Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

[ Topic Officiel ] Reprogrammation - Moteurs Bonus !


Invité §rob050QA
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §her822yL

Bonjour;

 

A propos des moteurs dit "Bonus", chez BMW, on m'a rapporté que toutes les infos sont contenues dans la clé et que celle ci sert de "mouchard".

 

 

Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur ce que contient la clé ???

 

Peut on faire la reprogrammation à ce niveau ? BMW 116d 115 = 180cv / 380nm [/b][/b]

Si Oui, est que le proprio d'un tel véhicule peut m'en parler?

 

Merci de vos éclairssissements et de vos réponses

 

Hervé23

116d stock => 3000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob050QA

Bonsoir,

 

Le 2.0 Cdti 128 de chez Opel, est celui disponible sur les Insigna?

 

Sera-t-il disponible sur les Astra J??

 

Peut-être une future acquisition :D

 

 

J'ai mis à jour pour l'insignia.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob050QA

Bonjour;

 

A propos des moteurs dit "Bonus", chez BMW, on m'a rapporté que toutes les infos sont contenues dans la clé et que celle ci sert de "mouchard".

 

 

Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur ce que contient la clé ???

 

Peut on faire la reprogrammation à ce niveau ? BMW 116d 115 = 180cv / 380nm [/b][/b]

Si Oui, est que le proprio d'un tel véhicule peut m'en parler?

 

Merci de vos éclairssissements et de vos réponses

 

Hervé23

116d stock => 3000 km

 

 

C'est de la vaste blague. Dans la clef est juste indiqué les km, c'est tout.

Pour toutes les questions, voir le topic des reprogrammations :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

Il n'y a pas que les kms dans la clé bmw mais en tout cas il n'y a pas de mouchard de reprog ou de compteur upload...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

Je suis sür qu'on oublie des moteurs bingo François...

 

Mais lesquels :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

).

BMW 3.0d 233 (211 en Belgique) = 290cv / 610 nm

 

 

 

Qui arrive a sortir le plus de cv d'une 330d E9X ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

Oui on avait fait un programme 300ch/685nm, ça grimpait aux baobabs mais on a pas laissé, on voulait juste essayer,sinon le couple conique aurrait dégagé rapidement.

Effectivement 290ch/(maxi 640nm) pour ce qui nous concerne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

Oui on avait fait un programme 300ch/685nm, ça grimpait aux baobabs mais on a pas laissé, on voulait juste essayer,sinon le couple conique aurrait dégagé rapidement.

Effectivement 290ch/(maxi 640nm) pour ce qui nous concerne.

 

 

Merci pour ta réponse très claire ;)

 

Donc en gros, après reprog c'est quasi comme une 335d ?

 

 

Pour le 80-180 ça tourne a combien ?

 

Vitesse de pointe supérieur à 250 ?

 

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

Tu as toutes les réponses sur mon blog (signature) avec l'essai vidéo avant aprés reprogrammation sur banc (cherche test "330d e91" une fois sur mon blog dailymotion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

Oui reprogrammée à 290/635nm elle faisait même un peu mieux que la 335d stock sur le 40-140, en plus là c'est une 330d e91 (edit: boite méca) sur la vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psk678QU

Etant donné la vigueur de la courbe d'un 35d stock comparé à une 30d reprog, la 30d reprog, aura de meilleur chrono et de meilleurs reprises, étant donné la puissance disponible à chacun des régimes. Suffit de super-poser une courbe 35d stock et 30d reprog pour en avoir le coeur net ;p

Sachant qu'en plus les 35d ont une boite auto a chier ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

Ca marche pas comme ça, tu oublies le poids la longueur des rapports de la boite, les roues et en plus là on compare une boite auto et une boite méca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psk678QU

La nouvelle est mieux sur la M3 :D

C'est pour ça que je dis qu'elle est pas bien :D

Non mais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

Disons que la nouvelle boite est géniale car la précédente zf28, avec séquentialité revue c'est quand même plus que bien pour 1 boite qui encaisse + de 700 nm...

 

Fin du HS hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob050QA

Voici une mise à jour :

 

BMW Z4 23i 204cv = 240 cv (même moteur que le 25si)

Opel 1.7 CDTI 110 = 155cv / 360nm (même que le 125cv)

VAG 2.0 TDI 82 (VW T6) = 180cv / 400nm (TDI 143cv bridé)

Volvo XC 60 2.4d (163cv/175cv) (D5 205cv bridé)= 235cv / 500nm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

VAG 2.0 TDI 82 (VW T6) = 180cv / 400nm (TDI 143cv bridé)

 

a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

 

 

 

sylvinus.gif.bd4db853e5e092fa4079b628ecc8f2d1.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str432zP

Bonjours à tous .

Au sujet de la nouvelle golf VI tdi 140 cv (en boite 6 donc)

 

que peut on gratter a peu pres sans tomber dans les exces ;)

 

Salut, tu en sort 180cv et 420nm sans soucis sans fumé et restant fiable mai j'en ai déjas sorti bien plus ça dépend du client ça c'est un truc sobre et propre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois les puissances que vous annoncez , je me pose vraiment des questions :??:!!

J'ai du mal a croire pour le 2l TDI , passer de 82 a 180cv !!! :o:o:o

TT est vraiment pareil?? boite cardans freins et tt le bazar??

 

Si oui , je voulais acheter une 159 2.4 , je vais prendre une 1.9 jtd 150 , bien moins chere :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

Salut, tu en sort 180cv et 420nm sans soucis sans fumé et restant fiable mai j'en ai déjas sorti bien plus ça dépend du client ça c'est un truc sobre et propre :jap:

 

 

Tu parles du 2L injecteurs pompe (l'ancien), le tdi 143 (cr) ne fume plus, il peut aller jusqu'à 190ch proprement selon la boite :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pne470Vn

attention parfois la notion de moteur bonus prend en compte l'adjonction de pièces bonus comme l'échangeur ou une admission a longueur variable pilotée ou des injecteurs retarés !

il faut ètre prudent et bien se reseigner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...