Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

prépas mazda 323 1,6 glx a carbus


Invité §ale736ZS

Messages recommandés

Invité §ale736ZS

bonjour cest le troisieme sujet que je fait jespere que ce sera le bon est ce quelqun pourrait me conseiller pourbooster cette voiture budget 1400 euros (jai pas besoin nn plus davoir une fusée cest suffisant! lol) et pas diddée folle jai pas envie de mettre un deuxieme moteur dans le coffre lol.

Mazda_323.jpg4..jpg.e1b46d0bd3846cc3797a7a457ea8e4f3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kae683MS

salut,je fait aussi une prépa sur cette voiture,mais par contre je mes plus d'argent,car sur un moteur atmo c plus dur a augmenté sa puissance.je vais te donné plusieur choix:

 

1)tu enléve un cata,et tu mes un silencieux de plus gros diamétre de sorti

suivi,d'une arrivé d'air plus important(les model dynamique sont plus performant mais aprés c ton choix)

une augmentation de l'arrivé d'essence et un réglage du carbu double corps.

si tu fais les travaux toi méme,tu en a pour moins de 1400€ tu a un petit gain de puissance et de couple.

 

2)tu fais la prépa du dessus,mais tu change ton carbu par 2 carbu double corps synchrone(qui faira 1 carbu par cylindre)avec biensur réglage.(2x500€ pour les 2 double corps+environs 400€ pour le reste,toujours si tu fais les travaux toi méme.)

 

3)la prépa 2 mais avec une ligne compléte.le prix varira par rapport au type de ligne que tu voudra.

 

4)tu monte sois un turbo,sois un compresseur(il y a une poulie de libre sur le moteur) avec toujours un echappement plus libre et une arrivé d'aire modifier.

 

 

sache que la ligne de la 323F est vraiment merdique par rapport a la puissance du moteur.et que quoi que tu fasse comme modif il faudra que tu passe par un réglage du carbu.

 

la seule modif qui dépasse les 1400€ et la 3.

fais attention avec les modif,car c peu etre un moteur en fonte,mais il peut quand méme cassé.

bon courage et pour les piéce tu n'a qu'a me demandé car se que je t'es marqué est la base de ma prépa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pne470Vn

fais retailler ton arbre a cames et monte un carbu weber 38 dgms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hun847Uq

je sais pas si apres tout ce temps tu as réussi a augmenter ta puissance mais je connais bien cette voiture ;) . tu peux l'augmenter en méttant un comprésseur, ou mettre un carbu a chaque cylindre mais attention a la consommation d'essence , ou met un carbu double corps ( jai un amis qui en a un et sa marche du tonnerre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jok426fp

mon pere avait la meme quand j'etait tout gamin, mais c'est un moteur solide, meme avec une prepa il tiendra le coup, si tu ne lui inflige pas d'horreur mais attention quand meme a la fonte, ca a tendance a chauffer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hun847Uq

sa marce super bien elle fume les TDI 130 ch :p mon pote les enrhume alors qu'il a que 80 ch avec un KAD et un carbu double corps les kéké avec leur golf pleure lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...