Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /

Arbres a cames sport sans reprog

 

Mécanique / Électronique : Man992, roulo2pq3895, Webs
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Arbres a cames sport sans reprog

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
som11gc
Invité
som11gc
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 18/12/2009 à 12:21:18  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour,

J'ai l'intention de monter des arbres a cames sport Dbilas sur ma Corsa GSI Z18XE.


AAC Dbilas  Fast road

Power Increase: 12 BHP
Duration: 260 deg
Valve Lift: 9,5mm
Lift at DTC: 0,8
Timing: 20 - 60 / 60 -20
Peak timing: 110


AAC stocks
Duration Inlet: 206 deg
Duration Exhaust: 210 deg
Valve Lift Inlet: 8,50mm
Valve Lift Exhaust: 8,00mm

Dbilas assure qu'il n'y aura pas de problème si je les monte sans reprog.
Hors, je viens d'apprendre que monter des arbres a cames sans reprog risque de me faire tourner trop pauvre, et par conséquent faire fondre des pistons.

Qu'en pensez-vous?

Sujets relatif
Invité
jaz37tl
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 18/12/2009 à 19:16:01  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
si ton moteur tourne trop pauvre, ce n'est pas bon du tout !!!

pour exploiter un max du potenciel des aac, il te faudra obligatoirement une reprog !!

Invité
som11gc
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 18/12/2009 à 21:22:43  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Avec les caracteristiques dessus, on voit qu'ils ne st pas trop agressifs, type routiers en fait.

J'aurais voulu eviter la reprog mais bon...

Publicité

Invité
ins51ad
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 19/12/2009 à 07:59:16  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
il est de type routier sportif, il n a rien de bien méchant, tu peux le poser sans reprog, mais c 'est dommage de pas exploiter le plein potentiel
apres il va de soit que d'investir dans une reprog  n'est pas donné.

Invité
som11gc
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 19/12/2009 à 23:34:44  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah ben voila une réponse rassurante!

Si on me donne une adresse en Région Parisienne ou je pourrais faire ça et qui connaisse les moteurs Opel, je suis preneur.

Merci encore.

Invité
ins51ad
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 20/12/2009 à 22:38:07  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ben changer un aac n'a rien de sorcier il suffit de la caller correctement....

Invité
som11gc
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 20/12/2009 à 23:27:48  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Me suis mal exprimé, je parlais d'une adresse pour la reprog.

La pose des AAC je peux gérer.

Invité
mec34gn
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 16/12/2010 à 16:10:44  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
avec un bon pc , une prise diag adapté , tu peux t'en sortir , le calculo est pas monstrueux , repère tes valeurs d'ouverture et fermeture , remplace par les nouvelles visiblement donné avec tes arbres , voit à changer la proportion à l'injection(et encore?) , ça devrait être tout ce qu'il y afaire , peut être un nouveau log de lambda pour finaliser ,et un nouveau retour de pmh , les infos ne sont pas trop nombreuses ,accélérateur , freins , amortissements ......
sinon pour l'adresse il ya bien un prepa ruggeri prés de meaux....

Profil : Pilote
  1. homepage
miganuts
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 16/12/2010 à 18:13:51  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
1 ans plus tard ...

et puis la carto des freins et des amortisseurs, tu peut la chercher longtemps je pense ...


---------------
Ma voiture tiouning<-L'inconvénient des B8, c'est qu'on a encore plus l'impression de se trainer.
3615 MYLIFE -/- viens te battre
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quel carbu choisir pour auto cross ? 1
Gros turbo sur hdi 64
Puma 1.7L ZETEC-S VS Racing Puma 17
audi A3 tdi 90 de 2002 probleme de turbo 4
recherche hit carrosserie 405 mi16 1