Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

Puma 1.7L ZETEC-S VS Racing Puma


Invité §tre814zk

Messages recommandés

Invité §tre814zk

Bonjour à tous,

 

Je pense ne pas être le seul à me poser la question.

Quelqu'un saurait-il expliquer les différences moteurs entre ces 2 petit bolide ??

 

La Ford Puma 1.7L ZETEC-S 125ch & La Ford Racing Puma 155ch

 

Merci et bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre814zk

Euh... c'est un peut ca oué...

 

Mais aussi par curiositée, c'est à dire que je suis un peu nerveu depuis que je me suis fait bouffer par une LEON 1.9L TDI :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH

Changes d'auto superjuju78.gif.0c97e41c2af4e283aadb1a61b4c6d993.gif

 

plus serieusement , tu sais si la racing a la meme cylindrée ? ce n'est pas un 2.0 litres :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre814zk

Normalement oui. Lol change de voiture, si tu savais comment j'en ai bavé pour l'avoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

Euh... c'est un peut ca oué...

 

Mais aussi par curiositée, c'est à dire que je suis un peu nerveu depuis que je me suis fait bouffer par une LEON 1.9L TDI :pfff:

 

Rien d'anormal. Pour peu que ce soit une TDi 150, t'as tu te faire pulvériser. :oui: Avec 125 chevaux et peu de couple, tu risques de te faire doubler par pas mal de voitures. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre814zk

Peu de couple !! aie aie aie, nan t'inquietes on s'est suivit j'étais à moins d'un mètre derrière, et oui c'était bien une 150, mais bon diésel. Le problème c'est que je suffoque au démarage, mais elle à un couple de malade, par contre une fois lancée elle ne monte plus très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tir046Me

Euh c'est pas parce que c'est un mazout que tu vas la prendre avec 25ch de moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre814zk

C'est pas dit tiranor...

Bref merci beaucoup^pour le lien fkl91 ! je cherchais justement s'il était possible de convertir les tambours en disques à l'arrière ! Et en effet ça existe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre814zk

Ouai j'avoue c'est un peu tendu ca :-s

 

Mais le jour viendra où... ^^ En tout cas je te remerci !

 

C'est quoi ton projet toi ? "Mise en forme d'un moteur CVH 1.6l"

 

REp par MP si tu préfère ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre814zk

Je viens de voir ca, t'as l'air d'etre un malade ! lol. Mais c'est très bien, très beau travail, et t'as l'air d'avoir de très bonne connaissance !

 

Ta culasse en ai où alors ? j'espère que tout va bien tourner pour toi !

Bon je m'éclipse un peu (j'ai des Sciences Des Matériaux à réviser...^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

Peu de couple !! aie aie aie, nan t'inquietes on s'est suivit j'étais à moins d'un mètre derrière, et oui c'était bien une 150, mais bon diésel. Le problème c'est que je suffoque au démarage, mais elle à un couple de malade, par contre une fois lancée elle ne monte plus très vite.

 

Ta puma, un couple de malade? :ddr: 157nm, même une tdi 1.9 105 chevaux en à 50% de plus. ;)

 

Je sais que c'est que su papier, mais ca m'étonnerait que tu suive une tdi150, et encore moins en reprise où là il te laisse sur place. ;)

 

http://www.zeperfs.com/duel167-355.htm

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tir046Me

En même temps, en croyant qu'un mazout avance pas simplement parce que c'est un mazout, je l'imagine déjà essayer de tirer la bourre à un 3.0L TDI ou une 330d :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...