergétique n'a aucun potentiel.

L'essence "contient" de l'énergie parce que les éléments qu'elle contient liberent plus d'énergie en se combinant avec d'autres éléments lors de la combustion que ce qu'on lui a apporté pour déclencher la réaction. D'autre part, ces nouveaux elements occupent plus d'espace (et plus ca chauffe plus ca occupe d'espace).

l'eau c'est H2O. C'est une combinaison moléculaire tres stable. Il faut une grande quantité d'énergie pour casser les liaisons, et les éléments qui en ressortent son H2 et O2 . O2 est un comburant, sans lui pas de réaction de combustion. H2 est un gaz facilement inflammable, ce qui signifie qu'il a une forte propension a s'accoupler a de l'O2 des qu'il est chauffé. et tu obtiens alors H2O . soit la réaction inverse.

j'ai des lacunes en chimie, c'est sur, mais sam59 se trompe parce qu'il n'a pas bien lu ce qui est écrit : AUX PERTES PRES.

En théorie, il faut la meme énergie. La différence, c'est qu'il y a énormément de pertes dans la technique pour apporter l'énergie a l'eau, alors qu'il n'y en a que tres peu pour oxyder l'hydrogene. c'est la différence entre la théorie et la pratique ;)

Profil : Pilote semi-pro
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kabak_85
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  1. Posté le 14/08/2008 à 21:25:25  
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+1, je ne connais aucun moyen de liberer de l'energie avec la molecule d'eau du moins en la transformant en une autre molecule.

Il y a bien de l'énergie, celle de liaison moleculaire, mais pour exploiter son potentiel, il faut pouvoir transformer la molecule en une autre qui as besoin de moins d'energie de liaison.
C'est comme ca que fonctionne les combustions, le comburant et le carburant ont besoin d'une quantité d'énergie suffisante pour casser les premiere liaison moleculaire. En se reconstruisant, les liaisons vont liberer de l'énergie et si les atomes forment des molecules réclamant moins d'energie de liaison, ce surplus d'energie est liberé et va permettre de casser d'autre liaison moleculaire en liberant encore plus d'energie (sous forme de chaleur pour une combustion).

Le probleme est que pour l'eau, je ne vois aucune transformation qui serais capable de faire créer une somme d'énergie de liaison plus faible.

Si tu combines 2 H2 et O2 tu obtient 2 H2O et une liberation d'energie sous forme de chaleur (combustion) ou d'énergie electrique (pile à combustible).
Si tu prend le H2O2 (eau oxygenée), cette molecule se décompose en H2O et O2 en liberant la aussi de l'energie.

On voit déja  que la molecule d'eau est relativement stable car elle à moins d'energie de liaison qu'une décomposition d'un coté et d'une recomposition de l'autre.

La seule solution que je connaisse pour créer de l'énergie avec de l'eau, c'est d'en extraire l'hydrogene et d'enclencher une reaction thermo-nucleaire qui va transformer cet hydrogene en hélium. :ange:

On est donc encore loin de pouvoir faire le plein avec de l'eau. :D

TCTiste
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titi65100
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  1. Posté le 14/08/2008 à 21:44:56  
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Donc,en fait,si 1L d'essence contiens 8000kW (ou je sais plus),le melange issu de l'electrolyse contiens 0 ?
Ce melange,si on le fait peter,ca degage bien quelque chose non ? (independemment de ce que ca a couté pour le faire).
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TCTiste
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titi65100
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  1. Posté le 14/08/2008 à 21:53:37  
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Invité
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  1. Posté le 14/08/2008 à 22:46:24  
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TiTi65100 a écrit :
Donc,en fait,si 1L d'essence contiens 8000kW (ou je sais plus),le melange issu de l'electrolyse contiens 0 ?
Ce melange,si on le fait peter,ca degage bien quelque chose non ? (independemment de ce que ca a couté pour le faire).
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l'électrolyse casse la molécule d'eau, c'est l'apport en énergie. Il ne s'agit alors plus du tout d'eau. il s'agit de deux gaz, H2 et O2.

D'autre part, je ne crois pas qu'on puisse "mélanger"  essence etH2.  L'article wikipedia du dihydrogene a l'air assez complet, je me permet d'y poster un lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Dihydrog%C3%A8ne

On y apprend par exemple qu'il est tres difficile de le stocker, et qu'a partir d'une concentration de 4% dans l'air (c'est un gaz), il prend feu SPONTANEMENT a partir d'environ 380°C. En gros, tu le mets dans ton circuit d'admission, il "prend feu" (il se transforme en eau) dans la culasse, quand il arrive vers les soupapes.

Petite parenthese :Complexifier l'équation en rajoutant des parametres est un jeu tres connu des adeptes de la théorie du complot, tres utilisé sur le mouvement perpétuel. Comme ces charlatans ne peuvent pas expliquer leurs créations, il faut que ce soient les opposants qui démontrent que ca ne marche pas. Et ca finit simplement en un inventeur génial qui complexifie tellement son systeme qu'on ne se prend plus la tete a vouloir lui démontrer qu'il a tort. Ce qu'il prend automatiquement pour une victoire : si personne ne lui a démontré qu'il a tort, alors il a raison. Ce qui pose probleme :D

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kabak_85
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  1. Posté le 14/08/2008 à 22:55:04  
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TiTi65100 a écrit :
Donc,en fait,si 1L d'essence contiens 8000kW (ou je sais plus),le melange issu de l'electrolyse contiens 0 ?
Ce melange,si on le fait peter,ca degage bien quelque chose non ? (independemment de ce que ca a couté pour le faire).
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L'electrolyse est une methode pour apporter de l'energie à l'eau afin de casser les liaisons des molecules d'eau afin de former du dioxygene et du dihydrogene.
Cette énergie restitué lors de sa combustion ou de son utilisation dans une pile à combustible.
L'energie que tu recuperes est donc celle que tu as utilisé donc c'est une forme de stockage.

Rajoute les pertes du moteur thermique, celle de l'alternetateur et celle de l'electrolyseur et tu t'apercois que ce systeme est un gouffre energetique.

La seule solution pour rendre ce genre de systeme "efficace" est de consommer seulement l'energie normalement perdue par exemple lors de l'utilisation du frein moteur ou une generatrice réutilisant la chaleur de la ligne d'échappement et bruler l'hydrogene n'est pas la meilleur solution pour exploiter toute l'energie stocké.
La meilleur serais sans doute la pile à combustible + moteur electrique.

L'hydrogene n'est pas une solution miracle. :non:

Si l'essence contient de l'energie c'est parce qu'il y a énormement de liaison à détruire et que celle-ci contiennent pas mal d'énergie.
Sachant que les produit de cette combustion sont 2 molecules ( le CO2 et le H2O) ayant besoin de moins d'energie pour maintenir une cohesion de la molecule, la liberation d'energie est encore plus grande.

Message édité par kabak_85 le 14/08/2008 à 22:57:04
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  1. Posté le 15/08/2008 à 00:36:15  
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Okay,t'a bien compris ou je voulais en venir,et moi,j'en sais un peu plus.

En fait,si tu melange (ou injecte seul le H2 d'ailleur),le resultat est que ca se transforme en eau a l'arrivé dans le cylindre ?
Donc,une augmentation virtuelle du RV ?

Enfin,on sais que energetiquement,ca ne marche pas.
J'essaie donc de voir pourquoi il se passerais quelque chose...

Perso,j'aime bien comprendre pourquoi ca marche pas (ou ca marche)...

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clarkinfo
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  1. Posté le 21/08/2008 à 10:10:30  
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J'ai contacté la DRIRE du Val-de-Marne par mail pour savoir s'il était possible d'homologuer un tel systeme, ça parait un peu impossible car le propre constructeur de l'auto doit tester et homologuer le systeme. Je vous envoi le mail :

Bonjour,

Vous-vous interrogez sur la possibilité d'acquérir un système d'apport d’hydrogène.

Je vous informe que l’installation d’un système d'apport d’hydrogène sur un véhicule est une transformation notable qui nécessite de justifier notamment de la conformité aux directives européennes s'y rapportant. Les caractéristiques chimiques et physico-chimiques de ce carburant ne permettent pas en effet une utilisation exempte de dangers sur des véhicules non conçus à l'origine pour ce type de carburant.

Pour une validation par la DRIRE en réception à titre isolé (RTI), il serait nécessaire d’obtenir l'avis technique du constructeur du véhicule transformé. En outre il pourrait être indispensable de modifier pour des raisons notamment de sécurité des éléments importants du véhicule, tels qu’en particulier les canalisations et des parties internes du moteur. Enfin, une telle transformation pourrait remettre en cause le fonctionnement du système de dépollution du véhicule dont le système OBD.

Il conviendrait alors de faire réaliser pour chaque véhicule ainsi transformé les essais prévus par les directives européennes applicables. Ces conditions nous semblent rendre la réception à titre isolé impossible en pratique, pour des raisons tant techniques qu'économiques. Une validation de cette transformation par la DRIRE ne serait donc pas envisageable actuellement.

Poser un kit sans le faire valider par la DRIRE est interdit (transformation notable non déclarée), et vous ne pourrez pas faire modifier votre carte grise. En cas d'accident, le propriétaire et l'installateur verraient leur responsabilité engagée. Il est aussi à signaler que la pose d'un kit peut gravement endommager à court ou long terme le véhicule (casse moteur, endommagement des canalisations ou de la pompe à essence, etc.)

Cordialement,

Le GS 94


Sinon un moteur quasiturbine que j'ai découvert hier me semble avoir de l'avenir..

http://fr.wikipedia.org/wiki/Quasiturbine

http://quasiturbine.promci.qc.ca/FFIndexS1.htm

Message édité par clarkinfo le 21/08/2008 à 10:15:18
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  1. Posté le 21/08/2008 à 21:24:54  
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Ouais, il a quasi de l'avenir. C'est une arnaque de plus, c'est assez connu ;)


sinon, avis aux bricoleurs, si les constructeurs utilisent de l'alcool pour produire leur hydrogene et pas de l'eau, c'est pas un hasard, et c'est pas non plus parce qu'ils ont un stock de vodka a liquider.

Profil : Routard
fmg_94
  1. Posté le 08/11/2008 à 01:39:32  
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Le titre "kit hydrogène" m'a attiré parce que j'ai dernièrement découvert ces sites :



Hydrogène autoproduit

Gifnet


Des réactions?

Invité
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  1. Posté le 08/11/2008 à 03:56:26  
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Tu en as plein la page des réactions, tu veux pas commencer par lire ?  :sleep:

tiens, extrait du site de ces ordures de chez Gifnet : "1150% EFFICIENCY is now achieved consistently with the MAHG tests in our Lab in Fontainebleau. This may seem unbelievable and yet it is a reality that represents a Quantum-Leap in World Energetics. ."

ca pour un bon en avant, c'est un grand bon en avant ... ils font pitié les pauvres inventeurs de mouvement perpétuel avec leur objectif de seulement 100% ...

quand aux autres qui te racontent qu'ils font de la MHD et qui utilisent des hyperfréquences pour faire une électrolyse sans perte, mais utilisez votre cerveau, ayez un minimum d'esprit critique avant d'étaler une merde pareille sur un forum public ou y'aura forcément au moins un neuneu qui ira crier "i want to believe !"
Message édité par Cro20ze le 08/11/2008 à 04:05:22
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  1. Posté le 08/11/2008 à 15:14:42  
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I want to believe !

Lol

RAPPEL pour les nuls:rendement : (energie utilisé) / (energie totale).

Si t'a un rendement >100%,c'est que tu creer de l'energie (a partir de rien,c'est chaud quand meme).

Profil : Pilote
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miganuts
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  1. Posté le 08/11/2008 à 15:32:43  
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Il est marrant le site donné dans le premier lien. 2 remarques:
- quand on clic sur 'garantie', il trouve pas la page
- dans les news, ca fait 1 an que le site est en cours de mise a jour

et aussi le coup du cycle d'autonettoyage du moteur est pas mal. (du coup ca fait 3 remaques ca :) )

le 2eme site est impressionnant aussi dans son genre.
ils ont l'air d'êtres vachement fort en escroquerie ces gens la, ils doivent toucher des bonnes subvention pour entretenir tout leur bizness.


---------------
Ma voiture tiouning<-L'inconvénient des B8, c'est qu'on a encore plus l'impression de se trainer.
3615 MYLIFE -/- viens te battre
Invité
  1. Posté le 22/09/2009 à 14:12:19  
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Bonjour à tous !!
J'ai trouver un site ou ils expliquent le montage du kit étape par étape / le lien:http://www.voitureaeau.com/INS [...] aaaaaa.asp

Pour voir les kits qui proposent allez directement sur la page d'accueil :http://www.voitureaeau.com/accueil-caaaaaaaa.asp

Dites moi ce que vous en pensez !!

à bientôt!

Profil : Routard confirmé
tiranor
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  1. Posté le 22/09/2009 à 15:07:43  
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Ca en devient désespérant...


---------------
BMW 330Cd E46
Invité
  1. Posté le 22/09/2009 à 16:57:10  
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Pourquoi!!
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