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Petite prépa pour 205 TCT

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Profil : Membre confirmé
c4progect
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 21/11/2010 à 12:27:36  
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Reprise du message précédent :
putain t'es un vaillant toi !!! bon courage !

en plus t'es vers chez moi je reconnais Ledenon :d


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Invité
mag33zy
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/11/2010 à 16:10:47  
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Très marrant une 205 TCT!

Profil : Nouveau membre
cobra67340
  1. Posté le 19/12/2017 à 06:37:57  
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pio41gl a écrit :

c vrai que quand la voiture est froide y fo maintenir un peu l accelerateur, mais apres ya pas de variation, au nivau gain g pas encore tester, g juste lu des forums ou les types avez fait la modif.
j attend d avoir fini la carosserie pour tester tout ca.

http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/shared/forum/m [...] to0424.jpg

au niveau train AR si tu veut rester " un peu dans l origine " sans souder sur ta caisse ou faire des découpes ( pas sure que ca passe au controle technique et niveau assurance c meme pas la peine) le train de 306 est le plus large que tu peut monter, apres il faut jouer avec des cales et le deport des jantes.
les diametres des barres stabilisatrices et anti devers sont les meme que le modéle 309. largement suffisant vu le poid qu il y a a l arriere de la voiture. en mettant des amorto pts ou koni, c un vrai régal.
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Bonjour,

Je sais que cela fait un bail, mais je me permets du vous poser la question quand même. Actuellement je suis entrain de préparer une 205 avec un kit Dimma et je me demandais si visuellement en équipant la 205 avec un train de 306 s 16, on arrivait à avoir un résultant probant, c-a-d ,si on tombe à fleur avec la roue et le kit large ou faut-il encore jouer avec des jantes à déports ou des cales? car je souhaite garder mes jantes 15 pouces d'origine (voir du 16 mais bon).

- un parc choc arrière de 306 est-il nécessaire ?
- quelle épaisseur de cale avez-vous confectionné pour installer les disques ventilés AR de 405 MI 16?

Autre question qui me turlupine, avec un empatement plus large de 6cm de part et d'autres, n'y a t'il pas de risques de filer "tout droit" en terme de sensation de conduite?
la question est peut-être bête mais en lisant des remarques un peu partout, il y a un sujet dessus visiblement.

En gros la bienséance voudrait qu'on comble ce qu'on élargit à l'arrière autant qu'à l'avant ... de mémoire il n'y a que le train de 309 gti 16 qui propose 1,5 cm de plus de chaque cotés est-ce que cela suffit pour rattraper cette faille? ou faut-il aussi récupérer des bras de 306?

Je suis pas aussi connaisseur que vous, ça c'est une certitude!, et je suis dans un projet de faire une voiture sobre, propre et avec une esthétique sans trop de défauts, juste pour ma sortie du dimanche. (pas de piste)

En quelque sorte je prépare une version 16s (peut-être en 4 roues motrices avec un pont Dangel) + KIT Dimma (version métal si je trouve encore).

Donc je me retourne vers vous, pour obtenir votre avis après toutes ces années sur le bénéfice d'une telle installation ,et, si était à refaire...le referiez vous? si oui avec quelles améliorations au possible.

Je sais pas si vous venez encore sur le site, mais j'ai le temps d'attendre votre retour.

D'avance, merci d'avoir le temps de me lire.

Très cordialement

Seb

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