Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /

(golf 3 tdi 110Cv prépa) demande d'info mode degradé..

 

Il y a 892 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

(golf 3 tdi 110Cv prépa) demande d'info mode degradé..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. Posté le 29/01/2010 à 01:37:06  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour a tous et toutes

J'étais déjà inscrit mais j'ai perdu mon mot de passe, snif lol

Voila je vous explique tout:
J'ai une golf 3 tdi 110Cv toute bien préparé...
j'ai un boité régler a +25cv sur simple pression d'un bouton ( tres pratique ) , ma pression de turbo est réglé a 1.8 bar , admission dynamique maison , Erg out, turbo et pompe a fioul tout propre.
Circuit de dépression très raccourci: pompe -> vanne -> turbo

En utilisation très sportive, avec une petite fuite pour la sonde de pression de suralimentation, la voiture marche nikel mais des le moment ou on reste a vitesse constante en 5 éme, la fuite ne va pas et mon calcu passe en mode dégradé...

Je voudrai savoir si il y a la possibilité d'éviter se mode dégradé en bidouillant le calcu, je suis bon en électronique...
Bien sur me dite pas de remettre la voiture d'origine car son but est de cracher des watt pour les routes de montagne...

Voila si il existe une solution je voudrai bien la connaitre , en fait il faudrait un bon moyen pour toujours leurrer la sonde de pression de suralim qui a dans le calcu.

Merci, si vous connaissez une solution même la plus tordu de me la donner
a+ merci bonne route a tous

Sujets relatif
Profil : Apprenti
nis9
  1. Posté le 29/01/2010 à 17:48:55  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut,

Pourquoi ne pas simplement réparer la fuite !

Invité
  1. Posté le 29/01/2010 à 20:18:02  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut
la fuite permet de faire baisser la pression et leurrer le capteur ...

Il me faut une solution pour empêcher le mode dégradé de se mettre, car je vais pas toucher a la configuration de mon moteur....

Je pense aller voir vers un préparateur pour qu'il le reprogramme et qu'il m'enlève du programme se foutu mode dégradé.
mais j'ignore les tarifs pour le moment, une idée??

merci a+
Message cité 1 fois
Publicité

Invité
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 29/01/2010 à 20:20:25  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tdi79sz a écrit :
salut
la fuite permet de faire baisser la pression et leurrer le capteur ...

Il me faut une solution pour empêcher le mode dégradé de se mettre, car je vais pas toucher a la configuration de mon moteur....

Je pense aller voir vers un préparateur pour qu'il le reprogramme et qu'il m'enlève du programme se foutu mode dégradé.
mais j'ignore les tarifs pour le moment, une idée??

merci a+
Afficher plus
Afficher moins



C'est ce qu'il fallait faire avant de bidouiller ton moulin tout seul :bah: C'est du n'importe quoi ton truc :bah:

Invité
  1. Posté le 29/01/2010 à 21:03:40  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu me juge sans me connaitre, ça en dit long sur toi...

Pas d'autre idée?? sur les tarifs ou une adresse...

merci

Profil : Pilote d'essai
fkl91
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 29/01/2010 à 22:25:26  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Va voir ici :)

(golf 3 tdi 110Cv prépa) demande d'info mode degradé..


---------------
Passionné? Non arsouilleur :buzz: une voiture c'est fait pour faire le con ou pour aller bosser, pas pour rester sur un parking ou dans le garage a la regarder :buzz:
Profil : Pilote d'essai
fkl91
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 29/01/2010 à 22:27:57  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[Topic Officiel - FAQ page 1] Les reprogrammations sur Diesel


---------------
Passionné? Non arsouilleur :buzz: une voiture c'est fait pour faire le con ou pour aller bosser, pas pour rester sur un parking ou dans le garage a la regarder :buzz:
Invité
  1. Posté le 31/01/2010 à 21:44:38  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
merci du lien
J'ai ptre trouvé le plem, le tuyo qui va a la sonde de suralimentation dans le calcu, en ouvrant mon calcu , j'ai pu voir que se bout de tuyo de 5 cm était percé. donc tout mon calcu etait a 1.8bar , y comprit la sonde de la pression ambiante d'où mon défaut très mystérieux qui est apparu plusieurs mois après les modifs sur la voiture

VW très bonne mécanique sauf pour les bouts de tuyau de 5 cm MDR

merci a++

Invité
  1. Posté le 05/02/2010 à 13:05:30  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
si ton ecu se met en securitè c'est qu il lui manque une condition

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
interface de GALLETTO 4
Préparation soft pour Honda Civic Ferio 7
différences moteurs 2 litres 16s VW - AUDI 21
Effet "daim" sur tableau de bord 2
PREPARATION VR6 POUR VR6 TURBO MAX 8