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est ce possible de gagner du ouple sur audi S5


Invité §did872Eq

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Invité §did872Eq

Bonjour voila je voudrais gagner du couple sur mon S5 mais a part le compresseur que pourrais je faire,,,???

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  • Réponses 43
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Invité §le 360kw

Bonjour voila je voudrais gagner du couple sur mon S5 mais a part le compresseur que pourrais je faire,,,???

 

 

qu'est-ce que tu raconte? Tu as ton auto? et ta ligne? tu serais pas un troll par hasard?

 

:??::??::??:

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Invité §did872Eq

Et ben desoler mais j'ai toujours ete habituer au propulsion ( porsche cayman s et nissan 350z ) et je suis un peu decu du couple c'est tout.. ce n'est pas la meme sensation

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Invité §spo231AQ

difficil les problémes de riches... :p

 

je blague! pourquoi l'avoir acheté cette voiture alors?

Tu l'as pas essayé avant de l'acheter pour voir ce quelle valait?

 

:)

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Invité §did872Eq

Non je n'ai pas pu aller l'essayer car les concessionnaire rigolais quand je voulais l'essayer et en plus ils me disaient qui ls n'etaient pas pres d'en avoir..

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Invité §spo231AQ

et ben...

Moi audi ou pas si j'essai pas, j'achete pas...

 

En tout cas j'espére que quelqu'un va pouvoir t'aider! ;)

jpence qu'avec une base comme ça doit yavoir quelque chose a faire quand méme :D

 

a +

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Invité §did872Eq

Merci quand meme...Je sais d'habitude je n'achete pas s'en essayer mais je l'ai vu uen fois en blanc et la j'ai craquer..Je lui ai mis des ressorts courts de jantes en 19 pouces et une calandre noir et jeudi son echappement..j'en suis trop content esthetiquement..A +

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Invité §sri435sZ

Euh... Je veux pas faire mon chieur mais la S5 est méchamment plus "coupleuse" qu'un cayman S ou qu'un 350Z :voyons:

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Invité §did872Eq

Oui en fiche technique mais question sensation; tu en a plus dans un cayman s ou une z 350...Apres en depart arreter il faudrait voir..

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Invité §le 360kw

il faut comparer le poids entre ces modèles, je pense que la "s" est bien plus lourde qu'une "z" et la cayman j'en parle même pas!!

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Invité §did872Eq

C 'est clair que le cayman "s" est celle qui est le moins lourd par rapport aux deux autres...Dans l'audi tu n'as pas cette sensation de vitesse que j'avais dans les deux..

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Invité §le 360kw

sinon t'aurais des photos qui trainent par hasard?

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Invité §spo231AQ

Merci quand meme...Je sais d'habitude je n'achete pas s'en essayer mais je l'ai vu uen fois en blanc et la j'ai craquer..Je lui ai mis des ressorts courts de jantes en 19 pouces et une calandre noir et jeudi son echappement..j'en suis trop content esthetiquement..A +

 

 

 

photos photos...

 

Mais vu la description je peux te dire une chose: :love:

 

sa sent le bon gout tout ça!! ;)

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Invité §nod813pe

salut, si tu veux du couple tu fais une reprogramation ça t augmentra la puissance et le couple et je dis bien une reprogamation et non une puce car les puce te font gagner en peche mais te fais consommé plus tandisqu une reprogramation fait pareil sans pour autan consommé plus ca changera pas la fiabilité du moteur et si tu veux vraiment plus de couple tu change en plus le collecteur d' echappement. T as posé des jantes mais ta regardé le poid quel font ou pas par ce que si elle sont plus lourde que celle d' origne ca te fait perdre de la peche mieux vaut avoir 50kg de plus dans la voiture que 2kg de plus sur les masse tournante ( les jantes en font parti)

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Invité §did872Eq

Salut merci pour tout ton conseil oui pour les jantes c'est pour ca que je les avaient changer car elles etaient plus legeres que celles d'origine...Ils faut que je me renseigne ou pour une reprogrammation???..

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Invité §ism323uF

salut, si tu veux du couple tu fais une reprogramation ça t augmentra la puissance et le couple et je dis bien une reprogamation et non une puce car les puce te font gagner en peche mais te fais consommé plus tandisqu une reprogramation fait pareil sans pour autan consommé plus ca changera pas la fiabilité du moteur et si tu veux vraiment plus de couple tu change en plus le collecteur d' echappement. T as posé des jantes mais ta regardé le poid quel font ou pas par ce que si elle sont plus lourde que celle d' origne ca te fait perdre de la peche mieux vaut avoir 50kg de plus dans la voiture que 2kg de plus sur les masse tournante ( les jantes en font parti)

 

 

Je veux bien que tu m'explique techniquemment la différence entre un changement de puce (Eprom) et une reprogrammation vu que ça revient exactement à la même chose, c'est juste le procèdé qui change en fonction du type de calculateur.

 

Pour les adresses c'est pas les spécialistes VAG qui manquent, MRC, ABT, Oettinger, MTM,... google est ton ami.

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Invité §pat744aB

t'en as pas assez !!!???

 

 

On en a jamais assez :o

Sur ma S6 j'ai fait une reprog chez Digitronic a Haguenau, super content du resultat! La BVA avait gagner en rapidité et les montées en regime etaient bien meilleures

J'avais essayer une admission directe pour voir, satisfait aussi, quand je l'ai vendu en remettant la boite a air j'ai vite senti le manque a tres bas regime! Et le bruit :love:

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Invité §did872Eq

ah tu as monter un quitte d'admission sur un v8 hummm ca devait etre beau moi j'ai essayer d'en trouver mais rien personne n'en fait pour le moment sur la s5.merci pour les reprogrammateur je vai regarder..Sais tu ou je pourrais trouver un quitte d'admission pour mon auto patrice68

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Invité §pat744aB

J'avais deja un filtre qui trainait chez moi, le diametre d'entrée etait de 80mm. Le debitmetre fait environ 90mm alors j'ai acheter un reducteur en siliconne, pour 30e c'etait pas la mort, soit ca sert a rien et je jette, soit ca marche et apres j'investissais pour optimiser ;)

Ca a marché :D j'ai meme gagner en conso :p j'ai reussi a descendre vers 14L/100km

 

Par la suite j'aurais essayé de trouver peut-etre un filtre plus gros, et surtout de cloisoner l'admission (en carbone?) et faire prendre une bonne arrivée d'air frais quelque part ou il reste de la place

 

P1010948web.jpg.26e338c48d5e0b6072664ae2c90e65d8.jpg

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Invité §did872Eq

Daccord qu'est ce que tu apel un reducteur en silicone ,c'est ce morceau bleu que tu as rajouter..et le bruit alors etait meilleur tu n'as pas une petite video de ce fameux V8

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Invité §did872Eq

Il faut que je regarde s' il me reste aussi un filte a air comme ca..Il faut que je prenne le diametre d'origine et que je compare a celui que j'ai c'est comme ca que tu ferais..Et au faite tu n'as jamais eu de soucis avec ton quitte d'admission?

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Invité §did872Eq

je l'ai retrouver mon quitte d'admission de daimetre 80 mais je voulais savoir c'est quoi cette petite durite qui ressort au niveau du caoutchou..et cette cosse qui est sur l'admission d'origine

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