Invité §pat520Zb 24 octobre 2008 Signaler Partager 24 octobre 2008 Bonjour a tous, Voila je n'ai pas une voiture spécialement connu et tres souvent décriée, une Hyundai scoupe gt turbo modèle 94 avec un petit 1.5l turbo 12 soupapes. Entreme de puissance ca fait 116 cv origine pour 900 kg. Je souhaiterai faire quelque petite modifications mais je voudrais des avis de spécialiste. Premier point la ligne d'echappement, je sais que pour faire une ligne il faut tout un tas de parametres et je souhaiterais savoir lesquels, je voudrais aussi supprimer le catalyseur par la meme occasion. Deuxieme point, quel type d'echangeur pourrai-je adapter dessus, le turbo est un garett t02, et sachant que j'ai de la place entre le pare choc et le radiateur. J'ai vu quelque topic sur ce genre de modele, ils sont vraiment pas tres cool!!! certe la ligne de l'auto est speciale mais faut savoir que ca accelere comme une gt 0-100km/h en 8s4 1000m DA en moins de 30secondes.... Voila, j'attend des conseils pour pouvoir mener a bien ma demarche d'avance merci a toutes et tous patrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §doo807rc 24 octobre 2008 Signaler Partager 24 octobre 2008 Salut ! Tu pourrais regarder au niveau reprogrammation déja, peut etre que tu peux avoir un gain (augmentation essence+pression turbo). Pour l'échangeur, vois pour adapter un échangeur avec plus de volume, style mégane rs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Taisnej 24 octobre 2008 Signaler Partager 24 octobre 2008 Salut ! Tu pourrais regarder au niveau reprogrammation déja, peut etre que tu peux avoir un gain (augmentation essence+pression turbo). Pour l'échangeur, vois pour adapter un échangeur avec plus de volume, style mégane rs ! En 94 je ne suis pas sur que ce soit une injection électronique, la reprog, c'est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §doo807rc 24 octobre 2008 Signaler Partager 24 octobre 2008 Erf, chuis allé trop vite tu as pas tord !! Il faudra regarder plutot coté pression de la waste, injecteurs/régulateur et pression/débit de la pompe a essence alors ! Concernant la carto, elle doit etre mécanique alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat520Zb 24 octobre 2008 Signaler Partager 24 octobre 2008 Erf, chuis allé trop vite tu as pas tord !! Il faudra regarder plutot coté pression de la waste, injecteurs/régulateur et pression/débit de la pompe a essence alors ! Concernant la carto, elle doit etre mécanique alors ? merci de vos reponses les gars... alors en ce qui concerne la cartographie c'est une gestion bosch et oui il y a une injection electronique!!! meme sur ce vieux truc!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sam336Yf 24 octobre 2008 Signaler Partager 24 octobre 2008 En 94 je ne suis pas sur que ce soit une injection électronique, la reprog, c'est mort salut. Je pense bien que c'est une I.E, les carbus en France, c'est fini avec l'apparition des cata/sondes lambdas vers 1991-92. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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