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Vitesse de pointe golf 4 tdi


Invité §deh648kX

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Invité §ave450gj

En 3 c'est mon meilleur rapport et le seul possible d'ailleur car en 2 je suis trop juste.

 

Je fais 3.8 :jap:

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Invité §Bin754PP

Marne la vallée? :D

A4? :D

Quelle couleur ta merguez que je te pulvérise comme une punaise la prochaine fois que je traine par chez toi? :cyp:

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Invité §ben242VU

Marne la vallée? :D

A4? :D

Quelle couleur ta merguez que je te pulvérise comme une punaise la prochaine fois que je traine par chez toi? :cyp:

 

benitoo.gif.accbe28fd5bc7ab39cde7e2a32576068.gifbenitoo.gif.237543454e7a57fbc67fa8a93093614f.gif

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Invité §ben242VU

:W

Mais preum's :o

 

Si il ne me passe pas ça sert à rien que gâcher ton essence :buzz:

 

Il faudrait faire ça propre et lui proposer un panel évolutif, ma 147, ta merguez fonsd.gif.9ca566e501aa70dd350f0aa9de0eb1d1.gif , une evo puis du plus lourd comme une RS4 prepa voir meme une M3 E46 K 188153333_devilpocket.gif.2fc9440f09c095d4c7de5c8cbab4ac9b.gif

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Invité §Bin754PP

Si il ne me passe pas ça sert à rien que gâcher ton essence :buzz:

 

Il faudrait faire ça propre et lui proposer un panel évolutif, ma 147, ta merguez fonsd.gif.9ca566e501aa70dd350f0aa9de0eb1d1.gif , une evo puis du plus lourd comme une RS4 prepa voir meme une M3 E46 K 188153333_devilpocket.gif.2fc9440f09c095d4c7de5c8cbab4ac9b.gif

 

Sur le sec alors, mes pneus arrières sont au témoin :cyp:

Quoique le poser en drift ça pourrait être marrant :ddr:

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Invité §ave450gj

Une RS4 prepa c'est trop puissant.

Je veus bien tester une 147 GTA

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Invité §Bin754PP

Une RS4 prepa c'est trop puissant.

Je veus bien tester une 147 GTA

 

:lol:

Bon elle est de quelle couleur ta chiotte le troll? :o

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Invité §T-c717Sg

3,8s au 80-120...

 

Moi avec mon ancien montage, 212,4cv et une caisse de 1150kg (poids quasi idem à ta S16), je tapais les 3,3s.

Tes 250cv tu peux les oublier...

 

Avec mes perfs, j'étais quand même derrière le M3 E46... 2 caisses à l'arrivée

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Invité §ave450gj

Attend tu confond tout.

 

J'ai pas encore mis ma deuxieme batterie qui va faire soufler le turbo 2 fois plus fort :jap:

Avec cette batterie les 250 cv seront la.

J'ai déja fait pas mal de calcul :sol:

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Invité §Bin754PP

Ptin ce troll de compète quand même :ptdr:

Planque la bien ta merguez si elle existe vraiment :W

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Invité §ben242VU

averoes Je crois que cozim a était claire : Photo de ton montage sinon chut :bah:

 

Je ne crois pas une seconde à ton histoire mais je te laisse le bénéfice du doute (je suis beau joueur fonsd.gif.9ca566e501aa70dd350f0aa9de0eb1d1.gif ) nous sommes plusieurs personnes ayant des caisses plus ou moins perfo à vouloir tester contre ta prius donc donnes nous tes disponibilités et on sera là.

Cela ne changera rien à ce que je pense de toi mais au moins tu pourra pas dire que l'on ne t'a pas tendu la main :bah: et tu pourra prouver à tout le monde que tu n'es pas qu'un mytho troll :bah: A toi de jouer aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

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Invité §yda346aV

excusez moi..... mais je me demande, sur mon V6 bi turbo, si je mets un groupe electrogene, je montre a 5 bar l'admi, je sors 2000cv, je suis pas sur de mon calcul...

 

en tout cas faite gaffe les mecs, parce que si son montage gros debit fonctionne, y a de la culasse qui va voler!!!!

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Invité §seb324QZ

En même temps c'est seby/averoes :bah:

 

 

 

tu craque toi tu vois pas que je me fou de sa gueule renault-for-ever.gif.24277f8788040276c3328740ab5ce1f5.gif

 

j'attend de la voir au banc sortir 125cv

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Invité §dyd536CB

moi je vais monter un transfo dans la mienne....alors la les mecs écartez vous sa va winner....

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Invité §tir046Me

3,8s au 80-120...

 

Moi avec mon ancien montage, 212,4cv et une caisse de 1150kg (poids quasi idem à ta S16), je tapais les 3,3s.

Tes 250cv tu peux les oublier...

 

Avec mes perfs, j'étais quand même derrière le M3 E46... 2 caisses à l'arrivée

 

 

80-120 en 3.8 en 3e donne l'équivalent d'une Mazda 3 MPS, soit 5.8kg/ch, soit environ 200ch pour une 206, ce qui serait déjà un miracle avec son montage.

 

Sachant qu'une M3 E46 plie une mazda 3 MPS (sauf sur les reprises)...

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Invité §seb324QZ

c'est un miracle tout court sa voiture il fait style qu'il connait tout les chronos de sa 206 alors qu'en fait elle vaut rien

 

 

c'est quand que t-chou-t va voir ce que ça donne?

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Invité §T-c717Sg

Quand une de mes deux voitures roulera... :lol:

 

Je viens de récupérer une 147 2.0 16S TwinSpark avec les coussinets de bielles HS, je les attends. C'est une selespeed j'ai trop hâte d'essayer...

 

Et je devrais recevoir mon câble d'alimentation demain pour le TCT.

 

 

 

 

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Invité §Ant537Wv

Franchement, il est marrant 5 minutes mais cela devient du grand n'importe quoi ses histoires.

 

Alors le gars en question, Averoes pour pas le nommer, achète une 206, crée un topic pour dire combien sa voiture est mauvaise ( Cette url n'existe plus ), ensuite il fait subir "une prépa" à cette même voiture qui deviens d'un coup un avion de chasse capable d'être plus rapide qu'une M3 E46, etc..

 

Alors soit c'est un gros troll, ce que je crois, ne possédant aucune vie sociale et très peu de facultés intellectuelles qui viens s'inventer une vie sur internet, soit il est sérieux et dans ce cas il va vite comprendre après avoir pris quelques fessés que sa voiture est un immonde boulet..

 

Je pense qu'il faudrait le boycotter jusqu'à ce qu'il prouve qu'il n'est pas un troll, photos ou vidéos (voiture, prépa..) et éventuellement un passage un banc...

 

Voilà..

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Invité §seb324QZ

tout a fait d'accord je veux la voir au banc (quand il aura une s16)

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Attend tu confond tout.

 

J'ai pas encore mis ma deuxieme batterie qui va faire soufler le turbo 2 fois plus fort :jap:

Avec cette batterie les 250 cv seront la.

J'ai déja fait pas mal de calcul :sol:

 

 

Une M3 E46 c'est 3.4s sur le 80-120. Moi je fais 3.2s avec 1178kg sur la CG et 345Nm (215cv).

Sinon tu m'expliques comment t'as fait le calcul ? Batteries en série ou parallèle ? Tu crois qu'en mettant 2x plus de couple ou de vitesse tu vas multiplier par 2 ta pression, t'as regardé les flowmaps au moins ? Et tu crois vraiment que tu vas réussir à mettre pratiquement 1 bar dans ton moteur sans gestion adaptée/rapport volumétrique ? Au mieux ça va cliqueter à mort, au pire tu perces un piston. Et quid du courant max de tes batteries ? Tu vas avoir besoin de facilement 4 à 8kW, t'es sûr que tes batteries vont supporter ça, et combien de temps ?

 

Poste nous les détails de ton montage, photos constructeur des pièces etc :jap:

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Invité §ave450gj

Je vien de la passer au banc.

Et la je dois avouer être surpris :love:

J'ai terminé ma config avec ma batterie provenant d'un semi renault.

Batterie controlé et rechargé.

Je l'ai monté , controlé mon boitier ruggeri et j'ai pris plus de pression comme prévu.

 

Malheureusement, j'ai sortie quasi 260cv au lieu des 250 prévu.

Je pense ne pas mettre trompé dans les calcul mais j'ai monté un intercooler ce qui augmente finalement les résultat escompté. :sol:

 

Je dit malheureusement car j'ai peur de perdre en fiabilité maintenant ????????? :cry:

courbebanc.thumb.jpg.ebbdfaf9af90cc4e2c9163be8fbace50.jpg

 

Je cherche donc plus gros pour tester. ou éventuellement un M3 un peu prepa :jap:;)

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Invité §tit002Ig

Je vien de la passer au banc.

Et la je dois avouer être surpris :love:

J'ai terminé ma config avec ma batterie provenant d'un semi renault.

Batterie controlé et rechargé.

Je l'ai monté , controlé mon boitier ruggeri et j'ai pris plus de pression comme prévu.

 

Malheureusement, j'ai sortie quasi 260cv au lieu des 250 prévu.

Je pense ne pas mettre trompé dans les calcul mais j'ai monté un intercooler ce qui augmente finalement les résultat escompté. :sol:

 

Je dit malheureusement car j'ai peur de perdre en fiabilité maintenant ????????? :cry:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/18247/courbebanc.jpg

 

Je cherche donc plus gros pour tester. ou éventuellement un M3 un peu prepa :jap:;)

 

UN TDI à 7000trs omana.gif.4d0740f70b15910161ec5d42b7f2f411.giflosty95.gif.480eea5e83287f8d5200ac4116a1a416.gif

 

Tu nous prends vriament pour des cons kwa [:banditito:7]

Et comme par hasard la feuille de passage que tu as prise n'indique pas le modèle concerné [:cereal_killer:4]

Ridicule :pfff:

 

EDIT: j'avais oublié que c'étais uneS16 autant pour moi :o

Mais sa change rien ta feuille récupérée sur le net ne veut rien dire.

260chx une S16 tu imagines la prépa qu'il faut pour obtenir un tel gain??? [:sebes57:6]

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Invité §ben242VU

UN TDI à 7000trs omana.gif.4d0740f70b15910161ec5d42b7f2f411.giflosty95.gif.480eea5e83287f8d5200ac4116a1a416.gif

 

Tu nous prends vriament pour des cons kwa [:banditito:7]

Et comme par hasard la feuille de passage que tu as prise n'indique pas le modèle concerné [:cereal_killer:4]

Ridicule :pfff:

 

:jap:

Pitoyable :/

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Invité §Ant537Wv

Ton document ne précise aucun modèle, il est pas Francais, etc.. Et surtout la date qui apparait sur ton document est le 04/11/2008, c'est louche ça..

 

Tu t'enfonces Averoes..

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Il doit y avoir une demie douzaine de bancs en RP, mais il a fallu que tu ailles en gelbique chez ATH pour faire mesurer ta caisse ? :beuh:

Connaissant le sérieux de la boite, ça m'étonnerait très fortement qu'ils laissent passer avec la mauvaise date.

Je t'ai demandé de prouver tes dires, pas de nous balancer une preuve parfaitement bidon :hum:

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Marne la vallée? :D

A4? :D

Quelle couleur ta merguez que je te pulvérise comme une punaise la prochaine fois que je traine par chez toi? :cyp:

 

 

Jaune devant et noir derriere.

ele fume un peu quand meme, ca fait des grosse traces sur le PC et la lunette arriere

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