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Préparation

Vitesse de pointe golf 4 tdi


Invité §deh648kX

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Invité §deh648kX

Bonjour,

J'ai une golf 4 tdi 110 de 2001. je monte a 199km/h a fond tous seul, et pareil 199km/h a 5 dans la voiture. Je pense qu'il y a une bride electronique, car mon pote a la méme voiture, et lui il monte a 215km/h. Si il y a une bride comment on fait pour la retiré.

 

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  • Réponses 121
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Invité §deh648kX

C'est sur que 199 il n'en faut pas plus pour se tué, ou pire être paralisé a vie. Et si jla retire, c'est juste pour voir se quelle a vraiment dans le ventre. En tous cas, au demarage jpasse devant a tous les coup, et jusque 199 il passe pas devant donc j'en ai bien assez.

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Invité §T-c717Sg

Salut,

 

tu es à 199 à combien de trs/min?

et lui a 215 il est à combien?

 

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Invité §865050lD

Troll SPOTED

+ a mon avis ta une boite plus courte sa t'es pas venu a l'esprit :cyp:

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Invité §deh648kX

Avec le même moulin, les même option, la même année de fabrication, a un mois près je pense pas. Mais moi j'ai des jantes en 205/55/16, et lui du 195/60/15, mais je pense pas que sa joue enormément.

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Invité §seb324QZ

monte en 19 et tu verra ton compteur est faussé

 

si tu veux connaitre ta vitesse maxi tu vas sur un banc d'essai et tu voit la mienne a 225 compteur en 5 eme rupteur elle est a 201km/h

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Invité §deh648kX

Ok,

On m'avais dit que quand on avait des grandes jantes, le compteur afficher 10 km/h en dessous de la vitese reéle, et j'croi que mon compteur et bien réglé car près de chez mois il y a un panneau qui indique la vitesse et moi je tombe pile poil a chaque fois. Mais ce qui m'etonne, c'est que je suis a 199 km/h que je soi tou seul, ou a 4 dans la voiture. Normalement, je devrais rouler moin vite, vu qu'il y a plus de poids.

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Invité §seb324QZ

et si ton moteur est au bout de ses tours a 199 il ne peut pas aller plus loin et puis voila si tu veux en savoir plus tu passes ta voiture au banc la section violette c'est pas ici et ce n'est pas une préparation non plus arrêtez de poster n'importe ou

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Invité §dyd536CB

par contre moi quand j'avais ma golf tdi115cv reprog 155cv,elle prenait 235 voir 240 en v max et le jour ou j'ai du changer le turbo,ptin je prenais meme plus 200....j'étais dég.

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Invité §865050lD

P'tain, il y en a ras le cul des trolls :pfff:

 

La semaine dernière, c'était l'autre avec sa s16 qui bouffe des 911 S2000 alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

 

 

 

:o

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Invité §seb324QZ

sa y est on va y arriver a la panda qui bouffe les veyron on en est a quelque jour

 

240 c'est ce que dit ton compteur

 

moi je prend 220 avec la caravane et 3 vélo sur le toit

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Invité §tir046Me

Franchement 200km/h chrono pour 130ch (ca doit être la puissance réelle du 115 d'origine) c'est la norme, faut pas chercher plus loin.

 

Il faut aussi savoir (c'est con mais faut le dire) que la pointe n'est en rien influencée par le nombre de gonzs dans la voiture, seule la puissance parle.

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Invité §ave450gj

Moi j'ai monté toute mes pièce et je suis colé au siège un truk de fou.

Surment le rodage minutieux que j'ai fait.

J'ai roulé doucement 500 kms sur les conseil de mon pote.

 

Après , j'ai lancé la machine sur la A4 direction marne la vallée et j'ai pris 240++

J'ai quand meme gagné 30km/H compteur comparé au chiffre constructeur ce qui me donne 20 km/H réel de plus.

C'est énorme.

TOut ca grace a mon turbo electrique et mon collecteur qui evacue plus rapidement les gaz.

 

Je suis content , un mec a voulu testé avec sa WRX et il a été surpris.

TOute facon , on ma toujour dit que le WRX225 été mou.

Ma prochaine victime , une GT217cv ou une STI quand je monterais mon nouveaux boitier ruggeri ;)

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Invité §dyd536CB

Moi j'ai monté toute mes pièce et je suis colé au siège un truk de fou.

Surment le rodage minutieux que j'ai fait.

J'ai roulé doucement 500 kms sur les conseil de mon pote.

 

Après , j'ai lancé la machine sur la A4 direction marne la vallée et j'ai pris 240++

J'ai quand meme gagné 30km/H compteur comparé au chiffre constructeur ce qui me donne 20 km/H réel de plus.

C'est énorme.

TOut ca grace a mon turbo electrique et mon collecteur qui evacue plus rapidement les gaz.

 

Je suis content , un mec a voulu testé avec sa WRX et il a été surpris.

TOute facon , on ma toujour dit que le WRX225 été mou.

Ma prochaine victime , une GT217cv ou une STI quand je monterais mon nouveaux boitier ruggeri ;)

 

ah il est de nouveau la... :D

marche bien se turbo?... 1033854912_v-ones.gif.8991208d537dc92056bf8394359dab01.gif

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Invité §ave450gj

ah il est de nouveau la... :D

marche bien se turbo?... 1033854912_v-ones.gif.8991208d537dc92056bf8394359dab01.gif

 

 

Marche bien CE turbo.

Oui il est toute ouii. :lol:

Je vais augmenter la pression grace a une deuxieme batterie acheté chez autobac aujourd'hui.

La batterie sera dans le coffre et relié a l'alternateur et au turbo électrique.

théoriquement je double son intensité et sa pression max.

 

faut que je regarde la flow map de mon turbo pour voir si cela est nécéssaire de rajouter de la pression.

Il est peut etre au maxi de son rendement.

 

SI cela se confirme , je rajoute une batterie type poid lourd.

Elles sont tres grosse et délivre un voltage impressionnant.

Je souflerais peut être meme plus fort que un T3/T4 :jap:;)

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Invité §rot106Er

Moi j'ai monté toutes mes pièces et je suis collé au siège un truc de fou.

Surement le rodage minutieux que j'ai fait.

J'ai roulé doucement 500 kms sur les conseils de mon pote.

 

Après , j'ai lancé la machine sur la A4 direction marne la vallée et j'ai pris 240++

J'ai quand même gagné 30km/H compteur comparé au chiffre constructeur ce qui me donne 20 km/H réel de plus.

C'est énorme.

Tout ça grâce a mon turbo électrique et mon collecteur qui évacue plus rapidement les gaz.

 

Je suis content , un mec a voulu testé avec sa WRX et il a été surpris.

Toute façon , on ma toujours dit que le WRX225 été mou.

Ma prochaine victime , une GT217cv ou une STI quand je monterais mon nouveaux boitier ruggeri ;)

 

[:simseb99:10] skylix.gif.893834c22bd3a878d526cea041628250.gif

 

 

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Invité §rot106Er

 

Marche bien CE turbo.

Oui il est toute oui. :lol:

Je vais augmenter la pression grâce a une deuxième batterie acheté chez autobac aujourd'hui.

La batterie sera dans le coffre et relié a l'alternateur et au turbo électrique.

théoriquement je double son intensité et sa pression max.

 

faut que je regarde la flow map de mon turbo pour voir si cela est nécessaire de rajouter de la pression.

Il est peut être au maxi de son rendement.

 

SI cela se confirme , je rajoute une batterie type poid lourd.

Elles sont très grosse et délivre un voltage impressionnant.

Je soufflerai peut être même plus fort que un T3/T4 :jap:;)

 

autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

 

 

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Invité §seb324QZ

mais alors là on tient le boulais

 

tout ceux qui monte un turbo sur un atmosphérique reprogramme ou change de gestion lui non

tout le monde change le rv lui non

 

alors c'est quand qu'elle passe au banc ta brouette

 

c'est quand que tu monte une dump valve jacki? parce qu'avec ça tu gagne terrible

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Invité §dyd536CB

 

Marche bien CE turbo.

Oui il est toute ouii. :lol:

Je vais augmenter la pression grace a une deuxieme batterie acheté chez autobac aujourd'hui.

La batterie sera dans le coffre et relié a l'alternateur et au turbo électrique.

théoriquement je double son intensité et sa pression max.

 

faut que je regarde la flow map de mon turbo pour voir si cela est nécéssaire de rajouter de la pression.

Il est peut etre au maxi de son rendement.

 

SI cela se confirme , je rajoute une batterie type poid lourd.

Elles sont tres grosse et délivre un voltage impressionnant.

Je souflerais peut être meme plus fort que un T3/T4 :jap:;)

 

de mirage serait mieux.. :D

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Invité §dyd536CB

mais alors là on tient le boulais

 

tout ceux qui monte un turbo sur un atmosphérique reprogramme ou change de gestion lui non

tout le monde change le rv lui non

 

alors c'est quand qu'elle passe au banc ta brouette

 

c'est quand que tu monte une dump valve jacki? parce qu'avec ça tu gagne terrible

 

sa marche pas une DV sur un turbo éléc...si?

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Invité §seb324QZ

le blaireau il va faire tourner un moteur 12 en 24v pour avoir plus de pression je croit que celui là on peut lui donner une médaille

 

il y a une semaine il demandait ce que c'était et maintenant on l'écoute ça faite des années qu'il est monté il a eu le temps de s'affronter a toutes les voitures du marché

va voir contre une 104z je suis sur que tu es minable

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Invité §psy265gf

merde, je me suis fait arnaquer, j'ai acheté un gt17 à 700€ alors qu'un simple sèche cheveux à 20€ me donnerais plus de perf :ddr:

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Invité §T-c717Sg

J'suis sur le cul, chapeau l'artiste... afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif Je suis officiellement le premier membre de ton fan club.

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