Invité §lor861dp 1 mars 2009 Signaler Partager 1 mars 2009 Bonjour tout le monde, Pour augmenter la puissance de ma 206 XS 90cv on ma proposé de changer le boitier électronique et de mettre celui d'une 206 de 110cv. Est-ce-que ça marchera?? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MiGaNuTs 1 mars 2009 Signaler Partager 1 mars 2009 Rien que si elle démarre avec l'autre boitier, ca sera deja beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jpj863we 1 mars 2009 Signaler Partager 1 mars 2009 Bonjour tout le monde, Pour augmenter la puissance de ma 206 XS 90cv on ma proposé de changer le boitier électronique et de mettre celui d'une 206 de 110cv. Est-ce-que ça marchera?? Merci. Topic officiel des reprogs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
takumi 1 13 juin 2010 Signaler Partager 13 juin 2010 non ca ne fonctionnera jamais, la prog est differente, les reglages moteur sont differents car cylindree differente, je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale133td 16 juin 2010 Signaler Partager 16 juin 2010 Ton auto ne démarrera meme pas ! tout le monde le ferais sinon s'est trop facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
takumi 1 17 juin 2010 Signaler Partager 17 juin 2010 va voir chez sport tuning http://www.sport-tuning.com/asp-boutique/search.php là ca sera du "meilleur" materiel. j'ai ca sur ma mondeo et ca fonctionne bien, je pense que ca c'est un conseil! bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 17 juin 2010 Signaler Partager 17 juin 2010 les boitiers additionnels tu as un passage au banc comparatif avant après avant de dire que ça marche mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §doo807rc 17 juin 2010 Signaler Partager 17 juin 2010 Déja je suppose qu'on parle d'un moteur turbo diesel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
takumi 1 20 juin 2010 Signaler Partager 20 juin 2010 bonjour, non seby 03 , mais tu sens bien que ca marche, 2 model identiques cote a cote, 20000km de difference, en 4 et en 5eme vitesse la reaction du vehicule avec le boitier est meilleur. c'est tout ce que j'ai comme preuve. mais chez sport tuning les boitiers sont reglables, mais je ne sais pas comment on fait, et le service technique ne veut pas le dire. bonne journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 20 juin 2010 Signaler Partager 20 juin 2010 bonjour, non seby 03 , mais tu sens bien que ca marche, 2 model identiques cote a cote, 20000km de difference, en 4 et en 5eme vitesse la reaction du vehicule avec le boitier est meilleur. c'est tout ce que j'ai comme preuve. mais chez sport tuning les boitiers sont reglables, mais je ne sais pas comment on fait, et le service technique ne veut pas le dire. bonne journee c'est ce que tout le monde dit quand il vienne d'acheter un boitier "sa marche trop bien" résultat au banc une courbe de puissance à chier avec quelque montée du couple suivant les régime mais au final une perte de puissance un boitier fait que tromper des informations qui vont au calculateur ce qui ne correspond pas a une amélioration de la puissance mais du bricolage et de la modification de donnée de sonde pour essayer d'obtenir un résultat meilleur ce qui n'est pas le cas maintenant si tu es meilleur que tout le monde fait un passage au banc avant et après avec ton boitier tuning et viens témoigner que tu as perdu entre 150 et 450€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 20 juin 2010 Signaler Partager 20 juin 2010 regarde franchement l'abération une augmentation de 30cv que ce soit du 1.4 ou du 2.2 ça me fait bien rire tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pas503PC 21 juin 2010 Signaler Partager 21 juin 2010 Mets un calculateur de 206 RC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
takumi 1 21 juin 2010 Signaler Partager 21 juin 2010 bonjour seby 03 Je ne peut pas te contredire, je n'est aucune preuve. Mais ca fait 5 ans que je roule avec sur 2 vehicules differents, et j'ai ou j'avais l'impression qu ca se sentais. Maintenant pourquoi pas aller sur un banc, je suis ok, mais ou. Pour info y a 5 ans sa valait quand meme 550€ chez sport tuning. Une chose est sure cependant; la consomation est radicalement basse, voir au dessous du constructeur. bonne soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 21 juin 2010 Signaler Partager 21 juin 2010 pour ce prix tu as une reprog et au moins tu sais sur quoi tu roules réellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rad067hu 22 juin 2010 Signaler Partager 22 juin 2010 Bonjour j'hesite à investir...j'aurais voulu avoir temoignages de gens qui connaissent merci ... BOITIER KITPOWER ???? J'ai une mercedes c30 cdi amg de 70.000 kms de 231cv et 54mn avec le boitier ( 530.00 euros je crois ) je passerais à 290 cv et 68mn est ce reel ? CONSO ? fiabilite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yek 23 juin 2010 Signaler Partager 23 juin 2010 Deja repondu sur les boitiers additionnel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale133td 28 juin 2010 Signaler Partager 28 juin 2010 Quel dommage de mettre un boitier sur une Mercedes C30 cdi AMG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
2.3turbo 28 juin 2010 Signaler Partager 28 juin 2010 Putain de merde la reprog les gars la reprog en plus vous avez la chance d'avoir des pro de la reprog sur le forum profitez en merde ! Les boitiers comme dirais Jean Pierre Coffe "c'est de la merde" non sans rire oui ça change les perfs mais en trompant la gestion d'origine donc ce n'est pas optimiser c'est juste de la poudre aux yeux pour calculateur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale133td 30 juin 2010 Signaler Partager 30 juin 2010 2.3turbo tu as tout dis Pas facile à faire comprendre hélas, le seul moyen de s'en rendre compte est d'ouvrir un moteur qui a fait envrion 100 000kms avec un boitier, la on comprends vite. Ou alors comprendre comment marche la gestion moteur et aprés voir se que modifie réellement le "boitier". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
takumi 1 3 juillet 2010 Signaler Partager 3 juillet 2010 bonjour, Une chose est sure, la conso baisse, environ 0,5L/100km. Pour le reste je veux bien vous croire, mais y doit se passer quelque chose quand meme! admettez le. non! bah tant pis Je n'est jamais vu de voiture avec une reprog: cause trop chere par contre avec des boitiers oui, et 80% (c'est moi qui donne les states)en sont contents. Cependant; je dois avouez que 70% sont des moteurs turbo essence.Je suis le seul en poele a fioul bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rad067hu 2 août 2010 Signaler Partager 2 août 2010 rien pour le moment m'a persuadé de mettre un boitier ! elle tire tellement déjà comme ça.... je me renseigne c'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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