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problème rabaissement 205 xr

 

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problème rabaissement 205 xr

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mot10ak
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mot10ak
  1. Posté le 04/02/2009 à 19:28:13  
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salut a tous!!!!
je sui nouveau c'est mon premier message
voila j'ai un petit problème sur ma 205
javais des amortisseurs avant dorigine avec 2 ressorts courts apex -40mm
il y a 2 mois j'ai installé 4 koni avec ressorts koni sport -35mm
mais la voiture reste tres haute  :cry: et les ressorts les plus courts que j'ai trouvé sont d'autre apex -50mm
il me faudrait encore la tomber de 3 cm
mon but serait dobtenir la hauteur de caisse d'une 1.9 gti
je pense que cela vient du fait qu'un TU est trop leger
voila si quelqu'un a une idée (autre que des combiné fileté) ou un conseil merci j'en prendrais bonne note!!! :)
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oliversam
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  1. Posté le 04/02/2009 à 19:36:25  
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mot10ak a écrit :
salut a tous!!!!
je sui nouveau c'est mon premier message
voila j'ai un petit problème sur ma 205
javais des amortisseurs avant dorigine avec 2 ressorts courts apex -40mm
il y a 2 mois j'ai installé 4 koni avec ressorts koni sport -35mm
mais la voiture reste tres haute  :cry: et les ressorts les plus courts que j'ai trouvé sont d'autre apex -50mm
il me faudrait encore la tomber de 3 cm
mon but serait dobtenir la hauteur de caisse d'une 1.9 gti
je pense que cela vient du fait qu'un TU est trop leger
voila si quelqu'un a une idée (autre que des combiné fileté) ou un conseil merci j'en prendrais bonne note!!! :)
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Citation :




Ça me parait bizarre ce que tu dis, car la GTi est très haute d'origine.

Alors si ta 205 est rabaissée avec koni + ressort apex -35 et que tu pense être plus haut qu'une GTI je demande à voir en photo.

:)


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mot10ak
  1. Posté le 04/02/2009 à 20:02:26  
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pardon  :D je ma suis mal exprimé je parlai d'une gti rabaissée mai mes phtos sont trop lourdes
race_peuge​ot205gti3
mais voila ce serait dan ce genre la
excuse pour le temps de réponse je galère encore un peu
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  1. Posté le 04/02/2009 à 20:06:10  
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mot10ak a écrit :
pardon  :D je ma suis mal exprimé je parlai d'une gti rabaissée mai mes phtos sont trop lourdes
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 05gti3.jpg
mais voila ce serait dan ce genre la
excuse pour le temps de réponse je galère encore un peu
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Ah ok, je comprends mieux. ;)

C'est derrière que tu est trop haut !??

Car il faut décranter l'arrière, c'est ça qui fait la hauteur de caisse à l'arrière.


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mot10ak
  1. Posté le 04/02/2009 à 20:09:53  
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les deux avant et arrière mais pour l'arrière le décrantage est prévu dés que j'aurais un train arrière à disques mais l'avant aurait besoin d'encore au moins 3 cm de moins

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mot10ak
  1. Posté le 05/02/2009 à 21:26:18  
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Salut a tous !!! je me permet de relancer mon topic.
Si quelqu'un a un conseil ou une précision je vous remerci!!!

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  1. Posté le 07/02/2009 à 12:20:23  
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j'ai eu les apex -50 et il faut obligatoirement des tiges courtes sinon le jour ou tu leve ta voiture les ressort se balade
-50 apex sa donne ceci

DSC00515


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Autant j'suis pas pas pour dire du mal des cons quand ça se voit, autant on va pas parler des cons sans faire un détour par
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mot10ak
  1. Posté le 07/02/2009 à 14:50:32  
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Merci a toi seby 03 c'est la tienne !!! c'est pil-poil ce q'il me faut . Maintenant il faut que je verifie si mes KONI ont des tiges courtes
c' est grav si le ressort balade qand la voiture est levée?

Invité
mot10ak
  1. Posté le 07/02/2009 à 14:50:55  
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  1. Posté le 08/02/2009 à 12:47:35  
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j'avais pas de tige courte et oui c'est assez chiant pour poser la voiture car la barre stabilisatrice te garde ton amortisseur comprimé quand tu as une roue encore au sol

petite astuce en cas de saut et de sécurité aussi il faut coller les ressorts a la coupelle et a l'amortisseur

mais les ressort relève a peine la voiture car elle est juste apres en butée

mon moteur était un xy de 104 donc pas tres lourd


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mot10ak
  1. Posté le 09/02/2009 à 20:37:29  
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ok merci beaucoup pour les renseignements seby 03 j'ai plus qu'a m'en occuper je vais me faire ca ce week-end

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