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Brembo Max ?


Invité §Myc053CN

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Invité §Myc053CN

Bonsoir, je voulais savoir si certain d'entre vous avez deja monté des disques de frein Brembo Max ? Connaitre l'efficacité de ses disques par rapport à des disques lisse et si les rainures n'engendrent du bruit ou des vibrations au freinage ?

 

Merci :jap:

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Invité §fkl480jR

Bonjour :)

 

J'annonce, j'ai pas testé les Brembo max mais ce que je peut te dire c'est que tu n'as pas plus de vibration ou de bruit à cause des rainures sur un disques ;)

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Invité §le 360kw

Bonsoir, je voulais savoir si certain d'entre vous avez deja monté des disques de frein Brembo Max ? Connaitre l'efficacité de ses disques par rapport à des disques lisse et si les rainures n'engendrent du bruit ou des vibrations au freinage ?

 

Merci :jap: [/quotemsg

 

très efficace avec une bonne paire de chaussettes :p

 

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Les brembo max, c'est pas vraiment des vraies rainures.

J'ai eu des zimmermann percé rainuré avec des plaquettes ferrodo 451.

En freinage appuyé, toute ma 205 vibrait et les freins chantaient.

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Invité §pas503PC

C'est pas les disques qui font du bruit en général mais les plaquettes, surtout si elles sont conçu pour la compétition.

J'ai eu des Brembo Max avec du Ferodo DS2500, aucun bruit, les rainures jouent bien leur rôle d'évacuateur de poussières de frein.

J'ai ensuite installé du Carbone Lorraine RC6 et là çà chante à mort.

De plus, ces disques bénéficient d'un traitement spécial par rapport à des disques d'origine, un peu comme des disques Gr.N.

 

Par contre si tu comptes mettre ces disques avec des plaquettes d'origine, il n'y a aucun intérêt.

C'est fait pour être juste plus endurant, pour que les disques se voilent moins vite :D

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Invité §gre108NU

les disques rainures avec plaquettes carbone ou kevlar, cela fait pas male de bruit comme un bruit de roulement

si tu met de la plaquette d'origine sa freine impe mieu quand meme, met tu va les detruire plus vite

je vent cet disque brembo max franchement y vont pas mal

je les vend a un tres bonc prix

le meme que celui d'origine

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Invité §Ta_801gS

Bonjour :)

 

J'annonce, j'ai pas testé les Brembo max mais ce que je peut te dire c'est que tu n'as pas plus de vibration ou de bruit à cause des rainures sur un disques ;)

 

le design patte d'eph des disques produit un bruit de folie quand tu freines.

j'en ai monté sur la mienne et des potes ont fait de meme, on est tous d'accord pour dire que c'est bruyant.

certains trouvent pas ca génant, personellement ca me gonfle de les entendre des que j'appuie un peu plus franchement sur la pédale...

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Invité §ibi868SQ

Les disques percés, ça se fissure sur les autos lourdes. Les disques rainurés, ça bouffe des plaquettes à mort, ça donne un bon mordant, mais ça ne freine pas mieux que d'origine.

 

Les deux sont pour les amateurs de tuning. :jap:

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Invité §gre108NU

Les deux sont pas pour les amateurs de tuning (ibizsa ta un bon mo

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Invité §gre108NU

 

les deux sont pas pour les amateur de tuning(ibiza tdi)

sa ta un bon moteur (un essence)sans frein et sans chasis

un 1.1l avec un putain de chasis c'est plus respectable que d'avoir un diesel

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Invité §fkl480jR

Moi j'ai du percés, ventilé, rainuré, Bratex pour les disques et OMP pour les plaquettes. Bon ça freine fort (en même temps l'engin n'est pas lourd :D) mais qu'est ce que ça couine quand tu tire pas :lol:

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Invité §fkl480jR

Ben écoute, franchement je m'en plaint pas :) c'est pas ca mon souci en voiture :cyp: de toute façon les freins c'est pour les lâches :W

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Invité §gre108NU

td 100 c'est sur les freins d'origine ca l'arrete

sur de l'OMP freine comme l'origine sur un seul coup met en echaufement croit moi c'est diferent l'argement a 300%

si c'est pour roulet et faire le kakou une foit de temps en temps (sur des groupe N je parle )c'est pareil que l'origine par contre du rainuresfreine quand meme bien mieux

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c'est quoi comme opel td 100

 

Astra gsi 16 mais là n'est pas la question

td 100 c'est sur les freins d'origine ca l'arrete

sur de l'OMP freine comme l'origine sur un seul coup met en echaufement croit moi c'est diferent l'argement a 300%

si c'est pour roulet et faire le kakou une foit de temps en temps (sur des groupe N je parle )c'est pareil que l'origine par contre du rainuresfreine quand meme bien mieux

 

Mouais j'y crois pas :D

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le design patte d'eph des disques produit un bruit de folie quand tu freines.

j'en ai monté sur la mienne et des potes ont fait de meme, on est tous d'accord pour dire que c'est bruyant.

certains trouvent pas ca génant, personellement ca me gonfle de les entendre des que j'appuie un peu plus franchement sur la pédale...

 

+1 Perso j'ai des Brembo max en 312mm depuis 1 an et c'est pareil pour moi lors de freinage appuyé c'est vraiment bruyant et on ressent de très légères vibrations. En plus çà salit 2 fois plus les jantes. C'est pas des rainures qu'ils ont fait, c'est des crevasses :lol: . Pour moi ce sont des disques pour kékémobile...

Du coup je vais les remplacer par des TRW ou ATE ou Brembo normal...

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