Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

Changement du boitier electronique


Invité §lor861dp

Messages recommandés

Invité §lor861dp

Bonjour tout le monde,

 

Pour augmenter la puissance de ma 206 XS 90cv on ma proposé de changer le boitier électronique et de mettre celui d'une 206 de 110cv. Est-ce-que ça marchera??

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

Bonjour tout le monde,

 

Pour augmenter la puissance de ma 206 XS 90cv on ma proposé de changer le boitier électronique et de mettre celui d'une 206 de 110cv. Est-ce-que ça marchera??

 

Merci.

 

Topic officiel des reprogs. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale133td

Ton auto ne démarrera meme pas ! tout le monde le ferais sinon s'est trop facile :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

les boitiers additionnels :lol:

 

tu as un passage au banc comparatif avant après avant de dire que ça marche mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doo807rc

Déja je suppose qu'on parle d'un moteur turbo diesel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

non seby 03 , mais tu sens bien que ca marche, 2 model identiques cote a cote, 20000km de difference, en 4 et en 5eme vitesse la reaction du vehicule avec le boitier est meilleur.

c'est tout ce que j'ai comme preuve.

mais chez sport tuning les boitiers sont reglables, mais je ne sais pas comment on fait, et le service technique ne veut pas le dire.

bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

bonjour,

 

non seby 03 , mais tu sens bien que ca marche, 2 model identiques cote a cote, 20000km de difference, en 4 et en 5eme vitesse la reaction du vehicule avec le boitier est meilleur.

c'est tout ce que j'ai comme preuve.

mais chez sport tuning les boitiers sont reglables, mais je ne sais pas comment on fait, et le service technique ne veut pas le dire.

bonne journee

 

 

:lol::lol::lol:

 

c'est ce que tout le monde dit quand il vienne d'acheter un boitier "sa marche trop bien"

résultat au banc une courbe de puissance à chier avec quelque montée du couple suivant les régime mais au final une perte de puissance

 

un boitier fait que tromper des informations qui vont au calculateur ce qui ne correspond pas a une amélioration de la puissance mais du bricolage et de la modification de donnée de sonde pour essayer d'obtenir un résultat meilleur ce qui n'est pas le cas

 

maintenant si tu es meilleur que tout le monde fait un passage au banc avant et après avec ton boitier tuning et viens témoigner que tu as perdu entre 150 et 450€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

regarde franchement l'abération

une augmentation de 30cv que ce soit du 1.4 ou du 2.2 ça me fait bien rire tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour seby 03

 

Je ne peut pas te contredire, je n'est aucune preuve.

Mais ca fait 5 ans que je roule avec sur 2 vehicules differents, et j'ai ou j'avais l'impression qu ca se sentais.

Maintenant pourquoi pas aller sur un banc, je suis ok, mais ou.

Pour info y a 5 ans sa valait quand meme 550€ chez sport tuning.

Une chose est sure cependant; la consomation est radicalement basse, voir au dessous du constructeur.

bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

pour ce prix tu as une reprog et au moins tu sais sur quoi tu roules réellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad067hu

Bonjour j'hesite à investir...j'aurais voulu avoir temoignages de gens qui connaissent merci ...

 

BOITIER KITPOWER ????

 

J'ai une mercedes c30 cdi amg de 70.000 kms de 231cv et 54mn

 

avec le boitier ( 530.00 euros je crois ) je passerais à 290 cv et 68mn

 

est ce reel ? CONSO ? fiabilite ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale133td

Quel dommage de mettre un boitier sur une Mercedes C30 cdi AMG :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain de merde la reprog les gars la reprog en plus vous avez la chance d'avoir des pro de la reprog sur le forum profitez en merde !

 

Les boitiers comme dirais Jean Pierre Coffe "c'est de la merde" non sans rire oui ça change les perfs mais en trompant la gestion d'origine donc ce n'est pas optimiser c'est juste de la poudre aux yeux pour calculateur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale133td

2.3turbo tu as tout dis :sol:

Pas facile à faire comprendre hélas, le seul moyen de s'en rendre compte est d'ouvrir un moteur qui a fait envrion 100 000kms avec un boitier, la on comprends vite.

Ou alors comprendre comment marche la gestion moteur et aprés voir se que modifie réellement le "boitier".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Une chose est sure, la conso baisse, environ 0,5L/100km. :p

Pour le reste je veux bien vous croire, mais y doit se passer quelque chose quand meme!

admettez le.

non!

bah tant pis :o

Je n'est jamais vu de voiture avec une reprog: cause trop chere

par contre avec des boitiers oui, et 80% (c'est moi qui donne les states)en sont contents.

Cependant; je dois avouez que 70% sont des moteurs turbo essence.Je suis le seul en poele a fioul :cry:

bonne journée :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad067hu

rien pour le moment m'a persuadé de mettre un boitier !

elle tire tellement déjà comme ça....

je me renseigne c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...