Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

[ 205 GTI ] - Swap 206 s16 2L 138 Ch en prépa


Invité §C4P722ji

Messages recommandés

  • Réponses 505
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §C4P722ji

j'ai pas pu trop voir encore, mais en relance ca va quand même je le sentais bien, pareil dans la ligne droite si je sortais propre ca avancais pas mal. mais c'est loin de tout faire putin !

 

pour le banc pas encore bientot jespere lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric627WO

Y'a plus qu'à apprendre à piloter quoi :D

 

Essaye le talon-pointe, t'auras déjà vachement plus la classe :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric627WO

Meuh non. Entraîne-toi à faire le mouvement du pied moteur arrêté, puis rajoute le rétrogradage et répète jusqu'à ce que ça devienne mécanique. Puis fais le en roulant normalement, puis en attaquant un peu, etc. Dans quelques mois tu seras un vrai pro hetwien.gif.bae1f5cf08ae411b22257fc965495e0c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C4P722ji

<object width='670' height='377' classid='clsid :D 27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000' id='SFID016554228495806456'><param name='movie' value='http://www.streetfire.net/flash/SPlayer.swf' type='application/x-shockwave-flash' /><param name='allowScriptAccess' value='always' /><param name='wmode' value='transparent' /><param name='allowfullscreen' value='true' /><param name='FlashVars' value='video=ef4fb664-94a4-4217-9a9d-9fc101201793&servicecfg=386'/><embed src='http://www.streetfire.net/flash/SPlayer.swf' flashvars='video=ef4fb664-94a4-4217-9a9d-9fc101201793&servicecfg=386' allowfullscreen='true' wmode='transparent' width='670' height='377' allowscriptaccess='always' type='application/x-shockwave-flash' pluginspage='http://www.macromedia.com/go/getflashplayer' /></object><br/><a href='cjv-lhistoire-de-la-205-s16-en-photos-et-en-vidos_2349386.htm'>CJ&V - L'histoire de la 205 s16 en photos et en vidéos</a>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C4P722ji

Bonjour tout le monde, ça fait longtemps.

 

Alors j'ai enfin pu coller une vrai reprog sur banc à cette 205 ! je m'attendais pas à autant franchement.

 

205 ch@7400 et 21.34 Mkg de couple.

 

Il était toujours obligé de l'emmener au rupteur car la courbe ne fait que monter, mais par sécurité, j'ai pas voulu allez plus loins.

 

A 8000 Trs/min elle aurait pu sortir 220 ch. Mais ça ne sert à rien d'être trop gourmand.

 

http://img210.imageshack.us/img210/4513/205gtiew10j4.jpg

 

http://img823.imageshack.us/img823/2060/photo2lrzk.jpg

 

http://img69.imageshack.us/img69/8506/photo6cbw.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, ça fait longtemps.

 

Alors j'ai enfin pu coller une vrai reprog sur banc à cette 205 ! je m'attendais pas à autant franchement.

 

205 ch@7400 et 21.34 Mkg de couple.

 

Il était toujours obligé de l'emmener au rupteur car la courbe ne fait que monter, mais par sécurité, j'ai pas voulu allez plus loins.

 

A 8000 Trs/min elle aurait pu sortir 220 ch. Mais ça ne sert à rien d'être trop gourmand.

 

http://img210.imageshack.us/img210/4513/205gtiew10j4.jpg

 

http://img823.imageshack.us/img823/2060/photo2lrzk.jpg

 

http://img69.imageshack.us/img69/8506/photo6cbw.jpg

 

avantime52.gif.45357af52739e7097ff399e97acf7a98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C4P722ji

Non c'est pas mal déjà niveau couple au vu de mes pièces, qui sont que pour les tours. enfin voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C4P722ji

et ben écoute faut croire que en accel pure oui lol.

 

après j'ai re-stesté avec une autre avant mes réglages, j'arrivais pas à être devant. Mais bon, on sait jamais si e mec dit vrai quand il est d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C4P722ji

merci merciii des comm's !!!

 

et oui 205 ch trop bien lol. je ferai un petit shooting d'ici peut de temps !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C4P722ji

La 207 rc 1250 kg, la remorque + la 205-> 1200 kg

 

Tant que la charge que tu tracte est inférieure ou égale au poid a vide du vehicule tracteur pas besoin de permis E.

 

et il ne faut pas que l'ensemble du convois aussi ne dépasse 3500 Kg.

 

 

Soirée de samedi soir à bord de ma 205. Je sais je fais le con sur route ouverte donc épargné moi les morales :D

 

http://www.youtube.com/watch?v=egmBYNkDZNA?version=3&hl=fr_FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

J'aime bien ta voiture mais franchement il y a pas ailleurs pour faire les cons? Après on casse les couilles aux gens pour un 51 au lieu de 50, il y a bien assez de circuits pour faire ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

+1

Pas fan non plus. Après faut relativiser, des gens font pire sans mettre de vidéos sur le net, mais c'est quand même pas prudent tout ça.

 

En feux de croisement en pleine bourre, avec des gens sur bord qui regardent par endroit, limite vaut mieux ça que de bourrer en ville, là au moins eux etait là volontairement, mais bon... bah.gif.37f974a91a83e4076e34302810cea926.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Les mains sur le volant :o et le passage de rapport ta boite va pas faire long feux :D:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar384Ps

Les mains sur le volant :o

le regard, le retard au volant etc ... etc .... enfin, il y a du boulot au volant.

C4Progect, je te souhaite de ne jamais tuer une personne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...