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Petite prépa pour 205 TCT

 

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Petite prépa pour 205 TCT

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pio41gl
Invité
pio41gl
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  1. Posté le 03/12/2008 à 13:21:35  
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Bonjour a tous
je met en ligne ce forum pour donner des idees et en recevoirs.

présentation apres avoir fait une 205 MI16
Photo0087
Photo0086

Ainsi qu une 205 V6
Photo0173
PHTO0300

Je me lance dans la conception d une 205 TCT

pour le moment coté caisse:

train AV 309 gti
etrier brembo 406V6 avec disques percés rainurés
amorto KONI réglable
barre anti rapprochement
train AR 306 S16
etrier 405 MI16 avec disques ventilés percés rainurés
amorto KONI réglable
arceau soudé,caisse vidé,baquets
frein a main hydraulique
selecteur de vitesse a cables
maitre cylindre de 406 en diam 23

coté moteur:

2L TCT de xantia
faiseau maison
boitier encore d origine pour le moment, je recherche une puce...
papillon ACAV
embrayage 3 patins
régulateur de pression réglable
wase gate DCI
injeceur en 320cc
dump valve
échangeur de 406 turbo D
radiateur 309 GTI
2 spal
Radiateur d huile

au départ je devai mettre un MI16

caisse nu pour modif
Photo0096
Photo0097

Je passe sur la prepa moteur du MI16......
Photo0098

A oui, il y aura un kit carosserie avec face anant de 306
Photo0109

mofif de la face AV avec installation de la traverse de la 306
Photo0142

en gros ca donnera ca
Photo0198

vu de l intérieur
Photo0205

installation du train AR de 306 S16, ca élargie vachement ( g quelques photos de la modif)
Photo0268

Et enfin le monstre
Photo0285

A la base c un faiseau de 406 V6, mais tout ce transforme
Photo0299

Le radiateur de 309 et l echangeur de 406
Photo0330

Modification en cour sur l etrier de 405 qui prendra place sur le train AR de la 205
Photo0384

OUT le MI16 en 1H top chrono et IN le TCT
Photo0399

Installation du TCT du radiateur, de l échangeur et des spal
Photo0407

Ca rentre comme nickel avec la face av de 306
Photo0408

Mise en place des brembo et des disques
Photo0413

sélecteur a cables de 307 hdi
Photo0415
Photo0416

Régulateur réglable d essence qui prend la place de celui d origine pour un prix dérisoir...
Photo0420

C encore un peu le bordel
Photo0422

Mise en place du system de freinage AR avec les calles qui vont bien (ca se fait pas comme ca)
Photo0423

ca donne ca
Photo0426

Mofif de la wase gate avec conservation du support d origine
Photo0427

Mise en place sur le turbo (vo mieux le faire quand le moteur est dehors)
Photo0428

Petite astuce pour plus que la descente d echappement ne tape dans la caisse, on rallonge un peu la fixation du bas
Photo0429

d autre photo bientot a venir,
Mais apres les premiers test ca déménage, les jantes de 15 pouces ne font pas avec ce moteur, meme en troisiéme ca patine ( boite de 309 GTI16)
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Sujets relatif
Invité
nic27ux
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/12/2008 à 18:06:20  
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Super! Laquelle marche le mieux? Niveau motricité tout ça? J'espere que la nouvelle va être propre parce que les autres... Moyen sans vouloir te vexer! ;) Continus!

Profil : Pilote pro
seby-03
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 04/12/2008 à 06:11:16  
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oui j'espere aussi tomber sur un topic avec une prépa propre mais en tout cas tu as l'air de bien bossé!!!

peut tu en dire un peu plus pour présenter le montage de ton train arriere de 306 sur la 205


---------------
205 F2000
www.forum-auto.com/pole-techni [...] debut​.htm
Autant j'suis pas pas pour dire du mal des cons quand ça se voit, autant on va pas parler des cons sans faire un détour par
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Invité
pio41gl
Technique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 04/12/2008 à 21:31:07  
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c vrai que sur les autres coté carosserie ct pas ca. je suis plutot moteur mdr
celle la elle va finir chez le carossier pour le montage du kit et une bonne peinture.

par contre chaque voiture procure une sensation différente, le MI16 est tres nerveux dans les tours, le V6 est beaucoup plus souple mais lourd aussi, et le TCT le peu que g pu tester et vachement coupleux et je peut pas encore donner d opinion sur lui, g encore des modifs a faire pour exploiter au mieux le moteur, pour le moment ca patine meme en troisiéme, g pas pu tester la quatre, ma rue est pas assez longue, mdr


au niveau du train AR de 306, identique aux ZX, xantia

donc plus large, avec des points de fixations differents et des goujons de diametres differents

Photo0255


une fois la fixation d amorto enlevée
Photo0257

il faut couper a ras de la fixation
Photo0256

il faut ensuite prendre la piéce ou il y a les deux goujons et couper la partie supérieur pour ne garder que la fixation, c le plus long a faire...
Photo0259

il suffit ensuite de remonter les support comme tel en mettant des rondelles pour ne pas qu il y est de jeu (pas sur la photo)
Photo0260
Photo0261

pour l autre coté, il suffit juste d agrandir le trou

Photo0258

le plus dure est fait, il faut prendre du profiler rectangulaire epais, faut pas que ca casse quand on roule. donc sur ce profiler creu de 40mm de haut si je me souvien bien,découper au bonne dimension, il faut mesurer sous la voiture. il faut percer deux trous pour les goujous ( g percer de chaque coté les trous, g agrandi un coté pour pouvoir passer la téte de la vis a travers et je l ai soudée a l intérieur du profiler ).
une fois les calles en place, on présente le train AR a sa place et il suffit juste de souder les calles aux fixations du train AR.
attention, c la qu il faut régler le train AR pour qu il soit droit. on peut aussi regler la position de la roue dans l aile grace aux trous de la fixation AR.
 Photo0270

si je me souvien bien, g couper une arrete sur la voiture, a voir quand on presente le train sur la voiture, mais ca se fait facilement (avec une petite disqueuse) et ca passe inapercu.

et apres ca donne ca, plu de souci de pneu qui frotte
Photo0271
Photo0269

ca va impec avec un pare choc de 306
Photo0167

fini les calles d épaisseurs sur le disque qui cassent les roulement.

Invité
pio41gl
Technique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 04/12/2008 à 22:02:56  
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Encore une modif, supression de la partie supérieur du papillon.
ca évite de mettre des bouchons et ca fait de la place.

Photo0430


dans le future, je remplacerais l electro de ralenti par deux resistance histoire que le boitier ne ce mette pas en default. de meme pour l electro du turbo.

installation des manos, pression, temperature huiles, et temperature eau qui va mesurer la temperature du moteur au niveau de la culasse.


Photo0431

je v aussi mettre deux inters, un pour mettre les ventilos en marche forcée, et un autre pour le systeme de refroidissement de l echangeur par pulverisation d eau.

a suivre

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Profil : Etoile montante 2013
  1. homepage
bistout205
  1. Posté le 09/01/2009 à 17:53:04  
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pio41gl a écrit :
Bonjour a tous
je met en ligne ce forum pour donner des idees et en recevoirs.

présentation apres avoir fait une 205 MI16
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] to0087.jpg
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] to0086.jpg

Ainsi qu une 205 V6
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] to0173.jpg
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] TO0300.jpg

Je me lance dans la conception d une 205 TCT

pour le moment coté caisse:

train AV 309 gti
etrier brembo 406V6 avec disques percés rainurés
amorto KONI réglable
barre anti rapprochement
train AR 306 S16
etrier 405 MI16 avec disques ventilés percés rainurés
amorto KONI réglable
arceau soudé,caisse vidé,baquets
frein a main hydraulique
selecteur de vitesse a cables
maitre cylindre de 406 en diam 23

coté moteur:

2L TCT de xantia
faiseau maison
boitier encore d origine pour le moment, je recherche une puce...
papillon ACAV
embrayage 3 patins
régulateur de pression réglable
wase gate DCI
injeceur en 320cc
dump valve
échangeur de 406 turbo D
radiateur 309 GTI
2 spal
Radiateur d huile

au départ je devai mettre un MI16

caisse nu pour modif
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] to0096.jpg
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] to0097.jpg

Je passe sur la prepa moteur du MI16......
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] to0098.jpg

A oui, il y aura un kit carosserie avec face anant de 306
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] to0109.jpg

mofif de la face AV avec installation de la traverse de la 306
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] to0142.jpg

en gros ca donnera ca
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] to0198.jpg

vu de l intérieur
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] to0205.jpg

installation du train AR de 306 S16, ca élargie vachement ( g quelques photos de la modif)
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] to0268.jpg

Et enfin le monstre
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] to0285.jpg

A la base c un faiseau de 406 V6, mais tout ce transforme
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] to0299.jpg

Le radiateur de 309 et l echangeur de 406
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] to0330.jpg

Modification en cour sur l etrier de 405 qui prendra place sur le train AR de la 205
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] to0384.jpg

OUT le MI16 en 1H top chrono et IN le TCT
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] to0399.jpg

Installation du TCT du radiateur, de l échangeur et des spal
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] to0407.jpg

Ca rentre comme nickel avec la face av de 306
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] to0408.jpg

Mise en place des brembo et des disques
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] to0413.jpg

sélecteur a cables de 307 hdi
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] to0415.jpg
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] to0416.jpg

Régulateur réglable d essence qui prend la place de celui d origine pour un prix dérisoir...
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] to0420.jpg

C encore un peu le bordel
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] to0422.jpg

Mise en place du system de freinage AR avec les calles qui vont bien (ca se fait pas comme ca)
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] to0423.jpg

ca donne ca
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] to0426.jpg

Mofif de la wase gate avec conservation du support d origine
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] to0427.jpg

Mise en place sur le turbo (vo mieux le faire quand le moteur est dehors)
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] to0428.jpg

Petite astuce pour plus que la descente d echappement ne tape dans la caisse, on rallonge un peu la fixation du bas
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] to0429.jpg

d autre photo bientot a venir,
Mais apres les premiers test ca déménage, les jantes de 15 pouces ne font pas avec ce moteur, meme en troisiéme ca patine ( boite de 309 GTI16)
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nikel...Une petite question combien tu a gagner en largeur avec le train arriere de 306?...Je suis interessé par l'idée


---------------
http://www.forum-auto.com/tuni [...] 388643.htm
Invité
max92iq
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 09/01/2009 à 20:57:35  
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la 205 v6 jaune est en vente sur nancy sur leboncoin il me semble

Profil : Pilote semi-pro
  1. config
titi65100
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 09/01/2009 à 22:47:07  
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Pourquoi supprimer l'acuateur de ralentis ?

Invité
pio41gl
Technique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 24/01/2009 à 12:38:36  
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bonne année a tous

pour le train de 306 y fo compter 4cm de gain. en ce qui concerne les barres, ce sont les meme diametres que celles de 309.

l electro de ralenti a ete supprimer pour unn gain de place, fini les trous a boucher qui servent a rien et ca ne géne en rien le fonctionnement, le ralenti est facile a regler. et d autre part, a parament ca charge mieux et le temps de reponse est améliore.

effectivement le mec a qui g vendu la voiture la revend.

Profil : Etoile montante 2013
  1. homepage
bistout205
  1. Posté le 24/01/2009 à 19:54:04  
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pio41gl a écrit :
bonne année a tous

pour le train de 306 y fo compter 4cm de gain. en ce qui concerne les barres, ce sont les meme diametres que celles de 309.

ok c'es cool je te remerci...moi j'ai besoin de 7cm par cotés....de quelles barres parle tu..?
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---------------
http://www.forum-auto.com/tuni [...] 388643.htm
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
titi65100
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 25/01/2009 à 01:18:04  
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Ben,a part avoir une voiture qui cale plus facilement,et qui n'auras pas le meme ralentis selon la temperature moteur et ext . . .
Je vois pas trop le gain en fait.

Invité
pio41gl
Technique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 28/01/2009 à 14:24:47  
  2. answer
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c vrai que quand la voiture est froide y fo maintenir un peu l accelerateur, mais apres ya pas de variation, au nivau gain g pas encore tester, g juste lu des forums ou les types avez fait la modif.
j attend d avoir fini la carosserie pour tester tout ca.

Photo0424

au niveau train AR si tu veut rester " un peu dans l origine " sans souder sur ta caisse ou faire des découpes ( pas sure que ca passe au controle technique et niveau assurance c meme pas la peine) le train de 306 est le plus large que tu peut monter, apres il faut jouer avec des cales et le deport des jantes.
les diametres des barres stabilisatrices et anti devers sont les meme que le modéle 309. largement suffisant vu le poid qu il y a a l arriere de la voiture. en mettant des amorto pts ou koni, c un vrai régal.
Message cité 2 fois
Invité
pio41gl
Technique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 23/03/2009 à 18:14:59  
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Les beaux jours arrivent, je donne quelques news

voici les deux cales a fabriquer pour pouvoir mettre des disques ventilés a l arriére:
Photo0547

Changement des jantes contres des 17"
Photo0504
Ainsi que échange de la boite pour un modéle de 205 1L9 en espérant que ca patine moins. Je ferai aussi un test avec une de turbo diesel quand j en trouverai une a prix abordable.

Découpe de la partie AV de l aile pour ajuster au mieux le kit carrosserie.
Photo0514

Découpe des ailes AR, pas mal pour un novice
Photo0560
Photo0562

Ajustement de l aile AR, je comprend pourquoi ca coute aussi cher de le faire monter chez un carrossier
Photo0561

Mise en place de la colle, résultat dans 24h, en espérant que la colle soit de bonne qualitée, sinon tout sera a refaire.
Photo0563

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Profil : Pilote
  1. homepage
miganuts
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 23/03/2009 à 18:27:04  
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Prometteur l'engin :D


---------------
Ma voiture tiouning<-L'inconvénient des B8, c'est qu'on a encore plus l'impression de se trainer.
3615 MYLIFE -/- viens te battre
Invité
pio41gl
Technique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 07/04/2009 à 21:50:02  
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Avancement du projet:

les doublures des ailes AR et AV ont ete mise en place. les bas de caisse idem.
pare choc AR en place, calendre a finir.....

enfin, ya encore du taf, bientot les photos.

En attendant, voici un nouveau projet.....

Photo0568

Photo0569

Photo0570

Photo0571

Photo0574

Photo0580

Photo0581

Invité
mod87it
Technique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 07/04/2009 à 22:35:53  
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tu ferais pas partis de l'agence tous risque par hazard ?
tu t'appellerais pas barakouda ?

Invité
pyr54mw
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 08/04/2009 à 21:28:47  
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travail tres ambitieux que de projet ! ! !

dommage qu'aucun ne soit vraiment fini les prepa sont pas tres propre mai les projet sont asser balaise !

Invité
tom54uu
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 09/04/2009 à 00:14:26  
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il va y avoir quoi a la rriere de la 205 ? :D

Invité
pio41gl
Technique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 09/04/2009 à 17:54:54  
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D autre photo du monstre

Photo0582

Photo0583

Photo0587

Photo0588

Photo0590

Photo0591

train Av de 405 MI16,  Moteur de 405 MI16, avec un ptit turbo (en prévision).

Profil : Pilote
  1. homepage
miganuts
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 10/04/2009 à 09:07:35  
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Jamais tu arrête ?
toujours une 205 de fou pour en remplacer une autre !
:D


---------------
Ma voiture tiouning<-L'inconvénient des B8, c'est qu'on a encore plus l'impression de se trainer.
3615 MYLIFE -/- viens te battre
Invité
pio41gl
Technique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 12/04/2009 à 22:41:51  
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Le sure mesure  ya que ca de vraie

La roue n est pas au centre du passage de roue
Photo0597

Du coup, découpage des fixations et remise en place, les fixations etaient prévu pour un berceau de 205.
Photo0600

Photo0599

Mise en place du moteur provisoir
Photo0602

Avec modif des supports d amortisseurs pour gagner 4cm de hauteur
Photo0603

Maintenant il faut que je réalise la liaison de l'embrayage et de la boite de vitesse...

Profil : Pilote d'essai
fkl91
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 13/04/2009 à 00:22:53  
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Une citadine (205) Drifteuse :rs:

Bon courage, même si t'as l'air d'en avoir déjà une grosse dose :lol:


---------------
Passionné? Non arsouilleur :buzz: une voiture c'est fait pour faire le con ou pour aller bosser, pas pour rester sur un parking ou dans le garage a la regarder :buzz:
Invité
pio41gl
Technique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 29/04/2009 à 21:05:01  
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Deuxieme sortie sur le circuit de ledenon.

apres un petit probleme avec la dutite du robinet de turbo (pression a 0,9 du coup) et malgré le peu d essence dans la voiture ( souci dans la montée ) la voiture a fonctionnée parfaitement, pas de surchauffe jusqu a un petit souci de bougie a la fin de la session.
C est le conducteur de la grosse M3 qui doit avoir les boules qu une petite 205 le pousse au cul, mdr.

Si quelqu un a la ref de bonne bougie, je suis preneur.
Photo0616

Photo0613
spécial dédicace a FRED et sa 480 turbo
Photo0614

OUPS  non c pas la mienne celle la, mdr   c ca quand on essai de faire pareil que les voitures de courses
Photo0612

Prochaine modif:

remplacement de la boite de 1l9 par une de turbo D
trouver un radiateur d huile plus gros et remplacement par de la bonne huile
mise en place d un T3 de 25 V6 turbo...


A SUIVRE

Profil : Membre
masterfree
  1. Posté le 13/05/2009 à 05:26:41  
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Jolie prépa, reste plus qu'à fignoler un peux...

MasterFree


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Invité
pio41gl
Technique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 14/05/2009 à 09:13:42  
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J ai un petit souci avec le boitier electronique:

je viens d acheter un 0 261 200 219 avec un porte eprom d origine, ainsi qu une puce modifier.

le probléme c est que le boitier est bloquer, impossible de demarrer que se soit avec la puce d origine ou la puce modifier.

alors si quelqu un sait comment débloquer le boitier ( g déja essayer de changer le boitier le moteur en route, cela ne fonctionne pas, mais bon, je n ai pas de systéme codée sur mon faiseau...)

Invité
gab46ql
  1. Posté le 16/05/2009 à 12:18:48  
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Va voir du coter du forum JSO...

c'est pas ce qui manque les tct la bas...

Tu trouvera ton bonheur...  ;)

Invité
jim47uk
  1. Posté le 16/05/2009 à 17:52:09  
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:jap:

Profil : Etoile montante 2013
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bistout205
  1. Posté le 09/06/2009 à 13:42:17  
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alors que devient le projet 205 moteur central arriere....car je suis curieu de voir la suite....bon courage


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http://www.forum-auto.com/tuni [...] 388643.htm
Invité
pio41gl
Technique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 10/10/2009 à 12:28:37  
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Aprés six mois, j'ai recu mon turbo.
Un modéle de 25 V6 turbo,   TB0 341,  un ptit T3 quoi.
Ya plus qu'a le monter
Photo0756
Photo0757

Invité
seb03vf
  1. Posté le 24/04/2010 à 19:56:44  
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sa en ais ou tous se petit monde

Profil : Routard confirmé
pneumaster
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/04/2010 à 23:00:01  
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super sujet!
bien envie de voir du nouveau

Invité
mag33zy
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/04/2010 à 11:21:55  
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Encouragement!

Sans-gêne.......
Profil : Pilote d'essai
  1. config
fab-1000r
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/04/2010 à 21:51:25  
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Un grand bravo :bien:


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Quand on veut, on peut....
Profil : Pilote addict
  1. config
juju-32
  1. Posté le 21/11/2010 à 11:47:59  
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Des news du projet ?

:D


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RedSpeed RX 15 - TM KZ10B
Profil : Membre confirmé
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c4progect
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 21/11/2010 à 12:27:36  
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putain t'es un vaillant toi !!! bon courage !

en plus t'es vers chez moi je reconnais Ledenon :d


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