Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

[ 205 GTI ] - Swap 206 s16 2L 138 Ch en prépa


Invité §C4P722ji

Messages recommandés

Invité §fkl480jR

Il faut que je peaufine ma gestion avant...

 

J'ai des problèmes de richesse en mi-ouverture

 

 

On s'en fou c'est pleine charge sur un banc :o

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 505
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ca1015Al

 

On s'en fou c'est pleine charge sur un banc :o

 

:W

 

+1 fake07.gif.e79c75945d414abc61f3a8edfd7545eb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas503PC

Belle pêche !

Par contre c'est moi ou il t'a bien carotté dans le rond point à la fin de la vidéo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C4P722ji

hihihi merciii :D

 

Pour le rond point, il m'avait dit de le laissé passé au freinage. après dedans ca ce tiens un peu, puis en sortie, avec le chassis qu'il a, le couple et surtout l'autoblok, au revoir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrl453nO

J'ai halluciné quand j'ai vu le run contre la FRs :hebe:

Quand j'ai vu :

Départ en 2 a 60

Je me suis dit, la 205, elle fait du sur place :W

En fait, nan :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win224uF

ca c'est de la prépa :love: j'adore et sur peugeot en plus. 1197056775_angelkalagan.gif.70d47d38a510b2236dd720254a1fb1e1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

pleine charge sur le banc ? ? ?

ça c'est en fin de relevés , ou là là ! problémes de motoristes . et la mise au point ?

vivent les commerçants du tuning !

continue C4 t'es dans le vrai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca c'est de la prépa :love: j'adore et sur peugeot en plus. 1197056775_angelkalagan.gif.70d47d38a510b2236dd720254a1fb1e1.gif

 

+1 :D

merciiiiiii a3_isa.gif.c96fcdee437b0c51c9cd82af71e961c9.gif

 

Pijot powaaaa

 

bien mec, il aime bien les tours ton moulin :D

 

 

 

écoute pas les mecs qui se prennent pour des flics, on en n'a déja assé je crois

 

 

 

et vaut mieux un mec qui roule vite mais qui maitrise son sujet qu'un vieux* con en scénic ou autre et qui est un vrai dangé public -> je le vois tous les jours ça :cyp:

 

 

* ou vieille ou des jeunes conducteur aussi c'est pareil... :oui:

 

 

 

d2v.gif.34b22e75fe939bf710dc82c4d523efb8.gif

d2v.gif.1fdd80311c90d4464331209f283287c5.gif

d2v.gif.1113d4652d100063b3554aabd57663b5.gif

 

C4Project,

maintenant tu peux nous faire d'autres éssais avec des 5 GTturbo ou 21 Turbo pour voir... :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

salut !

pleine charge sur le banc ? ? ?

ça c'est en fin de relevés , ou là là ! problémes de motoristes . et la mise au point ?

vivent les commerçants du tuning !

continue C4 t'es dans le vrai !

 

 

:ddr: apprend a lire et t'aura le droit de revenir :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win224uF

ta pas de nouvelles vidéos a nous montrer? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win224uF

Il y'en a d'autres de visible sur son site ;)

 

 

ah ok ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dun715cy

:hebe:

Quel puissance!!!

Et le bruit :W

Très bon travail :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C4P722ji

re coucou tout le monde :D

 

Pour les news, je me suis battu avec mon circuit d'essence lol.

 

> Mano de pression d'essence mort, donc donnée éronnées,

> Régulateur GT2I @ 85 € une grosse daube qui se dérègle tout le temps

> Pompe Walbro qui à aspiré du sable :non: et qui s'est bouchée. Du sable dans mon réservoir elle est bien bonne celle la :??:

 

Donc, j'ai bricoler une pompe interne de civic VTEC 150. Ca marche très bien pour l'instant, puis ca fait pas de bruit :D

 

Régulateur que j'ai recupéré d'un collègue, qui à l'air de fonctionner pas trop mal... j'attend pour acheter un Aeromotive, un truc de qualité qui ne se dereglera pas lol.

 

 

Je vais acheter 4 Bilstein normalement. :D et juillet circuit de ledenon si tout ce passe bien.

 

 

Pour les vidéos, ben j'ai pas trop refilmé depuis, mais j'essayeraid e faire des news films :jap:

 

 

Par contre problème de gestions, Anomalie anti-pollution, ca commence à me rendre fou........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C4P722ji

Les dernières nouvelle c'est que je viens de casser un poussoir hydrau. Pourtant mes AAC sont prévu pour de l'origine mais pas @7300 on dirait.

 

bref, pas mal à refaire... Un piston cassé, 2 cames d'admission abimées, 2 puits de poussoir rayé, 2 soupapes admission tordues...

 

A l'heure actuel mes cames sont revenues de chez techniprofil ( comme neuve hihi ) un nouveau jeux de pistons/bielles de 206 RC va arriver... aprés faut que je démonter complètement ma culasse que jec hange mes soupapes, je vais encore la préparer d'ailleurs...

 

Donc je vais remonter comme c'était sauf que bien entendu je passe en poussoir mécanique. et donc re-prog @7600-8000 je vais voir. Donc voila, le blème c'est que les poussoirs méca c'est cher donc niveau budget je suis assez freiné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol556Ij

Salut, pas de bol pour ton moteur!! J'espère que ça se passera mieux avec les poussoirs mécaniques.

Pour les runs, je ne dirais rien de mieux, je suis gendarme mais pas moralisateur, pour ma part, je trouve ça idiot mais ça n'engage que moi.

Bonne prépa, avec les bilstein ça va aller super.

Essaye les slicks sur piste, ça tractera encore mieux!!!

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà en effet c'est trop une bonne nouvelle ça. :/

 

Mais c'est vrai que les poussoirs hydrauliques @ 7300 tr/min c'est pas trop bon. :jap:

 

Fais attention parce qu'il me semble que les pistons/bielles de 206 RC n'accepte pas plus que 7 600 tr/min. :??:

 

Aller courage avec ta 205 qui arrache! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C4P722ji

et vouala ils sont enfin là.

 

le kit complet.

 

Yà plus qu'à. :lol: Je vais le faire avec mon préparateur. Car je ne suis pas outillé et ni dans les compétences de faire ça. Cela va me permettre d'apprendre. J'essayerai de faire des photos. Il me manque 2 soupapes que une connaissance m'envoie, et c'est partis.

 

http://img840.imageshack.us/img840/77/dsc7252.jpg

http://img529.imageshack.us/img529/9731/dsc7254q.jpg

http://img146.imageshack.us/img146/5148/dsc7255x.jpg

http://img824.imageshack.us/img824/7434/dsc7259b.jpg

http://img232.imageshack.us/img232/1203/dsc7266.jpg

http://img225.imageshack.us/img225/5816/dsc7267.jpg

http://img529.imageshack.us/img529/8272/dsc7271.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool elle sera bientôt sur pieds, et étant ancien possesseur d'une 206 S16 çà fait plaisir surtout quand tu peux faire taire les détracteurs qui disent que ce moulin est naze :o .

:bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §865050lD

La 309 qui roule en plein phare quoi :W

Sinon je me suis dis que fasse a la frs t'aller perdre de peu mais pas gagné comme ça bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

Félicitation et bonne continuation :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...