Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

montage clio RS TURBO


Invité §gre108NU

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §C4P722ji

Oui c'est du propre...! Sinon alors que ce passe t'il ? ca marche bien :jap: ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale133td

Félicitation !! Poste nous des vidéos si tu peux ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre108NU

alors le montage est completement fini il me reste plus que la gestion

a faire je fais sa lundi ou mardi donc video du demarage

en suivant je fais un passage au banc pour finaliser les reglages

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAZ787WX

super boulot, j'ai hate de voir le résultat de ce montage !!

 

mets nous les courbes quand tu les aura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Ça va être un bombe après la petite Clio !!!

 

L'embrayage reste d'origine ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

J'ai fais un peu de ménage, distribué quelques bans, merci de régler vos comptes en MP. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre108NU

salut

l'embrayage est d'origine

 

voici une petite video

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric627WO

Mais... mais... mais c'est quoi ce tuyau qui va du moteur à l'habitacle ? :D

 

Récupérateur de vapeurs d'huiles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf887GG

petite question; as tu changé culasse et fait des modif au niveau du moteur ou ta juste mis le turbo et collecteur tous sa, car si cest le cas sa risque de peter bientot, et sur la video un petit coup d'accelerateur sa l'aurait fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAZ787WX

super ça tourne

 

vivement que la gestion soit faite et que ce moteur sorte des watts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre108NU

salut les ti gars pour le tuyau de l'habitacle c'est pour la cilm :lol:

pour le oteur il n'y a pas eu de modif interne

c'est un turbo basse pression a 400g pas de risque suis en trein de finr le retour essence au reservoir il n'y a pas de retour

sur les clio rs d'origine

de nouvelle video arive pchit pchit :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §piz168MA

Et pour la gestion ça demande quelles modifications ce montage de turbo ?

Tu pense sortir combien de ch avec ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala723Qi

alors,alors,on attend la suite avec impatience!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou834nn

Super projet !

J'avais déjà vu ça sur 106 ou Saxo mais jamais sur Clio.

Il vient d'ou ce turbo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob362tg

ma revoila voici les photos

desolet je ne me suis pas rasé pour les photos :lol:

 

 

 

 

Tu devrais viré ta plaque d'immatriculation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin305DC

salut, je voudrais fair eexatement le meme montage sur la RS que je viens d'acheter, pourais tu STP me dire ou as tu acheter le KIT, j'hésite entre laurent motor et huger ( redressement judiciaire) , je peux le faire faire dans mon atelier, je bosse ds un garage. Est ce ça tiens question boite, piston et biele, je voudrais mettre un petit turbo genre 2554 poiur que tout le reste ne souffrer pas trop. Merci de me faire part STP de ton expérience. Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin305DC

salut, je voudrais fair eexatement le meme montage sur la RS que je viens d'acheter, pourais tu STP me dire ou as tu acheter le KIT, j'hésite entre laurent motor et huger ( redressement judiciaire) , je peux le faire faire dans mon atelier, je bosse ds un garage. Est ce ça tiens question boite, piston et biele, je voudrais mettre un petit turbo genre 2554 poiur que tout le reste ne souffrer pas trop. Merci de me faire part STP de ton expérience. Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swa250nI

salut "vinsile" contact directement greg dans son post il y a son tel , il te dira tout ca, ne l'appel pas le samedi il est fermé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab573UV

C'est un beau détérage mais t'en que le topic est en haut, quelqun sait se que sa donner elle tourne cette clio?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JM0357IL

tant qu a faire deterage il y a, moi je voudrais bien savoir d ou proviens son kit turbo, j en cherche un pour monter sur ma 3 RS²

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swa250nI

oui elle a tourner, le kit turbo je ne me rappel plus d'ou

il viens, par contre de memoire c'etait un basse pression 0.4 ou 0.5b

elle devait sortir 220cv/230cv, ensuite "j'ai entendu" dire qu'elle a connu quelques soucis...

le proprio de la CRS habites dans les landes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ktec racing fond des kit turbo ou compresseur basse pression je crois sans avoir à changer le R/V

 

le top est le kit compresseur apparemment

simple et efficace pour gagner partout sans viser trop haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...