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Préparation

[ 205 GTI ] - Swap 206 s16 2L 138 Ch en prépa


Invité §C4P722ji

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Invité §C4P722ji

et encore je peux pas, sinon le baquet je l'aurai incliné en arrière uech uech

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Invité §Le 033Ku

ca m’énerve ca, les gens qui se permettent de donner des leçons et qui ne font pas mieu de leur coté, a par papi et mamie (et encore) je connais pas grand monde qui n'ai rien a ce reprocher (volontairement ou involontairement)... je ne cautionne pas pour autant ce qui est montré par notre ami, mais de faire les innocents ca me choque un peu.

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Invité §C4P722ji

lol, c'étais 2h00 du matin... sur une voie plus ou moins rapide ! mais c'est sur spaaa biennnnnnnn

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Invité §fkl480jR

Moi ce que je vois des 2 mecs qui tirent dans un lieu avec des habitations, qui double une file de voiture arrêté a leur droite sans même se demander si c'était pour laisser traverser un mec ou si un mec dans la file allait déboiter, enfin je dis ca je dis rien :D arsouillé oui, n'importe comment avec seule idée dans la tête rester dans le cul de l'evo c'est moyen :/

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Invité §C4P722ji

l'évo c'est un collegue il fait plus de 450 ch donc s'il avait envie d'ouvrir je crois que je l'aurai perdu depuis longtemps mdr

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Invité §865050lD

Personnellement je donne pas de leçon sur ceux qui font ça sur route ouverte

Mais la façon dont il conduit sur le vidéo etc... j'ai pas du tout l'impression qu'il maitrise bah.gif.60f62cd488a1e324996122393990299b.gif

Si jamais y a un imprévu ça peu faire très mal , surtout que vu la voiture son assurance l'enverra paître jap.gif.46ec9138513c50a54c340dce342adb50.gif

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Invité §C4P722ji

enfin c'est sur ca va lancé un débat, je posterai plus de ce genre et on en restera au circuit et aux photos mdr

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Invité §C4P722ji

il y a ma peluche angry birds qui pend sur l'arceau ^^ c'est mon ange gardien mdr

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Personnellement je donne pas de leçon sur ceux qui font ça sur route ouverte

Mais la façon dont il conduit sur le vidéo etc... j'ai pas du tout l'impression qu'il maitrise bah.gif.38a3e767dd1d598b28acd6ac53c122e5.gif

Si jamais y a un imprévu ça peu faire très mal , surtout que vu la voiture son assurance l'enverra paître jap.gif.c2db5e30d2b656c3f27a081bd75f87a6.gif

:o chut le décéhiste :o

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Invité §C4P722ji

et getaway in Stockholm vous leurs préconisez quoi ? la peine de mort ? lol.gif.f214e4b35d2d724da77a83309574adf4.gif

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Invité §mar384Ps

ha oui c'est vrai j'ai l'air de pas maitriser ma voiture mdr

du grand pilote, en effet ange.gif.65fad66a17ed260c369d5a3e30cf9cbd.gif

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Invité §C4P722ji

si t'es pas content tu dégage de MON topic :o et tu vas sur le tiens. (Si t'en as un)

 

et je ne prétend rien du tout.

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Invité §C4P722ji

il sait pas combien. Mais elle marche trés bien le moteur est bien exploité.

 

Moi le problème c'est que j'ai la puissance max au rupteur, j'ai voulu faire un moteur pour les tours mais faut croire que ca arrive trop haut.

 

J'aurai pu allez plus, ce qui me fait peur les poussoirs hydrau avec ressorts double et un peu de levée, çes derniers n'aiment pas trop ça. et les reprises en 2@50 c'est bcp trop bas pour moi.

 

 

si là je tire à 7800 avec un couple court, je t'explique pas, ca fait limite kitcar mdr

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Invité §C4P722ji

La façon dont tu tiens/manies ton volant fandalpine.gif.5cfcecf19747d2726e6b03eb7f377b30.gif

 

 

Si t'as un peu des ch, un chassis rigide, une voiture légère et une route déformé ça donne que tu te bas avec ton volant.

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ça veut dire quoi ça :o

 

 

 

Moi le problème c'est que j'ai la puissance max au rupteur, j'ai voulu faire un moteur pour les tours mais faut croire que ca arrive trop haut.

 

 

je pense que tu aurais choisir des AAC plus typé couple...pour au moins rivaliser avec les moteur turbo

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ça veut dire quoi ça :o

 

Que j'ai plus de 300 chvx et 45 Mkg dans une caisse de 1100 kg avec un châssis en béton armé ( BAR, soudures, SB polyuréthane, amort GrN rotulés, ...) et j'ai pas besoin de me battre avec le volant bah.gif.81f1e023af42391947a8c1f8f6539f72.gif

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Invité §C4P722ji

bref pour moi sur circuit ca suffit lol.

 

La je refais à neuf ma trianglerie de boite car les pauvres rotule sont vielles

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Que j'ai plus de 300 chvx et 45 Mkg dans une caisse de 1100 kg avec un châssis en béton armé ( BAR, soudures, SB polyuréthane, amort GrN rotulés, ...) et j'ai pas besoin de me battre avec le volant bah.gif.48be9e14a736056929a0532627abc4d1.gif

 

un bon vieux 205 TcT et y'a pu personne oui.gif.f5e5966fbb9cd511992e05555b5969a9.gif je parle meme pas d'une connaissance en 205 T16... (TcT avec culasse 16s...un peu plus de 250cv et sans forcer..)

 

 

On est content pour toi et ta prétention :)

lol.gif.c2f726a0532bd3cf34893ffc9f79f694.gif

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Invité §fkl480jR

c'est bon les 205 c'est épuisé :D faut tout changer pour que ca avance/tienne la route cyp.gif.473ed9850f53a11afc6d4f69721d3268.gif

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un bon vieux 205 TcT et y'a pu personne oui.gif.d5dbf21a0679433ac13b2044ae241bd0.gif je parle meme pas d'une connaissance en 205 T16... (TcT avec culasse 16s...un peu plus de 250cv et sans forcer..)

 

 

apalta.gif.32106476b898231a85398cbf56d1332c.gif Va falloir bien plus mais bon c'est vraiment pas le sujet :)

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