Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
Votre forum est en cours de migration. Il reste accessible en lecture seule. Vous pourrez vous connecter à partir du 4 novembre.

Merci pour votre compréhension.
 

Mécanique / Électronique : joel206, hr74, cedricou91, Ethanlog, richardp Équipement : Wil17fiesta
Ajouter une réponse
 

     
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  73
Auteur
 Sujet :

Tutoriel

Les boitiers additionnels : pourquoi ca ne vaut rien ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Retraité
td-100
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/09/2010 à 18:52:02  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
Et pour te contredire dernièrement j'ai eu le droit à une expertise du calculateur par les services techniques du calculo d'un client avec analyse de la cartographie ...

Sujets relatif
Profil : Pilote d'essai
cozim
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/09/2010 à 21:59:26  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour accident ou pour prise en charge réparation ?


---------------
TT :
R8(+11) :  
Profil : Retraité
td-100
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/09/2010 à 22:13:57  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Prise en charge de réparation :jap:


Comme quoi ça arrive que les marques fassent des recherches contrairement à ce qu'affirment les chiptuneurs...
Message cité 2 fois
Publicité

Profil : Pilote pro
eden91
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 17/09/2010 à 21:37:16  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

td 100 a écrit :
Prise en charge de réparation :jap:


Comme quoi ça arrive que les marques fassent des recherches contrairement à ce qu'affirment les chiptuneurs...
Afficher plus
Afficher moins



Je parle en tant que simple particulier et je raconte une expérience vécue. Je ne dis pas que c'est une règle absolue mais que dans la majorité des cas, les assurances ne cherchent pas la p'tite bête et encore moins du côté des reprogrammations, preuve en est avec mon ancien CC partie à la casse avec le gros logo de mon chiptuner sur la lunette arrière.

Maintenant, il ya toujours des exceptions (qui confirment la règle)! ;)


---------------
Actual: Porsche 991.2 S - EvoX full exhaust & Motortech Stage 2 Remap @ 520hp
McLaren 540C Decat exhaust & Motortech Stage 2 Remap @ 700hp
Mrs: BMW X5 G05 45e M-Sport
Daily: Audi S3 8V Facelift Decat exhaust & Motortech Stage 1 E85 Remap @ 380hp
Profil : Pilote d'essai
fkl91
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 18/09/2010 à 00:53:45  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi ca m'étonne pas qu'un garage demande de faire "analyser" une carto d'une voiture de la marque dans son propre garage, vu qu'elle est déjà sur place et que le matos est dispo :w

Par-contre une assurance ne déploiera surement jamais ces moyen c'est trop compliqué ;)
Message cité 1 fois

---------------
Passionné? Non arsouilleur :buzz: une voiture c'est fait pour faire le con ou pour aller bosser, pas pour rester sur un parking ou dans le garage a la regarder :buzz:
Publicité

Invité
lop90jn
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/09/2010 à 09:22:38  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Encore une fois tout va dépendre de l'accident.

Ne jamais dire jamais. ;)

Profil : Retraité
td-100
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/09/2010 à 23:14:11  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fkl91 a écrit :
Moi ca m'étonne pas qu'un garage demande de faire "analyser" une carto d'une voiture de la marque dans son propre garage, vu qu'elle est déjà sur place et que le matos est dispo :w

Par-contre une assurance ne déploiera surement jamais ces moyen c'est trop compliqué ;)
Afficher plus
Afficher moins


Le pire dans l'histoire c'ets que c'est le plateau technique qui voulant connaitre l'origine de la panne a demandé une analyse. Sans l'appel a ce service on aurait jamais cherché ...

Profil : Pilote d'essai
cozim
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/09/2010 à 11:03:49  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Perso j'avais la voiture au garage il y a 2 ans pour mon probleme de désactivation de l'accélérateur au redémarrage à chaud. Depuis le début je leur disais de me nettoyer l'intercooler, ils m'ont changé les thermocontacteurs de motoventilateurs, la sonde de t° d'air dans le collecetur d'admi et même le boitier papillon motorisé. Rien n'y a fait, et comme ils ne voulaient toujours pas toucher à l'intercooler ils ont voulu se mettre en connexion avec la platerforme technique VAG pour régler problème. Donc pour par prendre de risque j'ai fait enlever la reprog. Bon ça a rien changé pour la résolution mais c'était histoire d'être tranquille.

Pour le coup, j'ai nettoyé moi même ce fichu intercooler et plus aucun problème depuis.


---------------
TT :
R8(+11) :  
Invité
m4v10pc
Coupe argent Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 20/09/2010 à 12:52:23  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Effectivement les seuls cas d'analyse de la carto se font pour des prises en charge du constructeur en cas de casse moteur sur une voiture récente.
Pour le moment pas de retour sur des accidents.

Profil : Routard
memphis75
Technique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 26/09/2010 à 22:21:05  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir à tous,

Bon après lecture du post c'est clair que le boitier me semble plus que douteux quant à la longévité du moteur :D
J'ai eu l'occasion de conduire un TDI 115 et un TDI 130 équipés ou non d'un boitier (pour avoir ouvert, plus compliqué qu'une simple résistance :ange: ) et la différence de performance était assez impressionnante (surtout sur un sharan de 2 tonnes avec 115ch :lol: ). Par contre je ne sais pas s'il s'agissait d'un piggy. Les 2 véhicules ont fait pas loin de 150000 km avec ce boitier et RAS, que ce soit d'un point de vue voiture ou boitier. Il est actuellement monté sur un TDI105 depuis l'origine et au bout de 70000 km RAS, toujours gain très significatif.
Ce boitier nous a été vendu par la concession ou l'on a acheté les 3 voitures sus-citées et pour le coup, je ne pense pas qu'on ai fait un mauvais calcul.

Sinon je regarde actuellement pour une modification sur un 2.2 dci 150ch 140Mkm Rino et là j'avoue que le coup du boitier je le sens pas bien. Avez vous des retours d'expérience sur ce moulin, et un ou plusieurs bons reprogrammateurs en tête ? Sachant que je ne veux pas en tirer 200ch :lol: juste une plage de couple plus grande, un poil plus de patate :D.
Je vais m'attaquer à ce post :
[Topic Officiel - FAQ page 1] Les reprogrammations sur Diesel
mais vu qu'il fait 795 pages :D si quelqu'un connais la ou les bonnes pages concernant mon cas merci :jap:


---------------
Audi A8 D2 1997 Daily
Audi A6 C4 1996. ex daily - rescue car
Audi 80 cab de 1993. Sun power... en finalisation de réfection
Audi V8 de 1991 - the cruiser
Profil : Pilote d'essai
cozim
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/09/2010 à 20:40:07  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
150000km avec un TDI115 + boitier ? T'aurais mieux fait d'utiliser ton capital chance en jouant au loto :cyp:
Message cité 1 fois

---------------
TT :
R8(+11) :  
Profil : Routard
memphis75
Technique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 29/09/2010 à 17:58:56  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

cozim a écrit :
150000km avec un TDI115 + boitier ? T'aurais mieux fait d'utiliser ton capital chance en jouant au loto :cyp:
Afficher plus
Afficher moins



Pourquoi ? Il est sujet à de nombreux problèmes et risques de casses ? N'est ce pas la même base que pour les TDI 130/150/160 -avec IP (bon les organes externes changent aussi)  :??:
Après l'utilisation a été courante, un soin normal (pas taper dedans a froid, laisser tourner un peu avant de couper, entretien suivant les précos...  :D ). En cumul on est à 370000km avec le même boitier sur des 1.9 VAG, aucun injecteur changé.

Après peut-être que je dois jouer au loto oui  :ange:

Message édité par memphis75 le 29/09/2010 à 18:00:23

---------------
Audi A8 D2 1997 Daily
Audi A6 C4 1996. ex daily - rescue car
Audi 80 cab de 1993. Sun power... en finalisation de réfection
Audi V8 de 1991 - the cruiser
Profil : Pilote d'essai
cozim
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/09/2010 à 22:22:36  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui effectivement, le 115 est tristement réputé pour ses soucis ;) Mais bon ça ne veut pas dire pour autant tout le monde aura un problème.
Message cité 1 fois

---------------
TT :
R8(+11) :  
Publicité

Profil : Routard
memphis75
Technique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 30/09/2010 à 23:37:29  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

cozim a écrit :
Oui effectivement, le 115 est tristement réputé pour ses soucis ;) Mais bon ça ne veut pas dire pour autant tout le monde aura un problème.
Afficher plus
Afficher moins



Tu aurais par hasard des retours sur la fiab et les divers problèmes mécaniques possible sur un 2.2 dci 150 ??
Merci

Message cité 1 fois

---------------
Audi A8 D2 1997 Daily
Audi A6 C4 1996. ex daily - rescue car
Audi 80 cab de 1993. Sun power... en finalisation de réfection
Audi V8 de 1991 - the cruiser
Profil : Pilote d'essai
cozim
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/09/2010 à 23:42:37  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pas plus que ça, à part que ce n'est pas le plus fiable de la banque d'organes de renault.


---------------
TT :
R8(+11) :  
Profil : Pilote d'essai
mansinks
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 04/10/2010 à 14:59:25  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

memphis75 a écrit :


Tu aurais par hasard des retours sur la fiab et les divers problèmes mécaniques possible sur un 2.2 dci 150 ??
Merci
Afficher plus
Afficher moins




Mieux vaut tard que jamais.

Mon père avais ce moulin sur une Laguna 2... donc résultat, le voyant injection defectueuse (donc plus de puissance) qui s'enclencher régulierement... La vanne EGR qui a été changé... Et pour courroner le tout, le moteur a pété à 120.000km (0 € de prise en charge par Renault)... Moteur à évité !!!


---------------
La danse du ventre est un appel à la sodomie  © R-F-E
Invité
rev26rw
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 04/10/2010 à 18:54:43  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ouais :L Le 2.0 DCi qui l'a remplacé est autrement plus fiable (pas dur...) :oui:
Message cité 1 fois
Profil : Pilote d'essai
mansinks
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 04/10/2010 à 19:16:20  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Rev26rw a écrit :
Ouais :L Le 2.0 DCi qui l'a remplacé est autrement plus fiable (pas dur...) :oui:
Afficher plus
Afficher moins




C'est pas faux ^^


---------------
La danse du ventre est un appel à la sodomie  © R-F-E
Invité
mag33zy
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/10/2010 à 21:57:43  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

td 100 a écrit :
Prise en charge de réparation :jap:


Comme quoi ça arrive que les marques fassent des recherches contrairement à ce qu'affirment les chiptuneurs...
Afficher plus
Afficher moins



C'est tout à fait logique et je dis maintenant aux clients que rien n'est indétectable par le garage, bien entendu vu la démocratisation des reprogrammations, il va y avoir de plus de zoom sur l'ECU et sa carto si gros soucis mécanique.

Profil : Membre confirmé
sundae
  1. Posté le 08/10/2010 à 19:28:12  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je viens de tomber la dessus votre avis

gestion du fap sur ce modele.  :??:

http://i24.servimg.com/u/f24/1​2/54/34/82/boitie10.jpg

j'y connais rien mais cela m'a l'air plus pointu que ce que j'ai lu avant non ?
Message cité 1 fois

---------------
A+ Sundae - http://www.estheticsuncar.com - Centre d'esthétique automobile
Alfa Romeo 159 sw Selective => http://www.forum-auto.com/marq [...] et5113.htm
Profil : Pilote confirmé
deurf
Coupe bronze Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/10/2010 à 20:33:47  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Un bouton pour le couple, un  bouton pour la puissance!
Bah oui, c'est bien connu, le couple et la puissance n'ont aucun rapport entre eux!!  :lol:  :lol:  :lol: :ptdr: [:deux-sans-six:1]






 [:coucoucnico35:2]  [:domingo3:5]






Message cité 1 fois

---------------
VW Golf 7 R 390cv / 560Nm FLEXFUEL
M3 e46 turbo 700cv / 750Nm
------------------------------​------------------------------​----
VW Golf 6 R 345cv / 480Nm /// M3 e46 compresseur 460cv / 500Nm // 206 2.0 hdi 160cv / 370Nm -----> vendues
Profil : Pilote d'essai
cozim
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/10/2010 à 20:46:58  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:W


---------------
TT :
R8(+11) :  
Profil : Pilote
rott63
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 09/10/2010 à 09:18:12  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

deurf a écrit :
Un bouton pour le couple, un  bouton pour la puissance!
Bah oui, c'est bien connu, le couple et la puissance n'ont aucun rapport entre eux!!  :lol:  :lol:  :lol: :ptdr: [:deux-sans-six:1]






 [:coucoucnico35:2]  [:domingo3:5]






Afficher plus
Afficher moins


 :lol:


---------------
http://www.vapor-gate.com
Profil : Membre confirmé
rossi
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 09/10/2010 à 15:06:04  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'est sexuel : soit tu es en couple, soit tu as la puissance sexuelle (abstinence)


---------------
Skoda pas caca !!!
Invité
mag33zy
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/10/2010 à 08:56:51  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

sundae a écrit :
je viens de tomber la dessus votre avis

gestion du fap sur ce modele.  :??:

http://i24.servimg.com/u/f24/1 [...] itie10.jpg

j'y connais rien mais cela m'a l'air plus pointu que ce que j'ai lu avant non ?
Afficher plus
Afficher moins



Je ne sais pas si vous avez lu les légendes:

"bouton puissance, il sera correctement réglé lors de la commande"
"bouton couple, il sera correctement réglé lors de la commande"

Donc en gros on a 2 "potentiomètres" mais qu'il ne faut pas toucher...
"régénération du fap forcée pendant 60s..."
La bonne blague  [:magalova:5]

Les légendes sont quand même assez hallucinantes... De blabla
C'est fou ce qu'ils sont capables de faire pour faire croire que c'est super...
Téléachat va bientôt en vendre on dirait...

Bref quand on enleve le blabla, on lit "attention fap en danger"

Message édité par mag33zy le 14/10/2010 à 09:01:08
Profil : As du volant
automeca
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 14/10/2010 à 21:46:49  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:bisjo:1]

Profil : Pilote pro
alpinab10
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/10/2010 à 18:44:46  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Que pensez vous du Bluefin de superchips?? Quelqu'un a déjà essayé?
http://www.mybluefin.co.uk/checkout-basket/69


---------------
Pas de généralité, touSSa!...
Invité
mag33zy
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/10/2010 à 21:01:54  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai un client qui est arrivé pour une reprogrammation moteur, il avait un systeme comme tu l'évoques (focus st st3 syst. bluefin annoncé @ 300ch) et se faisaint dépasser par des focus st reprogrammées, alors qu'il avait ligne et boite à air, ceux qui le dépassaient avaient juste une reprogramamtion moteur.

Il a sorti 267ch avec ce système , il y avait quelques zones de modifiées assez correctement mais il y avait plus de la moitié des zones qu'une reprogrammation correcte touche qui était inchangées avec son système.

Mais c'est mieux qu'un boitier additionnel classique :jap:
Message cité 1 fois
Message édité par mag33zy le 15/10/2010 à 22:56:24
Profil : Pilote d'essai
mansinks
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 15/10/2010 à 21:19:18  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mag33zy a écrit :
J'ai un client qui est arrivé pour une reprogrammation moteur, il avait un systeme comme tu l'évoques (focus st st3 syst. bluefin annoncé @ 300ch) et se faisaint dépasser par des focus st reprogrammées, alors qu'il avait ligne et boite à air, ceux qui le dépassaient avaient juste une reprogramamtion moteur.

Il a sorti 267ch avec ce système , il y avait quelques zones de modifiées assez correctement mais il y a vait plus de la moitié des zones qu'une reprogrammation correcte touche qui était inchangées avbec sons système.

Mais c'est mieux qu'un boitier additionnel classique :jap:
Afficher plus
Afficher moins




Mais ça coute plus cher qu'une reprog je suis sur ^^

Message cité 1 fois

---------------
La danse du ventre est un appel à la sodomie  © R-F-E
Profil : Pilote pro
alpinab10
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/10/2010 à 23:16:33  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mansinks a écrit :



Mais ça coute plus cher qu'une reprog je suis sur ^^
Afficher plus
Afficher moins


300€  :jap:


---------------
Pas de généralité, touSSa!...
Invité
col61ux
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/10/2010 à 14:55:07  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
juste pour info
une interface ex: kwp 2000 achete sur ebay 35 euro
un ordi portable et la voiture , cinq ninute apres t as toutes les donnés . manque plus cas comparer avec l origine
et je pense que si tu avis tué quelqu un ils auraient cherché plus loin
une assurance ca encaisse mais pour payer des grosse sommes c pas pareil
Message cité 1 fois
Profil : Pilote pro
alpinab10
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/10/2010 à 18:24:44  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

col61ux a écrit :
juste pour info
une interface ex: kwp 2000 achete sur ebay 35 euro
un ordi portable et la voiture , cinq ninute apres t as toutes les donnés . manque plus cas comparer avec l origine
et je pense que si tu avis tué quelqu un ils auraient cherché plus loin
une assurance ca encaisse mais pour payer des grosse sommes c pas pareil
Afficher plus
Afficher moins


Rien pour une mondeo V6 eSSence  :??:


---------------
Pas de généralité, touSSa!...
Invité
tir74kzk
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 23/10/2010 à 18:58:00  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Avec un kwp 2000 tu vas pas bien loin, et quand tu auras planté ton calculateur, tu auras tes beaux yeux pour pleurer.

Profil : Pilote pro
alpinab10
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/10/2010 à 19:02:50  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:lol:


---------------
Pas de généralité, touSSa!...
Invité
dea98si
  1. Posté le 28/10/2010 à 06:39:38  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut a tous trés interresant ceux sujet , je vai vous raconte notre experience
jai une 207 110 HDI MON FRERE AUSSI ON LA ACHETER EN MEME TEMPS BELLE REMISE POUR ACHAT GROUPE

jai fait une reprogramation a plus de 650 EURO , chez UN PRO DE PEUGEOT

mon frere lui a achete un boitier additionnel assez lourd d'une forme bizar et au format metalique avec voyant BREF

franchement meme avec ma reprogramation j'arrive pa a le ratrape il me laisse sur la planche (DES 4 seconde apres un bon demarrage , j'etait deçut sui retour chez un autre preparateur  il ma dit que j'ai deja un super programme ,
il la quand meme refait A NOUVEAU banc d'essais  annonce 29 CV DE GAIN

DE retour sur route idem je roule longtemps mieux q'une 207 HDI 110CV d'origine,  mai pa + QUE CEL DE MON frere avec son boitier jamais je nai pu arrive meme a sa hauteur

il na fait aucune modification juste installe un boitier et moi un programme

alors quand j attend dire que les boitier c de la merde faudrai pa mettre tout les boitier dans le meme sac

car avec son boitier il participe a des course sauvage lol chute avec d'autre hdi toute cel qui sont reprogramme arrive pa a sa porte , certe les hdi PREPARATION MECANIQUE l' oublier mai pa de trés loin .
donc ON NA enleve sont boitier et a nouveau essai , la je l'oublier facile comme si s'etait un V12 que je possedai LOL
mai une fois boitier installe il rigole plus , du coup j'ai enleve mon programme et il va me faire avoir ceux fameux boitier INJECTION-XSI : qui coute 200 EURO AVEC DES POUSSIERE DONC moyen chere q'une reprogramation
Ou VOUS DIRE ET COMMENT L'ACHETE ceux injection-xsi  je ne serai pa vous dire

Message cité 3 fois
Profil : Pilote pro
alpinab10
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/10/2010 à 08:19:09  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

dea98si a écrit :
Salut a tous trés interresant ceux sujet , je vai vous raconte notre experience
jai une 207 110 HDI MON FRERE AUSSI ON LA ACHETER EN MEME TEMPS BELLE REMISE POUR ACHAT GROUPE

jai fait une reprogramation a plus de 650 EURO , chez UN PRO DE PEUGEOT

mon frere lui a achete un boitier additionnel assez lourd d'une forme bizar et au format metalique avec voyant BREF

franchement meme avec ma reprogramation j'arrive pa a le ratrape il me laisse sur la planche (DES 4 seconde apres un bon demarrage , j'etait deçut sui retour chez un autre preparateur  il ma dit que j'ai deja un super programme ,
il la quand meme refait A NOUVEAU banc d'essais  annonce 29 CV DE GAIN

DE retour sur route idem je roule longtemps mieux q'une 207 HDI 110CV d'origine,  mai pa + QUE CEL DE MON frere avec son boitier jamais je nai pu arrive meme a sa hauteur

il na fait aucune modification juste installe un boitier et moi un programme

alors quand j attend dire que les boitier c de la merde faudrai pa mettre tout les boitier dans le meme sac

car avec son boitier il participe a des course sauvage lol chute avec d'autre hdi toute cel qui sont reprogramme arrive pa a sa porte , certe les hdi PREPARATION MECANIQUE l' oublier mai pa de trés loin .
donc ON NA enleve sont boitier et a nouveau essai , la je l'oublier facile comme si s'etait un V12 que je possedai LOL
mai une fois boitier installe il rigole plus , du coup j'ai enleve mon programme et il va me faire avoir ceux fameux boitier INJECTION-XSI : qui coute 200 EURO AVEC DES POUSSIERE DONC moyen chere q'une reprogramation
Ou VOUS DIRE ET COMMENT L'ACHETE ceux injection-xsi  je ne serai pa vous dire

Afficher plus
Afficher moins


 :lol:   [:cordelius:3]   [:adrig:7]


---------------
Pas de généralité, touSSa!...
Publicité

 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  73

Aller à :