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Préparation

golf 2 4 roues motrices


Invité §gol630Qw

Messages recommandés

Invité §gol630Qw

bonsoir a tous,voila je souhaite monter un vr6 dans golf 2 4 roues motrices mais les souci c'est que je recherche une 3 portes(et elle ne sont pas donnée) ou alors je penssait prendre les pieces d'une syncro(5 portes) et monté toutes la transmition sur une 3 portes simple.celon vous est ce que cela peut etre faisable en sachant que bricole pamal ! et est ce que il y a des modifs entre une 4 roues motrices et une traction au niveau de la boite ou autre entrainement?

 

je vous remerci d'avance car ce projet me tien a coeur et si vous pencer a d'autre chose qui faut que je regarde dite le moi

 

bonne soiré

 

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Invité §seb324QZ

évidement que la boite n'est pas la meme entre une 2rm et une 4rm ça va de soit

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Invité §gol630Qw

je preferai m' en assurer car une persone qui vend une boite de syncro m' a di qu' il n' y en avait pas. alors je préfère demander a plusieurs persones

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Invité §seb324QZ

le vr6 tout cour si tu le laisse d'origine tu vas te faire chier si tu veux un moteur valable prend celui d'une s3

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Invité §yda346aV

j'ai pas tout a fait compris, tu as quoi deja?

une caisse 3p de golf 2, un bloc VR6, et tu veux le monter dedans avec 4rm?

 

le pb du VR6, comme celui du 1,8T de S3, c'est qu'ils sont transversal, nul pour le QUATTRO... si tu pars de rien, trouve toi un bloc V6 audi, facile a passer en turbo si t'es bon mecano, mais un 2,8 atmo sort deja ces 193cv, sur un Golf2 en quattro, ca parle deja....

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Invité §206340Ay

autant faire un 16T plus rapide et efficace.

 

apres si tu veux plus d'info, je connais quelqu'un qui fait que ca, 3Lvr6T, 16T, 20VT , r32 TT etc donc si tu veux son blog pour lui poser des questions ...

 

 

 

 

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Invité §seb324QZ

un 2,8 atmo sort deja ces 193cv, sur un Golf2 en quattro, ca parle deja....

 

 

tu es jamais monté dans un vr6 alors

c'est creux en bas creux en haut seul le bruit est joli

4RM ça favorise le démarrage mais apres ça aide pas

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Invité §yda346aV

je ne parle pas de VR6 en 2,8 sur A4 c'est un vrai V6, c'est le meme bloc que sur mon S4 b5, mais en atmo, 2 culasses, bon je t'accorde que c'est pas hyper sportif, deja avec 2 turbines ca va mieu mais c'est pas encore ca dans les tours, ou alors faut passer avec des "turbeaux" plus gros, type RS4 mais c'est plus le meme budget...

 

un moteur de A4 V6 ca doit etre moins cher qu'un VR6 que je trouve moins sympa.... et surtout, il est dans le bon sens...

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Invité §seb324QZ

le vr6 a bien existé en 4rm (syncro) et il était en transversal

 

apres y a t'il la place de le faire passer en long le moulin ???

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Invité §le_405Gr

Il faut aussi penser si tu veux passer en 4rm a modifier le plancher du coffre.

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Invité §gol630Qw

ce que je voudrait, c'est monter au minimum un 2l9 vr6 en 4 roue motrice. après voir pour lui donner un petit coup de jeune au moteur et aussi avec un turbo ou autre. pour ce qui est du passage de l'arbre a mon avis il devrait passer car vw n'a pas du faire une caisse spéciale pour les 4 roue motrice! et comme dit ydargos sa devrais déjà bien marcher le 2l9 vr6 en syncro sans avoir fait les modification de performance

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Invité §gol630Qw

pour cequi est de faire passer en mong le moulin je pensse que se va etre dur!

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Invité §seb324QZ

va faire un tour dans une golf syncro et revient nous dire ce que tu en pense

 

pour ce qui est de la caisse il est fort possible qu'elle soit différente par exemple les caisses de a3 et a3 1.8t 4rm et s3 sont différente car le plancher de coffre est plus haut

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Invité §fkl480jR

2 Réacteur aussi pendant qu'on y est les mecs? :o

 

Ils demandent avant tout si il peut monter ca sur une caisse en 3 portes basique ;)

 

Pour ceux qui n'aurait pas compris (il va bien y en avoir un :ddr:) est ce que les caisses de 4rm et les 3 portes basique sont identique? :jap:

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Invité §3p2660uK

Bonjour ,

 

Pour le moulin de Vr ca passe tt seul sur la golf 2 ; même berceau et supports que la colf 3 donc ... l'idéal c'est d'avoir la traverse avans de carrado , ( elle soutient le support moteur à l'avant du véhicule ) celle-ci est un poil plus basse , le Vr rentre donc nikel dans la golf 2 .

 

les caisses de syncro ( 4*4 ) sont differentes au niveau du train arrière , le planché du coffre est légerement réhaussé et les supports sont aparement differents .

 

Perso , l'idéal c'est de chopper une syncro 1.8 carbu , avec moteur Kr ( 16s ) eventuellement turbalisé ou un G60 ... dans ce cas , là , ce sont les mêmes supports moteur que l'origine , par contre le faiseau doit être forcement changé ( logique) .

 

Cordialement .

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Invité §gol630Qw

ben oui j'ai regarder pour prendre une caisse de syncro mais comme je veu une 3 porte et bien je n'en trouve pas a pas chere! il n'y a que des 5 portes qui sont raisonable en prix. autrement il faudra juste faire des modif pour le planché(ce n'est que la roue de secoure qui est la) et refaire des pattes sur une 3 portes de base!(sa reviendra moin chere que d'acheter une caisse entiere) merci pour le conseil de la traverse(il n'y a pas plusieur model?)

cordialement

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Invité §3p2660uK

Bonjour ,

 

Pour la traverse le mieux c'est celle d'un corrado VR6 ; après , je connais pas trop les corrado , donc je ne peux pas dire . dsl .

 

Après il faut aussi le pédalier de la golf 3 car l'embrayage est hydraulique --->> ca se monte en lieu et place .

 

Et bien récuperer le faiseau avec neiman et clé du VR6 à cause de l'immotronic .

 

Levier de vitesse également car c'est une boite à cable .

 

Voila .

 

Cordialement .

 

++

 

 

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Invité §gol630Qw

merci pour tout c'est conseille.il me seront precieux.est ce que tu aurai un site ou je pourait voir tout ce qu'il me faudrait pour monter un gros turbo?j'avais vus sur le bon coin quelqu'un qui vendai tout l'ensemble pour 2400 euros(turbo,durites...).

bonne soiré

 

a bientot

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Invité §3p2660uK

Bonjour ,

 

Pour le kit turbo , je n'ai pas spécialement d'adresse , mais perso je ne suis pas trop "kit complet made in ... " si vous bricolez pas mal et que vous avez moyen de souder , pourquoi ne pas modifier le collecteur d'échappement , ou en refaire un ... Chopper un turbo adapté ( 2.8L / 2.9l : y commence à avoir de la cylindrée ) .

Pour décomprimer je pense que vous envisager d'utilisé la technique de la "cale" donc à prévoir aussi .

Après c'est "classique" , piping , intercooler ... etc .

 

Ps : je suis egalement sur les forums http://golfistes.com et http://golfoo.net .

Sans vouloir faire de pub pour ces forums là , il y a pas mal de prépa dans ce genre et beaucoup de cannaissances ...

si vous désirez connaitre mon speudo dans ces forums là ; Mp ;)

 

++

 

Cordialement .

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Invité §tur475zd

ba en faite si ta une caisse qui a pas le system syncro tu va devoir faire un tunnel pour l'arbre de transmition a niveau suport faut que tant face pour le differentiel arriere trouver un reservoir de syncro ou en monter un dans le coffre ton abs devra etre celui du syncro pour la boite soit tu trouve une de syncro soit celle d'un golf4 tdi 4 motion niveau turbo un gt-28 rs ou un t2 te fourniron la pouser nécaissaire les kit t2 valent 943 euros mais attention montent pas trop la préssion turbo ou les bielles pourré plier méme si tu a des bielles qui sont réputer j'espére avoir répondu a ta question

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mais un 2,8 atmo sort deja ces 193cv

 

 

Le 2.9 fait 190 et des brouettes, le 2.8 c'est 174cv, et je confirme qu'un 2.8 de VR dans une G2 ça steack pour avoir reprisé avec ma 9000 200cv je me suis pris un soufflon quelques que chose de rare lol

 

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