Invité §cha756hb 19 février 2010 Signaler Partager 19 février 2010 Salut à toutes, (et à tous ), j'ai attaqué le montage d'un ensemble de MRS dans un Express Pick-up. J'ai, par le passé, possédé une autre Express équipé d'un bloc de Clio 16s que j'avais turbo-compressé. Il a fait qques sorties circuit. On le voit, ici au fond, lors d'une journée Saxo VTS en 2001 (ou 2002, me souviens plus. Alzheimer, certainement...) Ici, à Folembray Ici, au Nürburgring : Et maintenant, j'attaque à rentrer un F4RT... Advienne que pourra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lop463tC 19 février 2010 Signaler Partager 19 février 2010 Roh putain t'es de retour toi Encore plus barge que par le passé Si tu as besoin d'help pour une éventuelle mise au point moteur, fais signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha756hb 19 février 2010 Signaler Partager 19 février 2010 Ben ouais, me revoilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha756hb 19 février 2010 Signaler Partager 19 février 2010 Bon, allez... Pour se mettre en bouche, voici qques clichés de la mécanique telle qu'est arrivée. C'est à dire, dans son jus ! On voit bien qu'elle a dormi dehors, le carter d'embrayage était plein d'eau (on voit la trace de la flaque). Le bloc est tout oxydé, la courroie de distribution est craquelée et surtout le chien a mangé les prises du faisceau. C'est pas bien grave, on va refaire tout cela à neuf... Le seul truc qui me chagrine, c'est que le volant moteur (bi-masse) soit aussi oxydé. Je vais être obligé de le souder pour éviter la rupture des fixations "souples" J'ai aussi reçu mes pneus (extra-larges ) : 165/65 x 13, hiver Franck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ton545bz 19 février 2010 Signaler Partager 19 février 2010 Sacrés projet en tout cas !!! Comment comptes tu faire encaisser les 225ch du F4RT ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha756hb 19 février 2010 Signaler Partager 19 février 2010 Précise ta question "spider cochon", je ne te comprends pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha756hb 19 février 2010 Signaler Partager 19 février 2010 Ah, au fait, tant que j'y suis, merci d'éviter les "change de caisse" ou les "prends une Porsche direct" ou encore les "comment tu fais avec ton assurance". Je ne répondrai pas à ce genre de conneries d'ados boutonneux ou de peine-à-jouir de l'automobile. Continuez à aller aux runs avec vos TDI pourris et laissez-moi tranquille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 19 février 2010 Signaler Partager 19 février 2010 quand j'ai vu le titre je me suis dis ça y est encore un topic qui va finir au fin fond des archives mais non je dis pas mal du tout ça peut en creuver certain avec leur merde de caisse qui font les kéké par contre pour les pneu je croit que tu vas peiner a rouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 19 février 2010 Signaler Partager 19 février 2010 Précise ta question "spider cochon", je ne te comprends pas ... Je crois qu'il veut savoir comment tu vas faire pour passer la puissance au sol En tous les cas joli projet que je vais suivre comme l'ancien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha756hb 19 février 2010 Signaler Partager 19 février 2010 En tous les cas joli projet que je vais suivre comme l'ancien Je suis épaté que vous vous souveniez de l'ancien... Il est à la retraite depuis 2007, déjà. on va essayer de faire mieux. Première sortie le 17 avril à Clastres. Faut que ça roule. Franck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §doo807rc 19 février 2010 Signaler Partager 19 février 2010 Salut ! bien sur qu'on se souviens de l'ancien !! je suis content de te voir de retour. J'imagine que tu a prévu de monter le berceau de la mrs ? Bonne continuation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cur042tX 19 février 2010 Signaler Partager 19 février 2010 Pour une fois c'est original comme prépa!!! sympa, je vais suivre ça et bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bas511rp 19 février 2010 Signaler Partager 19 février 2010 Il faut oser... Bonne continuation pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tir046Me 19 février 2010 Signaler Partager 19 février 2010 C'est original, culotté, sérieux... ...J'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sta710Sx 19 février 2010 Signaler Partager 19 février 2010 Ah, au fait, tant que j'y suis, merci d'éviter les "change de caisse" ou les "prends une Porsche direct" ou encore les "comment tu fais avec ton assurance". Je ne répondrai pas à ce genre de conneries d'ados boutonneux ou de peine-à-jouir de l'automobile. Continuez à aller aux runs avec vos TDI pourris et laissez-moi tranquille. [:bigboul52:1] Comme tu as raison! Sympa ce projet! Ca change! J'ai hâte de voir ce que cela va donner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sta710Sx 19 février 2010 Signaler Partager 19 février 2010 Ca m'ferait chier de me faire manger par une express sur un circuit Je kiff ce genre de projet hors norme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fkl480jR 19 février 2010 Signaler Partager 19 février 2010 Tout le monde te bouffe sur circuit Sinon par rapport au projet, je suis sur d'avoir vu les photos du F4RT mais je me souviens plus ou Amuse toi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sta710Sx 20 février 2010 Signaler Partager 20 février 2010 Tout le monde te bouffe sur circuit Sinon par rapport au projet, je suis sur d'avoir vu les photos du F4RT mais je me souviens plus ou Amuse toi bien C'est pour moi ça? J'en sais rien, j'y suis encore jamais allé Je devais faire Magny Cour mais j'ai annulé :/ HS off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 20 février 2010 Signaler Partager 20 février 2010 c'était quoi l'ancien projet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha756hb 20 février 2010 Signaler Partager 20 février 2010 Montage turbo sur atmo : le reportage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §C4P722ji 20 février 2010 Signaler Partager 20 février 2010 mdrrrrr un express de 220 ch lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §C4P722ji 20 février 2010 Signaler Partager 20 février 2010 Tu l'as touché combien le moteur de MRS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha756hb 20 février 2010 Signaler Partager 20 février 2010 Y'en a plein le "Bon Coin", ca vaut entre 600 et 1000 euros. J'ai payé le mien 1150 euros avec la BV6, les cardans, le turbo, le démarreur et l'alternateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bk5710GP 20 février 2010 Signaler Partager 20 février 2010 SAlut, J'aime les personnes qui osent, j'aime les topics de prépa complète hors norme A la vue de certaines photos, j'aurais pas cru qui ça rentrerait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dingoto 20 février 2010 Signaler Partager 20 février 2010 encore un bon projet chamannou avec rapport poids puissance très intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mal300Bp 20 février 2010 Signaler Partager 20 février 2010 Ah un projet bien couillus, ça me plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mattttttttttrix 20 février 2010 Signaler Partager 20 février 2010 Je pense qu'on va etre pote Dans le genre utilitaire de course, j'ai fait ca : http://mattttttttttrix.free.fr/Vrallye4l/39%2019-04-2009%20Travail%20sur%20caisse/39%2019-04-2009%20Travail%20sur%20caisse-272.JPG http://img17.imageshack.us/img17/1080/matt1rz.jpg http://img261.imageshack.us/img261/3570/matt2d.jpg Je vais suivre ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xCt754Pk 20 février 2010 Signaler Partager 20 février 2010 le projet de barge [:fr_edo:11] mais oué ca va pas avoir du mal a passer avec des pneus comme ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §doo807rc 21 février 2010 Signaler Partager 21 février 2010 Les gars en meme temps il a dit mes "mes pneus hivers " avec la mention "extralarge". Déja, c une connerie de mettre des pneus larges sur la neige donc bon point pour lui. De plus, vous vous en doutez qu'il n'ira pas tourner sur circuit avec ca ! Donc patiente et laissez le nous présenter son taf, a mon avis on sera pas décu du travail effectué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bap206 21 février 2010 Signaler Partager 21 février 2010 Excellent Un Express qui pschit Je l'avais déjà vu sur un autre forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pau870Dz 21 février 2010 Signaler Partager 21 février 2010 J'édith alors je penser que tu disais sa contre lui. Sinon Super projet, vivement de le voir sur les pistes cette express ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cozim 21 février 2010 Signaler Partager 21 février 2010 Le fou est de retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §doo807rc 21 février 2010 Signaler Partager 21 février 2010 Si si il disais ca avec de l'humour. 165 c pas large. Donc bon point pour lui... ca veut dire ce que ca veut dire... ! Pourrissons pas son topic svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha756hb 21 février 2010 Signaler Partager 21 février 2010 Le fou est de retour Eh oui, c'est moi... Les gars en meme temps il a dit mes "mes pneus hivers " avec la mention "extralarge". Déja, c une connerie de mettre des pneus larges sur la neige donc bon point pour lui. De plus, vous vous en doutez qu'il n'ira pas tourner sur circuit avec ca ! Donc patiente et laissez le nous présenter son taf, a mon avis on sera pas décu du travail effectué ! Merci à toi. Enfin qqun qui comprend mes blagues de vieux... Je compte passer en frein de mégane 2.0 16V (celle de 1996, pas la mégane II, les pivots étant trop compliqués à adapter sur un Express) et le 13 pouces n'est pas compatible. Il faut du 15 minimum. Je vais vous parler de mes jantes un peu plus tard. Des nouvelles du front. Je suis allé chercher l'Express. J'ai mis trois mois à trouver un Pick-up. On en trouve autant que l'on veut, mais sur les 3000 de fabriqués par Durisotti, seulement 900 était en essence ! Et pas question de partir d'un Diesel, ma religion me l'interdit Le pauvre ne sait pas encore ce qui l'attend... :mrgreen: On a commencé l'allégement de suite en virant la bâche qui de toutes façons était pourrie. Je pense avoir gagné 10-15 kilos avec les arceaux en moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha756hb 21 février 2010 Signaler Partager 21 février 2010 Le CT avait été passé jeudi matin, refusé pour une rotule, les 4 pneus, un trou dans le pot et d'autres babioles. On a donc refait cela hier et j'ai passé la contre-visite ce matin. Peinard pour un an ! (Car vu que c'est une camionnette, l'antipollution est à faire tous les douze mois). J'ai acheté une Clio 16 soupapes (150 euros), qui va donner ses trains roulants et son réservoir (à cause de la pompe à essence). Les trains se montent sans modifs, juste l'arrière qui est un poil large, ce qui nécessite d'écarter un peu les ailes arrières. Pas bien grave, je maitrise maintenant... La courroie de distribution est elle arrivée ce matin. 33 euros pour du continental (avec 5 euros de port), pas la peine de s'en passer. Quand je pense que chez Renault c'est au moins 90 euros !! Le grand-père et sa petite-fillotte La pauvre ne sait pas non plus ce qui l'attend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.