Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

Modification echappement VR6


Invité §fre233Ic

Messages recommandés

Invité §fre233Ic

Bonjour,

 

Je possède un Vr 2.8 de 96 144000kms,

Je voulais apporter quelques modification a l'échappement

Le vr6 normalement compos2 à l'origine:

 

Collecteur

Catalyseur

Pare flamme

Gros silencieux

Silencieux terminal

 

Je voulais supprimer le gros silencieux par un tube

Ensuite enlever le catalyseur et mettre tube afrique

 

Es ce possible? si oui au contrôle technique es ce que c'est homologué, es ce que pour le bruit ça va évoluer ou rien ne va changer,et y aura t il quelques chevaux de gagner,

Ou je pourrai trouver ces 2 tubes si quelqu'un la dèja fait,

 

merci

Fred

 

DSC00481.jpg.05f699536458b243825a0dfe507d7f44.jpg

DSC00073.JPG1..jpg.92c883078fe24701425a215b856cbe0e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

Bonjour,

 

Je possède un Vr 2.8 de 96 144000kms,

Je voulais apporter quelques modification a l'échappement

Le vr6 normalement compos2 à l'origine:

 

Collecteur

Catalyseur

Pare flamme

Gros silencieux

Silencieux terminal

 

 

 

Je voulais supprimer le gros silencieux par un tube

Ensuite enlever le catalyseur et mettre tube afrique

 

 

Es ce possible? si oui au contrôle technique es ce que c'est homologué,

 

Non AM 1996 donc cata obligatoire dejà...

 

es ce que pour le bruit ça va évoluer ou rien ne va changer,

 

Bah a ton avis ? :L si tu vires le silencieu...

 

remplacer le silencieux intermédiaire par un Tube en S et ca rend les trajets souvent insupportables...

par un silencieux sport à la rigueur... mais rien ne vaut l'origine...

 

et y aura t il quelques chevaux de gagner,

Ou je pourrai trouver ces 2 tubes si quelqu'un la dèja fait,

 

merci

Fred

 

Pas forcement... es tu sur que ton moteur fasse ses 174cv dejà... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre233Ic

Merci Darmi,

 

Donc ça ne sert a rien lol,

 

Une autre petite question si je chnage juste le collecteur? tu me dirai quoi? bien ou moins bien? ou pas bien du tout?

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

Merci Darmi,

 

Donc ça ne sert a rien lol,

 

Une autre petite question si je chnage juste le collecteur? tu me dirai quoi? bien ou moins bien? ou pas bien du tout?

merci

 

Ca depend de ce que tu veux mettre... les collecteurs ne sont pas tous les memes...

 

apres ceux en Inox peuvent degager beaucoup de chaleur, d'autre faire plus de bruit... bref je sais pas trop ;)

 

je fais pas de Tuning ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi464pQ

un conseil laisse tout d'origine, y a pas mieux et comme l'a dit

darmi, le vacarme avec les tubes est insupportable à la longue et tu te fais arreter tout le temps par la police...

le vr ya pas mieux que d'origine, c'est tellement beau!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw1488YQ

le vr6 ' il faut le ' laissé tout d'origines .

sinon ' tu perd grave ' en couple .

 

alors le collecteur ' je te renconte pas faux meme ' pas y pansé

rien de mieux que 1 bon v r ' d'origines [:rsman88]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...