Invité §306273rs 20 octobre 2008 Signaler Partager 20 octobre 2008 bonjour voila depuis quelque temps je veut monter des AAC sur ma 106 s16 qui est équipé d'une puce peugeot sport ... le probleme est que je ne sais pas si il faut modifier d'autres chose a coté (poulis reglabes, pousoir ...) et si sa va donné bocoup de puissance ... et si sa va poser des probleme (voiture qui ratatouille, calage ...) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max418oH 20 octobre 2008 Signaler Partager 20 octobre 2008 si t'as pas plus de donnees sur tes aac, on peut pas repondre a la moindre de tes questions ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flo486AG 21 octobre 2008 Signaler Partager 21 octobre 2008 Ca va dépendre du diagramme des AAC, si c'est des origines a peine retaillés, bah tu verras pas trop de diff, a tout niveaux, sauf dans ton portefeuille ! Après si tu mets des gros arbres, bah une gestion va devoir etre refaite, puis oui, tu vas consommer beaucoup plus, peut etre un ralenti instable mais bon, tant qu'il tiens... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TiT786bP 21 octobre 2008 Signaler Partager 21 octobre 2008 Le truc,c'est que les puces peugeot sport sont faire pour une config precise,pas a monter comme ca. C'est fait pour une admi/aac/echap complet. Aprés,les AAC,avec le travail de culasse,c'est les plus gros gain de puissance que tu puisse avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bbc417Xt 29 novembre 2008 Signaler Partager 29 novembre 2008 Bonjour!Pour que tes arbres a cames retaillés ou pas puissent te donner quleque chose de sympa il te faut commencer par une prépa de la culasse,sinon les gains peuvent etre tres aléatoire.Pour ce qui est des poussoirs c'est a l'achat de tes arbres que tu sauras si tu conserves les hydraulique ou si tu passes a des mécanique et la tu commences de la prépa un peu plus complexe;tout dépend de ce que tu choisis,mais tu peux conserver tes poussoirs d'origine et avoir une tres bonne configuration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.