Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

Ford Focus RS p.26


Invité §jpj863we

Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jpj863we

Nan. :o

 

Bon allez, quelques photos de l'utilitaire, même si vous connaissez déjà. :D

 

IMG_3715.jpg.0a080b0dadce2d5f57de612f32769fd0.jpg

 

IMG_3717.jpg.eb931886bdfb14784f435d83503a0e45.jpg

 

IMG_3721.jpg.433a6ed248ae76006ddfafdd552019cc.jpg

 

IMG_3723.jpg.71c96a972e2e30c458d32773c1909a3e.jpg

 

IMG_3730.jpg.f147534b3430ca89f77ceea3c3cf09fa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

Un intercooler frontal

 

J'ai rdv chez Shiftech le 11/10 pour intercooler pro alloy, durites et une petite gestion (stage 1, équivalent à la RS500 en gros). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

c'est beau !

 

attention avec un intercooler trop volumineux que le temps de reponce ne soit pas trop augmenté . . .

 

Non mais le pro alloy, c'est lui fait pour que tout le monde mets, c'est la référence, aucun soucis. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

je dit sa après avoir lu des essais de FRS préparées ou de MRS qui n'avait pas de meilleures perf que les version de base . . .

 

Avec 50ch et 70 nm de +, y'a forcément un mieux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rev637rL

Avec 50ch et 70 nm de +, y'a forcément un mieux. ;)

 

Pas sur toutes les bagnoles. Sur FRS, c'est avéré, mais par exemple la MRS3 reprog par Digiservices s'est un peu faite descendre dans le dernier Échappement :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

par exemple en chronos pur, il n'y a pas d'amélioration malgré quasi 50 cv et pas mal de couple en plus

 

Si tu le dis. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal532vd

Pas sur toutes les bagnoles. Sur FRS, c'est avéré, mais par exemple la MRS3 reprog par Digiservices s'est un peu faite descendre dans le dernier Échappement :ddr:

 

 

envoie un scan ^^ toujours intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam432Po

 

 

je dit se que j'ai lu :o

 

 

???? ça parle pas de la meme voiture la!!! c'est pas une megane!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

Quelques photos de l'intérieur.

 

IMG_3734.jpg.0fc1b040c1271d170530324b0fddc6f1.jpg

 

IMG_3735.jpg.d7ad4ba242c96053f60fb960746a77e2.jpg

 

IMG_3737.jpg.4af0d893630eb79fda4d82e06832309d.jpg

 

IMG_3742.jpg.beba5b6f787a2e04e886749505bef5bc.jpg

 

IMG_3746.jpg.0ecb43ecf980f7cbc5b11111b306c6cf.jpg

 

Et voilà à quoi ressemble une focus utilitaire. :W

 

IMG_3747.jpg.c6ae75101532b26d68c024f21db89827.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

:love: :love:

 

sa fait encore plus extrême en version "utilitaire" :)

 

 

par contre je trouve vraiment bizarre de voir une FRS avoir une version utilitaire . . .

 

Ca permet d'économiser 6k€ de taxes en Belgique. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

effectivement je lui trouve un intérêt certain d'un coup a cette FRS utilitaire :)

 

c'est plus light qu'une normale ou c'est kif kif ?

 

Bah tu gagner le poids de la banquet, c'est pas bien lourd. Et ils mettent un faux plancher pour que ce soit plat, du coup, ce doit être kif. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rdv chez Shiftech le 11/10 pour intercooler pro alloy, durites et une petite gestion (stage 1, équivalent à la RS500 en gros). ;)

 

 

 

 

Sa pousse pas assez une caisse de 300 cv ? :love::??:

 

je relisait cette page et sa ma fait tilter ! On ne les sens pas vraiment où c'est juste pour le fun et l'envie d'en avoir toujours plus ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar384Ps

 

 

 

Sa pousse pas assez une caisse de 300 cv ? :love::??:

 

c est surtout que cette auto ne sort pas 300cv en sortie de garage :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca permet d'économiser 6k€ de taxes en Belgique. ;)

 

 

 

Pour être utilitaire, tu es obligé de conserver cet aménagement de coffre :??:

 

Genre est-ce que ça poserait problème si tu vidais carrément l'arrière, et plaçais un arceau par exemple (même si je sais que ce n'est pas homologué pour la route)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

 

 

Pour être utilitaire, tu es obligé de conserver cet aménagement de coffre :??:

 

Genre est-ce que ça poserait problème si tu vidais carrément l'arrière, et plaçais un arceau par exemple (même si je sais que ce n'est pas homologué pour la route)?

 

 

légende urbaine, l'arceau n'est pas interdit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

c est surtout que cette auto ne sort pas 300cv en sortie de garage :cry:

 

C'était le cas avant les dernières carto sortie par Ford il y a quelques mois (la CJ). Maintenant, plus de soucis, elle font toutes leur 300 chevaux dans 95% des cas, et sortent dans 95% des cas également + de cuple (480nm généralement). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...